I received a code in my email about 4 days ago. It was for a $25 free chip and free entry into the slot tournament. The code was VT127.....I do not know if this is just for me or if anyone can use it. You have to contact CS to redeem. I have been trying to get a hold of them for 4 days now to redeem it and online chat is never available and emails are not answered. Kind of weird since I receive emails from them daily promoting different deposit bonuses. Just seems weird that the online CS is never online. Anyone ever had any dealing with this casino?
Casino d'or
- Créé par
- trpschick
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Goat Spins - Bonus de premier dépôt exclusif Tous les joueurs - US OK ! 175% de boost jusqu'à 200$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , réclamer le...
LuGoat Spins Casino - Bonus de prem...
8 1.25 Kil y a environ 2 mois -
Avis sur RoyalsCasino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 500 €/$/£ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...
LuBonus et promotions de RoyalsCasino
1 292il y a environ 2 mois -
Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €
LuTournois du casino Cryptorush
1 354il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- trpschick
- à Jan 17, 09, 09:15:18 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJ'ai reçu un code dans mon email il y a environ 4 jours. C'était pour un jeton gratuit de 25 $ et une entrée gratuite au tournoi de machines à sous. Le code était VT127.....Je ne sais pas si c'est juste pour moi ou si quelqu'un peut l'utiliser. Vous devez contacter CS pour échanger. Cela fait maintenant 4 jours que j'essaie de les récupérer pour les échanger, mais le chat en ligne n'est jamais disponible et les e-mails ne reçoivent pas de réponse. Un peu bizarre puisque je reçois quotidiennement des e-mails de leur part faisant la promotion de différents bonus de dépôt. Cela semble bizarre que le CS en ligne ne soit jamais en ligne. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce casino ?
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Jan 17, 09, 11:31:38 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Golden Casino is a good casino in my experience, but on line help is usually NOT easily obtainable. I have waited several days like you, and then there were times I got them on the first try. Usually late at night is when I got them on the first try. I never got the e-mail you recieved and I am a regular customer there. Who knows.
PMM2008D'après mon expérience, Golden Casino est un bon casino, mais l'aide en ligne n'est généralement PAS facilement accessible. J'ai attendu plusieurs jours comme toi, et puis il y a eu des moments où je les ai eu du premier coup. Habituellement, c'est tard dans la nuit que je les ai reçus du premier coup. Je n'ai jamais reçu l'e-mail que vous avez reçu et j'y suis un client régulier. Qui sait.
PMM20082.9/ 5
-
- Répondu par
- bewbush
- à Jan 17, 09, 12:10:41 PM
- Full Member 176
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
cs allways unavaible ..you can call them..i live u.k..i call 001 800 980 78 18..if u live usa i think you ll call to this 08009807818
I received a code in my email about 4 days ago. It was for a $25 free chip and free entry into the slot tournament. The code was VT127.....I do not know if this is just for me or if anyone can use it. You have to contact CS to redeem. I have been trying to get a hold of them for 4 days now to redeem it and online chat is never available and emails are not answered. Kind of weird since I receive emails from them daily promoting different deposit bonuses. Just seems weird that the online CS is never online. Anyone ever had any dealing with this casino?
cs toujours indisponible ..vous pouvez les appeler..j'habite au Royaume-Uni.j'appelle le 001 800 980 78 18..si vous habitez aux États-Unis, je pense que vous appellerez ce 08009807818
J'ai reçu un code dans mon email il y a environ 4 jours. C'était pour un jeton gratuit de 25 $ et une entrée gratuite au tournoi de machines à sous. Le code était VT127.....Je ne sais pas si c'est juste pour moi ou si quelqu'un peut l'utiliser. Vous devez contacter CS pour échanger. Cela fait maintenant 4 jours que j'essaie de les récupérer pour les échanger, mais le chat en ligne n'est jamais disponible et les e-mails ne reçoivent pas de réponse. Un peu bizarre puisque je reçois quotidiennement des e-mails de leur part faisant la promotion de différents bonus de dépôt. Cela semble bizarre que le CS en ligne ne soit jamais en ligne. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce casino ? -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 17, 09, 05:46:24 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I received a code in my email about 4 days ago. It was for a $25 free chip and free entry into the slot tournament. The code was VT127.....I do not know if this is just for me or if anyone can use it. You have to contact CS to redeem. I have been trying to get a hold of them for 4 days now to redeem it and online chat is never available and emails are not answered. Kind of weird since I receive emails from them daily promoting different deposit bonuses. Just seems weird that the online CS is never online. Anyone ever had any dealing with this casino?
Yes I have had dealings with them and I went to live chat. They were there and very helpful too. Hope you have some luck contacting them.
J'ai reçu un code dans mon email il y a environ 4 jours. C'était pour un jeton gratuit de 25 $ et une entrée gratuite au tournoi de machines à sous. Le code était VT127.....Je ne sais pas si c'est juste pour moi ou si quelqu'un peut l'utiliser. Vous devez contacter CS pour échanger. Cela fait maintenant 4 jours que j'essaie de les récupérer pour les échanger, mais le chat en ligne n'est jamais disponible et les e-mails ne reçoivent pas de réponse. Un peu bizarre puisque je reçois quotidiennement des e-mails de leur part faisant la promotion de différents bonus de dépôt. Cela semble bizarre que le CS en ligne ne soit jamais en ligne. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce casino ?
Oui, j'ai eu des relations avec eux et je suis allé discuter en direct. Ils étaient là et très utiles aussi. J'espère que vous aurez de la chance pour les contacter. -
- Répondu par
- mayday123
- à Jan 17, 09, 09:59:20 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Golden casino and there sister casino ( Online Vegas ) are both great casinos. Ive personally recieved five checks in the last two months. Totaling $2700. I perfer FedEX shipping. as for contacts,use the toll free #s. everthing done on the spot.GOOD LUCK!!Le casino Golden et son casino sœur (Online Vegas) sont tous deux d'excellents casinos. J'ai personnellement reçu cinq chèques au cours des deux derniers mois. Totalisant 2 700 $. Je préfère l'expédition FedEX. Quant aux contacts, utilisez les # gratuits. tout est fait sur place. BONNE CHANCE !!2.9/ 5
-
- Répondu par
- mmer4boys
- à Jan 18, 09, 05:43:43 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
make sure you save the original email that you got because eevrytime i try to redeem the codes they want the xcat email and usually it takes them so long to get back to me i end up trasihng the emails
assurez-vous de sauvegarder l'e-mail d'origine que vous avez reçu, car à chaque fois, j'essaie d'utiliser les codes qu'ils veulent pour l'e-mail xcat et généralement, cela leur prend tellement de temps pour me répondre que je finis par détruire les e-mails.
-
- Répondu par
- Tracyann
- à Jan 19, 09, 12:07:15 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
This really has nothing to do with depositing or redeeming codes @ Golden, but I did have a good experience over the holidays with them. I entered one of their Free Roll tournaments... Stocking Stuffer Free Roll... and won $50 cash plus a $500 gift card to Best Buy. The $50. I rapidly spent in the casino and I received the gift card about 2 weeks after the tourney ended. Bought myself a new plasma t.v.
Cela n'a vraiment rien à voir avec le dépôt ou l'utilisation de codes @ Golden, mais j'ai eu une bonne expérience pendant les vacances avec eux. J'ai participé à l'un de leurs tournois Free Roll... Stocking Stuffer Free Roll... et j'ai gagné 50 $ en espèces plus une carte-cadeau de 500 $ chez Best Buy. Les 50 $. J'ai rapidement dépensé au casino et j'ai reçu la carte cadeau environ 2 semaines après la fin du tournoi. Je me suis acheté un nouveau téléviseur plasma
-
- Répondu par
- stevenaussie
- à Jan 19, 09, 03:44:35 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
I am quite surprised that you place posts about casinos on these forums to warn other people yet, They dissappear over night, I played at the golden casino yesterday, A slots tournament, Not a coupon?, Just a slots tournament, I got to 84th place, Hopped up to make a cup of coffee, Came back and they had locked my account, This is what they said to me,
Dear Stephen,
To promote fair and secure Internet gaming, our systems identify any accounts that display unusual activity or ambiguous information. As a result, your account has been locked and we require the following information to unlock your account and/or process any winnings.
1. The credit card statements of the credit card(s) you will use on our system (with card # and address).
2. A clear photocopy of your credit card(s), back and front (we must see the signature on the back of the card).
3. Photo ID (driver's license, passport, etc.)
This procedure is necessary in order to activate your account. You may send your info by fax number listed below or you may scan the information and email it to security@newgoldencasino.com at 1-800-980-7919 or 1-416-777-2620.
Should you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact our Customer Service Department. We are available 24 Hours a day, 7 days a week.
Thank you,
Security Department
Golden Casino
The person posting before me obviously works for them in some way *****
Also watch out for affiliates that come in and post garbage posts?
Watch out for the new site coming soon? Exposing Con artist casinos on line
This i am sure will be my last post on this site Because i bet im banned just like the casinos. Get real people who gives away free money?
Je suis assez surpris que vous publiiez des messages sur les casinos sur ces forums pour avertir les autres, Ils disparaissent du jour au lendemain, J'ai joué au Golden Casino hier, Un tournoi de machines à sous, Pas un coupon ?, Juste un tournoi de machines à sous, je suis arrivé à la 84e place. endroit, j'ai sauté pour préparer une tasse de café, je suis revenu et ils avaient verrouillé mon compte, voici ce qu'ils m'ont dit,
Cher Stéphane,
Afin de promouvoir des jeux sur Internet équitables et sécurisés, nos systèmes identifient tous les comptes qui affichent une activité inhabituelle ou des informations ambiguës. En conséquence, votre compte a été verrouillé et nous avons besoin des informations suivantes pour déverrouiller votre compte et/ou traiter les gains.
1. Les relevés de carte de crédit de la ou des cartes de crédit que vous utiliserez sur notre système (avec numéro de carte et adresse).
2. Une photocopie claire de votre (vos) carte(s) de crédit, recto et verso (il faut voir la signature au verso de la carte).
3. Photo d'identité (permis de conduire, passeport, etc.)
Cette procédure est nécessaire afin d'activer votre compte. Vous pouvez envoyer vos informations par fax au numéro indiqué ci-dessous ou vous pouvez numériser les informations et les envoyer par courrier électronique à security@newgoldencasino.com au 1-800-980-7919 ou 1-416-777-2620.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.
Merci,
Département de sécurité
Casino d'or
La personne qui publie avant moi travaille évidemment pour elle d'une manière ou d'une autre *****
Faites également attention aux affiliés qui viennent publier des messages inutiles ?
Attention au nouveau site qui arrive bientôt ? Exposer les casinos en ligne des escrocs
Ce sera, j'en suis sûr, mon dernier message sur ce site car je parie que je suis banni, tout comme les casinos. Obtenir de vraies personnes qui donnent de l'argent gratuitement ?2.9/ 5
-
- Répondu par
- tracey8855
- à Jan 19, 09, 06:38:03 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
i too got the same email, after not being able to contact them with live support, i emailed using the casino mail in the casino, after about 2 days they got back to me and said i was not elegible for the free chip as i trecieved one when i signed up but were happy to give me free entry to the tournament....
Moi aussi, j'ai reçu le même e-mail, après n'avoir pas pu les contacter avec une assistance en direct, j'ai envoyé un e-mail en utilisant la messagerie du casino, après environ 2 jours, ils m'ont répondu et m'ont dit que je n'étais pas éligible pour le jeton gratuit comme je l'ai reçu. un lorsque je me suis inscrit mais j'étais heureux de me donner une entrée gratuite au tournoi....
-
- Répondu par
- BJking
- à Jan 19, 09, 03:12:38 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
pfff, how to withdraw moneys? have to make deposit?
pfff, comment retirer de l'argent ? faut-il faire un dépôt ?
-
- Répondu par
- Tracyann
- à Jan 19, 09, 10:36:19 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
FOR YOU STEVENAUSSIE:
"The person posting before me obviously works for them in some way *****"
I don't work for Golden Casino, you can choose to believe me or not, that's your prerogative. But you don't really have to come on these forums an be a complete A$$ to people either.
Secondly, I have never received any emails such as you all are discussing from a "Security Department" from security@newgoldencasino.com. Anyone with a true account at Golden can copy the promotions details and use it to scam people. newgoldencasino.com is not, as far as I am aware, the web address of this casino. Golden Casino's support and admin email addresses all end with @goldencasino.com, NOT @newgoldencasino.com.
I think you all are getting scammed by somebody, but it isn't by me. And I hope you're not going around willy-nilly giving out all your personal information to any email that's sent to you. I'd do some investigative follow-up on that if I were you.
As far as my winnings go, you want to see a copy of the email I received from Golden Casino's promo dept? You wanna see the receipt for my tv showing the $500 gift card? HMMMPHPOUR VOUS STEVENAUSSIE :
"La personne qui publie avant moi travaille évidemment pour elle d'une manière ou d'une autre *****"
Je ne travaille pas pour Golden Casino, vous pouvez choisir de me croire ou non, c'est votre prérogative. Mais vous n'êtes pas non plus obligé de venir sur ces forums et d'être un véritable A$$ pour les gens.
Deuxièmement, je n'ai jamais reçu d'e-mails tels que ceux dont vous parlez provenant d'un « service de sécurité » de security@newgoldencasino.com. Toute personne possédant un véritable compte chez Golden peut copier les détails des promotions et les utiliser pour arnaquer les gens. newgoldencasino.com n'est pas, à ma connaissance, l'adresse Web de ce casino. Les adresses e-mail d'assistance et d'administration de Golden Casino se terminent toutes par @goldencasino.com, PAS @newgoldencasino.com.
Je pense que vous vous faites tous arnaquer par quelqu'un, mais ce n'est pas moi. Et j’espère que vous ne divulguez pas bon gré mal gré toutes vos informations personnelles dans les e-mails qui vous sont envoyés. Je ferais une enquête à ce sujet si j'étais vous.
En ce qui concerne mes gains, vous souhaitez voir une copie de l'e-mail que j'ai reçu du service promotionnel de Golden Casino ? Vous voulez voir le reçu de ma télé montrant la carte-cadeau de 500 $ ? HMMMPH2.9/ 5
-
- Répondu par
- stevenaussie
- à Jan 20, 09, 03:51:19 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
I am sorry Tracey ,It was not intended as a direct attack on your self, Just be aware Their are people from the casinos coming into the forums, Posting similiar statements, To try and attract people back into the casino, I have been playing online casinos on and off for around five years, As a genuine depositor, I have cashed out at several casinos,And have not recieved a red cent in winnings. Also my partners bank account was cleaned out just before christmas, Which we are working with the banks to rectify, And at this point they are pointing to one of these casinos. The information these casinos are asking for, Gives them access to do so, Be very aware. I stopped depositing into casinos about a year ago now, When i myself noticed, Extra transactions showing up on my credit card statements. I would never deposit online again, I believe they are paying a handful of people randomly around the world, To keep their casinos operating, If they were legitamite, Where are my winnings, And why am I now band from all these casinos. People I suggest You watch your credit card statements. I also have friends who are also depositors, Who have recieved zero dollars. Doesn't this make you wonder.I also placed this complaint on another forum two days ago, And funnily enough it vanished over night, We who are trying to protect depositors like ourselves, Are purposely being rail roaded out of forums.Who really is running these casinos. I am pleased you had a win Tracey you would be one of the few exceptions these casinos have paid.
Je suis désolé Tracey, ce n'était pas destiné à être une attaque directe contre vous-même, sachez simplement que ce sont des gens des casinos qui viennent sur les forums, publiant des déclarations similaires, pour essayer d'attirer les gens à nouveau dans le casino, j'ai joué en ligne. casinos de temps en temps depuis environ cinq ans, en tant que véritable déposant, j'ai encaissé dans plusieurs casinos, et je n'ai pas reçu un centime rouge de gains. De plus, le compte bancaire de mon partenaire a été vidé juste avant Noël, ce que nous travaillons avec les banques pour rectifier, et à ce stade, ils désignent l'un de ces casinos. Les informations demandées par ces casinos, leur donnent accès pour le faire, soyez très conscients. J'ai arrêté de déposer dans les casinos il y a environ un an maintenant, quand j'ai moi-même remarqué que des transactions supplémentaires apparaissaient sur mes relevés de carte de crédit. Je ne ferais plus jamais de dépôt en ligne, je crois qu'ils paient une poignée de personnes au hasard dans le monde entier, pour que leurs casinos continuent de fonctionner, s'ils étaient légitimes, où sont mes gains, et pourquoi suis-je maintenant membre de tous ces casinos. Les gens que je vous suggère de surveiller vos relevés de carte de crédit. J'ai aussi des amis qui sont également déposants et qui n'ont reçu aucun dollar. Cela ne vous fait-il pas vous demander. J'ai également déposé cette plainte sur un autre forum il y a deux jours, et curieusement, elle a disparu du jour au lendemain. Nous qui essayons de protéger les déposants comme nous, sommes volontairement expulsés des forums. Qui est vraiment diriger ces casinos. Je suis heureux que vous ayez gagné Tracey, vous seriez l'une des rares exceptions que ces casinos ont payées.
-
- Répondu par
- Tracyann
- à Jan 20, 09, 07:04:13 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
1. Thank you for the apology Steven.
2. I have NEVER deposited to any online casino, mainly because of what I read on these forums.
3. I have stopped using RTG casinos for the same reason as #2.
4. I play at the ODDS ON/Vegas Tech casinos, and only in Free Roll Tournaments. If I win and collect, Great! If not, then I have lost nothing but time.
5. If you don't want to get screwed by untrustworthy casinos, then don't deposit and give out your credit card or bank information.
That's all I have to say about this issue, I'm done preaching.1. Merci pour les excuses Steven.
2. Je n'ai JAMAIS déposé sur un casino en ligne, principalement à cause de ce que j'ai lu sur ces forums.
3. J'ai arrêté d'utiliser les casinos RTG pour la même raison que le numéro 2.
4. Je joue dans les casinos ODDS ON/Vegas Tech, et uniquement dans les tournois Free Roll. Si je gagne et collectionne, super ! Sinon, je n'ai perdu que du temps.
5. Si vous ne voulez pas vous faire avoir par des casinos peu fiables, ne déposez pas et ne donnez pas votre carte de crédit ou vos informations bancaires.
C'est tout ce que j'ai à dire sur cette question, j'ai fini de prêcher. -
- Répondu par
- champwon
- à Jan 20, 09, 09:53:03 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
To Stevenaussie
I would agree to a degree with what you are saying. I have had to wait OVER 12 months for a payout from a so called VERY reliable mirogaming casino for a payout. It wasn't until I told my banking ombudsman what had happened. e.g that I was a depositing player and reported them to my credit card provider as well as ecorga (Tex Rees was excellent) that I recevided payment within 2 DAYS. I would stongly suggest you do the same if you have not recevied payment. When I deposit now at a new casino I won't until I have been doc preapproved and have it in writting. After all it's my money that I am playing with. If they refuse I back out quickly. Hope this has helped. I have found some microgamming casinos to be excellent (payments received within 48 hours) and some playtech casinos also to be very good. I don't ever bother with RTG except Casino Xtreme, as they give instant payouts which I have done on many occasions. Hope this has helped as I know how frustrating it can be.À Stevenauussie
Je serais dans une certaine mesure d'accord avec ce que vous dites. J'ai dû attendre PLUS de 12 mois pour obtenir un paiement d'un casino mirogaming dit TRÈS fiable. Ce n'est que lorsque j'ai informé mon médiateur bancaire de ce qui s'était passé. par exemple, j'étais un joueur déposant et je l'ai signalé à mon fournisseur de carte de crédit ainsi qu'à ecorga (Tex Rees était excellent) que j'avais reçu le paiement dans les 2 JOURS. Je vous suggère fortement de faire de même si vous n'avez pas reçu de paiement. Lorsque je dépose maintenant dans un nouveau casino, je ne le ferai pas avant d'avoir reçu l'approbation préalable d'un document et de l'avoir écrit. Après tout, c'est avec mon argent que je joue. S'ils refusent, je me retire rapidement. J'espère que cela a aidé. J'ai trouvé certains casinos de microgamming excellents (paiements reçus dans les 48 heures) et certains casinos Playtech également très bons. Je ne m'embête jamais avec RTG, à l'exception de Casino Xtreme, car ils offrent des paiements instantanés, ce que j'ai fait à plusieurs reprises. J'espère que cela a aidé car je sais à quel point cela peut être frustrant. -
- Répondu par
- littlet
- à Jan 29, 09, 02:49:04 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I was paid $4500.00 and it wasnt a hassel... the checks cleared my account and had no issuse...ok well one issue.. I requested express and they sent my check regular mail so it took 2 1/2 weeks but hey who cares as long as they paid me....
J'ai été payé 4 500,00 $ et ce n'était pas un problème... les chèques ont effacé mon compte et n'ont eu aucun problème... ok, eh bien, un problème.. J'ai demandé un service express et ils ont envoyé mon chèque par courrier ordinaire, donc cela a pris 2 semaines et demie, mais bon peu importe tant qu'ils m'ont payé....
-
- Répondu par
- TheSmartStylistdotcom
- à Jan 29, 09, 09:17:39 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have to agree on Golden Casino's support can do better. But so far it has been the better of most casinos I tried. When I signed up, i used a no deposit bonus code. Live support wasn't there when I tried claiming it. So, i emailed them. Took days before they got back at me. And they said it was an expired code and I have to use another code. So, i thought oh well. But when I logged on today. BAM! there was a $20 Bonus in my account. Now that's what I call customer service!
Je dois être d'accord sur le fait que le support de Golden Casino peut faire mieux. Mais jusqu’à présent, c’est le meilleur de la plupart des casinos que j’ai essayés. Lors de mon inscription, j'ai utilisé un code bonus sans dépôt. L'assistance en direct n'était pas là lorsque j'ai essayé de la réclamer. Alors, je leur ai envoyé un email. Il a fallu des jours avant qu'ils ne me répondent. Et ils ont dit que c'était un code expiré et que je devais utiliser un autre code. Alors, je me suis dit, eh bien. Mais quand je me suis connecté aujourd'hui. BOUM ! il y avait un bonus de 20 $ sur mon compte. C'est ce que j'appelle le service client !
2.9/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt