Really strange decisions made by this casino support.
Russian players are allowed to sign up in this casino, BUT...
How it happened to me personally:
I opened the register form, fill up personal information. !!Then I choose "Russian federation" from the list of countries. !!Then I choose "+7RUS" in the mobile phone field an fill it up with my russian mobile number, and I get SMS with verification code to activate the account. So I did it easy with no problems and get my 50 free spins. I played them all and get what I win as bonus cash in my account.
I spend about hour and a half playing different slots till I catch bonus game in NetEnt Black Lagoon slot and win 15$ from it. At that moment I had about 19$ in my casino account.
I made a little break. And after couple hours I tried to login but got error message "Wrong login or password" smthng like this. I contact support by email and get this awnser:
"...
We note that your account has been set up from a Russian IP address, due to online gambling restrictions in your location we are unable to allow you to use the PowerSpins site.
..."
So I got a bit confused with this situation. 'Cause this is not logical at all. Yes I know that some software providers are restricted to play from Russia and them all have technical restriction in soft so you will get message about it and will not be able to run 'em in any case. Even if you'll try to use vpn\proxy\etc.
Des décisions vraiment étranges prises par ce support de casino.
Les joueurs russes sont autorisés à s'inscrire dans ce casino, MAIS...
Comment cela m'est arrivé personnellement :
J'ai ouvert le formulaire d'inscription, remplis les informations personnelles. !!Puis je choisis « Fédération de Russie » dans la liste des pays. !!Ensuite, je choisis "+7RUS" dans le champ du téléphone portable, je le remplis avec mon numéro de portable russe et je reçois un SMS avec le code de vérification pour activer le compte. J'ai donc fait les choses facilement, sans problème, et j'ai obtenu mes 50 tours gratuits. Je les ai tous joués et j'ai reçu ce que je gagne sous forme de bonus en espèces sur mon compte.
Je passe environ une heure et demie à jouer à différentes machines à sous jusqu'à ce que j'attrape un jeu bonus sur la machine à sous NetEnt Black Lagoon et que j'en gagne 15 $. À ce moment-là, j'avais environ 19$ sur mon compte casino.
J'ai fait une petite pause. Et après quelques heures, j'ai essayé de me connecter, mais j'ai reçu un message d'erreur "Mauvais identifiant ou mot de passe", comme celui-ci. Je contacte le support par email et reçois cette réponse :
"...
Nous notons que votre compte a été créé à partir d'une adresse IP russe. En raison des restrictions de jeu en ligne dans votre région, nous ne pouvons pas vous autoriser à utiliser le site PowerSpins.
..."
Je suis donc un peu confus avec cette situation. Parce que ce n'est pas logique du tout. Oui, je sais que certains fournisseurs de logiciels sont limités à jouer depuis la Russie et qu'ils ont tous des restrictions techniques dans le logiciel, vous recevrez donc un message à ce sujet et ne pourrez en aucun cas les exécuter. Même si vous essayez d'utiliser vpn\proxy\etc.