Cirrus Casino États-Unis

4,388
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 16 ans par myladyfair23
myladyfair23
  • Créé par
  • myladyfair23
  • United States Newbie 11
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 50 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • Casino Big Dollar Bonus d'inscription : 300 % jusqu'à 6 000 €/$ + 55 tours gratuits L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations.

    Lu

    Bonus et promotions du Big Dollar Casino

    1 537
    il y a environ 2 mois
  • Casino Primaplay - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Shogun Princess Quest Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Chat InformationThank you for using our LiveChat Service. This is 'Danny'. How can I help you?
    Danny: Hello! Welcome to Cirrus Casino,
    myladyfair23: yes I'm locked out of my account and wanted to know why?
    Danny: May I have your username please?
    myladyfair23: myladyfair23
    Danny: the deposit that was placed for the amount of $25 back on 9/15th did not came off the credit card
    Danny: it was not charged to your statement
    myladyfair23: the money is in there
    Danny: would you like to re open it
    myladyfair23: the account?
    Danny: yes the account id myladyfair23
    myladyfair23: yes please
    Danny: allow me a moment please
    Danny: we can open the account but if you wish to deposit it will have to be done by western union or money gram
    myladyfair23: okay thats fine. thank you
    Danny: accounts open
    Danny: Are there any other questions or concerns that I can assist you with?
    myladyfair23: No. Thank you for your help. I'm sorry that my credit card did not go through. I don't know what happened.
    Danny: Thank you for visiting us. Please let us know if there is anything else that we can help you with.




    I don't know why the card denied my deposit. I have money in there, but I got to say that live help was helpful and I will deposit here again via money gram or western union

    Informations sur le chatMerci d'utiliser notre service LiveChat. C'est "Danny". Comment puis-je t'aider?
    Danny : Bonjour ! Bienvenue sur Cirrus Casino,
    myladyfair23 : oui, je n'ai plus accès à mon compte et je voulais savoir pourquoi ?
    Danny : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
    ma damefair23 : ma damefair23
    Danny : le dépôt qui a été effectué pour un montant de 25 $ le 15/09 n'a pas été retiré de la carte de crédit.
    Danny : cela n'a pas été imputé à ton relevé
    myladyfair23 : l'argent est là-dedans
    Danny : Voudrais-tu le rouvrir
    myladyfair23 : le compte ?
    Danny : oui, l'identifiant du compte myladyfair23
    myladyfair23 : oui s'il te plaît
    Danny : permettez-moi un moment s'il vous plaît
    Danny : nous pouvons ouvrir le compte mais si vous souhaitez déposer cela devra se faire par western union ou money gram
    myladyfair23 : ok, c'est bien. merci
    Danny : comptes ouverts
    Danny : Y a-t-il d'autres questions ou préoccupations pour lesquelles je peux vous aider ?
    myladyfair23 : Non. Merci pour votre aide. Je suis désolé que ma carte de crédit n'ait pas abouti. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
    Danny : Merci de votre visite. S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.




    Je ne sais pas pourquoi la carte a refusé mon dépôt. J'ai de l'argent là-dedans, mais je dois dire que l'aide en direct a été utile et je déposerai à nouveau ici via Money Gram ou Western Union.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nathan: Hello! Welcome to Cirrus Casino,
    myladyfair23: yea i have just had my account reopened due to a misunderstanding with my credit card. And I have this coupon in there I would like to be taken off. Can you do that for me please
    Nathan: May I have your username please?
    myladyfair23: myladyfair23
    Nathan: We are in the process of verifying all account information, may i please have your current phone number, full address and email to update your account.
    myladyfair23: ---/---/----
    myladyfair23: P.O. Box --- Hamshire, Tx ----
    myladyfair23: theresacfontenot@yahoo.com
    Nathan: Thank you!
    Nathan: The account is not reset.
    Nathan: Is there anything else I can do for you?
    myladyfair23: no thank you very much


    Once again very helpful....

    Nathan : Bonjour ! Bienvenue sur Cirrus Casino,
    myladyfair23 : oui, je viens de voir mon compte rouvert suite à un malentendu avec ma carte de crédit. Et j'ai ce coupon là-dedans, j'aimerais qu'on me le retire. Pouvez-vous faire ça pour moi s'il vous plaît
    Nathan : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
    ma damefair23 : ma damefair23
    Nathan : Nous sommes en train de vérifier toutes les informations de compte, puis-je avoir votre numéro de téléphone actuel, votre adresse complète et votre adresse e-mail pour mettre à jour votre compte.
    ma damefair23 : ---/---/----
    myladyfair23 : Boîte postale --- Hamshire, Texas ----
    myladyfair23 : theresacfontenot@yahoo.com
    Nathan : Merci !
    Nathan : Le compte n'est pas réinitialisé.
    Nathan : Est-ce que je peux faire autre chose pour toi ?
    myladyfair23 : non merci beaucoup


    Encore une fois très utile....

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino