i have not recieved a free chip from ruby royal since i joined clear back in august i tlaked to live support and sammy told me to deposit i informed her i tried to in november was having a problem and live support would not answer me andway words were exchanged and i apologized for being frustrated she said your welcome and closed thee chat needless to say i closed out my account i hate it when they are rude. It is not the first time ruby royal has been rude to me even when i am just asking a question. Like I had a minor stroke and couldnt remember everything i asked for my username and they were rude. I didnt join with Lcb back then wished i had but now i am done playing there unless there casino rep can rectify this situation.
Je n'ai pas reçu de jeton gratuit de Ruby Royal depuis que j'ai rejoint Clear en août, j'ai contacté le support en direct et Sammy m'a dit de déposer, je l'ai informée que j'avais essayé de le faire en novembre, j'avais un problème et le support en direct ne me répondait pas et les mots étaient échangé et je me suis excusé d'être frustré, elle a dit votre bienvenue et a fermé le chat, inutile de dire que j'ai fermé mon compte, je déteste quand ils sont impolis. Ce n'est pas la première fois que Ruby Royal est impoli avec moi, même lorsque je pose simplement une question. Comme si j'avais eu un accident vasculaire cérébral mineur et que je ne me souvenais pas de tout, j'ai demandé mon nom d'utilisateur et ils étaient impolis. Je n'ai pas rejoint Lcb à l'époque, j'aurais aimé l'avoir fait, mais maintenant j'ai fini de jouer là-bas à moins que le représentant du casino puisse rectifier cette situation.