Why do you e-mail them and wait..get on the chat line, and ask them to update your profile. it will take 10 minutes or less. Then you know instantly. If you want results, make them happen!
Well, this kind of answers the question in regards to all BelleRock casinos:
Thank you for your email to Belle Rock Entertainment.
We apologize but the casino has taken the decision that it will no longer accept registrations from the USA.
Your old accounts have been closed in this regard.
Please accept our apologies for any inconvenience that this may cause you.
It has been pleasure to be of assistance to you.
Should you require any further assistance, feel free to contact us, as we are available 24 hours a day, 7 days a week for your convenience.
Kind regards,
Ross
Player Host
Soooo...MG is out most likely in most cases...Yes, there are exceptions, but not for me...(sniff..Sniff)
Pourquoi leur envoyez-vous un e-mail et attendez… accédez à la ligne de discussion et demandez-leur de mettre à jour votre profil. cela prendra 10 minutes ou moins. Alors vous le savez instantanément. Si vous voulez des résultats, faites-les arriver !

Eh bien, cela répond en quelque sorte à la question concernant tous les casinos BelleRock :
Merci pour votre e-mail à Belle Rock Entertainment.
Nous nous excusons mais le casino a pris la décision de ne plus accepter les inscriptions en provenance des États-Unis.
Vos anciens comptes ont été fermés à cet égard.
Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer.
Ce fut un plaisir de vous être utile.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter, car nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour votre commodité.
Cordialement,
Ross
Hôte du joueur
Alors... MG est probablement absent dans la plupart des cas... Oui, il y a des exceptions, mais pas pour moi... (sniff..Sniff)