DOES ANYONE HAD MONEY WITHDRAW FROM SLOTS OF VEGAS & PRISM.
THEY OWN ME MONEY AND I AM WAITING NOW NEARLY 2 MONTHS.
EVERY WEEK THEY COMING UP WITH A NEW EXCUSE .NOW THEY TELLING MY THAT THEIR WITHDRAW SYSTEM IS NOT WORKING AND TO WAIT FOR ANOTHER 3 WEEKS?????????
SLOTS OF VEGAS & PRISM CASINO EST-CE QUE QUELQU'UN A OBTENU UN REMBOURSEMENT ??????
- Créé par
- DONNABR
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 16 ans
Meilleurs bonus
-
250% up to $2500
Sign Up Bonus - Slots
NEW250 code -
450% + 300 Spins
Sign Up Bonus
THEBIG450 code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...
LuBonus sans dépôt exclusif du casino Leve...
3 1.42 Kil y a environ 2 mois -
Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...
LuBonus d'inscription exclusif au casino B...
2 896il y a environ 2 mois -
Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...
LuTournois du casino RakeBit
1 409il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
0.7 / 416 votes
Slots of Vegas
250% up to $2500
Sign Up Bonus - Slots
NEW250 code -
0.3 / 259 votes
Prism
450% + 300 Spins
Sign Up Bonus
THEBIG450 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- DONNABR
- à Oct 16, 08, 09:32:42 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 16 ans
Original Traduction traduit parEST-CE QUE QUELQU'UN A EU UN RETRAIT D'ARGENT DES MACHINES À SOUS DE VEGAS ET PRISM.
ILS ME POSSÈDENT DE L'ARGENT ET J'ATTENDS MAINTENANT PRÈS DE 2 MOIS.
CHAQUE SEMAINE, ILS TROUVENT UNE NOUVELLE EXCUSE. MAINTENANT ILS ME DIT QUE LEUR SYSTÈME DE RETRAIT NE FONCTIONNE PAS ET D'ATTENDRE ENCORE 3 SEMAINES ?????????0.7/ 5
-
- Répondu par
- Booo73
- à Oct 16, 08, 12:33:12 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I used to play at SOV and Prism two years ago. It took them almost four months to pay me and when they finally did they deposited it into my Neteller account (even though I requested money order) that was closed when Neteller left the Canadian market. I never did get a money order. They told me as far as they were concerned, I was paid. Last time I ever played there. >:(
Je jouais à SOV et Prism il y a deux ans. Il leur a fallu près de quatre mois pour me payer et quand ils l'ont finalement fait, ils l'ont déposé sur mon compte Neteller (même si j'avais demandé un mandat) qui a été fermé lorsque Neteller a quitté le marché canadien. Je n'ai jamais reçu de mandat. Ils m'ont dit qu'en ce qui les concernait, j'étais payé. La dernière fois que j'y ai joué. > :(
-
- Répondu par
- slimshady01
- à Oct 17, 08, 10:20:36 AM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
donnabr,i have withdrawl numerous times from sov/prism..my last withdrawl which was large took alittle over a month,which was a little long but i got paid via money gram..make sure all documents on your behalf r sent in...also dont touch your withdrawl in the manage section it will start the process all over..dont claim numerous free chips while your withdrawl is pending..management has changed a few months back which i believe has slowed the process down,and the processor who is the 3rd hand party transferring the withdrawls to the usa is slow as a snail..get on live chat during the day and chat with javier or the day manager and express your dissatisfaction,dont fall for the coustmer service telling u to e-mail the accounting/withdrawls department go to the manager on chat...david i believe is in charge of payouts/he needs to get off the pipe.worst case tell the manager send u a check in the mail,bug the chit out of them monday - friday,daily and dont let raymond tell u anything he will tell u the wrong answers,sad but true....also tell them slimshady01 belongs to lcb group with u and says take care of u and give u your winnings please.mention the negative reviews on lcb is not good for traffic we refer their direction..they also have their hands in the vip lounge...their not going anyware.i just hit again on wednesday night...havent got anyware by oct21 st write back and i will personaly speak with the casino my self.. on your behalf...hang in their bro. later slim shady01donnabr, je me suis retiré plusieurs fois de sov/prism.. mon dernier retrait qui était important a pris un peu plus d'un mois, ce qui était un peu long mais j'ai été payé via money gram.. assurez-vous que tous les documents en votre nom sont envoyés. ..ne touchez pas non plus à votre retrait dans la section de gestion, cela recommencera le processus..ne réclamez pas de nombreux jetons gratuits pendant que votre retrait est en attente..la gestion a changé il y a quelques mois, ce qui, je crois, a ralenti le processus, et le le processeur qui est le tiers qui transfère les retraits aux États-Unis est lent comme un escargot.. discutez en direct pendant la journée et discutez avec Javier ou le responsable de la journée et exprimez votre insatisfaction, ne tombez pas dans le piège du service client qui vous dit d'e -envoyez un e-mail au service de comptabilité/retraits, allez au responsable sur le chat... David, je crois, est en charge des paiements/il doit quitter le tuyau. Dans le pire des cas, dites au responsable d'envoyer un chèque par courrier, bug le bon de eux lundi - vendredi, tous les jours et ne laissez pas Raymond vous dire quoi que ce soit, il vous dira les mauvaises réponses, triste mais vrai... dites-leur aussi que slimshady01 appartient au groupe lcb avec vous et vous dit de prendre soin de vous et de vous donner vos gains s'il vous plaît .mentionner les critiques négatives sur LCB n'est pas bon pour le trafic, nous référons leur direction..ils ont aussi leurs mains dans le salon VIP...ils ne vont plus du tout.je viens de frapper à nouveau mercredi soir...je n'ai rien reçu d'ici le 21 octobre Je vous répondrai et je parlerai personnellement avec le casino moi-même... en votre nom... accrochez-vous à leur frère. plus tard, slim shady01 -
- Répondu par
- noy2222
- à Oct 18, 08, 09:14:38 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
I used a no deposit bonus of 85 dollars 2 months ago.
I've hit the jackpot (figuratively) and turned it around to 235 dollars (after playthrough).
I searched the Ts and Cs and saw nothing about a max withdrawl.
I sent in my documents and asked for a Western Union withdrawl of all 235 dollars.
It took a month to be approved (the manager split the withdrawl to a 170 and a 65 one) and then nothing happend.
I asked them what's going on several times, and they kept promising they'll get back to me.
Anywho, today (2 months on) my account has been blocked.
I WTFed the support team, and they gave me the withdrawl details - only $170 (the rest is invalid) through MONEYGRAM, with $16.5 taken away as a fee.
Lovely people, aren't they?
NoyJ'ai utilisé un bonus sans dépôt de 85 dollars il y a 2 mois.
J'ai décroché le jackpot (au sens figuré) et je l'ai ramené à 235 dollars (après avoir joué).
J'ai cherché dans les conditions générales et je n'ai rien vu concernant un retrait maximum.
J'ai envoyé mes documents et demandé un retrait Western Union des 235 dollars.
Il a fallu un mois pour être approuvé (le responsable a divisé le retrait en 170 et 65) et puis rien ne s'est passé.
Je leur ai demandé plusieurs fois ce qui se passait et ils n'ont cessé de me promettre qu'ils me répondraient.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui (2 mois plus tard), mon compte a été bloqué.
J'ai envoyé un WTF à l'équipe d'assistance et ils m'ont donné les détails du retrait - seulement 170 $ (le reste n'est pas valide) via MONEYGRAM, avec 16,5 $ retirés à titre de frais.
Des gens adorables, n'est-ce pas ?
Non -
- Répondu par
- siska
- à Oct 22, 08, 07:50:22 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
it happend to me at allslots,won 500 on a no deposit pormo.they sent me a check but it was on a closed account. none of these can be trusted, i dont care what any reviews say. play with free money,dont make deposits. at least when they screw you and dont send it it's not so bad. in my case my son cashed the check for me on his account and it ended up costing him money and me having to pay him back the 500.now i dont trust any , they gave me the same runaround, they are full of crap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela m'est arrivé à tous les emplacements, j'ai gagné 500 sur un pormo sans dépôt. Ils m'ont envoyé un chèque mais c'était sur un compte fermé. on ne peut faire confiance à aucun de ceux-ci, je me fiche de ce que disent les critiques. jouez avec de l'argent gratuit, n'effectuez pas de dépôts. au moins quand ils te baisent et ne l'envoient pas, ce n'est pas si mal. dans mon cas, mon fils a encaissé le chèque pour moi sur son compte et cela a fini par lui coûter de l'argent et j'ai dû lui rembourser les 500. maintenant je ne fais confiance à personne, ils m'ont fait le même tour, ils sont pleins de conneries !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
-
- Répondu par
- leighlee
- à Oct 22, 08, 07:58:50 PM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I've got one for you all!!! I won $16,000.00 and my hardrive went out on my comp, took it to the shop and from Sat. to Mon. when I called to find out if they had approved my withdrawl they said I had re-deposited the money. I had none left. How the heck could I of done that, I had no computer. They gave me a 300.00 free chip for the 16,000.00. Ya right. I didn't spend it, or played it. It had been sitting there for almost 4 weeks. Why would I? Sixteen grand, give me a break. Then I contacted that site for complaints on the casino and they said the casino was right I was wrong. They ripped off that money and I don't care what they say. If they can program there computers to not pay out, to pay out they can set them to what ever they want to set them at. They screw us, so I agree DO NOT DEPOSIT YOUR MONEY!!!!! There should be someway to shut these guys down. There is enough people out here that have been ripped off by them to do so but don't go to the dispute site cuz they are in with them. Think about it if they weren't then they wouldn't have a comp. tech job.
J'en ai un pour vous tous !!! J'ai gagné 16 000,00 $ et mon disque dur s'est éteint sur mon ordinateur, je l'ai apporté au magasin et du samedi. au lundi. lorsque j'ai appelé pour savoir s'ils avaient approuvé mon retrait, ils m'ont dit que j'avais redéposé l'argent. Je n'en avais plus. Comment diable aurais-je pu faire ça, je n'avais pas d'ordinateur. Ils m'ont donné un jeton gratuit de 300,00 pour les 16 000,00. T'as raison. Je ne l'ai pas dépensé ni joué. Il était là depuis presque 4 semaines. Pourquoi aurais-je? Seize mille dollars, donne-moi une pause. Ensuite, j'ai contacté ce site pour des plaintes concernant le casino et ils m'ont dit que le casino avait raison et que j'avais tort. Ils ont volé cet argent et je me fiche de ce qu'ils disent. S'ils peuvent programmer leurs ordinateurs pour qu'ils ne paient pas, pour payer, ils peuvent les régler sur ce qu'ils veulent. Ils nous baisent, donc je suis d'accord NE DÉPOSEZ PAS VOTRE ARGENT !!!!! Il devrait y avoir un moyen de faire taire ces gars-là. Il y a suffisamment de gens ici qui ont été arnaqués par eux pour le faire, mais n'allez pas sur le site du litige car ils sont avec eux. Pensez-y, s'ils ne l'étaient pas, ils n'auraient pas de compensation. travail technique.
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Oct 22, 08, 08:54:34 PM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
If you guys PM me usernames and complaints I will contact these casinos direct to try and do what I can on your behalf... of course no promises but I can do my best.
Si vous m'envoyez par MP vos noms d'utilisateur et vos plaintes, je contacterai directement ces casinos pour essayer de faire ce que je peux en votre nom... bien sûr, aucune promesse, mais je peux faire de mon mieux.
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Oct 23, 08, 08:05:50 PM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Let me know how you go with that withdrawal debralee , and I noticed you guys have qualified (made 25 posts) for a free cartoon avatar... PM with a photo of yourself if you would like one.
Dis-moi comment tu vas avec cette débralee de retrait , et j'ai remarqué que vous vous êtes qualifiés (vous avez posté 25 messages) pour un avatar de dessin animé gratuit... MP avec une photo de vous si vous en souhaitez une.
-
- Répondu par
- leighlee
- à Oct 23, 08, 09:03:20 PM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Slots of Vegas/Prism, VIP Lounge, Players Club, Palace of Chance, Virtual, Vegas Strip, Wild Vegas, Coolcat, VIP Casino, Cirrus, Cirrus Pound, any RTG (Real Time Gambling) are the same and they are all intertwined with one another.
Les machines à sous de Vegas/Prism, VIP Lounge, Players Club, Palace of Chance, Virtual, Vegas Strip, Wild Vegas, Coolcat, VIP Casino, Cirrus, Cirrus Pound, n'importe quel RTG (Real Time Gambling) sont les mêmes et ils sont tous liés avec un autre.
-
- Répondu par
- leighlee
- à Oct 23, 08, 09:21:04 PM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Your Welcome! The only good thing about the RTG casino's is they give us such big bonus's with our deposits that you want to play there. But in the end it don't really matter cuz when you start winning they shut you down so you lose, or if you do win then they screw ya out of it, they have more reason's and excuses then anything I've ever seen in my life. No way are they ever in the wrong. They all have a different reason too but they are all correct. Whatever!
Je t'en prie! La seule bonne chose à propos du casino RTG est qu'ils nous offrent des bonus si importants avec nos dépôts que vous avez envie d'y jouer. Mais en fin de compte, cela n'a pas vraiment d'importance parce que lorsque vous commencez à gagner, ils vous arrêtent et vous perdez, ou si vous gagnez, ils vous foutent en l'air, ils ont plus de raisons et d'excuses que tout ce que j'ai jamais vu. ma vie. Ils n’ont jamais tort. Ils ont tous une raison différente aussi, mais ils sont tous corrects. Peu importe!
-
- Répondu par
- forecarr
- à Oct 23, 08, 09:42:13 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I can say I have never had any problem with INETBET and receive payments usually within 3 business days. In fact when they made a mistake in my withdrawal, they gave me an extra 50 for the mistake.
Have to catch the bonuses once a month cause they do not give much free money...Je peux dire que je n'ai jamais eu de problème avec INETBET et que je reçois généralement les paiements dans les 3 jours ouvrables. En fait, lorsqu’ils ont commis une erreur lors de mon retrait, ils m’ont donné 50 de plus pour cette erreur.
Je dois récupérer les bonus une fois par mois car ils ne donnent pas beaucoup d'argent gratuit...3.5/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas