Hi littlebit62, forgive me, i have never heard of this casino, what kind is it?
Aucun dépôt : Grand Eagle, Lucky Creek, Mandarin, Treasure Mile et Wizbet
- Créé par
- paul92154
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Meilleurs bonus
-
50 Spins
Casino Spins - Exclusive
LCBGWB code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...
LuTournois du casino RakeBit
1 416il y a environ 2 mois -
iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 250 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...
LuFERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...
3 1.06 Kil y a environ 2 mois -
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
LuBonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...
3 4.42 Kil y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
3.4 / 501 votes
Lucky Creek
50 Spins
Casino Spins - Exclusive
LCBGWB code -
Grand Eagle
€/$20
No Deposit Bonus - EXCLUSIVE
LCB30G code -
Treasure Mile
250% up to €/$2500
Sign Up Bonus - Exclusive
250SPICE code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Mar 16, 10, 07:42:09 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- debo2759
- à Mar 16, 10, 07:50:38 PM
- Hero Member 558
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
You have to be invited-Ty anyhow
Tu dois être invité-Ty de toute façon
-
- Répondu par
- genenco
- à Mar 16, 10, 08:15:26 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Downloaded casino..Publisher is BetonSoft.
Claim code is invalid...Casino téléchargé..L'éditeur est BetonSoft.
Le code de réclamation n'est pas valide... -
- Répondu par
- gretchen herrera
- à Mar 16, 10, 11:31:12 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
cant claim thanx anyways
Je ne peux pas réclamer merci de toute façon
-
- Répondu par
- playerdaleman
- à Mar 16, 10, 11:48:30 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
by invite only so if you got to input code then you are in i guess
sur invitation uniquement, donc si vous devez saisir du code, vous y êtes, je suppose
-
- Répondu par
- ricardos12
- à Mar 16, 10, 11:59:41 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
no germany player all groups casino >:( >:( >:( >:(
aucun joueur allemand tous les groupes casino >:( >:( >:( >:(
-
- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 17, 10, 12:03:26 AM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It is only invite unless of course your a US player I think...
certainly dont know of any europeans being able to play thereCe n'est qu'une invitation, à moins bien sûr que vous soyez un joueur américain, je pense...
Je ne connais certainement pas d'Européens pouvant jouer là-bas -
- Répondu par
- gretchen herrera
- à Mar 17, 10, 12:07:05 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
-
- Répondu par
- gretchen herrera
- à Mar 17, 10, 12:08:48 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
or its for new sign ups
ou c'est pour les nouvelles inscriptions
-
- Répondu par
- littlebit62
- à Mar 17, 10, 01:26:30 AM
- Full Member 204
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ok guy this is how it is i have been apart of LCB long enough to know better - some of you will benefit and some wont - i had seen the casinos name in another post - knowing that i hadnt seen it on a post by itself i went and downloaded it went to cashier put in the n/d code and bammmmm there it was 50.00 in my account - this casino is set up the same way as grand eagel and lucky creek. With all three casinos i have never been put on review and have had no problems collecting there bonuses.
To all of you who can take advantage of this - the all the more power to you - for those who it doesnt work out for - well them hey i am sorry i tried - all i know is that i download signed up for a new account - went to casher - put the code in under bonus and bam it was there - like i said sorry if it didnt work for some but for me it did so i thought i would share.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok mec, c'est comme ça, je suis en dehors de LCB depuis assez longtemps pour mieux le savoir - certains d'entre vous en bénéficieront et d'autres non - j'avais vu le nom du casino dans un autre article - sachant que je ne l'avais pas vu seul sur un article, je Je suis allé le télécharger, je suis allé à la caisse, j'ai mis le code n/d et bammmmm, il y avait 50,00 sur mon compte - ce casino est configuré de la même manière que Grand Eagle et Lucky Creek. Avec les trois casinos, je n’ai jamais été soumis à un examen et je n’ai eu aucun problème à collecter des bonus.
À vous tous qui pouvez en profiter - d'autant plus de pouvoir - pour ceux pour qui ça ne marche pas - eh bien eux, je suis désolé d'avoir essayé - tout ce que je sais, c'est que je télécharge, je me suis inscrit pour un nouveau compte - je suis allé à la caisse - j'ai mis le code sous bonus et bam, il était là - comme je l'ai dit désolé si ça n'a pas fonctionné pour certains mais pour moi ça a fonctionné alors j'ai pensé que je partagerais.!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!3.4/ 5
-
- Répondu par
- littlebit62
- à Mar 17, 10, 01:30:47 AM
- Full Member 204
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
o.k. guys now i really feel stupid - must of had my head stuck up my a-s at the time of the first post the 50.00 n/d code is 3wzjc50 - i already corrected it in my first post - so go try it again it should work - sorry - lol
ok les gars maintenant, je me sens vraiment stupide - j'ai dû avoir la tête haute car au moment du premier message, le code 50,00 n/d est 3wzjc50 - je l'ai déjà corrigé dans mon premier message - alors allez réessayer, cela devrait fonctionner - désolé - mdr
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 17, 10, 02:38:10 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
3wzjc50 is an invalid code
3wzjc50 est un code invalide
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Mar 17, 10, 02:48:21 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yea, I had no luck with it etheir....
Thanks anyways though....Ouais, je n'ai pas eu de chance avec eux....
Merci quand même.... -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 17, 10, 03:23:47 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
get your free $50 early on this wed,
obtenez vos 50 $ gratuits en avance ce mercredi,
-
- Répondu par
- s2000chick
- à Mar 17, 10, 07:55:44 AM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
No luck here either. Invalid code
Pas de chance ici non plus. Code invalide
-
- Répondu par
- Berrilium
- à Mar 18, 10, 11:05:38 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi guys ... the correct code is 3WZJL50 ... I just claimed it successfully. good luck to all who get it.
Salut les gars... le code correct est 3WZJL50... Je viens de le réclamer avec succès. bonne chance à tous ceux qui l'auront.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Mar 18, 10, 11:07:14 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
im still under review lmao this is a ridiculous casino whos theory of invitation only blows me away, what are the requirements to be on the "special list"
je suis toujours en cours d'examen lmao c'est un casino ridicule dont la théorie de l'invitation ne fait que m'époustoufler, quelles sont les conditions pour figurer sur la "liste spéciale"
-
- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 18, 10, 11:20:27 AM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
the requirements im guessing are that you:
1) lose a lot of money
2) arent europeanles exigences, je suppose, sont que vous :
1) perdre beaucoup d'argent
2) je ne suis pas européen -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Mar 18, 10, 11:26:08 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
ive lost a ton of money and and im not european and im not in...hmmm must be something else as well lol
J'ai perdu une tonne d'argent et je ne suis pas européen et je ne suis pas dans... hmmm ça doit être autre chose aussi mdr
-
- Répondu par
- Booo73
- à Mar 18, 10, 12:14:50 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
FYI...this is the same code that alot of you probably claimed when you signed up. It was posted in January. GOOD LUCK to those that can claim it
Pour info... c'est le même code que beaucoup d'entre vous ont probablement réclamé lors de leur inscription. Il a été publié en janvier. BONNE CHANCE à ceux qui pourront y prétendre
-
- Répondu par
- MysticV2u
- à Mar 18, 10, 09:47:12 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Hello this is my first post. I would like you all to know this is a great casino. I played there and won. Oh yes and I just received my check today. It was fast and they were
very easy to deal with,Bonjour, c'est mon premier message. J'aimerais que vous sachiez tous que c'est un excellent casino. J'y ai joué et j'ai gagné. Oh oui et je viens de recevoir mon chèque aujourd'hui. C'était rapide et ils étaient
très facile à gérer, -
- Répondu par
- PMM2008
- à Mar 18, 10, 09:50:40 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi MysticV2u....Glad you made your first post. Welcome to LCB>>>
Thanks for the info on this casino, seems alot of players have had a good experience here.
PMMSalut MysticV2u.... Heureux que vous ayez publié votre premier message. Bienvenue chez LCB>>>
Merci pour les informations sur ce casino, il semble que beaucoup de joueurs aient eu une bonne expérience ici.
MGP -
- Répondu par
- genenco
- à Mar 18, 10, 11:12:31 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I finally did get the chance to play. YUK!! Same lame games as the others had (Of their platforms) so I cranked up the bet and blew it all...
J'ai enfin eu la chance de jouer. Beurk !! Les mêmes jeux nuls que les autres (sur leurs plateformes), alors j'ai augmenté la mise et j'ai tout gâché...
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Mar 18, 10, 11:37:14 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I finally did get the chance to play. YUK!! Same lame games as the others had (Of their platforms) so I cranked up the bet and blew it all...
video poker is pretty good
J'ai enfin eu la chance de jouer. Beurk !! Les mêmes jeux nuls que les autres (sur leurs plateformes), alors j'ai augmenté la mise et j'ai tout gâché...
le vidéo poker est plutôt bon -
- Répondu par
- gretchen herrera
- à Mar 19, 10, 01:04:01 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
i like the games there couldnt claim already did
j'aime les jeux là-bas, je ne peux pas prétendre l'avoir déjà fait
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Mar 19, 10, 01:06:53 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
same here...i did a while back
i like a few of the games, and they really aren't that hard to meet the playthrough
either.
some of them really stink, but some are good. i like the reels, and the pokerspareil ici... je l'ai fait il y a quelque temps
j'aime quelques-uns des jeux, et ils ne sont vraiment pas si difficiles à réaliser
soit.
certains d'entre eux puent vraiment, mais certains sont bons. j'aime les rouleaux et les pokers -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 19, 10, 01:41:43 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I like only their fist ful dollar game
Je n'aime que leur jeu à coups de poing
-
- Répondu par
- kkorgi
- à Mar 19, 10, 01:45:27 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
And how to receive the invitation?
Et comment recevoir l'invitation ?
-
- Répondu par
- LOVELYJYM
- à Mar 19, 10, 01:48:03 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Mar 19, 10, 02:40:16 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i think you have to spend a lot of money
je pense que tu dois dépenser beaucoup d'argent
-
- Répondu par
- LOVELYJYM
- à Mar 19, 10, 02:50:50 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Not really, a post last week said he hadn't made a deposit an well over a year. Also lots say they spend tons and have not gotten invited.
Pas vraiment, un article de la semaine dernière indiquait qu'il n'avait pas effectué de dépôt depuis plus d'un an. Beaucoup disent également qu’ils dépensent des tonnes et n’ont pas été invités.
-
- Répondu par
- Cosmetolog
- à Mar 19, 10, 05:06:16 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Need to be verified... damn...
Doit être vérifié... putain...
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 22, 10, 05:01:45 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
played the lucky25 today and won up to $400 , forfeit the bonus $25, then made a withdrawal by wire transfer, the fee is $20. Lets see how long this casino will pay me.
j'ai joué au Lucky25 aujourd'hui et j'ai gagné jusqu'à 400 $ , renoncez au bonus de 25 $, puis effectuez un retrait par virement bancaire, les frais sont de 20 $. Voyons combien de temps ce casino me paiera.
-
- Répondu par
- Booo73
- à Mar 22, 10, 09:06:56 AM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That's awesome TAAADAAA. Big congrats hun. I'm really curious to see how long it takes too so keep us posted.
C'est génial TAAADAAA. Un grand bravo chérie. Je suis vraiment curieux de voir combien de temps cela prend aussi, alors tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- Schwede
- à Mar 22, 10, 09:57:09 AM
- Sr. Member 252
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
... >:( ... "UNDER REVIEW"
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'MikeH'
MikeH: Welcome to the Casino. Please may I have your e-mail address and the details pertaining to your query.
you: schwede...
MikeH: I see that your account is under review, as such you will temporarily be unable to play at the casino at this time. There is a valid reason for your account not being activated. As we are a new casino, currently the casino is only targeting a specific audience of players. At the moment we are not accepting registrations for players that are not on the list.
MikeH: As your account is not on this list, it has been placed under review. I assure you that should the casino decide to accept all players, you will receive an email to invite you to play at the casino. I apologize for the inconvenience. Our Marketing Department, are working on future campaigns so please be patient with us.
MikeH: I am sure it will only be a matter of time before you receive an offer from our Marketing Department to try out the casino. I look forward to having the privilege of welcoming you to the casino in the near future. We do sincerely appreciate your patience in this regard.
Chat session has been terminated by the site operator.
...how did you guys manage to get an email? You're having secrets, !
As a true sportsman I'm wishing all those good luck, who have the honor and the privileg being invited...
Schwede... >:( ... "EN COURS DE RÉVISION"
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'MikeH'
MikeH : Bienvenue au Casino. S'il vous plaît, puis-je avoir votre adresse e-mail et les détails relatifs à votre requête.
toi : suisse...
MikeH : Je vois que votre compte est en cours de révision, vous ne pourrez donc temporairement pas jouer au casino pour le moment. Il existe une raison valable pour laquelle votre compte n'est pas activé. Comme nous sommes un nouveau casino, le casino ne cible actuellement qu’un public spécifique de joueurs. Pour le moment, nous n'acceptons pas les inscriptions des joueurs qui ne figurent pas sur la liste.
MikeH : Comme votre compte ne figure pas sur cette liste, il a été placé en cours d'examen. Je vous assure que si le casino décide d'accepter tous les joueurs, vous recevrez un e-mail pour vous inviter à jouer au casino. Je m'excuse pour le dérangement. Notre service marketing travaille sur de futures campagnes, alors soyez patient avec nous.
MikeH : Je suis sûr que ce ne sera qu'une question de temps avant que vous receviez une offre de notre service marketing pour essayer le casino. J'espère avoir le privilège de vous accueillir au casino dans un avenir proche. Nous apprécions sincèrement votre patience à cet égard.
La session de chat a été interrompue par l'opérateur du site.
...comment avez-vous réussi à recevoir un e-mail ? Tu as des secrets, !
En tant que vrai sportif, je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont l'honneur et le privilège d'être invités...
Suède -
- Répondu par
- Booo73
- à Mar 22, 10, 12:49:08 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I never received an actual invite but I registered no problem anyway. I'd love to know what their criteria are.
Je n’ai jamais reçu d’invitation mais je me suis inscrit sans problème de toute façon. J'aimerais savoir quels sont leurs critères.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Mar 22, 10, 12:50:45 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
my friend didnt recieve an invite there and tried to cashout and they denied it.
mon ami n'a pas reçu d'invitation là-bas et a essayé d'encaisser et ils l'ont refusé.
-
- Répondu par
- Booo73
- à Mar 22, 10, 01:33:54 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I've read that a few times mommymachine. What I don't get is that they won't even let you register unless they invite you so this makes no sense to me. I guess if I ever actually win then I'll know lmao
J'ai lu ça plusieurs fois mamanmachine. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne vous laisseront même pas vous inscrire à moins de vous inviter, donc cela n'a aucun sens pour moi. Je suppose que si jamais je gagne, je le saurai, lmao
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 22, 10, 02:38:57 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Wow taaaa that is great news!! Please keep us posted!!
Wow taaaa c'est une excellente nouvelle !! S'il-vous-plaît nous garder en alertes!!
-
- Répondu par
- yogi50401
- à Mar 22, 10, 07:38:10 PM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
The very first casino if Wizbet's type, refused to let me log on due to my account being under review hogwash, thus I never tried to register at any of the other casinos from that group. (Mandarin Palace is the casino that put me on review)
Several months later, not realizing it, I successfully setup an account at Wizbet. The profile info used for my Wizbet account matched the Mandarin profile exactly! Once I realized they were from the same group I was confused why one put me under review and the other did not! I immediately set up account at the other member casinos with the same success!
Then one day I was reading a blog where this dude was under review like I was at Mandarin and he simply registered again using his exact same profile except he used an alternate Email address and was accepted. I copied this method at Mandarin and it worked. The different email address somehow made me worthy! Lil They were both emails from yahoo so I have no idea why one time they put me on review and the next time allowed me to log in. The email address from yahoo, one would think, should have been trivial in any decision to approve me!
Cashing out has not been an issue for me yet! Some Emails I get have ND bonus codes listed for my use, others omit the ND codes. Lucky Creek does not inform me about LUCKY25 but Grand Eagle invites me to use WED50FF on Wednesdays! Perhaps only using codes received thru emails, may increase chances of cashing out. Then again, it may not make any difference at all!Le tout premier casino, du type Wizbet, a refusé de me laisser me connecter car mon compte était en cours de révision, donc je n'ai jamais essayé de m'inscrire dans aucun des autres casinos de ce groupe. (Le Mandarin Palace est le casino qui m'a mis en revue)
Plusieurs mois plus tard, sans m’en rendre compte, j’ai réussi à créer un compte chez Wizbet. Les informations de profil utilisées pour mon compte Wizbet correspondaient exactement au profil Mandarin ! Une fois que j’ai réalisé qu’ils appartenaient au même groupe, je ne comprenais pas pourquoi l’un m’avait mis en examen et l’autre non ! J'ai immédiatement créé un compte dans les autres casinos membres avec le même succès !
Puis un jour, je lisais un blog sur lequel ce mec était en cours d'examen comme si j'étais chez Mandarin et il s'est simplement réinscrit en utilisant exactement le même profil, sauf qu'il a utilisé une autre adresse e-mail et a été accepté. J'ai copié cette méthode chez Mandarin et cela a fonctionné. L’adresse e-mail différente m’a en quelque sorte rendu digne ! Lil Il s'agissait tous les deux d'e-mails de Yahoo, donc je ne sais pas du tout pourquoi une fois ils m'ont mis en examen et la fois suivante m'ont permis de me connecter. On pourrait penser que l'adresse e-mail de Yahoo aurait dû être triviale dans toute décision de m'approuver. !
L'encaissement n'a pas encore été un problème pour moi ! Certains e-mails que je reçois contiennent des codes bonus ND répertoriés pour mon usage, d'autres omettent les codes ND. Lucky Creek ne m'informe pas de LUCKY25 mais Grand Eagle m'invite à utiliser WED50FF le mercredi ! Peut-être que le fait d'utiliser uniquement les codes reçus par e-mail peut augmenter les chances d'encaissement. Là encore, cela ne fera peut-être aucune différence ! -
- Répondu par
- PMM2008
- à Mar 22, 10, 07:51:54 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I too was under review using my email address from Yahoo. I change my email address, and wa-la...I was in. Go figure. I have been accepted at all the sites, and recieve their emails all the time.
I have yet to cash out though.
Great informative post yogi50401, thank you for it.
PMMMoi aussi, j'étais en cours d'examen en utilisant mon adresse e-mail de Yahoo. J'ai changé d'adresse e-mail, et wa-la... J'y étais. Allez comprendre. J'ai été accepté sur tous les sites et je reçois leurs e-mails tout le temps.
Mais je n'ai pas encore encaissé.
Super article informatif yogi50401, merci pour cela.
MGP -
- Répondu par
- spazz03
- à Mar 23, 10, 05:34:10 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
when i was under review i contacted chat told them i was tired of waiting for my review to be okayed they asked me to wait and within seconds i was accepted
quand j'étais en cours d'examen, j'ai contacté le chat et leur ai dit que j'étais fatigué d'attendre que mon avis soit accepté, ils m'ont demandé d'attendre et en quelques secondes j'ai été accepté
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Mar 23, 10, 03:18:38 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
I realize people are getting paid, but how deep do these guys pockets go? I mean seriously? It seems like they just keep giving money away. I guess I've just never seen a casino do this so much. Anyways, I hope things go well for you.
Je sais que les gens sont payés, mais jusqu’où vont les poches de ces gars-là ? Je veux dire sérieusement ? On dirait qu'ils continuent de donner de l'argent. Je suppose que je n'ai jamais vu un casino faire autant de choses. Quoi qu'il en soit, j'espère que tout se passera bien pour vous.
-
- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 23, 10, 04:56:37 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
yada yada yada, crappy crappy lol...
regarding scwede's post from the live support
they feed anyone that rubbish... "As we are a new casino".... so let me guess... their definition of a "new casino" is a casino over a year old? (take mandarin palce who are linked.... theyve been about for over a year)... i think not. A casino a year or so old would of made its reputation in that time.. weather its good or bad
i agree cheetahwind as i mentioned before it seems like they are always giving free chips and people are cashing out way more than $200 at a time... with limted people able to join the casinos they cant be generating that much in deposits... something sounds suspiscious
*feels jealous that i cant join n cashout loads from freechips *yada yada yada, merdique merdique mdr...
concernant le message de Suède du support en direct
ils nourrissent n'importe qui avec des conneries... "Comme nous sommes un nouveau casino"... alors laissez-moi deviner... leur définition d'un "nouveau casino" est un casino vieux de plus d'un an ? (prenez les mandarins qui sont liés... ils existent depuis plus d'un an)... je ne pense pas. Un casino vieux d’environ un an aurait fait sa réputation à cette époque… que ce soit bon ou mauvais
Je suis d'accord avec Cheetahwind, comme je l'ai mentionné précédemment, il semble qu'ils donnent toujours des jetons gratuits et que les gens encaissent bien plus de 200 $ à la fois... avec un nombre limité de personnes pouvant rejoindre les casinos, ils ne peuvent pas générer autant de dépôts... quelque chose semble suspect
*je me sens jaloux de ne pas pouvoir participer à des retraits de jetons gratuits * -
- Répondu par
- lucy46
- à Mar 24, 10, 09:34:57 AM
- Sr. Member 288
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
WED50FF Today only
MER50FF Aujourd'hui seulement
-
- Répondu par
- barbiedoll2167
- à Mar 24, 10, 08:37:02 PM
- Hero Member 884
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
I do think that the email service you use (have an account with) does has something to do with whether or not you are accepted or not at these 4 casinos. I did a little experimenting yesterday and was at my sister's house and went on her computer and registered accounts with all of these casinos, except for Mandarin, and I was accepted at all of them right away, no "you account is under review" crap. I used my same name , but, used another email address I have at "yahoo" and it worked. Whoever mentioned the in their posts I very much want to say thank you. Without this tidbit of information I'd have never known. Try it and see what happens. You've got nothing to lose!!! Please let me know what happens and if it worked for you as well as it did for me. Good luck!!!!
Je pense que le service de messagerie que vous utilisez (avec lequel vous avez un compte) a quelque chose à voir avec le fait que vous soyez accepté ou non dans ces 4 casinos. J'ai fait quelques expériences hier et j'étais chez ma sœur et je suis allé sur son ordinateur et j'ai enregistré des comptes dans tous ces casinos, à l'exception de Mandarin, et j'ai été accepté dans chacun d'eux tout de suite, pas de conneries "votre compte est en cours de révision". . J'ai utilisé mon même nom, mais j'ai utilisé une autre adresse e-mail que j'ai sur " Yahoo " et cela a fonctionné. Quiconque l'a mentionné dans ses messages, je tiens vraiment à le remercier. Sans cette information, je ne l'aurais jamais su. Essaye le et regarde ce qu'il se passe. Vous n'avez rien à perdre !!! S'il vous plaît laissez-moi savoir ce qui se passe et si cela a fonctionné pour vous aussi bien que pour moi. Bonne chance!!!!
-
- Répondu par
- barbiedoll2167
- à Mar 24, 10, 08:40:21 PM
- Hero Member 884
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Thanks for your post. I did the same thing you did and got in at all but Mandarin. (I haven't yet tried) Without seeing your post, I would have never gotten in. I'm trying to spread the word. Thanks again!!!!
Merci pour votre message. J'ai fait la même chose que toi et je suis entré du tout, sauf en mandarin. (Je n'ai pas encore essayé) Sans avoir vu votre message, je n'y serais jamais entré. J'essaie de faire passer le message. Merci encore!!!!
-
- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 24, 10, 10:26:56 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ty for that, im gonna tell support now... on wizbet... n hopefully will be approved, will let you know what happens
....1st edit:
doesnt look promising, the guy kept asking if i found the site on a search engine/forum and is asking for my email and full name
....2nd edit
was no good... this is the chat:
Ben Moore: Welcome to the Casino. Please may I have your e-mail address and the details pertaining to your query.
you: hello there, my email is: *my email*
you: I joined wizbet hoping to make some deposits, and enjoy the selection of games... but I am still "under review" Im getting very tired of waiting its been ages
Ben Moore: Were you informed about the casino via a casino forum or a casino search on the internet?
you: nope. I was given a cd in the post to my address *(a white lie, but i knew what they would say if i told them i found the casino from search engines and forums)*
you: so i dont know if my account can be activated now
Ben Moore: first and last name ?
you: *my name*
Ben Moore: your name is no on the mailing list of cd's
Ben Moore: the cd acts as an invite
Ben Moore: you are not on the invite list
Ben Moore: As we are a new casino, we are only targeting a specific audience of players. At the moment we are not accepting registrations for players that are not on the list. As your account is not on the invite list, it has been placed under review. I assure you that should the casino decide to accept all players, you will receive an email to invite you to come and play at the casino. I apologize for the inconvenience. Our Marketing Department, are working on future campaigns so please be patient with us. . *(2 words... Bull + Crap)*
you: yea ok, i'll play elsewhere, forget it
you: not waiting around anymore
So the bottom line?? asking support to activate your account doesnt work. I find it ridiculous that not only are they accepting just a selected few but again that they copy and paste the lame text "As we are a new casino".
If iv been on the waiting list for over a year already at mandarin and about 3 months at wizbet then theres no chance i'll ever be "accepted".
I think the people who mention in this thread that their account was activated by asking support must have the same name as someone who is on the list (or at least the same surname). So after a brief check by the casino they thought it was the same person. However if you win anything im sure they will find this out and not pay you.
I never want to hear the name wizbet, mandarin or anymore of that rubbish again lol
3rd edit:
out of curiosity I downloaded mandarin palace again. Considering my user and pw wasnt saved in the casino it was obvious that I had signed up longer ago than I thought... well over a year (maybe 18 months ago), logged in...still under review... went into live support and the same guy entered it... swiftly I clicked the close button without saying a thingty pour ça, je vais le dire au support maintenant... sur wizbet... j'espère que ce sera approuvé, je vous ferai savoir ce qui se passe
....1ère modification :
ça n'a pas l'air prometteur, le gars n'arrêtait pas de me demander si j'avais trouvé le site sur un moteur de recherche/forum et il me demande mon e-mail et mon nom complet
....2ème édition
n'était pas bon... voici le chat :
Ben Moore : Bienvenue au Casino. S'il vous plaît, puis-je avoir votre adresse e-mail et les détails relatifs à votre requête.
vous : bonjour, mon email est : *mon email*
vous : J'ai rejoint Wizbet dans l'espoir de faire quelques dépôts et de profiter de la sélection de jeux... mais je suis toujours "en cours de révision". Je commence à en avoir marre d'attendre, ça fait des lustres
Ben Moore : Avez-vous été informé sur le casino via un forum de casino ou une recherche de casino sur Internet ?
toi : non. On m'a donné un CD par courrier à mon adresse *(un pieux mensonge, mais je savais ce qu'ils diraient si je leur disais que j'ai trouvé le casino sur les moteurs de recherche et les forums)*
vous : donc je ne sais pas si mon compte peut être activé maintenant
Ben Moore : prénom et nom ?
vous : *mon nom*
Ben Moore : votre nom n'est pas sur la liste de diffusion des CD
Ben Moore : le cd fait office d'invitation
Ben Moore : vous n'êtes pas sur la liste des invités
Ben Moore : Comme nous sommes un nouveau casino, nous ciblons uniquement un public spécifique de joueurs. Pour le moment, nous n'acceptons pas les inscriptions des joueurs qui ne figurent pas sur la liste. Comme votre compte ne figure pas sur la liste d'invitations, il a été placé en cours d'examen. Je vous assure que si le casino décide d'accepter tous les joueurs, vous recevrez un e-mail pour vous inviter à venir jouer au casino. Je m'excuse pour le dérangement. Notre service marketing travaille sur de futures campagnes, alors soyez patient avec nous. . *(2 mots... Taureau + Merde)*
toi : ouais ok, je vais jouer ailleurs, oublie ça
toi : je n'attends plus
Alors l'essentiel ?? demander à l'assistance d'activer votre compte ne fonctionne pas. Je trouve ridicule que non seulement ils n'acceptent que quelques-uns, mais encore une fois qu'ils copient et collent le texte boiteux "Comme nous sommes un nouveau casino".
Si je suis sur la liste d'attente depuis plus d'un an déjà chez Mandarin et environ 3 mois chez Wizbet, il n'y a aucune chance que je sois un jour "accepté".
Je pense que les personnes qui mentionnent dans ce fil que leur compte a été activé en demandant à l'assistance doivent avoir le même nom qu'une personne figurant sur la liste (ou au moins le même nom de famille). Ainsi, après une brève vérification par le casino, ils ont pensé qu'il s'agissait de la même personne. Cependant, si vous gagnez quelque chose, je suis sûr qu'ils le découvriront et ne vous paieront pas.
Je ne veux plus jamais entendre le nom de Wizbet, de mandarin ou autre de ces conneries mdr
3ème édition :
par curiosité, j'ai téléchargé à nouveau Mandarin Palace. Étant donné que mon utilisateur et mon mot de passe n'étaient pas enregistrés dans le casino, il était évident que je m'étais inscrit il y a plus longtemps que je ne le pensais... bien plus d'un an (il y a peut-être 18 mois), connecté... toujours en cours de révision... je suis entré dans support en direct et le même gars y est entré... rapidement, j'ai cliqué sur le bouton de fermeture sans rien dire3.2/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 25, 10, 01:53:36 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I received the payment today. Woohoo, they are very fast in payment. There are too many fees with wire transfer,made a withdrawal of $375, $20 fee from lucky creek, $40 fee from their bank, I have only $310 left in my bank acct. So, you should request by check if you withdraw from them which you will pay less fee. But again, free $310 is better than nothing.
J'ai reçu le paiement aujourd'hui. Woohoo, ils sont très rapides en matière de paiement. Il y a trop de frais avec le virement bancaire, j'ai effectué un retrait de 375 $, des frais de 20 $ de Lucky Creek, des frais de 40 $ de leur banque, il ne me reste que 310 $ dans mon compte bancaire. Ainsi, vous devez demander par chèque si vous les retirez, ce qui vous coûtera moins de frais. Mais encore une fois, 310 $ gratuits, c’est mieux que rien.
3.4/ 5
-
- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 25, 10, 05:09:22 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I do think that the email service you use (have an account with) does has something to do with whether or not you are accepted or not at these 4 casinos. I did a little experimenting yesterday and was at my sister's house and went on her computer and registered accounts with all of these casinos, except for Mandarin, and I was accepted at all of them right away, no "you account is under review" crap. I used my same name , but, used another email address I have at "yahoo" and it worked. Whoever mentioned the in their posts I very much want to say thank you. Without this tidbit of information I'd have never known. Try it and see what happens. You've got nothing to lose!!! Please let me know what happens and if it worked for you as well as it did for me. Good luck!!!!
I have about 12 email addresses...
1 with isp
1 is with my record label
1 with toy import business
2 with old isps but still works
8 or 9 yahoo/hotmail/msn's/mail.com's
tried pretty much all of them over time when i joined them,. The 1st 5 and some of my other emails... nada though
Je pense que le service de messagerie que vous utilisez (avec lequel vous avez un compte) a quelque chose à voir avec le fait que vous soyez accepté ou non dans ces 4 casinos. J'ai fait quelques expériences hier et j'étais chez ma sœur et je suis allé sur son ordinateur et j'ai enregistré des comptes dans tous ces casinos, à l'exception de Mandarin, et j'ai été accepté dans chacun d'eux tout de suite, pas de conneries "votre compte est en cours de révision". . J'ai utilisé mon même nom, mais j'ai utilisé une autre adresse e-mail que j'ai sur " Yahoo " et cela a fonctionné. Quiconque l'a mentionné dans ses messages, je tiens vraiment à le remercier. Sans cette information, je ne l'aurais jamais su. Essaye le et regarde ce qu'il se passe. Vous n'avez rien à perdre !!! S'il vous plaît laissez-moi savoir ce qui se passe et si cela a fonctionné pour vous aussi bien que pour moi. Bonne chance!!!!
J'ai environ 12 adresses e-mail...
1 avec FAI
1 est avec mon label
1 avec une entreprise d'importation de jouets
2 avec d'anciens FAI mais fonctionne toujours
8 ou 9 Yahoo/hotmail/msn/mail.com
j'ai essayé à peu près tous au fil du temps lorsque je les ai rejoints. Les 5 premiers et certains de mes autres e-mails... nada cependant
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas