Open an account today at Cyber Club Casino and claim your £/€/$10 Free Bonus
£/€/$10 bonus credited automatically after registration
Procédez avec prudence - CyberClubCasino sans dépôt
- Créé par
- DuvelS
- Hero Member 590
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...
LuRÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari
16 887il y a environ 2 mois -
Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 522il y a environ 2 mois -
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- DuvelS
- à Jan 29, 14, 10:00:07 AM
- Hero Member 590
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parOuvrez un compte aujourd'hui sur Cyber Club Casino et réclamez votre bonus gratuit de 10 £/€/$
Bonus de 10 £/€/$ crédité automatiquement après l'inscription2.7/ 5
-
- Répondu par
- basaar
- à Jan 29, 14, 11:24:19 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
thx for share,received email after registration;
Each player on registering an account with Cyber Club Casino is entitled to an introductory 10 FREE spins, however.
Because the allocation of the FREE spins is a manual process they can only be issued twice each day. The times of these allocations are 12am and 12pm UK standard time.
glmerci pour le partage, reçu un e-mail après l'inscription ;
Chaque joueur qui crée un compte sur Cyber Club Casino a cependant droit à 10 tours GRATUITS de lancement.
L'attribution des tours GRATUITS étant un processus manuel, ils ne peuvent être émis que deux fois par jour. Les heures de ces attributions sont midi et midi, heure standard du Royaume-Uni.
gl2.7/ 5
-
- Répondu par
- udacia
- à Jan 30, 14, 06:58:20 AM
- Full Member 243
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
No italian players amp;
Pas de joueurs italiens ampli;
-
- Répondu par
- Magic Flowers
- à Jan 30, 14, 05:50:57 PM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
wag req 40x, 0.50 minimum bet
must be sent documents not older than 3 months before being able to playwag nécessite 40x, 0,50 mise minimum
il faut envoyer des documents datant de moins de 3 mois avant de pouvoir jouer -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 30, 14, 10:28:44 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
More details regarding the $10 free
Amount: £/€/$10
How to claim the bonus?: Automatic
WR: 80x
Max cashout: £/€/$100
Restricted games: table games, progressives, plus video poker/bingo
Bonus code: Not required
Need to register credit card to claim no deposit bonus: NO
Min £/$/€ 20 deposit needed in order to cashout winnings.Plus de détails concernant les 10 $ gratuits
Montant : £/€/$10
Comment réclamer le bonus ? : Automatique
WR : 80x
Encaissement maximum : £/€/$100
Jeux restreints : jeux de table, jeux progressifs et vidéo poker/bingo
Code bonus : non requis
Besoin d'enregistrer une carte de crédit pour réclamer un bonus sans dépôt : NON
Dépôt minimum de 20 £/$/€ nécessaire pour encaisser les gains. -
- Répondu par
- drogos
- à Feb 01, 14, 04:31:59 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
i gave a message when i play for ex. Immortal romance slot, why?
"Your user account has not been verified. Real Play is for verified users only."j'ai donné un message quand je joue pour ex. Machine à sous Immortal Romance, pourquoi ?
"Votre compte utilisateur n'a pas été vérifié. Real Play est réservé aux utilisateurs vérifiés." -
- Répondu par
- Magic Flowers
- à Feb 01, 14, 08:28:14 PM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
drogos, what i said are the support words. thats why.
Drogues, ce que j'ai dit sont des mots de soutien. Voilà pourquoi.
-
- Répondu par
- drogos
- à Feb 02, 14, 01:34:15 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
drogos, what i said are the support words. thats why.
need verification, wait for work days, i think weekday will be process soon...
Drogues, ce que j'ai dit sont des mots de soutien. Voilà pourquoi.
besoin de vérification, attendez les jours ouvrables, je pense que le jour de la semaine sera bientôt traité... -
- Répondu par
- ellaRa
- à Feb 05, 14, 03:12:04 AM
- Hero Member 845
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
I dont understand what is going on with this casino. I got need verification message, talking with support, they asked me to send docks. I sent. Now not approval and I cant log in! Another fraudsters?
Je ne comprends pas ce qui se passe avec ce casino. J'ai reçu un message de vérification, en discutant avec le support, ils m'ont demandé d'envoyer des quais. J'ai envoyé. Maintenant, pas d'approbation et je ne peux pas me connecter ! Encore des fraudeurs ?
-
- Répondu par
- ellaRa
- à Feb 05, 14, 03:13:17 AM
- Hero Member 845
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
And life help offline as always...
Et la vie aide hors ligne, comme toujours...
-
- Répondu par
- VaRiXD
- à Feb 05, 14, 03:01:10 PM
- Sr. Member 374
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
SADLY YOU NEED TO SEND YOUR DOC " BEFORE BEEN ABLE TO USE THE FREE 15$ "
So sad ! + it's flash games not download casinoMALHEUREUSEMENT VOUS DEVEZ ENVOYER VOTRE DOC " AVANT DE POUVOIR UTILISER LES 15$ GRATUITS "
Si triste ! + ce sont des jeux flash, pas de téléchargement de casino -
- Répondu par
- cyberjack
- à Feb 05, 14, 04:56:57 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hello all, my name is Jack and I work in the support team over at Cyber Club - I just wanted to say hi to all of you here and let you know that you may contact me personally should you have any questions and I will be happy to help you
I noticed a couple of messages about verification and I'd like to clear those up for any of you who are interested in the no deposit offers and other promotions we have. All players are welcome and should be electronically verified automatically. However in a small percentage of cases you may be required to provide proof of address if that process is not successful.
If you have any questions about the process feel free to get in touch with me! Otherwise good luck and have funbonjour à tous, je m'appelle Jack et je travaille dans l'équipe d'assistance du Cyber Club. Je voulais juste vous saluer à tous ici et vous faire savoir que vous pouvez me contacter personnellement si vous avez des questions et je serai heureux pour vous aider
J'ai remarqué quelques messages concernant la vérification et j'aimerais les clarifier pour tous ceux d'entre vous qui sont intéressés par les offres sans dépôt et les autres promotions que nous proposons. Tous les joueurs sont les bienvenus et doivent être automatiquement vérifiés électroniquement. Cependant, dans un petit pourcentage de cas, vous devrez peut-être fournir un justificatif de domicile si cette procédure échoue.
Si vous avez des questions sur le processus, n'hésitez pas à me contacter ! Sinon bonne chance et amuse-toi bien -
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 06, 14, 05:24:31 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
We organised an LCB EXCLUSIVE
Cyber Club exclusive no deposit bonus for LCB'ers! Powered by Microgaming.
Amount: £/$15
How to claim the bonus: Clear your PC's cookies then sign up from our LINK - the bonus will be credited automatically.
Bonus code: lcbonus
WR: 80x
Max cashout: £/$100Nous avons organisé une EXCLUSIVITÉ LCB
Bonus sans dépôt exclusif au Cyber Club pour les utilisateurs de LCB ! Propulsé par Microgaming.
Montant : 15 £/$
Comment réclamer le bonus : Effacez les cookies de votre PC puis inscrivez-vous depuis notre LIEN - le bonus sera crédité automatiquement.
Code bonus : LCbonus
WR : 80x
Encaissement maximum : 100 £/$ -
- Répondu par
- bahamaman
- à Feb 06, 14, 06:58:02 AM
- Sr. Member 299
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hello all, my name is Jack and I work in the support team over at Cyber Club - I just wanted to say hi to all of you here and let you know that you may contact me personally should you have any questions and I will be happy to help you
I noticed a couple of messages about verification and I'd like to clear those up for any of you who are interested in the no deposit offers and other promotions we have. All players are welcome and should be electronically verified automatically. However in a small percentage of cases you may be required to provide proof of address if that process is not successful.
If you have any questions about the process feel free to get in touch with me! Otherwise good luck and have fun
I sent my documentation and i sent you a PM with my username
Thank you!
bonjour à tous, je m'appelle Jack et je travaille dans l'équipe d'assistance du Cyber Club. Je voulais juste vous saluer à tous ici et vous faire savoir que vous pouvez me contacter personnellement si vous avez des questions et je serai heureux pour vous aider
J'ai remarqué quelques messages concernant la vérification et j'aimerais les clarifier pour tous ceux d'entre vous qui sont intéressés par les offres sans dépôt et les autres promotions que nous proposons. Tous les joueurs sont les bienvenus et doivent être automatiquement vérifiés électroniquement. Cependant, dans un petit pourcentage de cas, vous devrez peut-être fournir un justificatif de domicile si cette procédure échoue.
Si vous avez des questions sur le processus, n'hésitez pas à me contacter ! Sinon bonne chance et amuse-toi bien
J'ai envoyé ma documentation et je t'ai envoyé un MP avec mon nom d'utilisateur
Merci! -
- Répondu par
- ellaRa
- à Feb 07, 14, 02:32:29 AM
- Hero Member 845
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Ty cyberjack! I got my bonus!)))
Ty Cyberjack ! J'ai eu mon bonus !)))
-
- Répondu par
- tapgame
- à Sep 04, 14, 04:53:01 AM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
check your email.
you will get $10 automatically, only log into your Cyber Club Casino account. and it should be there.
hope everyone gets it.
good luckvérifiez votre courrier électronique.
vous obtiendrez 10 $ automatiquement, connectez-vous uniquement à votre compte Cyber Club Casino. et ça devrait être là.
j'espère que tout le monde comprendra.
bonne chance2.7/ 5
-
- Répondu par
- bahamaman
- à Sep 04, 14, 06:23:52 AM
- Sr. Member 299
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have received the ND but I did not play with it. I asked the support about the bonus conditions and he told me the ND 10 have 35 times wagering but you can't able to complete the playthrough until you make a deposit. So if you win from this money you have to deposit then you have to wager your deposit and the bonus in 35 times. Don't waste your time and your money!
J'ai reçu le ND mais je n'ai pas joué avec. J'ai interrogé le support sur les conditions du bonus et il m'a dit que les ND 10 nécessitent une mise de 35 fois, mais que vous ne pouvez pas terminer la partie avant d'avoir effectué un dépôt. Donc, si vous gagnez avec cet argent, vous devez déposer, vous devez alors miser votre dépôt et le bonus 35 fois. Ne perdez pas votre temps et votre argent !
-
- Répondu par
- panettone0
- à Sep 04, 14, 06:48:35 AM
- Hero Member 746
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
heavy lag when playing, something fishy going on here
gros décalage lors du jeu, il se passe quelque chose de louche ici
-
- Répondu par
- pisti0073
- à Sep 04, 14, 07:00:47 AM
- Sr. Member 346
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Received too an email today from them,got 10 free,after contacted live help and they told me that players from my country is not eligible more to play at their casino.
J'ai également reçu un e-mail de leur part aujourd'hui, j'en ai obtenu 10 gratuits, après avoir contacté l'aide en direct et ils m'ont dit que les joueurs de mon pays n'étaient plus éligibles pour jouer dans leur casino.
-
- Répondu par
- tornado
- à Sep 04, 14, 08:19:17 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 04, 14, 09:16:40 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
LCB members be warned :
" Warning: Players are advised not to deposit at this casino. Slow pay of winnings and slow and poor communication from casino representative. 23 May 2014: The Cyber Club Casino brand has effective immediately, terminated its license agreement with its Isle of Man gaming platform and license supplier GBB Ltd due to serious issues with its gaming platform and business operations. Update 4 Sep 2014: Cyber Club has reopened and is using Net Entertainment platform. Please still proceed with caution."
See the complaints for this casino : HERESoyez prévenus, membres du LCB :
" Avertissement : il est conseillé aux joueurs de ne pas déposer dans ce casino. Paiement lent des gains et communication lente et mauvaise de la part du représentant du casino. 23 mai 2014 : La marque Cyber Club Casino a mis fin avec effet immédiat à son accord de licence avec sa plateforme de jeu de l'île de Man. et le fournisseur de licence GBB Ltd en raison de graves problèmes avec sa plate-forme de jeu et ses opérations commerciales. Mise à jour du 4 septembre 2014 : Le Cyber Club a rouvert ses portes et utilise la plate-forme Net Entertainment. Veuillez toujours procéder avec prudence. "
Voir les plaintes pour ce casino : ICI2.7/ 5
-
- Répondu par
- sirin
- à Sep 06, 14, 12:49:11 AM
- Hero Member 899
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got email with $10 today. I past times I also was unable to contact support but now I see a couple people reached them. So they changed game platform and improved communication. They should give players a try for their payment processing before asking them to deposit money, so it is bad thing they require to put money untill someone make a withdrawal and prove they are reliable.
J'ai reçu un e-mail avec 10 $ aujourd'hui. Par le passé, je n'ai pas non plus pu contacter le support, mais maintenant je vois que quelques personnes les ont contactés. Ils ont donc changé la plateforme de jeu et amélioré la communication. Ils devraient essayer aux joueurs de traiter leurs paiements avant de leur demander de déposer de l'argent. C'est donc une mauvaise chose qu'ils aient besoin de mettre de l'argent jusqu'à ce que quelqu'un effectue un retrait et prouve qu'ils sont fiables.
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 06, 14, 07:15:10 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Again I advise everyone not to make deposits at this casino for the time being.
ZugaEncore une fois, je conseille à tout le monde de ne pas effectuer de dépôts sur ce casino pour le moment.
Zouga -
- Répondu par
- play3r211
- à Sep 06, 14, 01:00:23 PM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
They closed my account with no reason here so you better listen to Zuga.Good thing that I didn't had money in it.
Ils ont fermé mon compte sans raison ici, alors vous feriez mieux d'écouter Zuga. Heureusement que je n'avais pas d'argent dedans.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 08, 14, 12:41:15 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
They closed my account with no reason here so you better listen to Zuga.Good thing that I didn't had money in it.
Please PM me your casino username.
Ils ont fermé mon compte sans raison ici, alors vous feriez mieux d'écouter Zuga. Heureusement que je n'avais pas d'argent dedans.
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. -
- Répondu par
- gilajikput91
- à Oct 08, 14, 01:32:15 AM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
i got many offer offer mail from this casino but got ignored ..
J'ai reçu de nombreux courriers d'offres de ce casino mais j'ai été ignoré.
-
- Répondu par
- Veneta
- à Jul 01, 19, 03:26:39 AM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
There's no deposit required, simply sign up for a new player account and instantly play with $25 free. You'll also receive 10 Free Spins to try CyberBingo's cute and cuddly Jr Jungle 5-reel slot.
Sign up - It's quick and easy!
Play Bingo with $25 free - No deposit required!
Play your 10 Free Spins - Just open the game and play!Aucun dépôt n'est requis, créez simplement un nouveau compte joueur et jouez instantanément avec 25 $ gratuits. Vous recevrez également 10 tours gratuits pour essayer la machine à sous à 5 rouleaux Jr Jungle, mignonne et câline, de CyberBingo.
Inscrivez-vous - C'est simple et rapide !
Jouez au bingo avec 25 $ gratuits - Aucun dépôt requis !
Jouez vos 10 tours gratuits - Ouvrez simplement le jeu et jouez !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas