Exclusive Promo
100 free spins slots HUNTING SEASON (only 3lines)
http://www.sammycasino.com/
FREE SPINS BONUS
Here at Sammy's we are all about welcoming you in the best possible way. Your Free Spins bonus is currently available for the HUNTING SEASON slot game. Click and enjoy your bonus, it's on us!
Bonus wager: 35x
Sammy Casino Sans Dépôt
- Créé par
- passer
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...
LuSuggestions pour le portefeuille crypto
3 369il y a environ 2 mois -
Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...
LuRÉSOLU : Casino Mega Medusa
18 2.77 Kil y a environ 2 mois -
Salut tout le monde, Je suis Aaron, le directeur du casino Ritz Slots . Nous sommes un tout nouveau casino crypto pour un public anglophone. Nous avons 19 fournisseurs de jeux à ce jour et plus de...
LuFil de discussion sur le support et les ...
47 2.88 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- passer
- à Jul 31, 15, 07:16:24 AM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Original Traduction traduit parPromotion exclusive
100 machines à sous à tours gratuits SAISON DE CHASSE (seulement 3 lignes)
http://www.sammycasino.com/
BONUS DE TOURS GRATUITS
Chez Sammy's, nous avons à cœur de vous accueillir de la meilleure façon possible. Votre bonus de tours gratuits est actuellement disponible pour la machine à sous HUNTING SEASON. Cliquez et profitez de votre bonus, c'est pour nous !
Mise bonus : 35x -
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Jul 31, 15, 10:38:12 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Wauw made 40 euro out of those spins ...
Now looking for the terms and conditions hehe ... I hope after meeting the WR it can be withdrawn without problemsWauw a gagné 40 euros avec ces tours...
Je cherche maintenant les termes et conditions hehe... J'espère qu'après avoir rencontré le WR, il pourra être retiré sans problème -
- Répondu par
- maiwen63
- à Jul 31, 15, 12:59:16 PM
- Super Hero 2339
- en ligne
Thank you
won € 20.90 with 100 free spins slots hunting seasonMerci
gagné 20,90 € avec 100 tours gratuits de la saison de chasse aux machines à sous -
- Répondu par
- nicamariusc
- à Jul 31, 15, 01:50:58 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lol, i register to the casino, play the 100 free spin and win abbout 40 euro, from than i play starburst and gonzo quest , and hit the bonus 3 times on gonzo, on 2€ bet ,and now i have 500€ in my account!! i just ask support abbout how much i have left to wager, and how much is the minimum deposit and max cashout.. lets see what day say, someone know abbout this casino? is it trusty?
mdr, je m'inscris au casino, je joue aux 100 tours gratuits et je gagne environ 40 euros, à partir de là je joue à Starburst et Gonzo Quest, et j'atteins le bonus 3 fois sur Gonzo, sur une mise de 2 €, et maintenant j'ai 500 € dans mon compte. compte!! Je demande juste à l'assistance combien il me reste à parier, quel est le dépôt minimum et le retrait maximum. Voyons quel jour disons, quelqu'un connaît ce casino ? est-ce fidèle ?
2.6/ 5
-
- Répondu par
- CashJo.
- à Jul 31, 15, 01:58:00 PM
- Sr. Member 461
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
First of all thanks for the new casino and the promotion!!!
I also think I managed to make the wagering requirements from my bonus winnings and I emailed customer support and I am waiting for an answer.
I don't know what to say about this casino... NO livechat, NO bonus details, NO response from support operators, NO max bet, NO minimum deposit and NO max cashout, from what I can readTout d'abord merci pour le nouveau casino et la promotion !!!
Je pense également que j'ai réussi à remplir les conditions de mise de mes gains bonus et j'ai envoyé un e-mail au support client et j'attends une réponse.
Je ne sais pas quoi dire à propos de ce casino... AUCUN chat en direct, AUCUN détail du bonus, AUCUNE réponse des opérateurs de support, AUCUNE mise maximale, AUCUN dépôt minimum et AUCUN retrait maximum, d'après ce que je peux lire. -
- Répondu par
- nicamariusc
- à Jul 31, 15, 02:02:28 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yes is a little strange no details for the bonus, no live chat , nothink.....i hope is a trusty casino, i keep you updated abbout my situation. lets hope for the best.
oui, c'est un peu étrange, pas de détails sur le bonus, pas de chat en direct, rien à penser... j'espère que c'est un casino fiable, je vous tiens au courant de ma situation. esperons le meilleur.
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Jul 31, 15, 03:10:52 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Well I lost my 40 euro winnings pretty quick sadly enough ...
Hope YOU will get an awesome withdraw soonEh bien, j'ai perdu mes 40 euros de gains assez rapidement, malheureusement...
J'espère que VOUS obtiendrez bientôt un superbe retrait -
- Répondu par
- RECALCITRA
- à Jul 31, 15, 06:32:46 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Made 18.10€ with free spins.Now lets play a little...
Gagné 18,10 € avec des tours gratuits. Maintenant, jouons un peu...
-
- Répondu par
- rochelle22
- à Jul 31, 15, 06:35:44 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you for the bonus I won 20 euros so lets see if I can wager.
Good luck everyone and I hope this is a trustworthy casino.
Please keep me informed if any ones hears back from them.
Thanks xxxMerci pour le bonus j'ai gagné 20 euros donc voyons si je peux parier.
Bonne chance à tous et j'espère que c'est un casino digne de confiance.
S'il vous plaît, tenez-moi au courant si quelqu'un a de ses nouvelles.
Merci xxx -
- Répondu par
- bobaie
- à Aug 01, 15, 12:19:46 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I won 32 euro, and now i have 70 euro, hope to clear this one, and still waiting for a reply from support. Thank you!
J'ai gagné 32 euros, et maintenant j'ai 70 euros, j'espère débloquer celui-ci, et j'attends toujours une réponse du support. Merci!
-
- Répondu par
- bgdadu
- à Aug 01, 15, 12:46:16 AM
- Hero Member 577
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thanks for the free spins.I won 30 euros, but I can't play any game because I get an error.Am I the only one here who can't play any game?
Merci pour les tours gratuits. J'ai gagné 30 euros, mais je ne peux jouer à aucun jeu car j'obtiens une erreur. Suis-je le seul ici à ne pouvoir jouer à aucun jeu ?
-
- Répondu par
- srvtech
- à Aug 01, 15, 05:31:14 AM
- Full Member 148
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for the free spins.I won 30 euros, but I can't play any game because I get an error.Am I the only one here who can't play any game?
Hi,
i got the same problem for the last 2 days on netent slots, in a few casinos.
Its a temp routing / isp problem. You can try to flush your dns cache .
Open cmd with admin rights and type ipconfig /flushdns ..
Or use a vpn till this prob is fixxed.
Merci pour les tours gratuits. J'ai gagné 30 euros, mais je ne peux jouer à aucun jeu car j'obtiens une erreur. Suis-je le seul ici à ne pouvoir jouer à aucun jeu ?
Salut,
J'ai eu le même problème ces 2 derniers jours sur les machines à sous Netent, dans quelques casinos.
C'est un problème de routage temporaire/fai. Vous pouvez essayer de vider votre cache DNS.
Ouvrez cmd avec les droits d'administrateur et tapez ipconfig /flushdns ..
Ou utilisez un VPN jusqu'à ce que ce problème soit résolu.
-
- Répondu par
- teri010
- à Aug 01, 15, 06:56:25 AM
- Sr. Member 323
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
is this bonus available for everyone. says welcome package is for new sweden players...well idk if i should even signup if im not allowed the ndb. hmmm
ce bonus est-il disponible pour tout le monde. dit que le package de bienvenue est destiné aux nouveaux joueurs suédois... eh bien, je ne sais pas si je devrais même m'inscrire si je ne suis pas autorisé à accéder au ndb. hmmm
-
- Répondu par
- teri010
- à Aug 01, 15, 07:09:17 AM
- Sr. Member 323
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
omg i cant believe i registered just now and got these 100 spins on that hunting season game they are automatically spinning on own rate now. cool thank you very much i thought i wouldnt get them,
mon Dieu, je n'arrive pas à croire que je me suis inscrit tout à l'heure et que j'ai obtenu ces 100 tours sur ce jeu de la saison de chasse, ils tournent automatiquement à leur propre rythme maintenant. cool merci beaucoup, je pensais que je ne les aurais pas,
-
- Répondu par
- barebones
- à Aug 01, 15, 08:42:33 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Thanks a lot! Won 26€:) Hopefully someone will get the details for this awesome promotion.
Merci beaucoup! J'ai gagné 26 € :) J'espère que quelqu'un obtiendra les détails de cette superbe promotion.
-
- Répondu par
- Just1Million
- à Aug 01, 15, 10:12:06 AM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
-awesome promotion I really hope this casino is trustworthy and there will be no problems getting the wins
-une promotion géniale. J'espère vraiment que ce casino est digne de confiance et qu'il n'y aura aucun problème pour remporter les gains.
-
- Répondu par
- ellaRa
- à Aug 01, 15, 12:42:56 PM
- Hero Member 845
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
I got only 20 freespins 0.50 line bet and only 2 lines. Won 4.50.
Je n'ai eu que 20 tours gratuits de 0,50 ligne de pari et seulement 2 lignes. Gagné 4,50.
-
- Répondu par
- Just1Million
- à Aug 01, 15, 02:05:45 PM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I'm currently sitting between 550€-630€ going for a kilo. Will deposit tomorrow and see what they will respond to my withdraw! Will keep you updated.
Je me situe actuellement entre 550€ et 630€ le kilo. Je déposerai demain et verrai ce qu'ils répondront à mon retrait ! Vous tiendra au courant.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 01, 15, 02:25:36 PM
- Super Hero 2339
- en ligne
We must make a deposit to make a withdrawal ?
How can be withdrawn with the gain free spins ?Il faut faire un dépôt pour faire un retrait ?
Comment peut-on retirer avec le gain des tours gratuits ? -
- Répondu par
- Just1Million
- à Aug 01, 15, 02:31:28 PM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
We must make a deposit to make a withdrawal ?
How can be withdrawn with the gain free spins ?
in order to withdraw you have to make a deposit, that's what stands in the withdraw section.
Il faut faire un dépôt pour faire un retrait ?
Comment peut-on retirer avec le gain des tours gratuits ?
pour retirer, vous devez effectuer un dépôt, c'est ce qui se trouve dans la section de retrait. -
- Répondu par
- maiwen63
- à Aug 01, 15, 02:34:59 PM
- Super Hero 2339
- en ligne
-
- Répondu par
- leiu.einer
- à Aug 01, 15, 02:41:21 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi! I made a minimum deposit via Neteller and then placed a withdrawal of 500€ about eleven hours ago. Then I emailed the support willing to how fast they will process my withdrawal. They replied me the following: We have checked your balance and we suggest you to wait for the confirmation from Neteller.
If there are any problems please mail back to us and we will look in to it right away.
I sent a new email asking if they could tell me a little bit more about the withdrawal time frames. No answer after that.
It is a little bit strange, that I am not able to view my own profile in the casino. Also the cashier is strange, there are two buttons, deposit and withdraw. There is no option to view history of the transactions at all. The minimum deposit via Neteller was 9,11 € by the way. I tried to deposit that exact amount and it went through.
There are a few things that make me worry, but still hoping to get my 500 €......I will let you know if anything happens.....Good luck everybody!Salut! J'ai effectué un dépôt minimum via Neteller puis effectué un retrait de 500€ il y a environ onze heures. Ensuite, j'ai envoyé un e-mail au support pour savoir à quelle vitesse il traiterait mon retrait. Ils m'ont répondu ceci : Nous avons vérifié votre solde et nous vous suggérons d'attendre la confirmation de Neteller.
S'il y a des problèmes, veuillez nous envoyer un mail et nous y réfléchirons immédiatement.
J'ai envoyé un nouvel e-mail leur demandant s'ils pouvaient m'en dire un peu plus sur les délais de retrait. Aucune réponse après ça.
C'est un peu étrange que je ne puisse pas voir mon propre profil dans le casino. De plus, le caissier est étrange, il y a deux boutons, déposer et retirer. Il n'y a aucune option pour afficher l'historique des transactions. Le dépôt minimum via Neteller était d'ailleurs de 9,11 €. J'ai essayé de déposer ce montant exact et cela a fonctionné.
Il y a quelques choses qui m'inquiètent, mais j'espère toujours récupérer mes 500 €......Je vous préviendrai si quelque chose arrive.....Bonne chance à tous ! -
- Répondu par
- pooky
- à Aug 01, 15, 02:52:21 PM
- Full Member 176
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I only got 20 free spins on 2 lines but thanks to getting the bonus round made 43.00 euros. Now to start playthrough!!!!.
Je n'ai eu que 20 tours gratuits sur 2 lignes mais grâce à l'obtention du tour de bonus de 43,00 euros. Maintenant, commençons la partie !!!!.
-
- Répondu par
- cica001
- à Aug 01, 15, 03:29:15 PM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
in this casino everyone win ,cant saw if i wager enough so i lost all money
dans ce casino, tout le monde gagne, je ne peux pas voir si je parie suffisamment, donc j'ai perdu tout l'argent
-
- Répondu par
- Just1Million
- à Aug 01, 15, 04:00:51 PM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi! I made a minimum deposit via Neteller and then placed a withdrawal of 500€ about eleven hours ago. Then I emailed the support willing to how fast they will process my withdrawal. They replied me the following: We have checked your balance and we suggest you to wait for the confirmation from Neteller.
If there are any problems please mail back to us and we will look in to it right away.
I sent a new email asking if they could tell me a little bit more about the withdrawal time frames. No answer after that.
It is a little bit strange, that I am not able to view my own profile in the casino. Also the cashier is strange, there are two buttons, deposit and withdraw. There is no option to view history of the transactions at all. The minimum deposit via Neteller was 9,11 € by the way. I tried to deposit that exact amount and it went through.
There are a few things that make me worry, but still hoping to get my 500 €......I will let you know if anything happens.....Good luck everybody!
Strange amounts yes, for me the minimum deposit via Skrill is 4,56€ i think this amount refers to USD currency and a minimum of 5$ deposit.
I have managed to whoop my balance to 1020€... but it never came easy - swings of -200-300 all the time. As soon as anyone receives anything from this casino please keep us updated.
Salut! J'ai effectué un dépôt minimum via Neteller puis effectué un retrait de 500€ il y a environ onze heures. Ensuite, j'ai envoyé un e-mail au support pour savoir à quelle vitesse il traiterait mon retrait. Ils m'ont répondu ceci : Nous avons vérifié votre solde et nous vous suggérons d'attendre la confirmation de Neteller.
S'il y a des problèmes, veuillez nous envoyer un mail et nous y réfléchirons immédiatement.
J'ai envoyé un nouvel e-mail leur demandant s'ils pouvaient m'en dire un peu plus sur les délais de retrait. Aucune réponse après ça.
C'est un peu étrange que je ne puisse pas voir mon propre profil dans le casino. De plus, le caissier est étrange, il y a deux boutons, déposer et retirer. Il n'y a aucune option pour afficher l'historique des transactions. Le dépôt minimum via Neteller était d'ailleurs de 9,11 €. J'ai essayé de déposer ce montant exact et cela a fonctionné.
Il y a quelques choses qui m'inquiètent, mais j'espère toujours récupérer mes 500 €......Je vous préviendrai si quelque chose arrive.....Bonne chance à tous !
Montants étranges oui, pour moi le dépôt minimum via Skrill est de 4,56€. Je pense que ce montant fait référence à la devise USD et à un dépôt minimum de 5$.
J'ai réussi à porter mon solde à 1020€... mais cela n'a jamais été facile - des fluctuations de -200-300 tout le temps. Dès que quelqu'un reçoit quelque chose de ce casino, tenez-nous au courant. -
- Répondu par
- linastante
- à Aug 01, 15, 04:11:21 PM
- Hero Member 948
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I only got 20 free spins on 2 lines but thanks to getting the bonus round made 43.00 euros. Now to start playthrough!!!!.
Same here.
20 FS, first spin triggered the Bonus game, now I have 43 Euro. 8'|
Je n'ai eu que 20 tours gratuits sur 2 lignes mais grâce à l'obtention du tour de bonus de 43,00 euros. Maintenant, commençons la partie !!!!.
Pareil ici.
20 FS, le premier tour a déclenché le jeu Bonus, maintenant j'ai 43 euros. 8'| -
- Répondu par
- Just1Million
- à Aug 01, 15, 04:19:01 PM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I only got 20 free spins on 2 lines but thanks to getting the bonus round made 43.00 euros. Now to start playthrough!!!!.
Same here.
20 FS, first spin triggered the Bonus game, now I have 43 Euro. 8'|
that is really odd! chances you both trig it with the first spin and end up with the same amount to play are cosmic... Please nobody deposit at this casino before LCB TEAM investigates.
Je n'ai eu que 20 tours gratuits sur 2 lignes mais grâce à l'obtention du tour de bonus de 43,00 euros. Maintenant, commençons la partie !!!!.
Pareil ici.
20 FS, le premier tour a déclenché le jeu Bonus, maintenant j'ai 43 euros. 8'|
c'est vraiment bizarre ! Les chances que vous le déclenchiez tous les deux dès le premier tour et que vous vous retrouviez avec le même montant à jouer sont cosmiques... S'il vous plaît, personne ne dépose dans ce casino avant que l'équipe LCB n'enquête. -
- Répondu par
- cica001
- à Aug 01, 15, 04:38:53 PM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
they have a facebook page too,looks ok there in my opinion,recently posts but any casino give so much money from free spins ,mostly casinos want win not to lose
ils ont aussi une page Facebook, ça a l'air bien là à mon avis, ils ont récemment posté mais n'importe quel casino donne tellement d'argent grâce aux tours gratuits, la plupart des casinos veulent gagner pour ne pas perdre
-
- Répondu par
- okotomi1
- à Aug 01, 15, 04:45:01 PM
- Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I can confirm that the casinosoftware is not working properly. I registered, so far no problems but the verification e-mail never came to my e-mail-addres (not even to the spam filter). And now I can get into the account because the account has not been verified. Finally I gave up and did not get the freespins which save me some trouble and thinking about depositing or not.
Je peux confirmer que le logiciel du casino ne fonctionne pas correctement. Je me suis inscrit, jusqu'à présent, aucun problème, mais l'e-mail de vérification n'est jamais arrivé à mon adresse e-mail (pas même au filtre anti-spam). Et maintenant, je peux accéder au compte car le compte n'a pas été vérifié. Finalement, j'ai abandonné et je n'ai pas obtenu les tours gratuits, ce qui m'a évité quelques ennuis et m'a fait réfléchir sur le dépôt ou non.
-
- Répondu par
- Just1Million
- à Aug 02, 15, 04:00:25 AM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I can confirm that the casinosoftware is not working properly. I registered, so far no problems but the verification e-mail never came to my e-mail-addres (not even to the spam filter). And now I can get into the account because the account has not been verified. Finally I gave up and did not get the freespins which save me some trouble and thinking about depositing or not.
search for the mail named "OneClick" you probably missed it.
Je peux confirmer que le logiciel du casino ne fonctionne pas correctement. Je me suis inscrit, jusqu'à présent, aucun problème, mais l'e-mail de vérification n'est jamais arrivé à mon adresse e-mail (pas même au filtre anti-spam). Et maintenant, je peux accéder au compte car le compte n'a pas été vérifié. Finalement, j'ai abandonné et je n'ai pas obtenu les tours gratuits, ce qui m'a épargné quelques ennuis et m'a fait réfléchir sur le dépôt ou non.
recherchez le mail nommé "OneClick", vous l'avez probablement manqué. -
- Répondu par
- p66
- à Aug 02, 15, 06:44:16 AM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I didnt receive any free spins so I guess this promo is over... ?
Je n'ai reçu aucun tour gratuit donc je suppose que cette promotion est terminée... ?
-
- Répondu par
- barebones
- à Aug 02, 15, 02:18:02 PM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
I can confirm that the casinosoftware is not working properly. I registered, so far no problems but the verification e-mail never came to my e-mail-addres (not even to the spam filter). And now I can get into the account because the account has not been verified. Finally I gave up and did not get the freespins which save me some trouble and thinking about depositing or not.
I got the email but after I clicked on the verification link it didn't work properly so I chose the "forgot password" option, got the email, made new password and the email in that way got verified.
Je peux confirmer que le logiciel du casino ne fonctionne pas correctement. Je me suis inscrit, jusqu'à présent, aucun problème, mais l'e-mail de vérification n'est jamais arrivé à mon adresse e-mail (pas même au filtre anti-spam). Et maintenant, je peux accéder au compte car le compte n'a pas été vérifié. Finalement, j'ai abandonné et je n'ai pas obtenu les tours gratuits, ce qui m'a évité quelques ennuis et m'a fait réfléchir sur le dépôt ou non.
J'ai reçu l'e-mail mais après avoir cliqué sur le lien de vérification, cela n'a pas fonctionné correctement, j'ai donc choisi l'option "mot de passe oublié", j'ai reçu l'e-mail, j'ai créé un nouveau mot de passe et l'e-mail a ainsi été vérifié. -
- Répondu par
- flopas10
- à Aug 02, 15, 05:04:13 PM
- Hero Member 639
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
not for french ...
Error: COUNTRY_NOT_ALLOWEDpas pour le français...
Erreur : COUNTRY_NOT_ALLOWED -
- Répondu par
- bobaie
- à Aug 03, 15, 12:47:08 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi,has anyone received any answer about wagering req. and max cashout? And also which is the minimum deposit in order to cashout?
I send them 2 email s and got back just reply from Failure notice Yahoo( messages can not be send) Thank you in advanced!Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu une réponse concernant les conditions de mise ? et retrait maximum ? Et aussi quel est le dépôt minimum pour effectuer un retrait ?
Je leur envoie 2 e-mails et j'ai reçu une réponse de l'avis d'échec Yahoo (les messages ne peuvent pas être envoyés) Merci d'avance ! -
- Répondu par
- leiu.einer
- à Aug 03, 15, 03:58:40 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi! I placed a 500 € Neteller withdrawal 48 ago and sent them 30 minutes ago email asking when they will process my withdrawal. I got an answer just a minute ago, that their support is open again and they will process my withdrawal today manually. It seems there is not max cashout! I deposited 9,11 € via Neteller to verify my account. Fingers crossed now, I will let you know when I have money in my Neteller account!
Salut! J'ai effectué un retrait Neteller de 500 € il y a 48 ans et je leur ai envoyé il y a 30 minutes un email leur demandant quand ils traiteraient mon retrait. J'ai reçu une réponse il y a à peine une minute, indiquant que leur support est à nouveau ouvert et qu'ils traiteront mon retrait aujourd'hui manuellement. Il semble qu'il n'y ait pas de retrait maximum ! J'ai déposé 9,11 € via Neteller pour vérifier mon compte. Je croise les doigts maintenant, je vous ferai savoir quand j'aurai de l'argent sur mon compte Neteller !
-
- Répondu par
- leiu.einer
- à Aug 03, 15, 04:00:30 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,has anyone received any answer about wagering req. and max cashout? And also which is the minimum deposit in order to cashout?
I send them 2 email s and got back just reply from Failure notice Yahoo( messages can not be send) Thank you in advanced!
Wagering is 35x
Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu une réponse concernant les conditions de mise ? et retrait maximum ? Et aussi quel est le dépôt minimum pour effectuer un retrait ?
Je leur envoie 2 e-mails et j'ai reçu une réponse de l'avis d'échec Yahoo (les messages ne peuvent pas être envoyés) Merci d'avance !
La mise est de 35x -
- Répondu par
- Just1Million
- à Aug 03, 15, 06:16:13 AM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I've placed 2 x 400€ withdraws and deposited 4.90€ via Skrill, All I've got as an answer is that they have received the first withdraw, but the second one didn't come trough, I don't get what they mean by that, I have screenshots of both withdraws and they had a 30 second delay between them. But good news is they answer pretty fast via email and facebook chat.
Fingers crossed, If I receive my 800€ I will surely deposit half of it back there.J'ai effectué 2 retraits de 400 € et déposé 4,90 € via Skrill. Tout ce que j'ai comme réponse c'est qu'ils ont reçu le premier retrait, mais le second n'a pas abouti, je n'ai pas compris ce qu'ils ont reçu. Je veux dire par là, j'ai des captures d'écran des deux retraits et il y avait un délai de 30 secondes entre eux. Mais la bonne nouvelle est qu'ils répondent assez rapidement par e-mail et par chat Facebook.
Je croise les doigts, si je reçois mes 800€ j'en déposerai sûrement la moitié là-bas. -
- Répondu par
- bobaie
- à Aug 03, 15, 07:18:59 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Seems sammycasino is down they said about that on their Facebook page, hopefuly later this day they will be on!
On dirait que Sammycasino est en panne ils en ont parlé sur leur page Facebook, j'espère qu'ils le seront plus tard dans la journée !
-
- Répondu par
- bobaie
- à Aug 03, 15, 10:38:51 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi, i ask support to tell me how much do I have to wager, and they reply:" you can play for your bonus, that still is there,but the wagering requirement is not for filled"
I not understand what he mean with that!Bonjour, je demande au support de me dire combien je dois miser, et ils répondent : "vous pouvez jouer pour votre bonus, il est toujours là, mais les conditions de mise ne sont pas remplies".
Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là ! -
- Répondu par
- leiu.einer
- à Aug 03, 15, 10:53:04 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi, it seems you have not yet met the WR on your bonus. Unfortunately they did not tell the exact amount. It is so bad they do not have the live chat. They asked me about 20 min ago a scan of my ID and proof of address and I sent them right away. They are probably handling my withdrawal right now. Earlier today they have told me, that they are a small independent casino and that is the reason why they are so slow. Told me to be patient , because they are looking over larger withdrawals manually. But promised, that they will reply to everybody as soon as possible. Still waiting for my winnings......
Bonjour, il semble que vous n'ayez pas encore rencontré le WR sur votre bonus. Malheureusement, ils n'ont pas indiqué le montant exact. C'est tellement dommage qu'ils n'aient pas de chat en direct. Ils m'ont demandé il y a environ 20 minutes un scan de ma pièce d'identité et un justificatif de domicile et je les ai envoyés immédiatement. Ils s'occupent probablement de mon retrait en ce moment. Plus tôt dans la journée, ils m'ont dit qu'ils étaient un petit casino indépendant et que c'était la raison pour laquelle ils étaient si lents. Ils m'ont dit d'être patient, car ils examinent manuellement les retraits plus importants. Mais j'ai promis qu'ils répondraient à tout le monde dans les plus brefs délais. J'attends toujours mes gains......
-
- Répondu par
- CashJo.
- à Aug 04, 15, 05:30:46 AM
- Sr. Member 461
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Yesterday I contacted the casino support operators via email about the cashout and if I still have to wager the bonus from the free spins and they answered:
"... We looked up, and according to our system you have 640.50 points left on your bonus wager requirements...". Strange, because I could swear that I played a lot more (total wagering in my case is 875 euros - x35 turnover)
I started playing today and made the wagering requirements (this time I played only on auto so I know this time ).
After I wrote them again about the cashout and the verification process and here is their answer:
"...Unfortunately, as stated before, the Free Spins campaign has expired. and it is no longer possible to claim winnings from it. However, we do see that you have been stuck through the campaign and unable to play yesterday because of our technical issue (the site was down). We can offer you a second chance to go for it: we have the possibility to retract the expired bonus from you and place a new complimentary one (same game, 20 spins) that we are running for a limited amount of time (7 days) for clients in similar situation. We do apologise once again about yesterday's blackout and hope we can make it up to you this way."
Did anyone receive the same email?
Is there someting to do?Hier, j'ai contacté les opérateurs d'assistance du casino par e-mail au sujet du retrait et si je dois encore miser le bonus des tours gratuits et ils ont répondu :
"... Nous avons levé les yeux et, selon notre système, il vous reste 640,50 points sur vos conditions de mise du bonus...". Etrange, car je pourrais jurer que j'ai joué beaucoup plus (la mise totale dans mon cas est de 875 euros - chiffre d'affaires x35)
J'ai commencé à jouer aujourd'hui et j'ai rempli les conditions de mise (cette fois, j'ai joué uniquement en mode automatique donc je sais que cette fois ).
Après leur avoir réécrit à propos du retrait et du processus de vérification, voici leur réponse :
"...Malheureusement, comme indiqué précédemment, la campagne de tours gratuits a expiré. et il n'est plus possible d'en réclamer les gains. Cependant, nous constatons que vous avez été bloqué pendant la campagne et incapable de jouer hier à cause de notre problème technique (le site était en panne) Nous pouvons vous offrir une seconde chance de tenter votre chance : nous avons la possibilité de vous retirer le bonus expiré et d'en placer un nouveau gratuit (même jeu, 20 tours) pour lequel nous courons un délai limité (7 jours) pour les clients dans une situation similaire. Nous nous excusons encore une fois pour la panne d'hier et espérons que nous pourrons nous rattraper de cette façon.
Quelqu'un a-t-il reçu le même email ?
Y a-t-il quelque chose à faire ? -
- Répondu par
- bobaie
- à Aug 04, 15, 06:04:20 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Same here Cash Jo, but I reply to them to retract the expired bonus and add in my account. First time i gained 32 euro from those 100 FS. I ask them in each email to tell me the right information about this promotion! Maybe this time will tell me the requirements for that! Cheers
Pareil ici Cash Jo, mais je leur réponds pour retirer le bonus expiré et l'ajouter à mon compte. La première fois, j'ai gagné 32 euros sur ces 100 FS. Je leur demande dans chaque email de me donner les bonnes informations sur cette promotion ! Peut-être que cette fois-ci me dira quelles sont les conditions requises pour cela ! Acclamations
-
- Répondu par
- Magic Flowers
- à Aug 04, 15, 06:08:45 AM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
"...Unfortunately, as stated before, the Free Spins campaign has expired. and it is no longer possible to claim winnings from it. However, we do see that you have been stuck through the campaign and unable to play yesterday because of our technical issue (the site was down). We can offer you a second chance to go for it: we have the possibility to retract the expired bonus from you and place a new complimentary one (same game, 20 spins) that we are running for a limited amount of time (7 days) for clients in similar situation. We do apologise once again about yesterday's blackout and hope we can make it up to you this way."
a better answer could have been:
we are incompetent amateurs, we've been clueless and useless at writing some basic rules for the no-deposit we offer and overnight we've been assaulted with lots of players and cashout requests with varying sums. we are still thinking if to pay or not at least a handful but for now we found this tentative of excuse to limit the unnecessary financial damage WE did to OUR own. so here is how we solve the situation: despite you took the bonus advertised on our crappy site and succeeded in completing its wagering, we prefer to not pay instead give you a second chance to lose your time on our crappy site. instead of saying how the bonuses were limited at xxx cashout, usually 100(even if not written anywhere) and pay the minimum our poor business could afford, the players returning at one point with deposits, we prefer to be crap and not pay at all invoking silly excuses.
Sincerely, Sammy Casino support
"...Malheureusement, comme indiqué précédemment, la campagne de tours gratuits a expiré. et il n'est plus possible d'en réclamer les gains. Cependant, nous constatons que vous avez été bloqué pendant la campagne et incapable de jouer hier à cause de notre problème technique (le site était en panne) Nous pouvons vous offrir une seconde chance de tenter votre chance : nous avons la possibilité de vous retirer le bonus expiré et d'en placer un nouveau gratuit (même jeu, 20 tours) pour lequel nous courons un délai limité (7 jours) pour les clients dans une situation similaire. Nous nous excusons encore une fois pour la panne d'hier et espérons que nous pourrons nous rattraper de cette façon.
une meilleure réponse aurait pu être :
nous sommes des amateurs incompétents, nous n'avons pas réussi à rédiger quelques règles de base pour le système sans dépôt que nous proposons et du jour au lendemain, nous avons été assaillis par de nombreux joueurs et des demandes de retrait de sommes variables. nous nous demandons encore s'il faut payer ou non au moins une poignée, mais pour l'instant nous avons trouvé cette tentative d'excuse pour limiter les dommages financiers inutiles que NOUS avons causés aux nôtres. voici donc comment nous résolvons la situation : bien que vous ayez pris le bonus annoncé sur notre site merdique et réussi à terminer sa mise, nous préférons ne pas payer au lieu de vous donner une seconde chance de perdre votre temps sur notre site merdique. au lieu de dire que les bonus étaient limités à xxx retraits, généralement 100 (même s'ils ne sont écrits nulle part) et de payer le minimum que notre pauvre entreprise pouvait se permettre, les joueurs revenant à un moment donné avec des dépôts, nous préférons être de la merde et ne pas payer du tout invoquer des excuses stupides.
Cordialement, soutien de Sammy Casino -
- Répondu par
- bobaie
- à Aug 04, 15, 12:09:14 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This sammys#*t casino was just a scam in my opinion, they gave us a bigger bonus 100 fs with just 3 lines and 0.10 euro cents per line, thats why all have big wins derived from that, now they put dust in face and said promo is over... WTF!.. And give us a f. second chance.. 20 fs /20 lines at minimum bet! They never intend to pay any amount of winnings! That was just a f scam! To get some deposits in order to cashout winnings from an expired promo.. AVOID THIS CRAP!
Ce casino sammys#*t n'était qu'une arnaque à mon avis, ils nous ont donné un bonus plus important de 100 fs avec seulement 3 lignes et 0,10 centimes d'euro par ligne, c'est pourquoi tous ont de gros gains qui en découlent, maintenant ils mettent la poussière en face et a dit que la promo était terminée... WTF !.. Et donne-nous un f. deuxième chance.. 20 fs /20 lignes avec mise minimum ! Ils n’ont jamais l’intention de payer un quelconque montant de gains ! C'était juste une arnaque ! Pour obtenir des dépôts afin d'encaisser les gains d'une promotion expirée.. ÉVITEZ CETTE MERDE !
-
- Répondu par
- leiu.einer
- à Aug 04, 15, 01:21:18 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi, yes they have lots of unhappy players at this moment. I have waited for my 500 € Neteller withdrawal already 4 days. Yesterday they asked me to send proof of ID and address. Today I got a mail, that documents have been accepted and my withdrawal, also. And they wrote, that they will clear the payment as soon as possible. No money yet....I will wonder a lot if I will get actually my winnings soon. The problem is of course, that they work only Monday to Friday from 9.00 - 17.00. I understand they have had some technical problems with their website, but they should really try harder to catch the delays and give everybody more clear answers. It would be much easier them to add more information to their website to get rid of those hundreds of emails they are handling now. I have decided to wait one more day.....as they have answered me until now quite quickly and explained the situation politely with apologies. Let´s see what happens.....hoping for one more day to get my winnings....
Salut, oui, ils ont beaucoup de joueurs mécontents en ce moment. J'attends mon retrait Neteller de 500 € déjà 4 jours. Hier, ils m'ont demandé d'envoyer une preuve d'identité et d'adresse. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'informant que les documents ont été acceptés et mon retrait également. Et ils ont écrit qu'ils effectueraient le paiement dès que possible. Pas encore d'argent... Je me demanderai beaucoup si j'obtiendrai bientôt mes gains. Le problème est bien sûr qu'ils travaillent uniquement du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Je comprends qu'ils ont eu quelques problèmes techniques avec leur site Web, mais ils devraient vraiment faire plus d'efforts pour rattraper les retards et donner à tout le monde des réponses plus claires. Il leur serait beaucoup plus facile d’ajouter plus d’informations à leur site Web pour se débarrasser des centaines d’e-mails qu’ils traitent actuellement. J'ai décidé d'attendre encore un jour... car ils m'ont répondu jusqu'à présent assez rapidement et m'ont expliqué poliment la situation en s'excusant. Voyons ce qui se passe.....en espérant avoir un jour de plus pour récupérer mes gains....
-
- Répondu par
- leiu.einer
- à Aug 04, 15, 02:00:03 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Has anybody got winnings already from the free spins promotion? Maybe somebody has placed a smaller withdrawal and got the money?
Quelqu'un a-t-il déjà gagné grâce à la promotion de tours gratuits ? Peut-être que quelqu’un a effectué un retrait plus petit et a récupéré l’argent ?
-
- Répondu par
- leiu.einer
- à Aug 05, 15, 11:33:55 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Good news for me...I got my 500 € Neteller withdrawal from the free spins promotion today! It took 4 days and 6 hours, but they payed! Hope everybody who is waiting for their withdrawals, will get their money soon!
Bonne nouvelle pour moi... J'ai reçu aujourd'hui mon retrait Neteller de 500 € grâce à la promotion de tours gratuits ! Cela a pris 4 jours et 6 heures, mais ils ont payé ! J'espère que tous ceux qui attendent leurs retraits recevront bientôt leur argent !
-
- Répondu par
- Lesley42
- à Aug 05, 15, 11:55:19 AM
- Full Member 133
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Congratulations Pittu
Great winning and great payout!!!Félicitations Pittu
Super gain et super gain !!! -
- Répondu par
- p66
- à Aug 05, 15, 12:05:13 PM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I didnt receive any free spins so I guess this promo is over... ?
Got those free spins finally
And congrats for your winnings Piitu!
Je n'ai reçu aucun tour gratuit donc je suppose que cette promotion est terminée... ?
J'ai enfin obtenu ces tours gratuits
Et félicitations pour vos gains Piitu ! -
- Répondu par
- passer
- à Aug 05, 15, 02:23:46 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
very good , very nice...
très bien, très sympa...
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas