Too all above:
We try our best. I am here most of the time, and I think i respond pretty quick. I have not seen one issue of anyone not getting paid, or being paid late. We still have some kinks to iron out, and if we are not for you, I understand, and I wish you well. But hopefully you give us a chance to be your casino.
Codes Playfair Casino/Casino33 ND
- Créé par
- mamrone
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- casinojack
- à Sep 03, 09, 09:02:01 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parTrop tout ci-dessus :
Nous faisons de notre mieux. Je suis ici la plupart du temps et je pense que je réponds assez rapidement. Je n’ai jamais vu quelqu’un ne pas être payé ou être payé en retard. Nous avons encore quelques problèmes à régler, et si nous ne sommes pas pour vous, je comprends et je vous souhaite bonne chance. Mais j'espère que vous nous donnerez une chance d'être votre casino. -
- Répondu par
- mamrone
- à Sep 03, 09, 09:02:55 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
wow everytime i think this is the best casino for service you guys do something else i see complaints all the time about other casino's and i don't see them dealing with them this fast my hats off to you guys. hey if i say i have a problem will you get me a free chip too hahaha
wow, à chaque fois que je pense que c'est le meilleur casino en termes de service, vous faites autre chose, je vois tout le temps des plaintes concernant d'autres casinos et je ne les vois pas s'en occuper aussi vite, je vous tire mon chapeau les gars. hé, si je dis que j'ai un problème, tu m'offriras aussi un jeton gratuit hahaha
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Sep 03, 09, 09:06:05 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I'm thinking about canceling my account after this conversation. Not that I'm mad or anything. Having this one free chip policy kinda sucks. Here's my transcript you guys decide
info: Please wait for a site operator to respond.
info: You are now chatting with 'Rosie'
info: Your Issue ID for this chat is LTK151035547758X
Rosie: Welcome to Casino33 ! How may I assist you today?
Paul: Hello Rosie I just have a quick question,
Paul: once I claimed a free chip from Casino33, I won;t be able to claim another one ever again?
Rosie: it’s Casino policy only one free chip per account and you have already redeemed and played your welcome free chip.
Paul: ah i see
Rosie: May I have your name and username please?
Paul: it's ***********
Paul: and my name is ********
Rosie: I can give 400% if you make a deposit
Paul: yeah I'll do that later. I just wanted to know your policy.
Paul: thank you for checking
This is almost the exact conversation I had with Rosie earlier 2day.
What is it with casinos taking away free chips from depositing members anyway. We should b rewarded, not penalized.
Every time I deposited, it seemed like a constant struggle just 2 stay afloat.I can't stand havin' 2 put up with crappy payouts like that. It's very draining & extremely disappointing. I don't think I will b making anymore deposits there in the near future.
Casinojack...I would like to add that I don't want u 2 think I am unappreciative, b'cuz I am, but even the ROGUEST of all ROGUES offer free chips 4 their depositing members.
Je pense annuler mon compte après cette conversation. Non pas que je sois en colère ou quoi que ce soit. Avoir cette politique de puce gratuite est un peu nul. Voici ma transcription, c'est vous qui décidez
info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
info : Vous discutez maintenant avec 'Rosie'
info : Votre ID de problème pour ce chat est LTK151035547758X
Rosie : Bienvenue sur Casino33 ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
Paul : Bonjour Rosie, j'ai juste une petite question,
Paul : une fois que j'ai réclamé un jeton gratuit sur Casino33, je ne pourrai plus jamais en réclamer un autre ?
Rosie : c'est la politique du Casino, un seul jeton gratuit par compte et vous avez déjà utilisé et joué votre jeton gratuit de bienvenue.
Paul : ah je vois
Rosie : Puis-je avoir votre nom et votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
Paul : c'est ***********
Paul : et je m'appelle ********
Rosie : Je peux donner 400 % si vous effectuez un dépôt
Paul : ouais je ferai ça plus tard. Je voulais juste connaître votre politique.
Paul : merci d'avoir vérifié
C'est presque exactement la conversation que j'ai eue avec Rosie plus tôt deux jours.
Qu'en est-il des casinos qui retirent des jetons gratuits aux membres déposants de toute façon ? Nous devrions être récompensés et non pénalisés.
Chaque fois que je déposais, cela semblait être une lutte constante pour rester à flot. Je ne supporte pas d'accepter des paiements merdiques comme celui-là. C'est très épuisant et extrêmement décevant. Je ne pense pas que j'y ferai d'autres dépôts dans un avenir proche.
Casinojack... Je voudrais ajouter que je ne veux pas que vous pensiez que je n'apprécie pas, parce que je le suis, mais même le ROGUEST de tous les ROGUES offrent des jetons gratuits à leurs membres déposants.2.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 03, 09, 09:09:13 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm thinking about canceling my account after this conversation. Not that I'm mad or anything. Having this one free chip policy kinda sucks. Here's my transcript you guys decide
info: Please wait for a site operator to respond.
info: You are now chatting with 'Rosie'
info: Your Issue ID for this chat is LTK151035547758X
Rosie: Welcome to Casino33 ! How may I assist you today?
Paul: Hello Rosie I just have a quick question,
Paul: once I claimed a free chip from Casino33, I won;t be able to claim another one ever again?
Rosie: it’s Casino policy only one free chip per account and you have already redeemed and played your welcome free chip.
Paul: ah i see
Rosie: May I have your name and username please?
Paul: it's ***********
Paul: and my name is ********
Rosie: I can give 400% if you make a deposit
Paul: yeah I'll do that later. I just wanted to know your policy.
Paul: thank you for checking
This is almost the exact conversation I had with Rosie earlier 2day.
What is it with casinos taking away free chips from depositing members anyway. We should b rewarded, not penalized.
Every time I deposited, it seemed like a constant struggle just 2 stay afloat.I can't stand havin' 2 put up with crappy payouts like that. It's very draining & extremely disappointing. I don't think I will b making anymore deposits there in the near future.
This is incorrect, I will correct customer service. I think the confusion is that as of today, ALL free chips that are currently available for new players only. We DO give depositing players a Manager free chip, but is not a policy every deposit gets a free chip.
Thanks for bringing this to my attention...
PS: I noted earlier today you got $10.00 free chip?
Je pense annuler mon compte après cette conversation. Non pas que je sois en colère ou quoi que ce soit. Avoir cette politique de puce gratuite est un peu nul. Voici ma transcription, c'est vous qui décidez
info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
info : Vous discutez maintenant avec 'Rosie'
info : Votre ID de problème pour ce chat est LTK151035547758X
Rosie : Bienvenue sur Casino33 ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
Paul : Bonjour Rosie, j'ai juste une petite question,
Paul : une fois que j'ai réclamé un jeton gratuit sur Casino33, je ne pourrai plus jamais en réclamer un autre ?
Rosie : c'est la politique du Casino, un seul jeton gratuit par compte et vous avez déjà utilisé et joué votre jeton gratuit de bienvenue.
Paul : ah je vois
Rosie : Puis-je avoir votre nom et votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
Paul : c'est ***********
Paul : et je m'appelle ********
Rosie : Je peux donner 400 % si vous effectuez un dépôt
Paul : ouais je ferai ça plus tard. Je voulais juste connaître votre politique.
Paul : merci d'avoir vérifié
C'est presque exactement la conversation que j'ai eue avec Rosie plus tôt deux jours.
Qu'en est-il des casinos qui retirent des jetons gratuits aux membres déposants de toute façon ? Nous devrions être récompensés et non pénalisés.
Chaque fois que je déposais, cela semblait être une lutte constante pour rester à flot. Je ne supporte pas d'accepter des paiements merdiques comme celui-là. C'est très épuisant et extrêmement décevant. Je ne pense pas que j'y ferai d'autres dépôts dans un avenir proche.
C'est incorrect, je corrigerai le service client. Je pense que la confusion vient du fait qu'à partir d'aujourd'hui, TOUS les jetons gratuits sont actuellement disponibles uniquement pour les nouveaux joueurs. Nous donnons aux joueurs déposants un jeton gratuit de Manager, mais ce n'est pas une politique selon laquelle chaque dépôt reçoit un jeton gratuit.
Merci d'avoir attiré mon attention sur cela...
PS : J'ai remarqué plus tôt dans la journée que vous aviez reçu un jeton gratuit de 10,00 $ ?
2.8/ 5
-
- Répondu par
- mdlbug
- à Sep 03, 09, 09:27:26 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I think you do a great job answering and taking care of all of us quickly! We may not always like your answer lol, but, you are most attentive!
Now, of course, i have one more request!! You just said that we should use the same login at both casinos, i just tried and wasn't able to login to playfair...can you help please! thanks alotJe pense que vous faites un excellent travail en répondant et en prenant soin de nous tous rapidement ! Nous n’aimons peut-être pas toujours votre réponse mdr, mais vous êtes très attentif !
Maintenant, bien sûr, j'ai encore une demande !! Vous venez de dire que nous devrions utiliser le même identifiant dans les deux casinos, je viens d'essayer et je n'ai pas réussi à me connecter à Playfair... pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! merci beaucoup -
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 03, 09, 09:28:55 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Use the login we chatted about in the PM for BOTH casinos will work...
Utilisez le login dont nous avons parlé dans le MP pour les DEUX casinos qui fonctionneront...
-
- Répondu par
- mdlbug
- à Sep 03, 09, 09:31:28 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Lol, would help if i knew how to type or spell!!! thanks, it worked
Mdr, ça m'aiderait si je savais taper ou épeler !!! merci, ça a fonctionné
-
- Répondu par
- TheSmartStylistdotcom
- à Sep 03, 09, 09:33:00 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Casinojack I just want to let you know that I do appreciate the $10.
Casinojack, je veux juste vous faire savoir que j'apprécie les 10 $.
-
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 03, 09, 09:55:11 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Lol, would help if i knew how to type or spell!!! thanks, it worked
Great!
Mdr, ça m'aiderait si je savais taper ou épeler !!! merci, ça a fonctionné
Super! -
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 03, 09, 09:55:43 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Casinojack I just want to let you know that I do appreciate the $10.
Im glad!!
Casinojack, je veux juste vous faire savoir que j'apprécie les 10 $.
Je suis heureux!! -
- Répondu par
- poker247
- à Sep 03, 09, 09:56:35 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
If you ask me this casino is JUNK and I have had NOTHING but problems with both sites! Not only did my casino 33 account get blocked for no reason, I spoke with Gabe on Live chat over a week ago and he said he he would put in a note to get it unlocked.... a week later STILL locked out! Then today I redeemed the QUICKCASH bonus and 4 times my session was closed and a message appeared "your session was terminated by a network administrator"! If you have the power to terminate my session, you have the power to *rig* the payouts IMO. There is no way in HELL I will spend a dime at either casino and uninstalled both! Too bad considering I am a degenerate gambler with money to burn....Oh well uess I will spend it Casino Titan instead
You will get disconnected if playing progressives. I'm sorry you didn't get the message, Can I get your LoginID and I will look into it ?
Don't bother.... I uninstalled BOTH casino and REFUSE to spend a cent at either of them..... and like I said in a previous post.... I have $50 that says you will be considered a Rogue casino and get a LCB warning sign before the end of the month! I have been gambling online for YEARS and NEVER been treated or experienced what I have with these 2 "new" casinos
Si vous me demandez, ce casino est JUNK et je n’ai eu RIEN que des problèmes avec les deux sites ! Non seulement mon compte casino 33 a été bloqué sans raison, mais j'ai parlé avec Gabe sur le chat en direct il y a plus d'une semaine et il a dit qu'il mettrait une note pour le déverrouiller... une semaine plus tard, TOUJOURS verrouillé ! Puis aujourd'hui, j'ai utilisé le bonus QUICKCASH et 4 fois ma session a été fermée et un message est apparu "votre session a été terminée par un administrateur réseau" ! Si vous avez le pouvoir de mettre fin à ma session, vous avez le pouvoir de *truquer* les paiements, IMO. Il n’y a aucune chance que je dépense un centime dans l’un ou l’autre des casinos et que je désinstalle les deux ! Dommage étant donné que je suis un joueur dégénéré avec de l'argent à dépenser... Eh bien, je vais le dépenser à la place de Casino Titan.
Vous serez déconnecté si vous jouez aux progressifs. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le message, puis-je obtenir votre identifiant de connexion et je l'examinerai ?
Ne vous embêtez pas.... J'ai désinstallé les DEUX casinos et REFUSE de dépenser un centime dans l'un ou l'autre..... et comme je l'ai dit dans un post précédent.... J'ai 50 $ qui indiquent que vous serez considéré comme un voyou. casino et recevez un panneau d'avertissement LCB avant la fin du mois ! Je joue en ligne depuis des ANNÉES et je n'ai JAMAIS été traité ni expérimenté ce que j'ai avec ces 2 "nouveaux" casinos.1.4/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 03, 09, 10:08:57 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
If you ask me this casino is JUNK and I have had NOTHING but problems with both sites! Not only did my casino 33 account get blocked for no reason, I spoke with Gabe on Live chat over a week ago and he said he he would put in a note to get it unlocked.... a week later STILL locked out! Then today I redeemed the QUICKCASH bonus and 4 times my session was closed and a message appeared "your session was terminated by a network administrator"! If you have the power to terminate my session, you have the power to *rig* the payouts IMO. There is no way in HELL I will spend a dime at either casino and uninstalled both! Too bad considering I am a degenerate gambler with money to burn....Oh well uess I will spend it Casino Titan instead
You will get disconnected if playing progressives. I'm sorry you didn't get the message, Can I get your LoginID and I will look into it ?
Don't bother.... I uninstalled BOTH casino and REFUSE to spend a cent at either of them..... and like I said in a previous post.... I have $50 that says you will be considered a Rogue casino and get a LCB warning sign before the end of the month! I have been gambling online for YEARS and NEVER been treated or experienced what I have with these 2 "new" casinos
I will take that bet!!
Si vous me demandez, ce casino est JUNK et je n’ai eu RIEN que des problèmes avec les deux sites ! Non seulement mon compte casino 33 a été bloqué sans raison, mais j'ai parlé avec Gabe sur le chat en direct il y a plus d'une semaine et il a dit qu'il mettrait une note pour le déverrouiller... une semaine plus tard, TOUJOURS verrouillé ! Puis aujourd'hui, j'ai utilisé le bonus QUICKCASH et 4 fois ma session a été fermée et un message est apparu "votre session a été terminée par un administrateur réseau" ! Si vous avez le pouvoir de mettre fin à ma session, vous avez le pouvoir de *truquer* les paiements, IMO. Il n’y a aucune chance que je dépense un centime dans l’un ou l’autre des casinos et que je désinstalle les deux ! Dommage étant donné que je suis un joueur dégénéré avec de l'argent à dépenser... Eh bien, je vais le dépenser à la place de Casino Titan.
Vous serez déconnecté si vous jouez aux progressifs. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le message, puis-je obtenir votre identifiant de connexion et je l'examinerai ?
Ne vous embêtez pas.... J'ai désinstallé les DEUX casinos et REFUSE de dépenser un centime dans l'un ou l'autre..... et comme je l'ai dit dans un post précédent.... J'ai 50 $ qui indiquent que vous serez considéré comme un voyou. casino et recevez un panneau d'avertissement LCB avant la fin du mois ! Je joue en ligne depuis des ANNÉES et je n'ai JAMAIS été traité ni expérimenté ce que j'ai avec ces 2 "nouveaux" casinos.
Je prends ce pari !!1.4/ 5
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 03, 09, 11:12:27 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
If you ask me this casino is JUNK and I have had NOTHING but problems with both sites! Not only did my casino 33 account get blocked for no reason, I spoke with Gabe on Live chat over a week ago and he said he he would put in a note to get it unlocked.... a week later STILL locked out! Then today I redeemed the QUICKCASH bonus and 4 times my session was closed and a message appeared "your session was terminated by a network administrator"! If you have the power to terminate my session, you have the power to *rig* the payouts IMO. There is no way in HELL I will spend a dime at either casino and uninstalled both! Too bad considering I am a degenerate gambler with money to burn....Oh well uess I will spend it Casino Titan instead
You will get disconnected if playing progressives. I'm sorry you didn't get the message, Can I get your LoginID and I will look into it ?
Don't bother.... I uninstalled BOTH casino and REFUSE to spend a cent at either of them..... and like I said in a previous post.... I have $50 that says you will be considered a Rogue casino and get a LCB warning sign before the end of the month! I have been gambling online for YEARS and NEVER been treated or experienced what I have with these 2 "new" casinos
Oh my....:(
Si vous me demandez, ce casino est JUNK et je n’ai eu RIEN que des problèmes avec les deux sites ! Non seulement mon compte casino 33 a été bloqué sans raison, mais j'ai parlé avec Gabe sur le chat en direct il y a plus d'une semaine et il a dit qu'il mettrait une note pour le déverrouiller... une semaine plus tard, TOUJOURS verrouillé ! Puis aujourd'hui, j'ai utilisé le bonus QUICKCASH et 4 fois ma session a été fermée et un message est apparu "votre session a été terminée par un administrateur réseau" ! Si vous avez le pouvoir de mettre fin à ma session, vous avez le pouvoir de *truquer* les paiements, IMO. Il n’y a aucune chance que je dépense un centime dans l’un ou l’autre des casinos et que je désinstalle les deux ! Dommage étant donné que je suis un joueur dégénéré avec de l'argent à dépenser... Eh bien, je vais le dépenser à la place de Casino Titan.
Vous serez déconnecté si vous jouez aux progressifs. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le message, puis-je obtenir votre identifiant de connexion et je l'examinerai ?
Ne vous embêtez pas.... J'ai désinstallé les DEUX casinos et REFUSE de dépenser un centime dans l'un ou l'autre..... et comme je l'ai dit dans un post précédent.... J'ai 50 $ qui indiquent que vous serez considéré comme un voyou. casino et recevez un panneau d'avertissement LCB avant la fin du mois ! Je joue en ligne depuis des ANNÉES et je n'ai JAMAIS été traité ni expérimenté ce que j'ai avec ces 2 "nouveaux" casinos.
Oh mon....:(1.4/ 5
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 03, 09, 11:15:12 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I ran across this 1 just a moment ago...
$25 Free casino chip
30X Rollover Requirement
$50 Max Cash-Out
Your bonus code is: BILL25VIP
GOOD LUCK EVERY!!!!
Didn't work 4 me But thanks anyway Kitty!
Je suis tombé sur ce 1 il y a juste un instant...
Jeton de casino gratuit de 25 $
Exigence de roulement 30X
Retrait maximum de 50 $
Votre code bonus est : BILL25VIP
BONNE CHANCE À TOUS !!!!
Cela n'a pas fonctionné pour moi Mais merci quand même Kitty ! -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 03, 09, 11:16:47 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
STILL think you're great CasinoJack!
Je pense TOUJOURS que vous êtes génial CasinoJack !
-
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 04, 09, 12:07:50 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
STILL think you're great CasinoJack!
Thanks I try
Je pense TOUJOURS que vous êtes génial CasinoJack !
Merci j'essaye -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 04, 09, 12:19:12 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey CasinoJack~ Will Casino33 and/or Playfair b offering any special deposit match bonuses for the Labor Day holiday?
Hey CasinoJack~ Casino33 et/ou Playfair offriront-ils des bonus de dépôt spéciaux pour la fête du Travail ?
2.8/ 5
-
- Répondu par
- POKEGIGGLES
- à Sep 04, 09, 02:54:01 AM
- Sr. Member 491
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well...POKEGIGGLES...Did it work? I don't see y it wouldn't b'cuz the free chip is advertised on their homepage, but I thought I would check back with u just in case u had any problems.
Sorry . um actually i didnt get to dl the their software... I had so many other casino files and my comp totally went slow on me. Ive been trying to make space.
Eh bien... POKEGIGGLES... Est-ce que ça a marché ? Je ne vois pas que ce ne serait pas le cas, car la puce gratuite est annoncée sur leur page d'accueil, mais j'ai pensé que je reviendrais vers vous au cas où vous auriez des problèmes.
Désolé . euh, en fait, je n'ai pas pu télécharger leur logiciel... J'avais tellement d'autres fichiers de casino et mon ordinateur était complètement lent. J'ai essayé de faire de la place. -
- Répondu par
- jade
- à Sep 04, 09, 08:47:08 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just want to say exactly, what is so great about these 2 casino's. "TRAINNING." I had a $250 withdrawl from a $40 no bonus deposit last night and requested a withdrawl. Rod helped me process the request and even sent me the faxback form. This morning when I went to fill out the form I had a bit of a problem, emailed the casino, but I was a bit impatient. So I went back to live support and before I could open my mouth, Cindy said, "I was just going to send you an email." And now I can add "They read minds." Fabulous Support!
2009 Best Online Casinos (you've got my vote!)
jadeJe veux juste dire exactement ce qu'il y a de si génial dans ces 2 casinos. "FORMATION". J'ai effectué un retrait de 250 $ sur un dépôt sans bonus de 40 $ hier soir et j'ai demandé un retrait. Rod m'a aidé à traiter la demande et m'a même envoyé le formulaire par fax. Ce matin, quand je suis allé remplir le formulaire, j'ai eu un petit problème, j'ai envoyé un email au casino, mais j'étais un peu impatient. Je suis donc retourné au support en direct et avant de pouvoir ouvrir la bouche, Cindy a dit : "J'allais juste t'envoyer un e-mail." Et maintenant je peux ajouter "Ils lisent dans les pensées". Un soutien fabuleux !
Meilleurs casinos en ligne 2009 (vous avez mon vote !)
jade -
- Répondu par
- mamrone
- à Sep 04, 09, 08:49:11 AM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
if your computer is going slow try deframenting it that will help
si votre ordinateur ralentit, essayez de le décadrer, cela vous aidera
-
- Répondu par
- mamrone
- à Sep 04, 09, 08:51:06 AM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
you will ready by in love when you get your money in 24hours i know i was
tu seras prêt à être amoureux quand tu auras ton argent dans 24 heures, je sais que je l'étais
-
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 04, 09, 11:06:51 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey CasinoJack~ Will Casino33 and/or Playfair b offering any special deposit match bonuses for the Labor Day holiday?
We do
Starts SUnday but here it is
Happy Labor Day Week
Labor Day. Sitting in the back yard, enjoying a good barbeque with friends and family, it doesn’t get much better.
Or does it?
Casino33 takes one holiday and turns it into a ‘holiweek’!
Each day you deposit at Casino33 your bonus will get bigger and bigger.
Day 1 – 20%
Day 2 – 25%
Day 3 – 40%
Day 4 – 50%
Day 5 – 75%
Day 6 – 80%
Day 7 – 100%
That is almost $2,000 in bonus money in one week!
If that wasn’t enough to make you win enough money to stop working, we give you 5% cash back on all your losses.
Casino33….We work for you on Labor Day Week!
Hey CasinoJack~ Casino33 et/ou Playfair offriront-ils des bonus de dépôt spéciaux pour la fête du Travail ?
Nous faisons
Commence dimanche mais le voici
Bonne semaine de la fête du travail
Fête du travail. Assis dans la cour arrière, profitant d'un bon barbecue avec vos amis et votre famille, il n'y a pas beaucoup mieux.
Ou est-ce que c'est le cas ?
Casino33 prend un congé et le transforme en « semaine de vacances » !
Chaque jour où vous déposez sur Casino33, votre bonus deviendra de plus en plus important.
Jour 1 – 20%
Jour 2 – 25%
Jour 3 – 40%
Jour 4 – 50%
Jour 5 – 75%
Jour 6 – 80%
Jour 7 – 100%
Cela représente près de 2 000 $ de bonus en une semaine !
Si cela ne suffit pas à vous faire gagner suffisamment d'argent pour arrêter de travailler, nous vous offrons 5 % de remise en argent sur toutes vos pertes.
Casino33….Nous travaillons pour vous pendant la semaine de la Fête du Travail !
2.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 04, 09, 11:07:30 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just want to say exactly, what is so great about these 2 casino's. "TRAINNING." I had a $250 withdrawl from a $40 no bonus deposit last night and requested a withdrawl. Rod helped me process the request and even sent me the faxback form. This morning when I went to fill out the form I had a bit of a problem, emailed the casino, but I was a bit impatient. So I went back to live support and before I could open my mouth, Cindy said, "I was just going to send you an email." And now I can add "They read minds." Fabulous Support!
2009 Best Online Casinos (you've got my vote!)
jade
Why thank you
Je veux juste dire exactement ce qu'il y a de si génial dans ces 2 casinos. "FORMATION". J'ai effectué un retrait de 250 $ sur un dépôt sans bonus de 40 $ hier soir et j'ai demandé un retrait. Rod m'a aidé à traiter la demande et m'a même envoyé le formulaire par fax. Ce matin, quand je suis allé remplir le formulaire, j'ai eu un petit problème, j'ai envoyé un email au casino, mais j'étais un peu impatient. Je suis donc retourné au support en direct et avant de pouvoir ouvrir la bouche, Cindy a dit : "J'allais juste t'envoyer un e-mail." Et maintenant je peux ajouter "Ils lisent dans les pensées". Un soutien fabuleux !
Meilleurs casinos en ligne 2009 (vous avez mon vote !)
jade
Pourquoi merci -
- Répondu par
- POKEGIGGLES
- à Sep 05, 09, 03:23:38 PM
- Sr. Member 491
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yea i did that C.Jack. It made some space {enough for 3 DLs.. } ty
ouais, je l'ai fait C.Jack. Cela a fait un peu d'espace {assez pour 3 DL .. } ty
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- Répondu par
- itskev
- à Sep 06, 09, 04:09:06 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
$25 no deposit code BILL25VIP
25 $ sans dépôt code BILL25VIP
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- Répondu par
- gofish01
- à Sep 08, 09, 10:37:22 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi guys.. Sorry to have posted and then disappeared.. I had to take a trip to Texas!! Anyway.. I reversed my withdrawal and played it all away (What an idiot.. huh?).. Thing is.. I had a blast playing and for anyone who's complaining about free chips.. Let me just say this.. If you think you deserve a free chip (depositors) just go to live support and talk to them.. You just might be surprized!! I personally don't like all the free chips some casinos offer.. Most of the time players end up getting in trouble with them.. They will hit something big and can't cash out. I really like the way Playfair and Casino33 handle their free chips.. Talking to support has always been a pleasant experience for me.. I would also vote them best casino and customer support teams of the year!! Just my two cents!!!!!! ;o)
KellySalut les gars.. Désolé d'avoir posté puis disparu.. J'ai dû faire un voyage au Texas !! Quoi qu'il en soit... J'ai annulé mon retrait et j'ai tout joué (Quel idiot... hein ?).. Le fait est... Je me suis bien amusé en jouant et pour tous ceux qui se plaignent des jetons gratuits... Laissez-moi juste dire ceci... Si vous pensez que vous méritez un jeton gratuit (déposants), allez simplement au support en direct et parlez-leur. Vous pourriez être surpris !! Personnellement, je n'aime pas tous les jetons gratuits proposés par certains casinos. La plupart du temps, les joueurs finissent par avoir des problèmes avec eux. Ils toucheront quelque chose de gros et ne pourront pas encaisser. J'aime vraiment la façon dont Playfair et Casino33 gèrent leurs jetons gratuits. Parler au support a toujours été une expérience agréable pour moi. Je les voterais également comme les meilleures équipes de casino et de support client de l'année !! Juste mes deux cents!!!!!! ;o)
Kelly2.8/ 5
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- Répondu par
- jade
- à Sep 12, 09, 01:16:29 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Don't even feel bad for 1 minute gofish01. I did the same thing!
I had 2 pending withdrawls, $250 @ Casino33 & $150 @ Playfair. The Labor Day weekend was soooo loooong, every time I went to the cashier to make a small deposit, the withdrawls were in the way. If I wanted to play there, I had to take the money out of the withdrawl. I asked live support about this, but they said that is the way it is set up, smart casino's. So, lost it all!
I read your post and went and asked if I could get a free chip and they told me; I got my free chip and was never going to get another one!
That hurt my feelings. The "only 1 free chip" rule is the only thing that will really keep me from making as many deposits to them as I do to say, "Vegas Regal," now they know how to give out free chips!!!
Hope maybe later that they will change that rule!
jadeNe vous sentez même pas mal pendant 1 minute gofish01. J'ai fais la même chose!
J'avais 2 retraits en attente, 250 $ chez Casino33 et 150 $ chez Playfair. Le week-end de la Fête du Travail était tellement looong, chaque fois que j'allais à la caisse pour faire un petit dépôt, les retraits me gênaient. Si je voulais y jouer, je devais retirer l'argent du retrait. J'ai demandé une assistance en direct à ce sujet, mais ils ont répondu que c'était ainsi que les casinos intelligents étaient configurés. Alors, j'ai tout perdu !
J'ai lu votre message et je suis allé demander si je pouvais obtenir une puce gratuite et ils me l'ont dit ; J'ai reçu mon jeton gratuit et je n'en aurais jamais un autre !
Cela m’a blessé. La règle du "un seul jeton gratuit" est la seule chose qui m'empêchera vraiment de leur faire autant de dépôts que pour dire "Vegas Regal", maintenant ils savent comment distribuer des jetons gratuits !!!
J'espère peut-être plus tard qu'ils changeront cette règle !
jade2.8/ 5
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- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 12, 09, 01:59:49 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Not me.......... I'd much rather give my money 2 a casino that DOESN'T offer alot of free chips & allows me 2 cash out winnings w/ no problems than 2 make the so-called required in-between deposit & try 2 cash out only 2 b told I'm a free-chip abuser. And according 2 some members on here, this has happened 2 them, so I'd rather b safe than sorry
Pas moi.......... Je préfère de loin donner mon argent à un casino qui N'offre PAS beaucoup de jetons gratuits et me permet d'encaisser 2 gains sans problème plutôt que de faire ce qu'on appelle requis entre les dépôts et essayez 2 retraits seulement 2 b, dit que je suis un abuseur de jetons gratuits. Et selon certains membres ici, cela leur est déjà arrivé, donc je préfère prévenir que guérir.
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- Répondu par
- jade
- à Sep 13, 09, 02:22:06 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well, Tinmanfan, if you have a tendency to abuse free chips and not follow the, just about universal, standard policy, for online casinos, regarding free bonus coupons. I agree with you, you should stay away from free chips altogether. I'm sure that must be very embarrassing for you and your friends to be called chip abusers. I follow the rules very carefully myself and enjoy the challenge and excitement of trying to make the playthrough and maybe even cashout on the casinos money. I need a little more action than just hittin that button, hittin that button, hittin that button. But, I do understand, if you feel that you should play it safe then by all means you should do that.
jadeEh bien, Tinmanfan, si vous avez tendance à abuser des jetons gratuits et à ne pas suivre la politique standard, à peu près universelle, des casinos en ligne, concernant les coupons bonus gratuits. Je suis d’accord avec vous, vous devriez éviter complètement les jetons gratuits. Je suis sûr que cela doit être très embarrassant pour vous et vos amis d'être traités d'abuseurs de puces. Je suis moi-même les règles très attentivement et j'apprécie le défi et l'excitation d'essayer de réussir le jeu et peut-être même d'encaisser l'argent du casino. J'ai besoin d'un peu plus d'action que de simplement appuyer sur ce bouton, appuyer sur ce bouton, appuyer sur ce bouton. Mais, je comprends, si vous pensez que vous devriez jouer la sécurité, alors vous devriez certainement le faire.
jade -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 13, 09, 08:05:56 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well, Tinmanfan, if you have a tendency to abuse free chips and not follow the, just about universal, standard policy, for online casinos, regarding free bonus coupons. I agree with you, you should stay away from free chips altogether. I'm sure that must be very embarrassing for you and your friends to be called chip abusers. I follow the rules very carefully myself and enjoy the challenge and excitement of trying to make the playthrough and maybe even cashout on the casinos money. I need a little more action than just hittin that button, hittin that button, hittin that button. But, I do understand, if you feel that you should play it safe then by all means you should do that.
jade
No chip abuser here; but there have been postings by some members who HAVE followed the rules re: free chips & have still not been permitted 2 cash in winnings. I have a select group of casinos that I use ONLY 4 free chip fun, as they r known rogues. If I want 2 make some bucks, I make sure I deposit @ a casino where I HAVEN'T redeemed free chippers... just a good way 2 make sure I'm not disappointed
Eh bien, Tinmanfan, si vous avez tendance à abuser des jetons gratuits et à ne pas suivre la politique standard, à peu près universelle, des casinos en ligne, concernant les coupons bonus gratuits. Je suis d’accord avec vous, vous devriez éviter complètement les jetons gratuits. Je suis sûr que cela doit être très embarrassant pour vous et vos amis d'être traités d'abuseurs de puces. Je suis moi-même les règles très attentivement et j'apprécie le défi et l'excitation d'essayer de réussir le jeu et peut-être même d'encaisser l'argent du casino. J'ai besoin d'un peu plus d'action que de simplement appuyer sur ce bouton, appuyer sur ce bouton, appuyer sur ce bouton. Mais, je comprends, si vous pensez que vous devriez jouer la sécurité, alors vous devriez certainement le faire.
jade
Aucun abuseur de puces ici ; mais il y a eu des messages de certains membres qui ONT suivi les règles concernant les jetons gratuits et n'ont toujours pas eu droit à 2 gains en argent. J'ai un groupe sélectionné de casinos dans lesquels j'utilise SEULEMENT 4 jetons gratuits, comme ils les appellent les voleurs. Si je veux gagner de l'argent, je m'assure de déposer dans un casino où je n'ai PAS échangé de chippers gratuits... juste un bon moyen 2 de m'assurer de ne pas être déçu -
- Répondu par
- bradwill
- à Sep 13, 09, 08:12:31 PM
- Full Member 216
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Is playfair still offering any signup bonus?
It still shows the $55 signup on their website's homepage, but not on the promotions page. If they are, what are the terms? Is blackjack an acceptable game or are they limited to slots, keno and scratchboards? Info on the promotions page seems to suggest it is acceptable but it's not clear.
There's also this: "Bonuses are for amusement purposes only and only for recreational players and therefore can not be cashed out."
I see that some of you have cashed out your signup bonuses, so did they have special terms that superceeded this statement?Playfair offre-t-il toujours des bonus d'inscription ?
Il affiche toujours l'inscription de 55 $ sur la page d'accueil de leur site Web, mais pas sur la page des promotions. Si tel est le cas, quelles en sont les conditions ? Le blackjack est-il un jeu acceptable ou est-il limité aux machines à sous, au keno et aux jeux de grattage ? Les informations sur la page des promotions semblent suggérer que c'est acceptable mais ce n'est pas clair.
Il y a aussi ceci : "Les bonus sont uniquement destinés à des fins de divertissement et uniquement pour les joueurs récréatifs et ne peuvent donc pas être encaissés."
Je vois que certains d'entre vous ont encaissé leurs bonus d'inscription, alors avaient-ils des conditions spéciales qui supplantaient cette déclaration ? -
- Répondu par
- bradwill
- à Sep 15, 09, 05:51:36 PM
- Full Member 216
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Any info on the questions above?
Des infos sur les questions ci-dessus ?
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- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 15, 09, 08:39:53 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Any info on the questions above?
Hi Brad~
Welcome to LCB; I find it very helpful 2 talk 2 live chat about what promos they offer. Quite often I've gotten some real nice deposit match promos that are NOT adverstised Live chat reps @ both of these casinos r phenomenal & will politely answer any questions u might have.
The best way 2 explain about the bonus not being cashable: Say u make a deposit & the casino matches your deposit amount for, say, 100%. U can't then go & try 2 withdraw the 100% match amount. There is a playthru amount u r required 2 reach before u can request a cash-out. For instance, I redeemed a 333% deposit match on my deposit of 25 dollars. I had 2 play thru this 33x be4 I could request a cash-out. When all was said & done, I did make the playthru & had several hundred dollars 2 request 4 cashout. Unfortunately, I decided 2 keep playing & ended up losing:)
Hope this helps, and again, I urge u 2 talk w/ live chat @ 33 & Playfair.
Good luck & happy slotting
Des infos sur les questions ci-dessus ?
Salut Brad~
Bienvenue chez LCB ; Je trouve très utile de discuter en direct de 2 discussions sur les promotions qu'ils proposent. Très souvent, j'ai reçu de très belles promotions de correspondance sur dépôt qui ne sont PAS annoncées. Les représentants du chat en direct dans ces deux casinos sont phénoménaux et répondront poliment à toutes vos questions.
La meilleure façon d'expliquer que le bonus n'est pas encaissable : disons que vous effectuez un dépôt et que le casino correspond au montant de votre dépôt, disons, à 100 %. Vous ne pouvez pas alors essayer de retirer le montant de la correspondance à 100 %. Il y a un montant de jeu que vous devez atteindre avant de pouvoir demander un retrait. Par exemple, j’ai échangé une correspondance de dépôt de 333 % sur mon dépôt de 25 dollars. J'ai joué 2 fois via ce 33x be4 et j'ai pu demander un retrait. Quand tout a été dit et fait, j'ai fait le playthru et j'ai eu plusieurs centaines de dollars 2 demandes 4 retraits. Malheureusement, j'ai décidé de continuer à jouer et j'ai fini par perdre :)
J'espère que cela vous aidera, et encore une fois, je vous invite à parler avec le chat en direct au 33 & Playfair.
Bonne chance et bon placement -
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 16, 09, 12:21:58 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Is playfair still offering any signup bonus?
It still shows the $55 signup on their website's homepage, but not on the promotions page. If they are, what are the terms? Is blackjack an acceptable game or are they limited to slots, keno and scratchboards? Info on the promotions page seems to suggest it is acceptable but it's not clear.
There's also this: "Bonuses are for amusement purposes only and only for recreational players and therefore can not be cashed out."
I see that some of you have cashed out your signup bonuses, so did they have special terms that superceeded this statement?
Sorry for delay. If the site says it we do offer it...
Playfair offre-t-il toujours des bonus d'inscription ?
Il affiche toujours l'inscription de 55 $ sur la page d'accueil de leur site Web, mais pas sur la page des promotions. Si tel est le cas, quelles en sont les conditions ? Le blackjack est-il un jeu acceptable ou est-il limité aux machines à sous, au keno et aux jeux de grattage ? Les informations sur la page des promotions semblent suggérer que c'est acceptable mais ce n'est pas clair.
Il y a aussi ceci : "Les bonus sont uniquement destinés à des fins de divertissement et uniquement pour les joueurs récréatifs et ne peuvent donc pas être encaissés."
Je vois que certains d'entre vous ont encaissé leurs bonus d'inscription, alors avaient-ils des conditions spéciales qui supplantaient cette déclaration ?
Désolé pour le retard. Si le site le dit, nous le proposons... -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Sep 16, 09, 04:59:49 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Here we go again. Last night after having live support check my account at Playfair I requested & received the promo code for "jimbeaux sent me." I was playing along in approved games & was suddenly locked out.
I had support check my account first to ensure I hadn't double chipped or had duplicate accounts because I intended to deposit there this morning. A few minutes later I checked & found my Casino33 account locked as well--apparentlly they ARE still connected, all statements to the contrary by their staff not-withstanding.
I could understand if I'd made an error (and I still might have & missed it in my own records), but I specifically had live support check FIRST from inside the casino cashier so there could be absolutely no confusion. No offense, but all the RTG sites look alike so I ALWAYS have my account checked prior to redeeming a ND chip or depositing.
I'd thought to deposit at Playfair as they clearly have a responsive casino rep here and seemed to be working hard to be both fair & professional. Now I'm glad I didn't and I won't until this is cleared up.
So, first, why (assuming this is my mistake) did Live Support give bad info & credit the promo at Playfair?
Second, why, when we're told repeatedly that Playfair & Casino33 are no longer "sisters," are accounts still linked?
Thanks...rubyblueOn y va encore une fois. Hier soir, après avoir demandé à l'assistance en direct de vérifier mon compte sur Playfair, j'ai demandé et reçu le code promotionnel pour "Jimbeaux m'a envoyé". Je jouais dans des jeux approuvés et j'ai été soudainement exclu.
J'ai d'abord demandé à l'assistance de vérifier mon compte pour m'assurer que je n'avais pas de double puce ou que j'avais des comptes en double, car j'avais l'intention d'y déposer ce matin. Quelques minutes plus tard, j'ai vérifié et trouvé mon compte Casino33 également verrouillé - apparemment, ils SONT toujours connectés, malgré toutes les déclarations contraires de leur personnel.
Je pouvais comprendre si j'avais fait une erreur (et je l'avais peut-être encore manquée dans mes propres dossiers), mais j'ai spécifiquement fait vérifier en PREMIER l'assistance en direct depuis la caisse du casino afin qu'il ne puisse y avoir absolument aucune confusion. Ne vous offensez pas, mais tous les sites RTG se ressemblent donc je fais TOUJOURS vérifier mon compte avant d'utiliser une puce ND ou de procéder à un dépôt.
J'avais pensé à déposer sur Playfair car ils ont clairement un représentant de casino réactif ici et semblent travailler dur pour être à la fois équitables et professionnels. Maintenant, je suis content de ne pas l'avoir fait et je ne le ferai pas tant que tout ne sera pas éclairci.
Alors, tout d'abord, pourquoi (en supposant que ce soit mon erreur) le Live Support a-t-il donné de mauvaises informations et crédité la promotion chez Playfair ?
Deuxièmement, pourquoi, alors qu'on nous répète à plusieurs reprises que Playfair et Casino33 ne sont plus des « sœurs », les comptes sont-ils toujours liés ?
Merci...rubyblue2.8/ 5
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- Répondu par
- casinojack
- à Sep 16, 09, 05:37:25 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Here we go again. Last night after having live support check my account at Playfair I requested & received the promo code for "jimbeaux sent me." I was playing along in approved games & was suddenly locked out.
I had support check my account first to ensure I hadn't double chipped or had duplicate accounts because I intended to deposit there this morning. A few minutes later I checked & found my Casino33 account locked as well--apparentlly they ARE still connected, all statements to the contrary by their staff not-withstanding.
I could understand if I'd made an error (and I still might have & missed it in my own records), but I specifically had live support check FIRST from inside the casino cashier so there could be absolutely no confusion. No offense, but all the RTG sites look alike so I ALWAYS have my account checked prior to redeeming a ND chip or depositing.
I'd thought to deposit at Playfair as they clearly have a responsive casino rep here and seemed to be working hard to be both fair & professional. Now I'm glad I didn't and I won't until this is cleared up.
So, first, why (assuming this is my mistake) did Live Support give bad info & credit the promo at Playfair?
Second, why, when we're told repeatedly that Playfair & Casino33 are no longer "sisters," are accounts still linked?
Thanks...rubyblue
They are no longer sister sites, in that they are all under one roof now!
Pm me your Login Id and i will look into it.
On y va encore une fois. Hier soir, après que l'assistance en direct ait vérifié mon compte sur Playfair, j'ai demandé et reçu le code promotionnel pour "Jimbeaux m'a envoyé". Je jouais dans des jeux approuvés et j'ai été soudainement exclu.
J'ai d'abord demandé à l'assistance de vérifier mon compte pour m'assurer que je n'avais pas de double puce ou que j'avais des comptes en double, car j'avais l'intention d'y déposer ce matin. Quelques minutes plus tard, j'ai vérifié et trouvé mon compte Casino33 également verrouillé - apparemment, ils SONT toujours connectés, malgré toutes les déclarations contraires de leur personnel.
Je pouvais comprendre si j'avais fait une erreur (et je l'avais peut-être encore manquée dans mes propres dossiers), mais j'ai spécifiquement fait vérifier en PREMIER l'assistance en direct depuis la caisse du casino afin qu'il ne puisse y avoir absolument aucune confusion. Ne vous offensez pas, mais tous les sites RTG se ressemblent donc je fais TOUJOURS vérifier mon compte avant d'utiliser une puce ND ou de procéder à un dépôt.
J'avais pensé à déposer sur Playfair car ils ont clairement un représentant de casino réactif ici et semblent travailler dur pour être à la fois équitables et professionnels. Maintenant, je suis content de ne pas l'avoir fait et je ne le ferai pas tant que tout ne sera pas éclairci.
Alors, tout d'abord, pourquoi (en supposant que ce soit mon erreur) Live Support a-t-il donné de mauvaises informations et crédité la promotion chez Playfair ?
Deuxièmement, pourquoi, alors qu'on nous répète à plusieurs reprises que Playfair et Casino33 ne sont plus des « sœurs », les comptes sont-ils toujours liés ?
Merci...rubyblue
Ce ne sont plus des sites frères, dans le sens où ils sont désormais tous sous un même toit !
Envoyez-moi votre identifiant de connexion par message privé et j'examinerai cela.2.8/ 5
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- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Sep 16, 09, 06:13:45 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Second, why, when we're told repeatedly that Playfair & Casino33 are no longer "sisters," are accounts still linked?
Thanks...rubyblue
U know the funny thing about this is that I asked the very same ?
I was trying 2 make a deposit @ casino33 & for some reason they would not except my debit card so I contacted support. I was then told that my account needed to be validated verbally so they needed to call me. I ended up not being able to get the card to work there so I then decided I would just make a deposit @ playfair instead since I had used the card there b4 with no problems @ all. I contacted support there to check out the current offers & was very much surprised when the it ended up being the very same person I had just talked 2 @ casino33. So that's when I asked him, not only blueday's ?, but a few others as well.
I would like to add...that personally I have never had any problems with either of my accounts like others have like getting locked out & such, but I still don't understand y it is still such a problem.
Deuxièmement, pourquoi, alors qu'on nous répète à plusieurs reprises que Playfair et Casino33 ne sont plus des « sœurs », les comptes sont-ils toujours liés ?
Merci...rubyblue
Tu sais, ce qui est drôle, c'est que j'ai demandé la même chose ?
J'essayais de faire un dépôt au casino33 et pour une raison quelconque, ils ne voulaient pas sauf ma carte de débit, j'ai donc contacté le support. On m'a alors dit que mon compte devait être validé verbalement et qu'ils devaient donc m'appeler. J'ai fini par ne pas pouvoir faire fonctionner la carte là-bas, alors j'ai alors décidé de simplement faire un dépôt @ playfair à la place, car j'avais utilisé la carte là-bas b4 sans problème @ tous. J'ai contacté le support là-bas pour vérifier les offres actuelles et j'ai été très surpris lorsqu'il s'est avéré qu'il s'agissait de la même personne avec qui je venais de parler 2 @ casino33. C'est donc à ce moment-là que je lui ai demandé, non seulement Blueday's ?, mais aussi quelques autres.
Je voudrais ajouter... que personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun de mes comptes, comme d'autres, comme le verrouillage, etc., mais je ne comprends toujours pas que ce soit toujours un tel problème.2.8/ 5
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- Répondu par
- casinojack
- à Sep 16, 09, 06:23:35 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Is best to have one account at both. Sadly with the whole fiasco created when were sisters was the issue, but should be ok now...
Il est préférable d'avoir un seul compte sur les deux. Malheureusement, avec tout le fiasco créé à l'époque où nous étions sœurs, c'était le problème, mais ça devrait aller maintenant...
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- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Sep 16, 09, 06:26:19 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Maybe the reason I have never had problems is b'cuz I had not joined either site until after they split.
Peut-être que la raison pour laquelle je n'ai jamais eu de problèmes est que je n'avais rejoint aucun des deux sites avant leur séparation.
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- Répondu par
- casinojack
- à Sep 16, 09, 08:34:41 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Sep 16, 09, 09:01:13 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Maybe!
LOL! It took u THAT long 2 come up with "Maybe!" Just messin' with ya casinojack...I gotta have somethin' 2 do during these low code flow moments.
Peut être!
MDR! Il vous a fallu TELLEMENT de temps pour trouver "Peut-être!" Je joue juste avec ton casinojack... Je dois faire quelque chose à 2 pendant ces moments de faible flux de code. -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Sep 16, 09, 10:37:09 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That's ok. Wish I'd have at least been able to play jimbeaux's promo but I'll go with the RTG site I've been with--they've never given me bad info on my account (which is the kiss of death) & they've always honored their offers & even helped keep me from making a chip/dupe error. Now THAT'S the service I'm looking for!
Also, notice the 65 ND is still showing on Playfair's home page? Notice how it still doesn't work?
So I'm seeing a mean line talked but no walk and you know what they say about that...money talks, (explitive) walks
Happy gaming!
RubyblueC'est OK. J'aurais aimé pouvoir au moins jouer à la promo de Jimbeaux mais je vais utiliser le site RTG avec lequel je suis allé - ils ne m'ont jamais donné de mauvaises informations sur mon compte (qui est le baiser de la mort) et ils J'ai toujours honoré leurs offres et m'a même aidé à éviter de commettre une erreur de puce/dupe. Maintenant, C'EST LE service que je recherche !
Notez également que le 65 ND est toujours affiché sur la page d'accueil de Playfair ? Remarquez que ça ne marche toujours pas ?
Donc je vois une ligne méchante prononcée mais pas de marche et vous savez ce qu'ils disent à ce sujet... l'argent parle, (explicitif) marche
Bon jeu !
Bleu rubis -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Sep 16, 09, 11:48:41 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Quick update...
My accounts have been re-opened & my prior balance restored. I didn't receive a response from "support" (still) but I did check & find the accounts re-opened.
Thanks!Mise à jour rapide...
Mes comptes ont été rouverts et mon solde antérieur restauré. Je n'ai pas reçu de réponse du "support" (encore) mais j'ai vérifié et trouvé les comptes rouverts.
Merci! -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Sep 16, 09, 11:49:44 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good deal Rubyblue & GOOD LUCK!!!
Bonne affaire Rubyblue & BONNE CHANCE !!!
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à Sep 17, 09, 12:43:50 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks, kitty. I'm afraid Playfair & Casino33 (since they're now the same according to Jack) will have to remain on probation as far as I'm concerned.
I've been following this thread & it seems that there's a whole lot of problems that range from unresponsive support to "accidental" lockouts to chip/$$ disputes. It's good that someone is trying to fix it, but that doesn't outweigh the bad if it's my cash they've locked up & having to wait nearly a day to have it fixed.
I see the same complaints & the same patterns repeated which says to me someone needs to address those core issues. Until I see proof of that it's back to the Cube. Oh, did I mention I STILL haven't had a reply from support? If I hadn't posted here it would still be locked. Not with my money they don't
Ya'll have great luck & win big!
rubyblueMerci, minou. J'ai peur que Playfair & Casino33 (puisque ce sont désormais les mêmes selon Jack) doivent rester en probation en ce qui me concerne.
J'ai suivi ce fil de discussion et il semble qu'il y ait de nombreux problèmes allant du support insensible aux verrouillages "accidentels" en passant par les litiges entre puces et $$. C'est bien que quelqu'un essaie de le réparer, mais cela ne compense pas les inconvénients si c'est mon argent qu'ils ont enfermé et doivent attendre près d'une journée pour le réparer.
Je vois les mêmes plaintes et les mêmes schémas se répéter, ce qui me dit que quelqu'un doit s'attaquer à ces problèmes fondamentaux. Jusqu'à ce que j'en voie la preuve, nous revenons au Cube. Oh, ai-je mentionné que je n'ai TOUJOURS pas reçu de réponse du support ? Si je n'avais pas posté ici, il serait toujours verrouillé. Pas avec mon argent, ils ne le font pas
Vous aurez beaucoup de chance et gagnerez gros !
bleu rubis2.8/ 5
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- CURTSONLYLOVE1
- à Sep 17, 09, 12:46:58 AM
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- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just want to say exactly, what is so great about these 2 casino's. "TRAINNING." I had a $250 withdrawl from a $40 no bonus deposit last night and requested a withdrawl. Rod helped me process the request and even sent me the faxback form. This morning when I went to fill out the form I had a bit of a problem, emailed the casino, but I was a bit impatient. So I went back to live support and before I could open my mouth, Cindy said, "I was just going to send you an email." And now I can add "They read minds." Fabulous Support!
2009 Best Online Casinos (you've got my vote!)
jade
Why thank you
i have a question for playfair casino..i hope u can help me with this please casino jack: i played on a 25.00ndb i was playing 1.25 a spin i had something like 243.00 (not exact but well over 200.00) i was doing auto spin at 25 spins when i looked up again i had 44.00 and about 12 more spins to go...i am assuming i met playthrough requirements and was left with the 50.00 that i could withdrawl...i decided to let the spins spin out wellllll, i got five of something and it went to over 200.00 before the spins finished i received 20 free spins and finished at over 300.00..what exactly can i withdrawl only 50.00 or what i made from the 50.00 after they took away the excess when i reached the playthrough requirements.. i will await ur answer before i withdrawal or lose it all..
thanking u in advance for ur help.
Je veux juste dire exactement ce qu'il y a de si génial dans ces 2 casinos. "FORMATION". J'ai effectué un retrait de 250 $ sur un dépôt sans bonus de 40 $ hier soir et j'ai demandé un retrait. Rod m'a aidé à traiter la demande et m'a même envoyé le formulaire par fax. Ce matin, quand je suis allé remplir le formulaire, j'ai eu un petit problème, j'ai envoyé un email au casino, mais j'étais un peu impatient. Je suis donc retourné au support en direct et avant de pouvoir ouvrir la bouche, Cindy a dit : "J'allais juste t'envoyer un e-mail." Et maintenant je peux ajouter "Ils lisent dans les pensées". Un soutien fabuleux !
Meilleurs casinos en ligne 2009 (vous avez mon vote !)
jade
Pourquoi merci
J'ai une question pour le casino Playfair..j'espère que vous pourrez m'aider avec ceci s'il vous plaît casino jack : j'ai joué sur un 25,00ndb je jouais à 1,25 par tour j'avais quelque chose comme 243,00 (pas exact mais bien au-dessus de 200,00) je faisais de l'auto j'ai tourné à 25 tours lorsque j'ai levé les yeux à nouveau, j'avais 44,00 et environ 12 tours supplémentaires à faire... je suppose que j'avais satisfait aux exigences de jeu et qu'il me restait les 50,00 que je pouvais retirer... j'ai décidé de laisser les tours tourner eh bien, j'en ai eu cinq de quelque chose et il est allé à plus de 200,00 avant la fin des tours, j'ai reçu 20 tours gratuits et j'ai terminé à plus de 300,00.. que puis-je exactement retirer seulement 50,00 ou ce que j'ai gagné à partir des 50,00 après qu'ils ont enlevé l'excédent quand J'ai atteint les conditions de jeu. J'attendrai votre réponse avant de me retirer ou de tout perdre.
en vous remerciant d'avance pour votre aide. -
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Sep 17, 09, 10:54:40 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That's ok. Wish I'd have at least been able to play jimbeaux's promo but I'll go with the RTG site I've been with--they've never given me bad info on my account (which is the kiss of death) & they've always honored their offers & even helped keep me from making a chip/dupe error. Now THAT'S the service I'm looking for!
Also, notice the 65 ND is still showing on Playfair's home page? Notice how it still doesn't work?
So I'm seeing a mean line talked but no walk and you know what they say about that...money talks, (explitive) walks
Happy gaming!
Rubyblue
i guess it is my time to experience what i have been reading about rtg's for a long time as u see my post before this asking for info...well i logged into the casino this morning and it said my account is LOCKED..i can not log in to contact customer support..how can i contact them if i cant log in..well up until this point i have had good experiences with rtg....
please casino jack i need ur help in this matter it will be greatly appricated...
C'est OK. J'aurais aimé pouvoir au moins jouer à la promo de Jimbeaux mais je vais utiliser le site RTG avec lequel je suis allé - ils ne m'ont jamais donné de mauvaises informations sur mon compte (qui est le baiser de la mort) et ils J'ai toujours honoré leurs offres et m'a même aidé à éviter de commettre une erreur de puce/dupe. Maintenant, C'EST LE service que je recherche !
Notez également que le 65 ND est toujours affiché sur la page d'accueil de Playfair ? Remarquez que ça ne marche toujours pas ?
Donc je vois une ligne méchante prononcée mais pas de marche et vous savez ce qu'ils disent à ce sujet... l'argent parle, (explicitif) marche
Bon jeu !
Bleu rubis
je suppose que c'est le moment pour moi de découvrir ce que je lis sur les rtg depuis longtemps, car vous voyez mon message avant cela demandant des informations... eh bien, je me suis connecté au casino ce matin et il a dit que mon compte était VERROUILLÉ..i Je ne peux pas me connecter pour contacter le support client..comment puis-je les contacter si je ne parviens pas à me connecter..jusqu'à présent, j'ai eu de bonnes expériences avec rtg....
s'il vous plaît, Casino Jack, j'ai besoin de votre aide dans cette affaire, elle sera grandement appréciée... -
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 17, 09, 11:11:05 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks, kitty. I'm afraid Playfair & Casino33 (since they're now the same according to Jack) will have to remain on probation as far as I'm concerned.
I've been following this thread & it seems that there's a whole lot of problems that range from unresponsive support to "accidental" lockouts to chip/$$ disputes. It's good that someone is trying to fix it, but that doesn't outweigh the bad if it's my cash they've locked up & having to wait nearly a day to have it fixed.
I see the same complaints & the same patterns repeated which says to me someone needs to address those core issues. Until I see proof of that it's back to the Cube. Oh, did I mention I STILL haven't had a reply from support? If I hadn't posted here it would still be locked. Not with my money they don't ;)
Ya'll have great luck & win big!
rubyblue
Wow!
Not really fair...You sent me a PM last night, i was at dinner with my GF. I went ahead and used a computer at the restaurant (I know the guy) to hurry up and unlock you. In my haste to run back to my girl and not be single I didn't reply to your PM, I had forgotten and I am sorry.
I know I respond faster to most requests faster to most requests by any casino in any forum. So pleas weigh this in your descion.
You have redeemed 3 free chips so far, so we cant be to bad, we kept making exceptions for you.
I am in just disbelief that someone says these things.
Well, sorry we couldn't make you happy, Good luck.
Merci, minou. J'ai peur que Playfair & Casino33 (puisque ce sont désormais les mêmes selon Jack) doivent rester en probation en ce qui me concerne.
J'ai suivi ce fil de discussion et il semble qu'il y ait de nombreux problèmes allant du support insensible aux verrouillages "accidentels" en passant par les litiges entre puces et $$. C'est bien que quelqu'un essaie de le réparer, mais cela ne compense pas les inconvénients si c'est mon argent qu'ils ont enfermé et doivent attendre près d'une journée pour le réparer.
Je vois les mêmes plaintes et les mêmes schémas se répéter, ce qui me dit que quelqu'un doit s'attaquer à ces problèmes fondamentaux. Jusqu'à ce que j'en voie la preuve, nous revenons au Cube. Oh, ai-je mentionné que je n'ai TOUJOURS pas reçu de réponse du support ? Si je n'avais pas posté ici, il serait toujours verrouillé. Pas avec mon argent, ils ne le font pas ;)
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bleu rubis
Ouah!
Pas vraiment juste... Tu m'as envoyé un MP hier soir, j'étais en train de dîner avec ma copine. Je suis allé de l'avant et j'ai utilisé un ordinateur au restaurant (je connais le gars) pour me dépêcher et vous déverrouiller. Dans ma hâte de retourner retrouver ma copine et de ne pas être célibataire je n'ai pas répondu à ton MP, j'avais oublié et je suis désolé.
Je sais que je réponds plus rapidement à la plupart des demandes de n'importe quel casino sur n'importe quel forum. Alors, s'il vous plaît, pesez cela dans votre description.
Vous avez utilisé 3 jetons gratuits jusqu'à présent, nous ne pouvons donc pas être trop mauvais, nous avons continué à faire des exceptions pour vous.
Je suis tout simplement incrédule que quelqu'un dise ces choses.
Eh bien, désolé, nous n'avons pas pu vous rendre heureux, bonne chance.
2.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Sep 17, 09, 11:12:06 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just want to say exactly, what is so great about these 2 casino's. "TRAINNING." I had a $250 withdrawl from a $40 no bonus deposit last night and requested a withdrawl. Rod helped me process the request and even sent me the faxback form. This morning when I went to fill out the form I had a bit of a problem, emailed the casino, but I was a bit impatient. So I went back to live support and before I could open my mouth, Cindy said, "I was just going to send you an email." And now I can add "They read minds." Fabulous Support!
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jade
Why thank you
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thanking u in advance for ur help.
For both your requests above, please Pm me your loginID
Je veux juste dire exactement ce qu'il y a de si génial dans ces 2 casinos. "FORMATION". J'ai effectué un retrait de 250 $ sur un dépôt sans bonus de 40 $ hier soir et j'ai demandé un retrait. Rod m'a aidé à traiter la demande et m'a même envoyé le formulaire par fax. Ce matin, quand je suis allé remplir le formulaire, j'ai eu un petit problème, j'ai envoyé un email au casino, mais j'étais un peu impatient. Je suis donc retourné au support en direct et avant de pouvoir ouvrir la bouche, Cindy a dit : "J'allais juste t'envoyer un e-mail." Et maintenant je peux ajouter "Ils lisent dans les pensées". Un soutien fabuleux !
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jade
Pourquoi merci
J'ai une question pour le casino Playfair..j'espère que vous pourrez m'aider avec ceci s'il vous plaît casino jack : j'ai joué sur un 25,00ndb je jouais à 1,25 par tour j'avais quelque chose comme 243,00 (pas exact mais bien plus de 200,00) je faisais de l'auto j'ai tourné à 25 tours lorsque j'ai levé les yeux à nouveau, j'avais 44,00 et environ 12 tours supplémentaires à faire... je suppose que j'avais satisfait aux exigences de jeu et qu'il me restait les 50,00 que je pouvais retirer... j'ai décidé de laisser les tours tourner eh bien, j'en ai eu cinq de quelque chose et il est allé à plus de 200,00 avant la fin des tours, j'ai reçu 20 tours gratuits et j'ai terminé à plus de 300,00.. que puis-je retirer exactement seulement 50,00 ou ce que j'ai gagné à partir des 50,00 après qu'ils ont retiré l'excédent quand J'ai atteint les conditions de jeu. J'attendrai votre réponse avant de me retirer ou de tout perdre.
en vous remerciant d'avance pour votre aide.
Pour vos deux demandes ci-dessus, envoyez-moi par message privé votre identifiant de connexion -
- Répondu par
- medtrans
- à Sep 17, 09, 02:32:05 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I go to live chat when I have a problem with a casino. If you can't log into your account go to the casino's main page from the internet. For Playfair, live chat is at the bottom on the right. Talk to them and get your problems solved.
I won on the free chip from Playfair and got paid right away. It was the first free chip I had ever cashed on, although I do not play many. Since then I have deposited more than I want to admit to Playfair, yet I don't hold it against them.
Let's give casinojack the credit he deserves. He has always been very helpful to all. A lot of problems people are having can be solved by going to live chat.
Just my opinion,
MedtransJe vais sur le chat en direct lorsque j'ai un problème avec un casino. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, accédez à la page principale du casino depuis Internet. Pour Playfair, le chat en direct se trouve en bas à droite. Parlez-leur et résolvez vos problèmes.
J'ai gagné avec le jeton gratuit de Playfair et j'ai été payé immédiatement. C’était le premier jeton gratuit sur lequel j’avais encaissé, même si je ne joue pas beaucoup. Depuis, j'ai déposé plus que je ne veux l'admettre auprès de Playfair, mais je ne leur en veux pas.
Donnons à Casinojack le crédit qu'il mérite. Il a toujours été très utile à tous. De nombreux problèmes rencontrés par les gens peuvent être résolus en participant au chat en direct.
Juste mon avis,
Medtrans
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