same for me they want me to send a copy of the screen that pops up and says activated.
Chance3 N/D
- Créé par
- Luck3rep
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
3 751il y a environ 2 mois -
Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...
LuBonus et promotions du casino FCMoon
1 326il y a environ 2 mois -
Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...
LuRÉSOLU : Casino chic/retrait
29 981il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Dec 28, 09, 05:56:40 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
35extrachips is for new players
35extrachips est destiné aux nouveaux joueurs
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 28, 09, 10:07:22 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
I ended up download the actual casino and I aws abel to activate the free play. I had to click on the green check mark for it show up. Hope this helps a few.
J'ai fini par télécharger le casino lui-même et j'ai demandé à activer le jeu gratuit. J'ai dû cliquer sur la coche verte pour qu'elle apparaisse. J'espère que cela en aidera quelques-uns.
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Dec 28, 09, 11:11:38 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
35extrachips is for new players
Thanks PMM! I'm still referring 2 the luck2010 bonus
35extrachips est destiné aux nouveaux joueurs
Merci PMM! Je fais toujours référence au bonus chance 2010 -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Dec 29, 09, 12:45:35 AM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They took mine away after I was playing on it and live chat said you can only claim 1 free chip at their casino, no matter what the occassion
Ils m'ont retiré le mien après que j'y ai joué et le chat en direct a indiqué que vous ne pouviez réclamer qu'un seul jeton gratuit dans leur casino, quelle que soit l'occasion.
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Dec 29, 09, 02:14:25 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They took mine away after I was playing on it and live chat said you can only claim 1 free chip at their casino, no matter what the occassion
Ridiculous.... absolutely ridiculous........:(
Ils m'ont retiré le mien après que j'y ai joué et le chat en direct a indiqué que vous ne pouviez réclamer qu'un seul jeton gratuit dans leur casino, quelle que soit l'occasion.
Ridicule... absolument ridicule......... :( -
- Répondu par
- soda69
- à Dec 29, 09, 02:32:09 AM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
mine disappeared because i when i activated i somehow also deactivated - and i was informed by support that there isn't anything they can do...in other words - i get nothing! NOTE: LUCK2010 did work..just watch out and do not hit the X to close the window...because that X doesn't close a window it deactivates the bonus!
**Tinmanfan and kssissy - you might have done exactly what i did...had the window show it was activated...clicked on an "x" thinking i was closing the window - instead i deactivated the bonusle mien a disparu parce que, lorsque je l'ai activé, je l'ai également désactivé - et le support m'a informé qu'il ne pouvait rien faire... en d'autres termes - je n'obtiens rien ! REMARQUE : LUCK2010 a fonctionné... faites juste attention et n'appuyez pas sur le X pour fermer la fenêtre... parce que ce X ne ferme pas une fenêtre, il désactive le bonus !
**Tinmanfan et kssissy - vous auriez peut-être fait exactement ce que j'ai fait... si la fenêtre montrait qu'elle était activée... j'ai cliqué sur un "x" pensant que je fermais la fenêtre - à la place j'ai désactivé le bonus -
- Répondu par
- Shelli
- à Dec 29, 09, 03:48:37 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
shelli, did u redem the luck2010 code? or was that an automatic popup?
It was a pop up hun.
Shelli, as-tu utilisé le code Luck2010 ? ou était-ce une fenêtre contextuelle automatique ?
C'était un pop-up, chéri. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Dec 29, 09, 04:35:20 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
The best way to redeem these bonuses is goto "coupons" not bonuses and redeem them there.
A pop-up will say... "We have just given you bling bling amount, would you like to activate this".. click activate(or yes) then another (second pop-up) will come up that says if you activate this coupon you will deactivate all others you have going on click "YES TO ACTIVATE", watch for the second pop up read what it says.
i saw somewhere where NDB50 was still working you can try that for $50..
plus theres a few other codes in this thread that are still activeLa meilleure façon d'utiliser ces bonus est d'accéder aux « coupons » et non aux bonus et de les échanger là-bas.
Une fenêtre contextuelle dira... "Nous venons de vous donner le montant du bling bling, souhaitez-vous l'activer".. cliquez sur activer (ou oui), puis une autre (deuxième fenêtre contextuelle) apparaîtra indiquant si vous activez ce coupon, vous désactiverez tous les autres que vous avez en cours, cliquez sur "OUI POUR ACTIVER", surveillez la deuxième fenêtre contextuelle, lisez ce qu'elle dit.
J'ai vu quelque part où NDB50 fonctionnait encore, vous pouvez essayer ça pour 50 $.
et il y a quelques autres codes dans ce fil qui sont toujours actifs -
- Répondu par
- soda69
- à Dec 29, 09, 05:12:55 AM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just went through all of them...nothing...all come up as inactive...but it could be because my last "good/valid" transaction was activating and deactivating a free bonus code....dunno...but they need to do somehing about their software...too fickle...funny how when you claim a bonus you get a warning that all other bonuses will be deactivated and asks you to confirm your claim...but to deactivate, especially when you just claimed it..there's no warning or request to confirm at all...I think its silly...to even having the option to deactivate in the first place...the more i think about it...i think it is used accidentally more often than its actual purpose...deactivate...deactivate....deactivate...LOL bah! dats just too silly.
Je viens de les parcourir tous... rien... tous semblent inactifs... mais cela pourrait être dû au fait que ma dernière transaction "bonne/valide" activait et désactivait un code bonus gratuit... je ne sais pas.. .mais ils doivent faire quelque chose à propos de leur logiciel... trop inconstant... c'est drôle comme lorsque vous réclamez un bonus, vous recevez un avertissement indiquant que tous les autres bonus seront désactivés et vous demande de confirmer votre demande... mais de désactiver, surtout quand vous venez de le réclamer... il n'y a aucun avertissement ni demande de confirmation... Je pense que c'est idiot... d'avoir même la possibilité de le désactiver en premier lieu... plus j'y pense... je pense qu'il est utilisé accidentellement plus souvent que son objectif réel...désactiver...désactiver....désactiver...MDR bah ! c'est tout simplement trop idiot.
-
- Répondu par
- Luck3rep
- à Dec 29, 09, 01:01:16 PM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I hope it is your first nd bonus at Luck3. For more information, please read terms and conditions on Luck3 website or my recently posts in this thread.
Rgds,
Natalie
- Natalie
I just tried coupon code 35EXTRACHIPS at Luck3 ........
and it worked!
J'espère que c'est votre premier ème bonus chez Luck3. Pour plus d'informations, veuillez lire les termes et conditions sur le site Web de Luck3 ou mes récents messages dans ce fil.
Rgds,
Nathalie
- Nathalie
Je viens d'essayer le code promo 35EXTRACHIPS chez Luck3 ........
et ça a marché !3/ 5
-
- Répondu par
- Luck3rep
- à Dec 29, 09, 01:02:36 PM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Kim,
I have just checked your details. You have an active amount of $43.30 free money on your account. If you need more details - contact me privately, but please don't say strange things like these
- Nat
They took mine away after I was playing on it and live chat said you can only claim 1 free chip at their casino, no matter what the occassion
Salut Kim,
Je viens de vérifier vos coordonnées. Vous disposez d'un montant actif de 43,30 $ d'argent gratuit sur votre compte. Si vous avez besoin de plus de détails, contactez-moi en privé, mais s'il vous plaît, ne dites pas des choses étranges comme celles-ci.
-Nat
Ils m'ont retiré le mien après que j'y ai joué et le chat en direct a indiqué que vous ne pouviez réclamer qu'un seul jeton gratuit dans leur casino, quelle que soit l'occasion. -
- Répondu par
- Luck3rep
- à Dec 29, 09, 01:05:33 PM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi bradwill,
Just one No Deposit bonus can be used by person. Luck3 has available no deposit bonus 33$ (bonus code: A33) for new players and Luck3 has special no deposit bonuses for such websites like LCB (bonus code: LCB35 and other codes, which were stolen from other websites and published here), which are also for new registered players only. These both ND bonuses are for new registered players only. Only one bonus code of them can be used per one player.
Also Luck3 creates additional ND bonuses in order to give pleasure to players on holidays. We publish information about these bonuses on LCB forum and on Luck3 website specifying that this bonus is for ALL Players. It means that these bonuses are open for all Luck3 players, but can be used just once. I think it's quite logical.
So if you used A33 as your sign up bonus, then used LCB35 - it means you violated the rules, unfortunately.
Regards,
Natalie
Natalie, I hope you're around today to answer this before I waste too much time. I started playing on a free chip offer yesterday, NDB50. Now I'm wondering if I'll be able to cash anything out on it should I make playthrough. This is what I'm concerned about:
"3. Only one No Deposit bonus can be used per person, family, household, address, e-mail address, any environment where computers are shared (schools, workplaces, public libraries, etc) and/or per account."
I've played the sign up bonus, and the LCB exclusive bonus. Does that statement mean that any particular bonus offer can be used only once under the stated conditions, or that only the first bonus offer completed on any account will ever be eligible for cashout consideration?
Salut Bradwill,
Un seul bonus sans dépôt peut être utilisé par personne. Luck3 propose un bonus sans dépôt de 33 $ (code bonus : A33) pour les nouveaux joueurs et Luck3 propose des bonus spéciaux sans dépôt pour des sites Web comme LCB (code bonus : LCB35 et d'autres codes, qui ont été volés sur d'autres sites Web et publiés ici), qui sont également réservés aux nouveaux joueurs inscrits. Ces deux bonus ND sont réservés aux nouveaux joueurs inscrits. Un seul code bonus peut être utilisé par joueur.
Luck3 crée également des bonus ND supplémentaires afin de faire plaisir aux joueurs en vacances. Nous publions des informations sur ces bonus sur le forum LCB et sur le site Luck3 en précisant que ce bonus est destiné à TOUS les joueurs. Cela signifie que ces bonus sont ouverts à tous les joueurs de Luck3, mais ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Je pense que c'est assez logique.
Donc, si vous avez utilisé A33 comme bonus d'inscription, puis utilisé LCB35, cela signifie que vous avez malheureusement enfreint les règles.
Salutations,
Nathalie
Natalie, j'espère que vous êtes là aujourd'hui pour répondre à cette question avant que je perde trop de temps. J'ai commencé à jouer hier avec une offre de jetons gratuits, NDB50. Maintenant, je me demande si je pourrai encaisser quelque chose si je réussis à jouer. C'est ce qui me préoccupe :
"3. Un seul bonus sans dépôt peut être utilisé par personne, famille, foyer, adresse, adresse e-mail, tout environnement où les ordinateurs sont partagés (écoles, lieux de travail, bibliothèques publiques, etc.) et/ou par compte."
J'ai joué au bonus d'inscription et au bonus exclusif LCB. Cette déclaration signifie-t-elle qu'une offre de bonus particulière ne peut être utilisée qu'une seule fois dans les conditions indiquées, ou que seule la première offre de bonus complétée sur un compte sera éligible à un retrait ?3/ 5
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Dec 29, 09, 01:09:25 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Kim,
I have just checked your details. You have an active amount of $43.30 free money on your account. If you need more details - contact me privately, but please don't say strange things like these
- Nat
They took mine away after I was playing on it and live chat said you can only claim 1 free chip at their casino, no matter what the occassion
Natalie, thanks for checking!
I may have saved the chat and if so, I will show you who is the one saying strange things. I have no reason to make things up on your casino, what is in that for me! So please don't say I am telling lies because I am not! Thank you!
Salut Kim,
Je viens de vérifier vos coordonnées. Vous disposez d'un montant actif de 43,30 $ d'argent gratuit sur votre compte. Si vous avez besoin de plus de détails, contactez-moi en privé, mais s'il vous plaît, ne dites pas des choses étranges comme celles-ci.
-Nat
Ils m'ont retiré le mien après que j'y ai joué et le chat en direct a indiqué que vous ne pouviez réclamer qu'un seul jeton gratuit dans leur casino, quelle que soit l'occasion.
Natalie, merci d'avoir vérifié !
J'ai peut-être sauvegardé le chat et si c'est le cas, je vous montrerai qui dit des choses étranges. Je n’ai aucune raison d’inventer votre casino, qu’est-ce que cela m’apporte ! Alors s'il vous plaît, ne dites pas que je ment parce que ce n'est pas le cas ! Merci! -
- Répondu par
- Luck3rep
- à Dec 29, 09, 01:18:41 PM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Edward,
yes, it's quite glitchy and I hope will be optimized once-for-all-time... or.. . Natalie will get bananas if will continue to read such feedbacks on forums.. :)))
Happy New Year!!!
Natalie
I just went through all of them...nothing...all come up as inactive...but it could be because my last "good/valid" transaction was activating and deactivating a free bonus code....dunno...but they need to do somehing about their software...too fickle...funny how when you claim a bonus you get a warning that all other bonuses will be deactivated and asks you to confirm your claim...but to deactivate, especially when you just claimed it..there's no warning or request to confirm at all...I think its silly...to even having the option to deactivate in the first place...the more i think about it...i think it is used accidentally more often than its actual purpose...deactivate...deactivate....deactivate...LOL bah! dats just too silly.
Cher Édouard,
oui, c'est assez problématique et j'espère qu'il sera optimisé une fois pour toutes... ou... . Natalie aura des bananes si je continuerai à lire de tels commentaires sur les forums .. :)))
Bonne année!!!
Nathalie
Je viens de les parcourir tous... rien... tous semblent inactifs... mais cela pourrait être dû au fait que ma dernière transaction "bonne/valide" activait et désactivait un code bonus gratuit... je ne sais pas.. .mais ils doivent faire quelque chose à propos de leur logiciel... trop inconstant... c'est drôle comme lorsque vous réclamez un bonus, vous recevez un avertissement indiquant que tous les autres bonus seront désactivés et vous demande de confirmer votre demande... mais de désactiver, surtout quand vous venez de le réclamer... il n'y a aucun avertissement ni demande de confirmation... Je pense que c'est idiot... d'avoir même la possibilité de le désactiver en premier lieu... plus j'y pense... je pense qu'il est utilisé accidentellement plus souvent que son objectif réel...désactiver...désactiver....désactiver...MDR bah ! c'est tout simplement trop idiot. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Dec 29, 09, 01:25:01 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I think most of us do know that doubled chipping is not allowed if you are going for a cash-out. Making a deposit is best, the free codes are for trial purposes to get used to the software and get a feel for the casino. Don't abuse the free chips, as it will only make it so you will be denied a cash-out.
But for those that have tried other codes that haven't worked there are a few for luck3 i've seen here.
I agree soda, that activate and deactivate seems somewhat silly and i don't understand it, what exactly does it "deactivate" if you decide to "activate"..Je pense que la plupart d'entre nous savent que le double du chip n'est pas autorisé si vous optez pour un retrait. Il est préférable d'effectuer un dépôt, les codes gratuits sont destinés à un essai pour s'habituer au logiciel et avoir une idée du casino. N'abusez pas des jetons gratuits, car cela ne fera que vous voir refuser un retrait.
Mais pour ceux qui ont essayé d'autres codes qui n'ont pas fonctionné, j'en ai vu quelques-uns, par chance3, ici.
Je suis d'accord avec Soda, que l'activation et la désactivation semblent un peu idiotes et je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il "désactive" exactement si vous décidez de "l'activer".3/ 5
-
- Répondu par
- Luck3rep
- à Dec 29, 09, 01:37:31 PM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey,
I've requested this chat from support some minutes ago. You've spoken with a new support guy, who mixed up nd bonuses conditions. My apologies for my previous comment, Kim!
Please check your bonus balance if there everything is fine with it?
(hug)
- Natalie
Hi Kim,
I have just checked your details. You have an active amount of $43.30 free money on your account. If you need more details - contact me privately, but please don't say strange things like these
- Nat
They took mine away after I was playing on it and live chat said you can only claim 1 free chip at their casino, no matter what the occassion
Natalie, thanks for checking!
I may have saved the chat and if so, I will show you who is the one saying strange things. I have no reason to make things up on your casino, what is in that for me! So please don't say I am telling lies because I am not! Thank you!
Hé,
J'ai demandé ce chat au support il y a quelques minutes. Vous avez parlé avec un nouveau gars du support, qui a mélangé les conditions des bonus. Mes excuses pour mon commentaire précédent, Kim !
Veuillez vérifier votre solde de bonus si tout va bien ?
(câlin)
- Nathalie
Salut Kim,
Je viens de vérifier vos coordonnées. Vous disposez d'un montant actif de 43,30 $ d'argent gratuit sur votre compte. Si vous avez besoin de plus de détails, contactez-moi en privé, mais s'il vous plaît, ne dites pas des choses étranges comme celles-ci.
-Nat
Ils m'ont retiré le mien après que j'y ai joué et le chat en direct a indiqué que vous ne pouviez réclamer qu'un seul jeton gratuit dans leur casino, quelle que soit l'occasion.
Natalie, merci d'avoir vérifié !
J'ai peut-être sauvegardé le chat et si c'est le cas, je vais vous montrer qui dit des choses étranges. Je n’ai aucune raison d’inventer votre casino, qu’est-ce que ça m’apporte ! Alors s'il vous plaît, ne dites pas que je ment parce que ce n'est pas le cas ! Merci! -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Dec 29, 09, 01:45:25 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey,
I've requested this chat from support some minutes ago. You've spoken with a new support guy, who mixed up nd bonuses conditions. My apologies for my previous comment, Kim!
Please check your bonus balance if there everything is fine with it?
(hug)
- Natalie
Hi Kim,
I have just checked your details. You have an active amount of $43.30 free money on your account. If you need more details - contact me privately, but please don't say strange things like these
- Nat
They took mine away after I was playing on it and live chat said you can only claim 1 free chip at their casino, no matter what the occassion
Natalie, thanks for checking!
I may have saved the chat and if so, I will show you who is the one saying strange things. I have no reason to make things up on your casino, what is in that for me! So please don't say I am telling lies because I am not! Thank you!
Natalie, thanks again for checking, I do truly appreciate it! Your apology is accepted :-) Hug back to you! I will check my account in a few minutes, thank you, Kim
Hé,
J'ai demandé ce chat au support il y a quelques minutes. Vous avez parlé avec un nouveau gars du support, qui a mélangé les conditions des bonus. Mes excuses pour mon commentaire précédent, Kim !
Veuillez vérifier votre solde de bonus si tout va bien ?
(câlin)
- Nathalie
Salut Kim,
Je viens de vérifier vos coordonnées. Vous disposez d'un montant actif de 43,30 $ d'argent gratuit sur votre compte. Si vous avez besoin de plus de détails, contactez-moi en privé, mais s'il vous plaît, ne dites pas des choses étranges comme celles-ci.
-Nat
Ils m'ont retiré le mien après que j'y ai joué et le chat en direct a indiqué que vous ne pouviez réclamer qu'un seul jeton gratuit dans leur casino, quelle que soit l'occasion.
Natalie, merci d'avoir vérifié !
J'ai peut-être sauvegardé le chat et si c'est le cas, je vais vous montrer qui dit des choses étranges. Je n’ai aucune raison d’inventer votre casino, qu’est-ce que ça m’apporte ! Alors s'il vous plaît, ne dites pas que je ment parce que ce n'est pas le cas ! Merci!
Natalie, merci encore d'avoir vérifié, j'apprécie vraiment ! Vos excuses sont acceptées :-) Je vous fais un câlin ! Je vérifierai mon compte dans quelques minutes, merci, Kim -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Dec 29, 09, 01:48:31 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
SLOTJUNKIE.. you are the sweetest women in the world!!
SLOTJUNKIE.. vous êtes les femmes les plus douces du monde !!
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Dec 29, 09, 02:08:16 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
SLOTJUNKIE.. you are the sweetest women in the world!!
Awww, thanks Imagin.ation! Made my day!
SLOTJUNKIE.. vous êtes les femmes les plus douces du monde !!
Awww, merci Imagin.ation ! J'ai fait ma journée ! -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Dec 29, 09, 02:09:04 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
aint she tho..nice when we all get along
Thank you too 13! I do like it so much better when we all get along!
n'est-ce pas qu'elle... c'est sympa quand on s'entend tous
Merci aussi 13 ! J’aime tellement mieux quand nous nous entendons tous ! -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Dec 29, 09, 02:14:44 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Natalie, I just checked my account and it still says 0.00 balance! username:biglean
Sorry Nat, it says 0.00 on the log in page, but when I download a game the balance appears So everything is fine! Thank you, KimNatalie, je viens de vérifier mon compte et il est toujours indiqué un solde de 0,00 ! nom d'utilisateur: biglean
Désolé Nat, il est écrit 0,00 sur la page de connexion, mais lorsque je télécharge un jeu, le solde apparaîtAlors tout va bien! Merci Kim -
- Répondu par
- willowwe
- à Dec 29, 09, 03:04:39 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
...Natalie...
I entered...Luck2010 and nothing was entered in my account. I contacted support and got a reply on Dec 26...#XFK-531241...and received a reply from support 29 that they would manually put the amt. in my account, but it would take 24hrs and to please be patient...nothing has been put in , could you please see what the hold up is ....my user name is....willowwe...Nathalie...
J'ai participé à...Luck2010 et rien n'a été enregistré dans mon compte. J'ai contacté le support et j'ai reçu une réponse le 26 décembre...#XFK-531241...et j'ai reçu une réponse du support 29 indiquant qu'ils mettraient manuellement le montant. dans mon compte, mais cela prendrait 24 heures et, s'il vous plaît, soyez patient... rien n'a été mis, pourriez-vous s'il vous plaît voir quel est le problème....mon nom d'utilisateur est....willowwe -
- Répondu par
- soda69
- à Dec 30, 09, 02:15:08 AM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
...Natalie...
I entered...Luck2010 and nothing was entered in my account. I contacted support and got a reply on Dec 26...#XFK-531241...and received a reply from support 29 that they would manually put the amt. in my account, but it would take 24hrs and to please be patient...nothing has been put in , could you please see what the hold up is ....my user name is....willowwe
[/quote]
[quote author=Luck3rep link=topic=2983.msg63248#msg63248 date=1262110721]
Dear Edward,
yes, it's quite glitchy and I hope will be optimized once-for-all-time... or.. . Natalie will get bananas if will continue to read such feedbacks on forums.. ))
Happy New Year!!!
Natalie
Natalie - if support could manually place a bonus into a players account as per willowwe in the quote above, why couldn't they have then manually place it in for those who had accidentally deactivated the LUCK2010 bonus? Especially if not a single cent was even played. This means when support told me there was nothing they could do, there actually was something they could have done but didnt want to do it.
...Nathalie...
J'ai participé à...Luck2010 et rien n'a été enregistré dans mon compte. J'ai contacté le support et j'ai reçu une réponse le 26 décembre...#XFK-531241...et j'ai reçu une réponse du support 29 indiquant qu'ils mettraient manuellement le montant. dans mon compte, mais cela prendrait 24 heures et, s'il vous plaît, soyez patient... rien n'a été mis, pourriez-vous s'il vous plaît voir quel est le problème....mon nom d'utilisateur est....willowwe
[/citation]
[citation author=Luck3rep link=topic=2983.msg63248#msg63248 date=1262110721]
Cher Édouard,
oui, c'est assez problématique et j'espère qu'il sera optimisé une fois pour toutes... ou... . Natalie aura des bananes si je continuerai à lire de tels commentaires sur les forums. ))
Bonne année!!!
Nathalie
Natalie - si le support pouvait placer manuellement un bonus sur le compte d'un joueur comme indiqué dans la citation ci-dessus, pourquoi n'auraient-ils pas pu le placer manuellement pour ceux qui avaient accidentellement désactivé le bonus LUCK2010 ? Surtout si pas un seul centime n’était joué. Cela signifie que lorsque le support m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, ils auraient pu faire quelque chose mais ils ne voulaient pas le faire.
-
- Répondu par
- kssissy
- à Dec 30, 09, 04:52:54 AM
- Sr. Member 254
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Wow at least you got them to do that. I have been contacting support and nothing but, "keep trying".
Wow, au moins tu les as obligés à faire ça. J'ai contacté le support et rien d'autre que "continuez à essayer".
-
- Répondu par
- Luck3rep
- à Dec 30, 09, 08:27:21 AM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi soda,
support managers don't have rights to add or corrects player's details. They can just see information and consult.
- Natalie
...Natalie...
I entered...Luck2010 and nothing was entered in my account. I contacted support and got a reply on Dec 26...#XFK-531241...and received a reply from support 29 that they would manually put the amt. in my account, but it would take 24hrs and to please be patient...nothing has been put in , could you please see what the hold up is ....my user name is....willowwe
[/quote]
[quote author=Luck3rep link=topic=2983.msg63248#msg63248 date=1262110721]
Dear Edward,
yes, it's quite glitchy and I hope will be optimized once-for-all-time... or.. . Natalie will get bananas if will continue to read such feedbacks on forums.. ))
Happy New Year!!!
Natalie
Natalie - if support could manually place a bonus into a players account as per willowwe in the quote above, why couldn't they have then manually place it in for those who had accidentally deactivated the LUCK2010 bonus? Especially if not a single cent was even played. This means when support told me there was nothing they could do, there actually was something they could have done but didnt want to do it.
Salut soda,
les responsables du support n'ont pas le droit d'ajouter ou de corriger les détails du joueur. Ils peuvent simplement voir des informations et consulter.
- Nathalie
...Nathalie...
J'ai participé à...Luck2010 et rien n'a été enregistré dans mon compte. J'ai contacté le support et j'ai reçu une réponse le 26 décembre...#XFK-531241...et j'ai reçu une réponse du support 29 indiquant qu'ils mettraient manuellement le montant. dans mon compte, mais cela prendrait 24 heures et, s'il vous plaît, soyez patient... rien n'a été mis, pourriez-vous s'il vous plaît voir quel est le problème....mon nom d'utilisateur est....willowwe
[/citation]
[citation author=Luck3rep link=topic=2983.msg63248#msg63248 date=1262110721]
Cher Édouard,
oui, c'est assez problématique et j'espère qu'il sera optimisé une fois pour toutes... ou... . Natalie aura des bananes si je continuerai à lire de tels commentaires sur les forums. ))
Bonne année!!!
Nathalie
Natalie - si le support pouvait placer manuellement un bonus sur le compte d'un joueur comme indiqué dans la citation ci-dessus, pourquoi n'auraient-ils pas pu le placer manuellement pour ceux qui avaient accidentellement désactivé le bonus LUCK2010 ? Surtout si pas un seul centime n’était joué. Cela signifie que lorsque le support m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, ils auraient pu faire quelque chose mais ils ne voulaient pas le faire. -
- Répondu par
- Luck3rep
- à Dec 30, 09, 09:22:53 AM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello all,
I wish you the best of everything... Good luck in play, good luck in love and in friendship, good luck in your business and good luck in health. Thank you for being with Luck3 these months!
See you in 2010!
Lots of kisses
Bonjour à tous,
Je vous souhaite le meilleur de tout... Bonne chance dans le jeu, bonne chance en amour et en amitié, bonne chance dans vos affaires et bonne chance en santé. Merci d'être avec Luck3 ces mois-ci !
Rendez-vous en 2010 !
Plein de bisous
3/ 5
-
- Répondu par
- bull
- à Dec 30, 09, 11:15:56 AM
- Full Member 194
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
LUCK 3 SUPPORT: user id bull99....if you are able to manually place the 50 in accounts I would appreciate if you would do that for me. Live Chat gave me the run-around. Said I refused/de-activated coupon (while trying to activate). I've deposited there before and use plenty of both n/d and d bonuses so I know it was their bad, not mine. Thanks much.
SUPPORT LUCK 3 : identifiant d'utilisateur bull99....si vous êtes capable de placer manuellement les 50 dans les comptes, j'apprécierais que vous le fassiez pour moi. Le chat en direct m'a permis de faire le tour. J'ai dit que j'avais refusé/désactivé le coupon (en essayant de l'activer). J'ai déjà déposé là-bas et j'utilise beaucoup de bonus n/d et d, donc je sais que c'était leur mauvais, pas le mien. Merci beaucoup.
-
- Répondu par
- willowwe
- à Dec 30, 09, 11:18:39 AM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
.....SODA69.....
They never put the funds in my account....just said they would...I regret even bothering with it...a free chip just isn't worth the stress...
A problem with withdrawal is a different story..so I suggest we all forget..LUCK2010...and get ready for a great NEW YEAR....Happy New Year ALL.....SODA69.....
Ils n'ont jamais mis les fonds sur mon compte... ils ont juste dit qu'ils le feraient... Je regrette même de m'en soucier... un jeton gratuit ne vaut tout simplement pas le stress...
Un problème de sevrage est une autre histoire... alors je suggère que nous oubliions tous... LUCK2010... et préparons-nous pour une excellente NOUVELLE ANNÉE... Bonne année à TOUS -
- Répondu par
- mondobiz
- à Dec 30, 09, 09:00:07 PM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
just have to add, i have been sceptic about luck3, but the rep in here have been great.
je dois juste ajouter que j'ai été sceptique quant à Lucky3, mais le représentant ici a été formidable.
3/ 5
-
- Répondu par
- elim30
- à Feb 11, 10, 10:17:16 PM
- Full Member 164
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
$21 No Deposit Bonus from Luck3 for all customers
From 12.02.2010 till 28.02.2010 in honour of XXI Olympic Games Luck3 is giving all its customers free $21 gift. All you have to do is to enter bonus code OLYMP2010 in our Lobby and $21 bonus will be immediately credited to your casino account!
The bonus is active only from 12.02.2010 (00:00 am) till 01.03.2010 (00:00 am) for ALL Luck3 customers.21 $ de bonus sans dépôt de Luck3 pour tous les clients
Du 12.02.2010 au 28.02.2010, en l'honneur des XXIes Jeux Olympiques, Luck3 offre à tous ses clients un cadeau gratuit de 21 $. Tout ce que vous avez à faire est de saisir le code bonus OLYMP2010 dans notre Lobby et un bonus de 21 $ sera immédiatement crédité sur votre compte casino !
Le bonus est actif uniquement du 12.02.2010 (00h00) au 01.03.2010 (00h00) pour TOUS les clients Luck3.3/ 5
-
- Répondu par
- violetta
- à Feb 11, 10, 10:23:43 PM
- Full Member 144
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it says inactive for now?
ça dit inactif pour l'instant ?
-
- Répondu par
- ladybee43
- à Feb 12, 10, 01:42:33 AM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
it showed my as activated but I got no $
il a montré mon activé mais je n'ai pas eu $
-
- Répondu par
- alredmon
- à Feb 12, 10, 02:59:23 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
I tried using the code, came up inactive. Contacted support and they are having technical difficulties. She said to try back in an hour. (4:00am eastern time US). Good Luck to everyone using the chip:)
J'ai essayé d'utiliser le code, je suis resté inactif. J'ai contacté le support et ils rencontrent des difficultés techniques. Elle a dit de réessayer dans une heure. (4h00, heure de l'Est des États-Unis). Bonne chance à tous ceux qui utilisent la puce :)
-
- Répondu par
- Dedi1981
- à Feb 12, 10, 03:25:06 AM
- Hero Member 919
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
i've got it... played at blackjack and my balance is now 75
je l'ai... joué au blackjack et mon solde est maintenant de 75
-
- Répondu par
- rokko
- à Feb 12, 10, 05:48:34 AM
- Hero Member 575
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
About the small print:
To convert bonus money into real money customers needs to fulfill wager requirements:
* Wager an amount that corresponds to = (Bonus x 99);
* Fun money play is not counted towards wager requirements fulfillment;
* Only bets made on all Slots (except Fruit Salad Jackpot Slots) are counted towards the wager requirements;
* Playing the other casino games will automatically increase wager requirements for the bonus;
* The wager requirements should be fulfilled within 10 days after receiving the bonus;
Max withdrawal is 45 $.À propos des petits caractères :
Pour convertir l’argent bonus en argent réel, les clients doivent remplir les conditions de mise :
* Misez un montant qui correspond à = (Bonus x 99) ;
* Le jeu d'argent amusant n'est pas pris en compte dans le respect des conditions de mise ;
* Seules les mises effectuées sur toutes les machines à sous (à l'exception des machines à sous Fruit Salad Jackpot) sont prises en compte dans les conditions de mise ;
* Jouer aux autres jeux de casino augmentera automatiquement les conditions de mise pour le bonus ;
* Les conditions de mise doivent être remplies dans les 10 jours suivant la réception du bonus ;
Le retrait maximum est de 45 $. -
- Répondu par
- AnythinGoes2
- à Feb 12, 10, 06:01:22 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Worked for me $21, gone in 21 seconds.But thanks anyhow.Cela a fonctionné pour moi 21 $, parti en 21 secondes. Mais merci quand même. -
- Répondu par
- rromano68
- à Feb 12, 10, 10:35:50 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
This one worked for me here is the code
..... OLYMP2010 ....Celui-ci a fonctionné pour moi, voici le code
..... OLYMP2010 .... -
- Répondu par
- smilinsunny
- à Feb 13, 10, 08:39:24 PM
- Full Member 100
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
hi. my user name is glowgrl. also want to request another chance to redeem my birthday bonus. i was unsure about an option and accidentally chose wrong and somehow lost it. support more or less told me i was out of luck as far as recovering or undoing the mistake. On my Birthday! where is the love?
Salut. mon nom d'utilisateur est glowgrl. Je souhaite également demander une autre chance d'utiliser mon bonus d'anniversaire. Je n'étais pas sûr d'une option et j'ai accidentellement choisi une mauvaise option et je l'ai perdue d'une manière ou d'une autre. le support m'a plus ou moins dit que je n'avais pas de chance pour récupérer ou annuler l'erreur. Le jour de mon anniversaire! où est l'amour?
-
- Répondu par
- Shelli
- à Feb 14, 10, 03:48:59 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- Dedi1981
- à Feb 14, 10, 04:13:21 AM
- Hero Member 919
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
this code's already given at the other topic
ce code est déjà donné sur l'autre sujet
-
- Répondu par
- Shelli
- à Feb 14, 10, 06:43:51 PM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thanks Runn,
I did a search but didn't see it. Musta been the alcohol that clouded my eyes. lolMerci Runn,
J'ai fait une recherche mais je ne l'ai pas vu. C'est sûrement l'alcool qui m'a obscurci les yeux. mdr -
- Répondu par
- helwin
- à Mar 01, 10, 01:16:01 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
A friend told me of code "A33" for $33. Not sure if I was supposed to use it or not. Or if for new players. I've deposited there before. It worked. Was so desperate to play something. Of course I didn't make p/t.
Un ami m'a parlé du code "A33" pour 33 $. Je ne sais pas si j'étais censé l'utiliser ou non. Ou si pour les nouveaux joueurs. J'y ai déjà déposé. Ça a marché. J'étais tellement désespéré de jouer quelque chose. Bien sûr, je n'ai pas fait de p/t.
-
- Répondu par
- Shelli
- à Mar 01, 10, 03:40:09 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey helwin,
That code just worked for me too. I didn't make playthru, but I had FUN!!! lolSalut Helwin,
Ce code a fonctionné pour moi aussi. Je n'ai pas fait de playthru, mais je me suis FUN !!! mdr -
- Répondu par
- Beamer
- à Mar 01, 10, 05:13:38 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
It worked for me...thanks!!!
Cela a fonctionné pour moi... merci !!!
-
- Répondu par
- tamaroa
- à Mar 01, 10, 08:08:42 AM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
A33 already used for me
A33 déjà utilisé pour moi
-
- Répondu par
- joy34
- à Mar 01, 10, 01:40:33 PM
- Full Member 196
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Worked for me again thanks cause I already used this way back in the day.
Cela a encore fonctionné pour moi, merci car j'ai déjà utilisé cette méthode à l'époque.
-
- Répondu par
- jade
- à Mar 02, 10, 07:09:32 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I read that you can use A33 as a new player and then one more time. It worked for me too. I made the playthrough and my bonus was converted to 'REAL MONEY' $92.00. I got it up to $400.00 then made a withdrawl for $300.00 to my Quicktender account. I left $100.00 in there so I could try to win more later, they said I could do that and if I won again, it would continue to be a no deposit bonus win. At 3am this morning, I got an email from LUCK3 saying my withdrawl was approved. Great find. Thank you helwin, Thank you LUCK3, they were great!
jadeJ'ai lu que vous pouvez utiliser A33 en tant que nouveau joueur, puis une fois de plus. Il a travaillé pour moi aussi. J'ai joué et mon bonus a été converti en « ARGENT RÉEL » de 92,00 $. Je l'ai porté à 400,00 $, puis j'ai effectué un retrait de 300,00 $ sur mon compte Quicktender. J'ai laissé 100,00 $ là-dedans pour pouvoir essayer de gagner plus plus tard, ils ont dit que je pouvais le faire et que si je gagnais à nouveau, cela continuerait à être un gain de bonus sans dépôt. À 3 heures du matin ce matin, j'ai reçu un e-mail de LUCK3 m'informant que mon retrait avait été approuvé. Super trouvaille. Merci Helwin, merci LUCK3, ils étaient super !
jade3/ 5
-
- Répondu par
- acgofer
- à Mar 02, 10, 08:14:03 AM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
tells me "Invalid Coupon Code"
me dit "Code promo invalide"
-
- Répondu par
- rick oliver
- à Mar 28, 10, 01:16:14 PM
- Sr. Member 270
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
worked for me again also but had it up to 220 then went down to 100 logged off then logged back on today and said i haven`t been on their site since may of 09 when i`ve been logging on for 4 days and took the money away thing that bothers me is if they can not tell if i logged on yesterday .but may of 2009 somethings wrong
a encore travaillé pour moi aussi, mais il est passé à 220, puis est descendu à 100, déconnecté puis reconnecté aujourd'hui et a dit que je n'étais pas sur leur site depuis le 9 mai, alors que je me connectais depuis 4 jours et que j'ai pris le Ce qui me dérange, c'est qu'ils ne peuvent pas dire si je me suis connecté hier. Mais en mai 2009, quelque chose ne va pas.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas