This New RIVAL casino has a couple of NDB's
$30 Traditional no deposit bonus
99X times bonus playthrough ($2970)
1x min. cash out
Max cash out $150
This second bonus is different and you can have only one NDB (So choose)
$1919 Roaring Twenties Bonus
Time is out after 24 hours
200X playthrough (383800)
bonus is not withdrawable
http://en.tradition-casino.com/
gl everyone,
jade
Casino Traditon N/D
- Créé par
- jade
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...
LuSuggestions pour le portefeuille crypto
3 327il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 360il y a environ 2 mois -
Préparez-vous à vivre une expérience palpitante au Flush Casino ! Ce casino en ligne est un véritable pionnier, proposant une gamme impressionnante de machines à sous, de jeux de table et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
7 529il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- jade
- à Oct 22, 09, 10:21:21 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parCe nouveau casino RIVAL possède quelques NDB
30 $ de bonus traditionnel sans dépôt
Jeu bonus 99 fois supérieur (2970 $)
1x min. encaisser
Encaissement maximum de 150 $
Ce deuxième bonus est différent et vous ne pouvez avoir qu'un seul NDB (Alors choisissez)
Bonus des années folles de 1 919 $
Le temps est écoulé après 24 heures
Lecture 200X (383800)
le bonus n'est pas retirable
http://fr.tradition-casino.com/
bonjour à tous,
jade3.1/ 5
-
- Répondu par
- josie46
- à Oct 22, 09, 11:41:04 AM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi ty a 100 and 200 times , geeze id never make that ty. is zuga going to try for excludsive ty josie46
salut ty un 100 et 200 fois, bon sang, je ne ferais jamais ce ty. est-ce que Zuga va essayer pour Ty Josie46 en exclusivité
-
- Répondu par
- jade
- à Oct 22, 09, 12:36:16 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am sure he will but, I am so impatient, I can rarely wait (and sometimes he gets one the next day and I could kick myself....) until then. But if you can hold out, I'm sure he will get something wonderful for the LCB members!
jadeJe suis sûr qu'il le fera mais, je suis tellement impatient, je peux rarement attendre (et parfois il en a un le lendemain et je pourrais me donner un coup de pied....) jusque-là. Mais si vous pouvez tenir le coup, je suis sûr qu'il obtiendra quelque chose de merveilleux pour les membres du LCB !
jade -
- Répondu par
- Grandmaf
- à Oct 22, 09, 12:48:35 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks, played for about an hour on the thirty nd was fun
Merci, j'ai joué pendant environ une heure le trente, c'était amusant
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 22, 09, 03:04:30 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
THIS IS WHAT HAPPENED WHEN i TRIED TO CLAIM THE BONUS.......................
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 2. The average wait is 53seconds. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Thomas'
Thomas: Welcome to Casino Tradition Live Support. How may I assist you?
kimhan: hello, I just registered an account and your website offers a free $30 and a 1919% deposit bonus....I se NEITHER option in my bank
Thomas: May I have your Login name and email address please?
kimhan: oh sorry, $1919 free spins
kimhan: satansmuff
Thomas: One moment please.
Thomas: Unfortunately, the casinos security system has flagged your account and you are not eligible for the welcome nodeposit promotion. You may still play with other welcome promotions.
kimhan: sure
kimhan: why is my account FLAGGED?? What did I do for that to happen?
Thomas: I can see that it is due to linked to multiple accounts.
kimhan: WHAT!!! This casino is brand new, how could I possibly have multiple accounts?
kimhan: HELLO?
Thomas: I said your linked to multiple accounts at rival casinos.
kimhan: NO...that's not what you said...you just said that right now, and why does it matter if I have accounts at other Rival Casinos?
Thomas: That is how the system works
Thomas: you can use the other bonuses
Thomas: the welcome bonus is not available to your account due to multiple accounts
Thomas: as it is against the policy of the casino
kimhan: Hmmmm...thank you for that piece of information.....Rival Casino's will no longer recieve ANY deposits from me...not just here, but ANY rival Casion I have an account at
Thomas: ok
Thomas: Is there anything else I can help you with?
kimhan: I will be sure to post this on all the gambling forums to let people know how shady Rival casino's are
kimhan: Nope...thanks have a great day!
Thomas: I'm afraid multiple accounts
Thomas: are against the policy of the casino
Thomas: Which is stated on the web site that you have to read before making an account
Thomas: You made an account means you agreed with it.
kimhan: oh......SO your saying I can deposit at MULTIPLE rival casino's, but you ban us from promotions?
Thomas: Only 1 account is allowed to claim promotion
Thomas: which is stated on the website which I mentioned above
kimhan: Guess that means we can't cash out either after making a deposit at multiple casino's....you'll turn aeround and say you have an account at a DIFFERENT casino so your winnings are void.....RIGHT
kimhan: IT'S WHATEVER........THANKS, I'M DONE BOTHERING WITH RIVAL
Thomas: you will still be able to make your withdrawal
Chat session has been terminated by the site operator.C'EST CE QUI EST ARRIVÉ LORSQUE J'AI ESSAYÉ DE RÉCLAMER LE BONUS...............................
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 2. L'attente moyenne est de 53 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Thomas'
Thomas : Bienvenue sur le support en direct de Casino Tradition. Comment puis-je vous aider?
Kimhan : bonjour, je viens de créer un compte et votre site Web offre un bonus de dépôt gratuit de 30 $ et un bonus de dépôt de 1919 %. Je ne vois AUCUNE option dans ma banque.
Thomas : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
Kimhan : oh désolé, 1919 $ de tours gratuits
Kimhan : satansmuff
Thomas : Un instant s'il vous plaît.
Thomas : Malheureusement, le système de sécurité du casino a signalé votre compte et vous n'êtes pas éligible à la promotion de bienvenue Nodeposit. Vous pouvez toujours jouer avec d'autres promotions de bienvenue.
Kimhan : bien sûr
Kimhan : pourquoi mon compte est-il SIGNALÉ ?? Qu'ai-je fait pour que cela arrive ?
Thomas : Je vois que c'est dû à un lien avec plusieurs comptes.
Kimhan : QUOI !!! Ce casino est tout nouveau, comment pourrais-je avoir plusieurs comptes ?
Kimhan : BONJOUR ?
Thomas : J'ai dit que vous étiez lié à plusieurs comptes dans des casinos rivaux.
Kimhan : NON... ce n'est pas ce que vous avez dit... vous venez de le dire tout à l'heure, et pourquoi est-ce important si j'ai des comptes dans d'autres casinos Rival ?
Thomas : C'est comme ça que le système fonctionne
Thomas : tu peux utiliser les autres bonus
Thomas : le bonus de bienvenue n'est pas disponible sur votre compte en raison de plusieurs comptes
Thomas : comme c'est contre la politique du casino
Kimhan : Hmmmm... merci pour cette information..... Le casino Rival ne recevra plus AUCUN dépôt de ma part... pas seulement ici, mais TOUT Casino rival sur lequel j'ai un compte
Thomas : d'accord
Thomas : Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?
Kimhan : Je ne manquerai pas de publier ceci sur tous les forums de jeu pour faire savoir aux gens à quel point les casinos Rival sont louches.
Kimhan : Non, merci, bonne journée !
Thomas : j'ai peur de plusieurs comptes
Thomas : sont contre la politique du casino
Thomas : Ce qui est indiqué sur le site web qu'il faut lire avant de créer un compte
Thomas : Vous avez créé un compte, cela signifie que vous êtes d'accord avec celui-ci.
Kimhan : oh... DONC, vous dites que je peux déposer dans PLUSIEURS casinos rivaux, mais vous nous interdisez les promotions ?
Thomas : Un seul compte est autorisé à réclamer une promotion
Thomas : ce qui est indiqué sur le site que j'ai cité plus haut
Kimhan : Je suppose que cela signifie que nous ne pouvons pas non plus encaisser après avoir effectué un dépôt dans plusieurs casinos... vous vous retournerez et direz que vous avez un compte dans un autre casino, donc vos gains sont nuls... DROITS
Kimhan : C'EST N'IMPORTE QUOI... MERCI, J'AI FINI DE M'embêter AVEC RIVAL
Thomas : vous pourrez toujours effectuer votre retrait
La session de chat a été interrompue par l'opérateur du site. -
- Répondu par
- amyspear
- à Oct 22, 09, 03:07:01 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I signed up but the no deposit sign up bonus did not appear in my "promotions" section. Annoying.
Je me suis inscrit mais le bonus d'inscription sans dépôt n'apparaissait pas dans ma rubrique « promotions ». Ennuyeux.
-
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Oct 22, 09, 03:31:17 PM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I signed up but the no deposit sign up bonus did not appear in my "promotions" section. Annoying.
i have stopped downloadimg rival casinos...i will stick to vegas regal...who is very generous with ndb...and depositing promotions...
i am tried of hearing u have multiable accounts..and there for yada yada yada...
Je me suis inscrit mais le bonus d'inscription sans dépôt n'apparaissait pas dans ma rubrique « promotions ». Ennuyeux.
J'ai arrêté de télécharger des casinos rivaux... je m'en tiendrai à Vegas Regal... qui est très généreux avec ndb... et en déposant des promotions...
J'ai essayé d'entendre que vous aviez des comptes multi-comptes..et là pour yada yada yada... -
- Répondu par
- helwin
- à Oct 22, 09, 03:40:01 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I am so sick of this Rival bullshit. After signing up with U-Tube for $20 at Vegas Regal I got locked out of there and all the rest. I have since gotten back and w/ promotions to Vegas Regal, Slot Power, Club Vegas....... Irish Luck,said they had to look into it, still haven't heard from them. I'm glad I got the responses I did, but I have no idea what they are even talking about"Multiple accounts"??They told me in chat one time that the casino doesn't have to tell you nothing. I know now what they really meant was they have nothing. NOTHING to show me what I did wrong, And none of those multiple accounts. Vegas Regal has been very generous to me. I thanked them after playing with $10 yesterday and got e-mail saying special bonus in there for me.... I found $25 in there. I'm sure I made the playthrough but wanted to get to $125 before cashing out... I didn't cash out and I am devastated. But I must say it was incredible and some of the most fun I've had. I'm wondering if there's a bit of guilty conscious happening here?
J'en ai tellement marre de ces conneries de Rival. Après m'être inscrit sur U-Tube pour 20 $ au Vegas Regal, j'ai été exclu de là et de tout le reste. Depuis, je suis revenu et avec des promotions à Vegas Regal, Slot Power, Club Vegas....... Irish Luck, a dit qu'ils devaient se pencher sur la question, mais n'ont toujours pas eu de nouvelles d'eux. Je suis content d'avoir reçu les réponses que j'ai obtenues, mais je n'ai aucune idée de ce dont ils parlent : "Comptes multiples" ? Ils m'ont dit une fois lors d'un chat que le casino n'avait rien à vous dire. Je sais maintenant ce qu’ils voulaient vraiment dire, c’est qu’ils n’ont rien. RIEN pour me montrer ce que j'ai fait de mal, et aucun de ces multiples comptes. Vegas Regal a été très généreux avec moi. Je les ai remerciés après avoir joué avec 10 $ hier et j'ai reçu un e-mail m'informant d'un bonus spécial pour moi... J'y ai trouvé 25 $. Je suis sûr d'avoir réussi le playthrough, mais je voulais atteindre 125 $ avant d'encaisser... Je n'ai pas encaissé et je suis dévasté. Mais je dois dire que c'était incroyable et l'un des plus amusants que j'ai eu. Je me demande s'il y a un peu de conscience de culpabilité ici ?
-
- Répondu par
- helwin
- à Oct 22, 09, 03:50:08 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I also want to add, Dendera and Tradition Casinos both had no promos but 15% and gave me this crap from. How many customers were they planning on having 5, 10? They need to go to etiquette school. Their cockiness will not survive their competition, that's for sure.
Je tiens également à ajouter que Dendera et Tradition Casinos n'avaient tous deux aucune promotion mais 15 % et m'ont donné cette merde. Combien de clients prévoyaient-ils d’avoir 5, 10 ? Ils doivent aller à l’école de l’étiquette. Leur audace ne survivra pas à leurs concurrents, c'est sûr.
-
- Répondu par
- blndsuga
- à Oct 22, 09, 03:53:27 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i got the same results too the only time i was able to claim a rival promo was for the tropica because we were able to go thru the rep on this site. and live help is often rude for rival sites anybody out there that has more than one rival casino account that is able to get free chips at new ones?
J'ai également obtenu les mêmes résultats. La seule fois où j'ai pu réclamer une promotion rivale, c'était pour le Tropica, car nous avons pu passer par le représentant sur ce site. et l'aide en direct est souvent impolie pour les sites rivaux, quiconque possède plus d'un compte de casino rival et est capable d'obtenir des jetons gratuits sur de nouveaux comptes ?
-
- Répondu par
- r3m1xx
- à Oct 22, 09, 04:09:35 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Pukk rival casinos. i cant stand them. Vegas Regal was good but had to roll with rivals rules. i'll stick with vegas tech (EH not golden) and rtg. inetbet and All Star Slots. both casinos paid me very fast with no problems. so did superslots earlier this year. winpalace support is good. (ask 4 jordan, he hooks it up!)
Casinos rivaux Pukk. je ne peux pas les supporter. Vegas Regal était bon mais a dû suivre les règles de ses rivaux. je m'en tiendrai à Vegas Tech (EH pas doré) et RTG. inetbet et machines à sous All Star. les deux casinos m'ont payé très rapidement et sans problème. les superslots aussi plus tôt cette année. Le support de Winpalace est bon. (demandez à 4 Jordan, il le branche !)
2.3/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 22, 09, 04:30:25 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Isn't that such a joke!! They open all differnet casino's powered by the same software, expect people to sign up, play and deposit money, offer promotions, then claim your banned from the promotions for having accounts at ANOTHER casino, but then tell you you can still deposit.....HELLO IDIOTS, the minute people hear the word BANNED......they do NOT make deposits!!! Oh well, it's not business to worry about, if they want to go under then good for them, because they are making steady progress towards that goal........the only bad part about it is that I really like Vegas Regal, but they are a Rival casino, and it makes me wary of a casino I want to trust!!
N'est-ce pas une blague !! Ils ouvrent tous les casinos différents alimentés par le même logiciel, s'attendent à ce que les gens s'inscrivent, jouent et déposent de l'argent, proposent des promotions, puis réclament votre interdiction des promotions pour avoir des comptes dans un AUTRE casino, mais vous disent ensuite que vous pouvez toujours déposer... ..BONJOUR LES IDIOTS, dès que les gens entendent le mot INTERDIT... ils ne font PAS de dépôt !!! Eh bien, ce n'est pas une affaire dont il faut s'inquiéter, s'ils veulent faire faillite, tant mieux pour eux, car ils progressent régulièrement vers cet objectif....... le seul inconvénient, c'est que j'aime vraiment Vegas. Regal, mais c'est un casino Rival, et cela me fait me méfier d'un casino en qui je veux faire confiance !!
-
- Répondu par
- lagunagirl
- à Oct 22, 09, 04:53:52 PM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Isn't that such a joke!! They open all differnet casino's powered by the same software, expect people to sign up, play and deposit money, offer promotions, then claim your banned from the promotions for having accounts at ANOTHER casino, but then tell you you can still deposit.....HELLO IDIOTS, the minute people hear the word BANNED......they do NOT make deposits!!! Oh well, it's not business to worry about, if they want to go under then good for them, because they are making steady progress towards that goal........the only bad part about it is that I really like Vegas Regal, but they are a Rival casino, and it makes me wary of a casino I want to trust!!
I've read somewhere that Vegas Regal does manual banning...whatever that means. They don't go by that automatic Rival thing. You may want to check with Nicolas to confirm before putting them in the same hat with all the other Rivals.
N'est-ce pas une blague !! Ils ouvrent tous les casinos différents alimentés par le même logiciel, s'attendent à ce que les gens s'inscrivent, jouent et déposent de l'argent, proposent des promotions, puis réclament votre interdiction des promotions pour avoir des comptes dans un AUTRE casino, mais vous disent ensuite que vous pouvez toujours déposer... ..BONJOUR LES IDIOTS, dès que les gens entendent le mot INTERDIT... ils ne font PAS de dépôt !!! Eh bien, ce n'est pas une affaire dont il faut s'inquiéter, s'ils veulent faire faillite, tant mieux pour eux, car ils progressent régulièrement vers cet objectif....... le seul inconvénient, c'est que j'aime vraiment Vegas. Regal, mais c'est un casino Rival, et cela me fait me méfier d'un casino en qui je veux faire confiance !!
J'ai lu quelque part que Vegas Regal effectuait des interdictions manuelles... quoi que cela signifie. Ils ne suivent pas ce truc automatique de Rival. Vous voudrez peut-être vérifier auprès de Nicolas pour confirmer avant de les mettre dans le même chapeau que tous les autres Rivals. -
- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 22, 09, 05:00:29 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I know, that's why I stated that I want to trust vegas Regal, but it's really hard to do that when other people give a specified group a bad name....I HOPE that is NOT the case with Vegas Regal because they are soooooo OUTSTANDING in the way they treat their customers!
Je sais, c'est pourquoi j'ai déclaré que je voulais faire confiance à Vegas Regal, mais c'est vraiment difficile de le faire lorsque d'autres personnes donnent une mauvaise réputation à un groupe spécifié. J'espère que ce n'est PAS le cas de Vegas Regal parce qu'ils sont tellement EXCEPTIONNEL dans la façon dont ils traitent leurs clients !
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à Oct 22, 09, 05:08:14 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Where I come from we call this Rival stuff "SSDD" or "SCDC"... same shi*, different day or same circus, different clowns.
For those interested (I see some of you have figured it out) I did some digging & it's not that you have multiple accounts with the same casino (chip chasing, boo-boo's, etc.), it's merely that you've signed up at different Rival powered sites...
Which IS permitted according to each casinos T&C's. They choose to fall back on the knee-jerk Rival so called policy, but are NOT required to.
This, by the by, applies to depositing members as well, REGARDLESS of what support says on any given day.
I saw the post & started giggling before I even read the thread, knowing very well what the response would be. And, like others, the instant I heard "banned, multiple accounts, blah-blah," I put my wallet right back in my pocket & there it will stay as far as Rivals are concerned.
Good luck & mad happy gaming all!
rubyblueD'où je viens, nous appelons ce truc de Rival "SSDD" ou "SCDC"... même shi*, autre jour ou même cirque, différents clowns.
Pour ceux que ça intéresse (je vois que certains d'entre vous l'ont compris), j'ai fait quelques recherches et ce n'est pas que vous avez plusieurs comptes dans le même casino (chassing de jetons, bobos, etc.), c'est simplement que vous vous êtes inscrit. sur différents sites alimentés par Rival...
Ce qui EST autorisé selon les conditions générales de chaque casino. Ils choisissent de se rabattre sur la soi-disant politique instinctive de Rival, mais n’y sont PAS obligés.
Ceci, soit dit en passant, s'applique également aux membres déposants, indépendamment de ce que dit le support un jour donné.
J'ai vu le message et j'ai commencé à rire avant même de lire le fil de discussion, sachant très bien quelle serait la réponse. Et, comme d'autres, à l'instant où j'ai entendu « bannis, comptes multiples, bla-bla », j'ai remis mon portefeuille dans ma poche et il y restera en ce qui concerne Rivals.
Bonne chance et bon jeu à tous !
bleu rubis -
- Répondu par
- kermfrog
- à Oct 22, 09, 06:53:03 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Do not play any rival casinos they are a bunch of crap. They sent me a msg about cutting me off because I play video poker at a 97.4 pct rate and they could not pay me bonuses with deposits and come out ahead. What!@!!! Take any Free bonuses you can from this idoits and have fun playing games in free mode. (thats what they have are games or play your ipod) They are not legite gambling site. DO NOT DEPOSIT.
thats my opiion and i am sticking to it. Play rtg sites or vegas tech sites very good.
kermfrogNe jouez à aucun casino rival, ce sont des conneries. Ils m'ont envoyé un message m'informant de m'interrompre parce que je joue au vidéo poker à un taux de 97,4 % et qu'ils ne pouvaient pas me payer de bonus avec les dépôts et m'en sortir gagnant. Quoi!@!!! Profitez de tous les bonus gratuits que vous pouvez grâce à ces idiots et amusez-vous en jouant à des jeux en mode gratuit. (c'est ce qu'ils ont, ce sont des jeux ou jouez sur votre iPod) Ce ne sont pas des sites de jeu légitimes. NE PAS DÉPOSER.
c'est mon avis et je m'y tiens. Jouez très bien sur les sites RTG ou sur les sites Vegas Tech.
kermfrog -
- Répondu par
- mmer4boys
- à Oct 22, 09, 07:10:40 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
i got flagged frompromos at this is vegas because they said multible accounts i have deposited there but i have never had any problems being flagged for bonuses at any other rival i deposit at at a few of them even the ones i don't deposit at still give me free promos now i am not certian if i should try this new one or not just my luck after i download they will ban me
J'ai été signalé par des promotions à Vegas parce qu'ils ont dit que j'avais déposé plusieurs comptes là-bas, mais je n'ai jamais eu de problème à être signalé pour des bonus chez un autre rival sur lequel je dépose chez quelques-uns d'entre eux, même ceux sur lesquels je ne dépose pas encore donnez-moi des promotions gratuites maintenant, je ne suis pas sûr si je dois essayer ce nouveau produit ou pas, juste ma chance après le téléchargement, ils me banniront
-
- Répondu par
- pazow
- à Oct 22, 09, 07:16:44 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
IN my opinion that behavior is against the fair gaming policies that online casinos as do live casinos should and haVE to abide by. Good for one....then GOOd for the rest. Who or what AGEncy monitors these things? they should at least be reported even if it does state that On their wEbsite it still doesn't make it fair gaming. It's kinda like a thief that toLd the police they steal so the thief can't get arrested lol.
À mon avis, ce comportement va à l’encontre des politiques de jeu équitables que les casinos en ligne, tout comme les casinos en direct, devraient et doivent respecter. Bon pour un... puis BON pour le reste. Qui ou quelle AGEncy surveille ces choses ? ils devraient au moins être signalés même s'il est indiqué que sur leur site Web, cela ne rend toujours pas le jeu équitable. C'est un peu comme un voleur qui disait à la police qu'il volait pour ne pas pouvoir être arrêté mdr.
-
- Répondu par
- lagunagirl
- à Oct 22, 09, 07:19:01 PM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Do not play any rival casinos they are a bunch of crap. They sent me a msg about cutting me off because I play video poker at a 97.4 pct rate and they could not pay me bonuses with deposits and come out ahead. What!@!!! Take any Free bonuses you can from this idoits and have fun playing games in free mode. (thats what they have are games or play your ipod) They are not legite gambling site. DO NOT DEPOSIT.
thats my opiion and i am sticking to it. Play rtg sites or vegas tech sites very good.
kermfrog
Why do you dislike Rival? I've read on another forum that you received your withdrawal even though you had duplicate accounts and played with a freebie. How come you don't mentioned that?
Ne jouez à aucun casino rival, ce sont des conneries. Ils m'ont envoyé un message pour m'interrompre parce que je joue au vidéo poker à un taux de 97,4 % et qu'ils ne pouvaient pas me payer de bonus avec les dépôts et m'en sortir gagnant. Quoi!@!!! Profitez de tous les bonus gratuits que vous pouvez grâce à ces idiots et amusez-vous en jouant à des jeux en mode gratuit. (c'est ce qu'ils ont, ce sont des jeux ou jouez sur votre iPod) Ce ne sont pas des sites de jeu légitimes. NE PAS DÉPOSER.
c'est mon avis et je m'y tiens. Jouez très bien sur les sites RTG ou sur les sites Vegas Tech.
kermfrog
Pourquoi n'aimez-vous pas Rival ? J'ai lu sur un autre forum que vous aviez reçu votre retrait même si vous aviez des comptes en double et jouiez avec un billet de faveur. Comment se fait-il que tu n'en aies pas parlé ? -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Oct 22, 09, 08:07:13 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Isn't that such a joke!! They open all differnet casino's powered by the same software, expect people to sign up, play and deposit money, offer promotions, then claim your banned from the promotions for having accounts at ANOTHER casino, but then tell you you can still deposit.....HELLO IDIOTS, the minute people hear the word BANNED......they do NOT make deposits!!! Oh well, it's not business to worry about, if they want to go under then good for them, because they are making steady progress towards that goal........the only bad part about it is that I really like Vegas Regal, but they are a Rival casino, and it makes me wary of a casino I want to trust!!
Hi Guys and Gals,
I can understand your weary approach. It is perfectly comprehensible.
However, I do have to say that there are bad and good casinos in every software. I'm sure you wouldn't lump the best and worst playtechs, RTGs or even Microgaming casino in a single pile.
As far as Rival policy, you can have 1 account at each casino. And even if you do have mutilple at any casino, we at Vegas Regal Casino will not ban you flat out. We will try to work it out first and see if it was done as a simple mistake and not something with ill-intent.
We used to use the automatic Rival banning system, but we no longer do, we work with players on a case by case basis.
Now, I don't want to de-rail this thread with our comments, so to everyone, remember this is about a new casino and seeing what you feel about it. I honestly hope you guys get along, since the more good Rival Casinos with good rep, the better our group will be seen as a whole!
N'est-ce pas une blague !! Ils ouvrent tous les casinos différents alimentés par le même logiciel, s'attendent à ce que les gens s'inscrivent, jouent et déposent de l'argent, proposent des promotions, puis réclament votre interdiction des promotions pour avoir des comptes dans UN AUTRE casino, mais vous disent ensuite que vous pouvez toujours déposer... ..BONJOUR LES IDIOTS, dès que les gens entendent le mot INTERDIT... ils ne font PAS de dépôt !!! Eh bien, ce n'est pas une affaire dont il faut s'inquiéter, s'ils veulent faire faillite, tant mieux pour eux, car ils progressent régulièrement vers cet objectif....... le seul inconvénient, c'est que j'aime vraiment Vegas. Regal, mais c'est un casino Rival, et cela me fait me méfier d'un casino en qui je veux faire confiance !!
Salut les gars et les filles,
Je peux comprendre votre approche lasse. C’est parfaitement compréhensible.
Cependant, je dois dire qu’il y a de bons et de mauvais casinos dans chaque logiciel. Je suis sûr que vous ne regrouperiez pas les meilleurs et les pires playtechs, RTG ou même le casino Microgaming dans une seule pile.
En ce qui concerne la politique de Rival, vous pouvez avoir 1 compte dans chaque casino. Et même si vous en possédez plusieurs dans n'importe quel casino, chez Vegas Regal Casino, nous ne vous interdirons pas catégoriquement. Nous allons d’abord essayer de résoudre ce problème et voir si cela a été fait comme une simple erreur et non comme quelque chose de mal intentionné.
Nous utilisions auparavant le système de bannissement automatique de Rival, mais nous ne le faisons plus, nous travaillons avec les joueurs au cas par cas.
Maintenant, je ne veux pas faire dérailler ce fil avec nos commentaires, alors à tout le monde, rappelez-vous qu'il s'agit d'un nouveau casino et voyez ce que vous en pensez. J'espère honnêtement que vous vous entendez bien, car plus il y aura de bons casinos Rival avec une bonne réputation, mieux notre groupe sera perçu dans son ensemble !1.3/ 5
-
- Répondu par
- helwin
- à Oct 22, 09, 08:11:44 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
If anyone should be banned for "multiple anything," It should be them, from having "multiple casinos" . They have too many and don't seem to know what they're doing. Most of all, they don't quite understand who needs who? They need us more than we need a lousy $10-$20 chip that you gotta spend 3 days to make playthrough and then lose it. Even if you don't win, you should at least have fun. These places need to learn sportsmanship, and human interaction before trying to run a thousand casinos that are miserable to deal with. Just by them taking away the excitement of a new casino away from me really hurts, but I know that alot of people have been hurt much more and none of us deserve that.
Si quelqu'un devait être interdit pour « plusieurs choses », ce devrait être lui, d'avoir « plusieurs casinos ». Ils en ont trop et ne semblent pas savoir ce qu'ils font. Surtout, ils ne comprennent pas vraiment qui a besoin de qui ? Ils ont plus besoin de nous que nous n'avons besoin d'un mauvais jeton de 10 à 20 dollars qu'il faut passer 3 jours pour jouer et ensuite le perdre. Même si vous ne gagnez pas, vous devriez au moins vous amuser. Ces lieux doivent apprendre l’esprit sportif et l’interaction humaine avant d’essayer de gérer un millier de casinos misérables à gérer. Le simple fait qu’ils m’enlèvent l’excitation d’un nouveau casino me fait vraiment mal, mais je sais que beaucoup de gens ont été beaucoup plus blessés et aucun d’entre nous ne mérite cela.
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Oct 22, 09, 08:22:15 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Do not play any rival casinos they are a bunch of crap. They sent me a msg about cutting me off because I play video poker at a 97.4 pct rate and they could not pay me bonuses with deposits and come out ahead. What!@!!! Take any Free bonuses you can from this idoits and have fun playing games in free mode. (thats what they have are games or play your ipod) They are not legite gambling site. DO NOT DEPOSIT.
thats my opiion and i am sticking to it. Play rtg sites or vegas tech sites very good.
kermfrog
[/quote]
Kermfrog is trying to extort us at Vegas Regal Casino.
*Link removed*
And just so the truth be know about this player, here is our latest conversation:Hi Kermit,
You are threatening me. And very unfairly may I add. We gave you free chip after free chip. And you won. We are happy you did, we want our players to win on free chips, it is a great way to get word of mouth marketing and branding. Casino's that don't see that are short sighted.
Unfortunately you had duplicate accounts. Even though you did and we had all the right to deny your payout like 99% of online casinos would do, we still chose to pay you on the free chip. Now that you have been paid, and due to your type of play (i.e. Video Poker @ 99.94% payout) we decide to no longer give you bonuses (we continue to give most of our free chip winners more free chips and players on all forums can attest to that) but still allow you as a customer, you threaten me that if we don't give you bonuses you will slander our name on the forums.
That is not good behaviour Sir and we will not tolerate it. You are now banned for life from our casino. We do wish you the best in your life but we no longer wish to hear from you.
We have all the right to do this. You don't have a right to play at our casino. We have a right to admit only certain people, just like you would do if you had your own business. Now please don't contact us, or post about us. You will not get anything from it.
** I do retract about the customer part, I didn't see you played that deposit. Now that I see that, I see you were a customer, and for that I apologize, but we don't want to deal with you anymore.
Kind Regards,
Nicolas JohnsonHI Nicolas
I know that you have paid me the 75.00 into paypal thanks. However I am very confused by the other comments made by you!! I dont know where you are getting your info but it is wrong. I very rarely play video poker dont even like it. I play almost entirely slots. I went into history and couldn't even find what you are talking about video poker. Secound I did make a 25.00 dollar deposit with you guys so i am a customer but maybe you overlooked that too. (by the way i lost the 25.00). I am like most people and do not like being accused of things that are not correct so I will give you a chance to show me all this video poker play or tell me where i can go to see this because If you can then you have a major problem in your software! I know of course when you look at my acct you will see that i am not a poker player but a slot and keno player I dont want this to go any futher than this so can you please check this out and let me know. I would like to get to the bottom of this and find out where this video poker accusaction that is not true is coming from. Answer this for me and I will keep this on Private channels thanks and I look forward to your repley!!Hi kermit,
We have paid you. Check you account. You will see $75 from xxxx@xxx.com
Now, about bonuses, you will not get any from us ever. Not because of this incident, but because you only take free chips and you play Video Poker at a 99.94%
You aren't a customer (you've never paid us anything) just a smart person who knows how to take advantage of bonuses. And that is fine. But we are not in the obligation to continue giving you bonuses. If we did, we wouldn't be able to give bonuses to our real customers. We do wish you the best of luck.
Also, Tropicana is not related to us. If they choose not to give you bonuses, that is their issue. We never told them not to. Exactly why they are denying you bonuses is between you and them, we have nothing to do with it.
Kind Regards,
Nicolas Johnsonmr Johnson, I still haven;t heard anything from back from you since you told me that you could send the withdrawal out via pay pal that day.(two days ago) I told you then that would be fine. Yesterday I recieved confimation that all of my documents were finally received and approved and maybe that was the hold up. If so you should be able to get me my money thru pay pal today if there is a problem with that please let me know! Also i am still being denied access to all promos. Deposit match promos etc. Screen at vegas regal just says no promos avaible. Same thing at tropica casino and CS says that even though it is a new site they have done that because of this event. I hope you are going to fix this as well. Please contact me back as i feel we are close to having all this resolved. Kermfrog
Ne jouez à aucun casino rival, ce sont des conneries. Ils m'ont envoyé un message pour m'interrompre parce que je joue au vidéo poker à un taux de 97,4 % et qu'ils ne pouvaient pas me payer de bonus avec les dépôts et m'en sortir gagnant. Quoi!@!!! Profitez de tous les bonus gratuits que vous pouvez grâce à ces idiots et amusez-vous en jouant à des jeux en mode gratuit. (c'est ce qu'ils ont, ce sont des jeux ou jouez sur votre iPod) Ce ne sont pas des sites de jeu légitimes. NE PAS DÉPOSER.
c'est mon avis et je m'y tiens. Jouez très bien sur les sites RTG ou sur les sites Vegas Tech.
kermfrog
[/citation]
Kermfrog essaie de nous extorquer au Vegas Regal Casino.
*Lien supprimé*
Et juste pour que la vérité soit connue sur ce joueur, voici notre dernière conversation :Salut Kermit,
Vous me menacez. Et c'est très injuste, puis-je ajouter. Nous vous avons donné puce gratuite après puce gratuite. Et tu as gagné. Nous sommes heureux que vous l'ayez fait, nous voulons que nos joueurs gagnent avec des jetons gratuits, c'est un excellent moyen d'obtenir du marketing et une image de marque de bouche à oreille. Les casinos qui ne voient pas sont myopes.
Malheureusement, vous aviez des comptes en double. Même si vous l’avez fait et que nous avions le droit de refuser votre paiement comme le feraient 99 % des casinos en ligne, nous avons quand même choisi de vous payer sur le jeton gratuit. Maintenant que vous avez été payé, et en raison de votre type de jeu (c'est-à-dire Vidéo Poker à 99,94 % de paiement), nous décidons de ne plus vous offrir de bonus (nous continuons à donner à la plupart de nos gagnants de jetons gratuits plus de jetons gratuits et de joueurs sur tous les forums). peut en témoigner) mais vous permettez quand même en tant que client, vous me menacez que si nous ne vous donnons pas de bonus, vous calomnierez notre nom sur les forums.
Ce n’est pas un bon comportement, Monsieur, et nous ne le tolérerons pas. Vous êtes désormais banni à vie de notre casino. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre vie mais nous ne souhaitons plus avoir de vos nouvelles.
Nous avons tous le droit de faire cela. Vous n'avez pas le droit de jouer sur notre casino. Nous avons le droit d’admettre seulement certaines personnes, tout comme vous le feriez si vous aviez votre propre entreprise. Maintenant, s'il vous plaît, ne nous contactez pas et ne postez pas à notre sujet. Vous n’en tirerez rien.
** Je me rétracte sur la partie client, je n'ai pas vu que vous aviez joué ce dépôt. Maintenant que je vois cela, je vois que vous étiez client, et pour cela je m'en excuse, mais nous ne voulons plus traiter avec vous.
Cordialement,
Nicolas JohnsonSalut Nicolas
Je sais que vous m'avez payé les 75,00 en paypal merci. Cependant, je suis très confus par les autres commentaires que vous avez faits !! Je ne sais pas d'où tu sors tes informations mais c'est faux. Je joue très rarement au vidéo poker et je n'aime même pas ça. Je joue presque entièrement aux machines à sous. Je suis entré dans l'histoire et je n'ai même pas trouvé de quoi vous parlez à propos du vidéo poker. Deuxièmement, j'ai effectué un dépôt de 25,00 dollars avec vous, donc je suis un client, mais peut-être que vous l'avez également oublié. (d'ailleurs j'ai perdu le 25h00). Je suis comme la plupart des gens et je n'aime pas être accusé de choses qui ne sont pas correctes. Je vais donc vous donner une chance de me montrer tout ce jeu de vidéo poker ou de me dire où je peux aller pour voir cela, car si vous le pouvez, vous avez un problème majeur dans votre logiciel ! Je sais bien sûr que lorsque vous regardez mon compte, vous verrez que je ne suis pas un joueur de poker mais un joueur de machines à sous et de keno. Je ne veux pas que cela aille plus loin, alors pouvez-vous s'il vous plaît vérifier ceci et me le faire savoir. J'aimerais aller au fond des choses et découvrir d'où vient cette accusation de vidéo poker qui n'est pas vraie. Répondez à ceci pour moi et je garderai cela sur les chaînes privées, merci et j'attends votre réponse avec impatience !!Salut Kermit,
Nous vous avons payé. Vérifiez votre compte. Vous verrez 75 $ de xxxx@xxx.com
Maintenant, en ce qui concerne les bonus, vous n’en recevrez jamais de notre part. Pas à cause de cet incident, mais parce que vous ne prenez que des jetons gratuits et que vous jouez au Vidéo Poker à 99,94%
Vous n'êtes pas un client (vous ne nous avez jamais rien payé) juste une personne intelligente qui sait profiter des bonus. Et c'est très bien. Mais nous ne sommes pas dans l’obligation de continuer à vous offrir des bonus. Si nous le faisions, nous ne serions pas en mesure d’accorder des bonus à nos vrais clients. Nous vous souhaitons bonne chance.
De plus, Tropicana ne nous concerne pas. S’ils choisissent de ne pas vous accorder de bonus, c’est leur problème. Nous ne leur avons jamais dit de ne pas le faire. La raison exacte pour laquelle ils vous refusent des bonus est entre vous et eux, nous n’avons rien à voir avec cela.
Cordialement,
Nicolas JohnsonM. Johnson, je n'ai toujours rien reçu de votre part depuis que vous m'avez dit que vous pouviez envoyer le retrait via Pay Pal ce jour-là. (il y a deux jours), je vous ai alors dit que ce serait bien. Hier, j'ai reçu la confirmation que tous mes documents avaient finalement été reçus et approuvés et c'était peut-être là le retard. Si c'est le cas, vous devriez pouvoir me récupérer mon argent via Paypal aujourd'hui. S'il y a un problème avec cela, faites-le moi savoir ! De plus, on me refuse toujours l'accès à toutes les promotions. Promotions de correspondance de dépôt, etc. L'écran de Vegas Regal indique simplement qu'aucune promotion n'est disponible. Même chose au Tropica Casino et CS dit que même s'il s'agit d'un nouveau site, ils l'ont fait à cause de cet événement. J'espère que vous allez également résoudre ce problème. Veuillez me recontacter car je pense que nous sommes sur le point d'avoir tout cela résolu. Kermfrog
1.3/ 5
1.6/ 5
-
- Répondu par
- dippyboy
- à Oct 22, 09, 09:09:21 PM
- Full Member 188
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Boycot Rival casino,s I love it!
Boycot Rival Casino, j'adore ça !
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à Oct 22, 09, 09:14:42 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
While it's a pity about the bad egg/wannabe extortionist, I think there's a very interesting point that Rival is entirely missing.
Let's take IGT, probably the most popular & dominant slot/video slot/video poker machine provider in the world.
Let's say you sign up/get a player's card at one casino that uses these machines, then go another casino only to be told you can't sign up for their player's/rewards program because you're already a member at the first. Further, you're told that this isn't the casino's policy but IGT's & the casino staff abdicate all responsibility for this policy. (Apparently, Vegal Regal is the exception to this ridiculous rule--proving that it CAN be changed.)
Just for gravy on the gruel, you're told this is an IGT VIOLATION , which in "casino-speak" could mean when you drop your money in the machine it might lock up, sound sirens, & pitch you bodily from the premise. However, the casino encourages you to deposit...go ahead--try.
How long do you suppose reputable casinos would carry IGT's product?
Lucky for us Rival doesn't have IGT's monopoly on the market, hmm?Bien que ce soit dommage pour le mauvais œuf/aspirant extorsionniste, je pense qu'il y a un point très intéressant qui manque complètement à Rival.
Prenons IGT, probablement le fournisseur de machines à sous/machines à sous vidéo/vidéo poker le plus populaire et le plus dominant au monde.
Disons que vous vous inscrivez/obtenez une carte de joueur dans un casino qui utilise ces machines, puis que vous allez dans un autre casino et qu'on vous dit que vous ne pouvez pas vous inscrire à leur programme de joueur/de récompenses parce que vous êtes déjà membre au début. De plus, on vous dit que ce n'est pas la politique du casino, mais qu'IGT et le personnel du casino renoncent à toute responsabilité concernant cette politique. (Apparemment, Vegal Regal est l'exception à cette règle ridicule, prouvant qu'elle PEUT être modifiée.)
Juste pour la sauce sur le gruau, on vous dit qu'il s'agit d'une VIOLATION IGT, ce qui, en « langage casino », pourrait signifier que lorsque vous déposez votre argent dans la machine, elle peut se bloquer, faire retentir des sirènes et vous lancer physiquement depuis les lieux. Cependant, le casino vous encourage à déposer... allez-y, essayez.
Pendant combien de temps pensez-vous que les casinos réputés proposeront le produit IGT ?
Heureusement pour nous, Rival n'a pas le monopole d'IGT sur le marché, hmm ?3.8/ 5
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Oct 22, 09, 09:19:24 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Boycot Rival casino,s I love it!
I believe in democracy so you have all the right to try and do that.
However, I see you logged into our casino last week to enjoy the free chips we give you. Plus, now that I checked it I see a couple of free chip in there that haven't been used. I wish you luck with them!
Boycot Rival Casino, j'adore ça !
Je crois en la démocratie, vous avez donc tout à fait le droit d’essayer de le faire.
Cependant, je vois que vous vous êtes connecté à notre casino la semaine dernière pour profiter des jetons gratuits que nous vous offrons. De plus, maintenant que je l'ai vérifié, je vois quelques puces gratuites qui n'ont pas été utilisées. Je te souhaite bonne chance avec eux ! -
- Répondu par
- amyspear
- à Oct 22, 09, 09:23:00 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Nicolas you are too cool!
Boycot Rival casino,s I love it!
I believe in democracy so you have all the right to try and do that.
However, I see you logged into our casino last week to enjoy the free chips we give you. Plus, now that I checked it I see a couple of free chip in there that haven't been used. I wish you luck with them!
Nicolas tu es trop cool !
Boycot Rival Casino, j'adore ça !
Je crois en la démocratie, vous avez donc tout à fait le droit d’essayer de le faire.
Cependant, je vois que vous vous êtes connecté à notre casino la semaine dernière pour profiter des jetons gratuits que nous vous offrons. De plus, maintenant que je l'ai vérifié, je vois quelques puces gratuites qui n'ont pas été utilisées. Je te souhaite bonne chance avec eux ! -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Oct 22, 09, 09:25:22 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
While it's a pity about the bad egg/wannabe extortionist, I think there's a very interesting point that Rival is entirely missing.
Let's take IGT, probably the most popular & dominant slot/video slot/video poker machine provider in the world.
Let's say you sign up/get a player's card at one casino that uses these machines, then go another casino only to be told you can't sign up for their player's/rewards program because you're already a member at the first. Further, you're told that this isn't the casino's policy but IGT's & the casino staff abdicate all responsibility for this policy. (Apparently, Vegal Regal is the exception to this ridiculous rule--proving that it CAN be changed.)
Just for gravy on the gruel, you're told this is an IGT VIOLATION , which in "casino-speak" could mean when you drop your money in the machine it might lock up, sound sirens, & pitch you bodily from the premise. However, the casino encourages you to deposit...go ahead--try.
How long do you suppose reputable casinos would carry IGT's product?
Lucky for us Rival doesn't have IGT's monopoly on the market, hmm?
We are a Rival Casino that doesn't follow the automated Rival banning system, so as you said it doesn't have to be.
Rival shouldn't be the target of your anger. Individual operators should. We are the ones that can mess up. The software provider gives us tools. It is up to us to use them well or not. We used to mess up with the automated tool, so we allocated resources and now use a manual approach.
Bien que ce soit dommage pour le mauvais œuf/aspirant extorsionniste, je pense qu'il y a un point très intéressant qui manque complètement à Rival.
Prenons IGT, probablement le fournisseur de machines à sous/machines à sous vidéo/vidéo poker le plus populaire et le plus dominant au monde.
Disons que vous vous inscrivez/obtenez une carte de joueur dans un casino qui utilise ces machines, puis que vous allez dans un autre casino et qu'on vous dit que vous ne pouvez pas vous inscrire à leur programme de joueur/de récompenses parce que vous êtes déjà membre au début. De plus, on vous dit que ce n'est pas la politique du casino, mais IGT et le personnel du casino renoncent à toute responsabilité concernant cette politique. (Apparemment, Vegal Regal est l'exception à cette règle ridicule, prouvant qu'elle PEUT être modifiée.)
Juste pour la sauce sur le gruau, on vous dit qu'il s'agit d'une VIOLATION IGT, ce qui, en « langage casino », pourrait signifier que lorsque vous déposez votre argent dans la machine, elle peut se bloquer, faire retentir des sirènes et vous lancer physiquement depuis les lieux. Cependant, le casino vous encourage à déposer... allez-y, essayez.
Pendant combien de temps pensez-vous que les casinos réputés proposeront le produit IGT ?
Heureusement pour nous, Rival n'a pas le monopole d'IGT sur le marché, hmm ?
Nous sommes un casino Rival qui ne suit pas le système d'interdiction automatisé de Rival, donc comme vous l'avez dit, ce n'est pas obligatoire.
Un rival ne devrait pas être la cible de votre colère. Les opérateurs individuels devraient le faire. C'est nous qui pouvons faire des erreurs. Le fournisseur de logiciels nous donne des outils. A nous de bien les utiliser ou pas. Nous avions l'habitude de gâcher l'outil automatisé, nous avons donc alloué des ressources et utilisons désormais une approche manuelle.3.8/ 5
-
- Répondu par
- genenco
- à Oct 22, 09, 09:43:25 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I tell you folks, I'm kind of torn. Either it's coming here for the free chips and such, or watching someone who makes claims and then the rep posts the truth.
Both are higly entertaining.Je vous le dis, je suis un peu déchiré. Soit il vient ici pour les jetons gratuits et autres, soit il regarde quelqu'un qui fait des réclamations, puis le représentant publie la vérité.
Les deux sont très divertissants. -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Oct 22, 09, 09:45:32 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Valid point, Nicolas, & one I hope all Rival operators soon understand. After all, with the exception of "sisters & twins," RTG, Microgaming & other operators have figured this out.
I'm beginning to think the only sites of any kind I'll pay to play at will be those with reps who are actually watching the forums & watching out for their players.
And thank you for drawing our attention to the ND's. Speaking for myself after the fuss with another Rival I had deleted & ignored them.
So thank you & thank youPoint valable, Nicolas, et j'espère que tous les opérateurs Rival comprendront bientôt. Après tout, à l'exception des « sœurs et jumelles », RTG, Microgaming et d'autres opérateurs l'ont compris.
Je commence à penser que les seuls sites sur lesquels je paierai pour jouer seront ceux dont les représentants surveillent réellement les forums et surveillent leurs joueurs.
Et merci d'avoir attiré notre attention sur les ND. Pour ma part, après l'agitation avec un autre Rival, je les avais supprimés et ignorés.
Alors merci et merci -
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 22, 09, 10:06:56 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
As the rep has stated, this is a new casino. The only way any of us are going to know if this casino is a reputable one is by player feed back.
While i do agree with the Rep that we are off topic, and should give this casino a fair chance.
What i do NOT agree with is for the Rep to link another site regarding a player here at our forum. I have removed that link and feel it was in poor taste.
I understand there is disappointment with Rival from a lot of our members. Lets hope this new casino can be the one that stands apart from the rest. Please share any honest experiences that you have with this new casino.
LipsComme l'a déclaré le représentant, il s'agit d'un nouveau casino. La seule façon pour chacun d’entre nous de savoir si ce casino est réputé est de consulter les commentaires des joueurs.
Bien que je sois d'accord avec le représentant, nous sommes hors sujet et devrions donner une chance équitable à ce casino.
Ce avec quoi je ne suis PAS d'accord, c'est que le représentant crée un lien vers un autre site concernant un joueur ici sur notre forum. J'ai supprimé ce lien et je trouve qu'il était de mauvais goût.
Je comprends que beaucoup de nos membres soient déçus par Rival. Espérons que ce nouveau casino pourra se démarquer des autres. Veuillez partager toute expérience honnête que vous avez avec ce nouveau casino.
Lèvres -
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Oct 22, 09, 10:16:27 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
As the rep has stated, this is a new casino. The only way any of us are going to know if this casino is a reputable one is by player feed back.
While i do agree with the Rep that we are off topic, and should give this casino a fair chance.
What i do NOT agree with is for the Rep to link another site regarding a player here at our forum. I have removed that link and feel it was in poor taste.
I understand there is disappointment with Rival from a lot of our members. Lets hope this new casino can be the one that stands apart from the rest. Please share any honest experiences that you have with this new casino.
Lips
Hi Lips,
I'm so sorry, you are right. I extend my sincere apology and I promise it won't happen again.
I only did it because it is a long drawn out topic, and it is hard for me to resume. But you are right and I'm sorry.
Comme l'a déclaré le représentant, il s'agit d'un nouveau casino. La seule façon pour chacun d’entre nous de savoir si ce casino est réputé est de consulter les commentaires des joueurs.
Bien que je sois d'accord avec le représentant, nous sommes hors sujet et devrions donner une chance équitable à ce casino.
Ce avec quoi je ne suis PAS d'accord, c'est que le représentant crée un lien vers un autre site concernant un joueur ici sur notre forum. J'ai supprimé ce lien et je trouve qu'il était de mauvais goût.
Je comprends que beaucoup de nos membres soient déçus par Rival. Espérons que ce nouveau casino pourra se démarquer des autres. Veuillez partager toute expérience honnête que vous avez avec ce nouveau casino.
Lèvres
Salut Lips,
Je suis vraiment désolé, tu as raison. Je vous présente mes sincères excuses et je vous promets que cela ne se reproduira plus.
Je l'ai fait uniquement parce que c'est un sujet qui traîne depuis longtemps et qu'il m'est difficile de reprendre. Mais tu as raison et je suis désolé. -
- Répondu par
- playerdaleman
- à Oct 22, 09, 10:30:14 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
i have never been banned so to say, but rivals vary alot. i, we, all like a ndb right? so i play them always first. the way i see it, if you can't win anything on the freebie why should you use your own cash. don't get me wrong, i deposit, and after i do all those sweet looking promos end after the one i claimed and nothing comes back. i like rivals cool games, but who is to say this one good this one not. you only get that from your own experiences. so enjoy freebies when u get em and delete the downloads when u don't. THANKS
je n'ai jamais été banni pour ainsi dire, mais les rivaux varient beaucoup. moi, nous aimons tous un ndb, n'est-ce pas ? donc je les joue toujours en premier. à mon avis, si vous ne pouvez rien gagner avec le billet de faveur, pourquoi devriez-vous utiliser votre propre argent. ne vous méprenez pas, je dépose, et après avoir fait toutes ces jolies promotions, elles se terminent après celle que j'ai réclamée et rien ne revient. J'aime les jeux sympas des rivaux, mais qui peut dire que celui-ci est bon, celui-ci ne l'est pas. vous n'obtenez cela que par vos propres expériences. alors profitez des cadeaux lorsque vous les recevez et supprimez les téléchargements lorsque vous ne les recevez pas. MERCI
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Oct 22, 09, 11:16:37 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
In my opinion Vegas Regal with the help of a very smart marketing Manager Mr. Nicolas Johnson, has already set themselves apart and above the rest. I used to think SLOT'O(RIVAL) was the best because of their many free chips and bonuses, but I have deposited their a few times and have practically never even gotten a bonus round, free spin... so I don't think I will be depositing their anymore. I have never deposited at Vegas Regal and yet I have won twice on a free chip (but couldn't cashout due to problems of my own, so end up playing and losing it). If I can get free chips plus amazing deposit bonuses, plus Nicolas plus WIN...their is nothing left to say except hands down VEGAS REGAL is the best RIVAL casino out there at this time, period!!!!!
As the rep has stated, this is a new casino. The only way any of us are going to know if this casino is a reputable one is by player feed back.
While i do agree with the Rep that we are off topic, and should give this casino a fair chance.
What i do NOT agree with is for the Rep to link another site regarding a player here at our forum. I have removed that link and feel it was in poor taste.
I understand there is disappointment with Rival from a lot of our members. Lets hope this new casino can be the one that stands apart from the rest. Please share any honest experiences that you have with this new casino.
Lips
À mon avis, Vegas Regal, avec l'aide d'un directeur marketing très intelligent, M. Nicolas Johnson, s'est déjà démarqué et au-dessus des autres. Je pensais que SLOT'O (RIVAL) était le meilleur en raison de ses nombreux jetons gratuits et bonus, mais je les ai déposés plusieurs fois et je n'ai pratiquement jamais obtenu de tour de bonus, de tours gratuits... donc je ne le fais pas. je pense que je vais les déposer davantage. Je n'ai jamais déposé sur Vegas Regal et pourtant j'ai gagné deux fois avec un jeton gratuit (mais je n'ai pas pu encaisser à cause de mes propres problèmes, donc je finis par jouer et je le perds). Si je peux obtenir des jetons gratuits et des bonus de dépôt incroyables, plus Nicolas et GAGNER... il n'y a plus rien à dire sauf que VEGAS REGAL est sans conteste le meilleur casino RIVAL du moment, point final !!!!!
Comme l'a déclaré le représentant, il s'agit d'un nouveau casino. La seule façon pour chacun d’entre nous de savoir si ce casino est réputé est de consulter les commentaires des joueurs.
Bien que je sois d'accord avec le représentant, nous sommes hors sujet et devrions donner une chance équitable à ce casino.
Ce avec quoi je ne suis PAS d'accord, c'est que le représentant crée un lien vers un autre site concernant un joueur ici sur notre forum. J'ai supprimé ce lien et je trouve qu'il était de mauvais goût.
Je comprends que beaucoup de nos membres soient déçus par Rival. Espérons que ce nouveau casino pourra se démarquer des autres. Veuillez partager toute expérience honnête que vous avez avec ce nouveau casino.
Lèvres -
- Répondu par
- dippyboy
- à Oct 22, 09, 11:37:03 PM
- Full Member 188
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Nicolas, Lets face it, that RIVAL CASINOS just don't care about their patrons! Rival is a business, it's established to make money. Trust me, it makes enough! It even gave you a job. Rival gives these ND codes to bring in business, very few payout anything because the playthough is outragiously high to hit. Many of us are just gamers, we play for fun. Many of us know that online gaming is a crock, that is, we are a where that we're not going to hit Rival's random,"impossible," jackpot! To make my point simple, for a new casino to deny anyone a ND code is just silly, if anything, these casinos should give more ND codes for higher amounts, to increase their popularity, to bring in more business. Give something away, it's ok to pamper their patrons! But let's face it RIVAL DOESN'T!! Obviously, no one @ Rival has a Marketing Degree. I feel that this casino, new or not, just scarred themselves, I for 1 will not deposit on it, just for this one complant. It's sad that, thats all it takes for alot of us gamers out here! Thank You
Cher Nicolas, Soyons réalistes, les CASINOS Rival ne se soucient tout simplement pas de leurs clients ! Rival est une entreprise créée pour gagner de l’argent. Croyez-moi, ça fait assez ! Cela vous a même donné un travail. Rival donne ces codes ND pour générer des affaires, très peu de gains car le jeu est outrageusement élevé à atteindre. Beaucoup d’entre nous ne sont que des joueurs, nous jouons pour le plaisir. Beaucoup d'entre nous savent que le jeu en ligne est une connerie, c'est-à-dire que nous sommes dans un endroit où nous n'allons pas décrocher le jackpot aléatoire « impossible » de Rival ! Pour simplifier mon point de vue, qu'un nouveau casino refuse à quiconque un code ND est tout simplement idiot, au contraire, ces casinos devraient donner plus de codes ND pour des montants plus élevés, pour augmenter leur popularité et générer plus d'affaires. Offrez quelque chose, c'est normal de chouchouter leurs clients ! Mais avouons-le, RIVAL NE LE FAIT PAS !! Évidemment, personne chez Rival n’a de diplôme en marketing. J'ai l'impression que ce casino, nouveau ou non, s'est juste marqué, je ne déposerai pas dessus, juste pour cette seule plainte. C'est dommage, c'est tout ce qu'il faut pour beaucoup d'entre nous, les joueurs ici ! Merci
-
- Répondu par
- jade
- à Oct 23, 09, 12:34:24 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I posted this new casino this morning so my fellow members could have a free chip, some fun and maybe even a few could cash out. I had no idea that I world come home from work and see more blood shed here on this thread than I did at the hospital. What the hell happened? I can see some good venting going on and I think that's great! No CVA"S or MI's from holding things in! Only at LCB, only at LCB! Now, does anyone need their BP checked?
jadeJ'ai publié ce nouveau casino ce matin afin que mes collègues puissent avoir un jeton gratuit, s'amuser et peut-être même que quelques-uns puissent encaisser. Je n'avais aucune idée qu'en rentrant du travail, je voyais plus de sang couler ici sur ce fil qu'à l'hôpital. Que s'est-il passé ? Je peux voir une bonne ventilation se produire et je pense que c'est génial ! Pas de CVA ou d'IM pour retenir les choses ! Seulement au LCB, seulement au LCB ! Maintenant, est-ce que quelqu'un a besoin que sa tension artérielle soit vérifiée ?
jade -
- Répondu par
- josie46
- à Oct 23, 09, 12:53:23 AM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HI JADE, ty for posting i have been reading post all day. and im afraid of downloadingthe new casino cause i might get banned. i dont know how 1 rival can have bad bus. with a player and all of them banned that player on 1 persons word. i still think VEGAS REGAL is the best, thats just me ty for the post josie46
SALUT JADE, merci d'avoir posté, j'ai lu le post toute la journée. et j'ai peur de télécharger le nouveau casino car je pourrais être banni. Je ne sais pas comment un rival peut avoir un mauvais bus. avec un joueur et tous ont banni ce joueur sur 1 mot de personne. je pense toujours que VEGAS REGAL est le meilleur, c'est juste moi pour le post josie46
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Oct 23, 09, 01:06:17 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Nicolas, Lets face it, that RIVAL CASINOS just don't care about their patrons! Rival is a business, it's established to make money. Trust me, it makes enough! It even gave you a job. Rival gives these ND codes to bring in business, very few payout anything because the playthough is outragiously high to hit. Many of us are just gamers, we play for fun. Many of us know that online gaming is a crock, that is, we are a where that we're not going to hit Rival's random,"impossible," jackpot! To make my point simple, for a new casino to deny anyone a ND code is just silly, if anything, these casinos should give more ND codes for higher amounts, to increase their popularity, to bring in more business. Give something away, it's ok to pamper their patrons! But let's face it RIVAL DOESN'T!! Obviously, no one @ Rival has a Marketing Degree. I feel that this casino, new or not, just scarred themselves, I for 1 will not deposit on it, just for this one complant. It's sad that, thats all it takes for alot of us gamers out here! Thank You
with the exception of Vegas Regal, Nicolas KNOWS what he's doing and the results speak for themselves, everyone has nothing but good things to say about that place and by giving away some free money that most probably didn't cash on still earned the repsect and trust of their customers, goes to show that old saying "A little goes a long way" is 100% true....I can't understand how 99.9% of casino's can be sooo stingy with free chips or great depsot bonuses, they are designed to make the casino money...very rarely will a customer meet the unbelievablly high playthroughs, but what the cheap casino's don't seem to realize is that's what keeps people coming back and that's what makes them want to deposit...nothing beats being treated like your business matters and that a place will do whatever to keep you happy!
Cher Nicolas, Soyons réalistes, les CASINOS Rival ne se soucient tout simplement pas de leurs clients ! Rival est une entreprise créée pour gagner de l’argent. Croyez-moi, ça fait assez ! Cela vous a même donné un travail. Rival donne ces codes ND pour générer des affaires, très peu de gains car le jeu est outrageusement élevé à atteindre. Beaucoup d’entre nous ne sont que des joueurs, nous jouons pour le plaisir. Beaucoup d'entre nous savent que le jeu en ligne est une connerie, c'est-à-dire que nous sommes dans un endroit où nous n'allons pas décrocher le jackpot aléatoire « impossible » de Rival ! Pour simplifier mon propos, qu'un nouveau casino refuse à quiconque un code ND est tout simplement idiot, ces casinos devraient plutôt donner plus de codes ND pour des montants plus élevés, pour augmenter leur popularité et générer plus d'affaires. Offrez quelque chose, c'est normal de chouchouter leurs clients ! Mais avouons-le, RIVAL NE LE FAIT PAS !! Évidemment, personne chez Rival n’a de diplôme en marketing. J'ai l'impression que ce casino, nouveau ou non, s'est juste marqué, je ne déposerai pas dessus, juste pour cette seule plainte. C'est dommage, c'est tout ce qu'il faut pour beaucoup d'entre nous, les joueurs ici ! Merci
à l'exception de Vegas Regal, Nicolas SAIT ce qu'il fait et les résultats parlent d'eux-mêmes, tout le monde n'a que de bonnes choses à dire sur cet endroit et en offrant de l'argent gratuit qui n'a probablement pas été utilisé, il a quand même gagné le respect et la confiance de leurs clients, montre que le vieil adage « Un peu suffit, c'est long » est vrai à 100 %... Je ne comprends pas comment 99,9 % des casinos peuvent être tellement avares de jetons gratuits ou d'excellents bonus de dépôt, ils sont conçus pour faire gagner de l'argent au casino... très rarement un client atteint des niveaux de jeu incroyablement élevés, mais ce que les casinos bon marché ne semblent pas réaliser, c'est que c'est ce qui incite les gens à revenir et c'est ce qui leur donne envie de déposer... rien ne vaut d'être traité comme si votre entreprise comptait et qu'un lieu fera tout pour vous satisfaire ! -
- Répondu par
- jade
- à Oct 23, 09, 01:49:19 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Me too josie46, I luv Vegas Regal it is my very favorite casino, even before we had Nick, but he certainly is the icing on the cake, isn't he? We could not have done any better with anyone else......
ps; I was just posting a free chip, didn't know this would happen, ya know?
jadeMoi aussi josie46, j'adore Vegas Regal, c'est mon casino préféré, même avant que nous ayons Nick, mais il est certainement la cerise sur le gâteau, n'est-ce pas ? Nous n'aurions pas pu faire mieux avec quelqu'un d'autre......
ps; Je publiais juste un jeton gratuit, je ne savais pas que cela arriverait, tu sais ?
jade -
- Répondu par
- BOOIE
- à Oct 23, 09, 02:04:39 AM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- BOOIE
- à Oct 23, 09, 02:05:14 AM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
THIS IS WHAT HAPPENED WHEN i TRIED TO CLAIM THE BONUS.......................
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 2. The average wait is 53seconds. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Thomas'
Thomas: Welcome to Casino Tradition Live Support. How may I assist you?
kimhan: hello, I just registered an account and your website offers a free $30 and a 1919% deposit bonus....I se NEITHER option in my bank
Thomas: May I have your Login name and email address please?
kimhan: oh sorry, $1919 free spins
kimhan: satansmuff
Thomas: One moment please.
Thomas: Unfortunately, the casinos security system has flagged your account and you are not eligible for the welcome nodeposit promotion. You may still play with other welcome promotions.
kimhan: sure
kimhan: why is my account FLAGGED?? What did I do for that to happen?
Thomas: I can see that it is due to linked to multiple accounts.
kimhan: WHAT!!! This casino is brand new, how could I possibly have multiple accounts?
kimhan: HELLO?
Thomas: I said your linked to multiple accounts at rival casinos.
kimhan: NO...that's not what you said...you just said that right now, and why does it matter if I have accounts at other Rival Casinos?
Thomas: That is how the system works
Thomas: you can use the other bonuses
Thomas: the welcome bonus is not available to your account due to multiple accounts
Thomas: as it is against the policy of the casino
kimhan: Hmmmm...thank you for that piece of information.....Rival Casino's will no longer recieve ANY deposits from me...not just here, but ANY rival Casion I have an account at
Thomas: ok
Thomas: Is there anything else I can help you with?
kimhan: I will be sure to post this on all the gambling forums to let people know how shady Rival casino's are
kimhan: Nope...thanks have a great day!
Thomas: I'm afraid multiple accounts
Thomas: are against the policy of the casino
Thomas: Which is stated on the web site that you have to read before making an account
Thomas: You made an account means you agreed with it.
kimhan: oh......SO your saying I can deposit at MULTIPLE rival casino's, but you ban us from promotions?
Thomas: Only 1 account is allowed to claim promotion
Thomas: which is stated on the website which I mentioned above
kimhan: Guess that means we can't cash out either after making a deposit at multiple casino's....you'll turn aeround and say you have an account at a DIFFERENT casino so your winnings are void.....RIGHT
kimhan: IT'S WHATEVER........THANKS, I'M DONE BOTHERING WITH RIVAL
Thomas: you will still be able to make your withdrawal
Chat session has been terminated by the site operator.
C'EST CE QUI EST ARRIVÉ LORSQUE J'AI ESSAYÉ DE RÉCLAMER LE BONUS...............................
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 2. L'attente moyenne est de 53 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Thomas'
Thomas : Bienvenue sur le support en direct de Casino Tradition. Comment puis-je vous aider?
Kimhan : bonjour, je viens de créer un compte et votre site Web offre un bonus de dépôt gratuit de 30 $ et un bonus de dépôt de 1919 %. Je ne vois AUCUNE option dans ma banque.
Thomas : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
Kimhan : oh désolé, 1919 $ de tours gratuits
Kimhan : satansmuff
Thomas : Un instant s'il vous plaît.
Thomas : Malheureusement, le système de sécurité du casino a signalé votre compte et vous n'êtes pas éligible à la promotion de bienvenue Nodeposit. Vous pouvez toujours jouer avec d'autres promotions de bienvenue.
Kimhan : bien sûr
Kimhan : pourquoi mon compte est-il SIGNALÉ ?? Qu'ai-je fait pour que cela arrive ?
Thomas : Je vois que c'est dû à un lien avec plusieurs comptes.
Kimhan : QUOI !!! Ce casino est tout nouveau, comment pourrais-je avoir plusieurs comptes ?
Kimhan : BONJOUR ?
Thomas : J'ai dit que vous étiez lié à plusieurs comptes dans des casinos rivaux.
Kimhan : NON... ce n'est pas ce que vous avez dit... vous venez de le dire tout à l'heure, et pourquoi est-ce important si j'ai des comptes dans d'autres casinos Rival ?
Thomas : C'est comme ça que le système fonctionne
Thomas : tu peux utiliser les autres bonus
Thomas : le bonus de bienvenue n'est pas disponible sur votre compte en raison de plusieurs comptes
Thomas : comme c'est contre la politique du casino
Kimhan : Hmmmm... merci pour cette information..... Le casino Rival ne recevra plus AUCUN dépôt de ma part... pas seulement ici, mais TOUT Casino rival sur lequel j'ai un compte
Thomas : d'accord
Thomas : Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?
Kimhan : Je ne manquerai pas de publier ceci sur tous les forums de jeu pour faire savoir aux gens à quel point les casinos Rival sont louches.
Kimhan : Non, merci, bonne journée !
Thomas : j'ai peur de plusieurs comptes
Thomas : sont contre la politique du casino
Thomas : Ce qui est indiqué sur le site web qu'il faut lire avant de créer un compte
Thomas : Vous avez créé un compte, cela signifie que vous êtes d'accord avec celui-ci.
Kimhan : oh... DONC, vous dites que je peux déposer dans PLUSIEURS casinos rivaux, mais vous nous interdisez les promotions ?
Thomas : Un seul compte est autorisé à réclamer une promotion
Thomas : ce qui est indiqué sur le site que j'ai cité plus haut
Kimhan : Je suppose que cela signifie que nous ne pouvons pas non plus encaisser après avoir effectué un dépôt dans plusieurs casinos... vous vous retournerez et direz que vous avez un compte dans un autre casino, donc vos gains sont nuls... DROITS
Kimhan : C'EST N'IMPORTE QUOI... MERCI, J'AI FINI DE M'embêter AVEC RIVAL
Thomas : vous pourrez toujours effectuer votre retrait
La session de chat a été interrompue par l'opérateur du site. -
- Répondu par
- BOOIE
- à Oct 23, 09, 02:14:35 AM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
im not gonna type all that again...point is if they want their casino to take off like Vegas Regal(they are always on the ball...well atleast Nick is)they need a damn good REP to have the privlage of coming to the LCB family(there is what i think they need to do, i wont even register till that happens)
je ne vais pas retaper tout ça... le fait est que s'ils veulent que leur casino décolle comme Vegas Regal (ils sont toujours à l'affût... enfin au moins Nick l'est), ils ont besoin d'un sacrément bon REP pour avoir le privilège de venir à la famille LCB (il y a ce que je pense qu'ils doivent faire, je ne m'inscrirai même pas avant que cela n'arrive)
-
- Répondu par
- ethereal
- à Oct 23, 09, 02:25:55 AM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well, I am banned from promos at a lot of the Rivals, but I just talked to livehelp and I got the $30 free no problems
Eh bien, je suis banni des promotions chez beaucoup de Rivals, mais je viens de parler à livehelp et j'ai reçu les 30 $ gratuits sans problème.
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Oct 23, 09, 04:15:17 AM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Just registered had no promos so I went to livechat and talked to "Albert" and he gave me the $30 bonus that I asked for. So it might not be worth it to you, but if it is give it a try! Went extremely fast...I'm sure "I was in play money mode" ...
99xJe viens de m'inscrire et je n'avais aucune promotion, alors je suis allé sur le chat en direct et j'ai parlé à "Albert" et il m'a donné le bonus de 30 $ que j'avais demandé. Cela n'en vaut peut-être pas la peine pour vous, mais si c'est le cas, essayez-le ! Je suis allé extrêmement vite... Je suis sûr que "j'étais en mode argent fictif"...
99x -
- Répondu par
- freyer
- à Oct 23, 09, 04:33:18 AM
- Sr. Member 381
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
downloaded and that was an exercise in futility. listed code 203 coupon not available. what gives? if they're giving a 1919 nd that you can't cash out, how can they say it's not available. what are they losing, only good will and getting very negative feelings from possible future players. uninstalled immediately.
téléchargé et c’était un exercice futile. code répertorié 203 coupon non disponible. ce qui donne? s'ils donnent un 1919 que vous ne pouvez pas encaisser, comment peuvent-ils dire qu'il n'est pas disponible. que perdent-ils, seulement de la bonne volonté et des sentiments très négatifs de la part d'éventuels futurs joueurs. désinstallé immédiatement.
-
- Répondu par
- helwin
- à Oct 23, 09, 06:15:07 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I just want to say something to these casinos that are causing all the ruckus... Just look at all the money you save by not serving free cocktails.....the only promos you have to work with are chips, no deposit and deposit. I don't know why people want multiple accounts or why so much worry? They are playing free as opposed to real money, and they can do that anyway. Do any of them ever cash them out? Forgive my ignorance, but I think it would be pretty hard, you have all that covered with players documentation, you are in control. Nicholas, thanks for everything. I'm done already, I got so excited and went huckly buck, cause before that I was struggling for hours with $20 somewhere else and then lost, should have rested first. These other Rival Casinos can learn alot from Vegas Regal.
Je veux juste dire quelque chose à ces casinos qui causent tout ce chahut... Il suffit de regarder tout l'argent que vous économisez en ne servant pas de cocktails gratuits... les seules promotions avec lesquelles vous devez travailler sont les jetons, sans dépôt et dépôt. Je ne sais pas pourquoi les gens veulent plusieurs comptes ou pourquoi tant d'inquiétude ? Ils jouent gratuitement plutôt qu’avec de l’argent réel, et ils peuvent le faire de toute façon. Est-ce que l'un d'entre eux les encaisse déjà ? Pardonnez mon ignorance, mais je pense que ce serait assez difficile, vous avez tout cela couvert par la documentation des joueurs, vous avez le contrôle. Nicolas, merci pour tout. J'ai déjà fini, j'étais tellement excité et je suis allé à fond, parce qu'avant cela, je me battais pendant des heures avec 20 $ ailleurs, puis j'ai perdu, j'aurais dû me reposer d'abord. Ces autres casinos Rival peuvent apprendre beaucoup de Vegas Regal.
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 23, 09, 06:19:05 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
To all,
Please stick to the original topic. If you want to discuss about Rival Casinos and Rival Bonus Policy be free to start new topic in Casinos section.
thank you all
ZugaÀ tous,
Merci de vous en tenir au sujet d'origine. Si vous souhaitez discuter des casinos Rival et de la politique de bonus de Rival, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet dans la section Casinos .
Merci à tous
Zouga -
- Répondu par
- BOOIE
- à Oct 23, 09, 06:58:18 AM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Zuga, after i registered i was autmatically locked out and my account suspended BOOIE
Zuga, après mon inscription, j'ai été automatiquement verrouillé et mon compte a été suspendu BOOIE
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 23, 09, 09:48:45 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Booie,
Contact customer service about being locked out. Maybe Rep Nicolas can help out some the members having problems logging in.
LipsSalut Booie,
Contactez le service client si vous êtes bloqué. Peut-être que le représentant Nicolas pourra aider certains membres ayant des problèmes de connexion.
Lèvres -
- Répondu par
- jade
- à Oct 23, 09, 09:51:15 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi lipstick, is Nick affiliated with this new casino as well?
jadeSalut rouge à lèvres, Nick est-il également affilié à ce nouveau casino ?
jade -
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 23, 09, 10:01:49 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Jade,
Though he is an affiliate of Vegas Regal, perhaps he can contact the rep for the new rival casino or offer some direction to the issues members are having.
LipsSalut Jade,
Bien qu'il soit affilié à Vegas Regal, il peut peut-être contacter le représentant du nouveau casino rival ou donner des indications sur les problèmes rencontrés par les membres.
Lèvres
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt