I want to know if you will guarantee I will get paid by the likes of prism and cool cat casinos. I see that these casinos are rouged at most places , but you promote them to no end. I have read numerous complaints about them from players too. Are they honest or are the players just BSing?
Vos sites RTG
- Créé par
- gondor
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...
LuCasino Digits7 sans dépôt
4 842il y a environ 2 mois -
Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...
LuTournois du Casino Kripty
2 401il y a environ 2 mois -
Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof
LuYabby, brango, limitless, bonus blitz et...
2 688il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- gondor
- à Sep 29, 08, 03:38:44 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Original Traduction traduit parJe veux savoir si vous garantissez que je serai payé par des casinos comme Prism et Cool Cat. Je vois que ces casinos sont fardés dans la plupart des endroits, mais vous en faites la promotion sans fin. J'ai également lu de nombreuses plaintes de joueurs à leur sujet. Sont-ils honnêtes ou les joueurs se contentent-ils de BSing ?
-
- Répondu par
- leighlee
- à Sep 29, 08, 03:41:51 PM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm a player at Slots/Prism and I can truly say I have received 2 checks from them for winning the random but they were under $1000.00. Now when I won $16,000.00 they said I spent it. The sad part is my tower was in the shop getting a new hardrive and I didn't have possession of it at the time. So
Je suis un joueur de Slots/Prism et je peux vraiment dire que j'ai reçu 2 chèques de leur part pour avoir gagné au hasard, mais ils étaient inférieurs à 1 000,00 $. Maintenant, quand j'ai gagné 16 000,00 $, ils ont dit que je l'avais dépensé. Le plus triste, c'est que ma tour était dans le magasin pour recevoir un nouveau disque dur et je n'en avais pas possession à l'époque. Donc
-
- Répondu par
- billyeadie
- à Sep 29, 08, 05:03:22 PM
- Full Member 127
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
If you have certified your account then 17days is too long and you need to email the accounts manager, and if no joy there put it in the hands of.
http://disputes.hastingsbv.com
they will deal with it for you if you dont get any where.
Good luck
billyeadieSi vous avez certifié votre compte, alors 17 jours, c'est trop long et vous devez envoyer un e-mail au responsable des comptes, et si vous n'êtes pas content, mettez-le entre les mains de celui-ci.
http://disputes.hastingsbv.com
ils s'en occuperont pour vous si vous n'arrivez nulle part.
Bonne chance
billyadie -
- Répondu par
- gondor
- à Sep 29, 08, 10:29:34 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
I think my suspicions are well founded from what I am seeing, thanks
Je pense que mes soupçons sont fondés d'après ce que je vois, merci
-
- Répondu par
- slimshady01
- à Sep 30, 08, 04:35:14 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i myself have cashed out at slots of vegas and prism several times,i can guarantee u will get paid as long as all terms were met with deposit bonus playthrus etc...make sure u have sent in documents in on credit cards used,id and utility bill..its 10 buisness days for appoval,then 10 more buisnes days before payout..it is a slow process but they will pay u,dont give up,bug them and ask for the manager on live chat...complain to the manager.also if the withdrawl was invalid they would have already rejected it and put it back in the casino.dont mess with the withdrawl it will only start the process all over.. western union is a good way to recieve the money,they will give u a number and u can go pick up your winnings their..yours slimshady01
J'ai moi-même encaissé plusieurs fois sur les machines à sous de Vegas et de Prism, je peux vous garantir que vous serez payé tant que toutes les conditions seront respectées avec le bonus de dépôt Playthrus, etc... assurez-vous d'avoir envoyé les documents sur les cartes de crédit utilisées, identifiant et la facture de services publics..il faut 10 jours ouvrables pour l'approbation, puis 10 jours ouvrables supplémentaires avant le paiement..c'est un processus lent mais ils vous paieront, n'abandonnez pas, mettez-les sur écoute et demandez au responsable sur le chat en direct... plaignez-vous au gestionnaire. De plus, si le retrait était invalide, ils l'auraient déjà rejeté et remis dans le casino. Ne jouez pas avec le retrait, cela ne fera que recommencer le processus. Western Union est un bon moyen de recevoir de l'argent, ils vous donneront un numéro et vous pourrez aller récupérer vos gains leur..le vôtre slimshady01
0.7/ 5
-
- Répondu par
- gondor
- à Oct 02, 08, 10:44:16 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
What a joke, 12 business days. Maybe the people who run this board can help you??
Quelle blague, 12 jours ouvrables. Peut-être que les personnes qui dirigent ce forum peuvent vous aider ??
-
- Répondu par
- forecarr
- à Oct 10, 08, 06:45:20 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
You might have to wait a bit longer.....
I have been waiting for a payout of 4000 from Club Player since 8/4. They approved 1500 on 9/24 and I am still waiting for the payout that was promised 3 weeks ago. They changed the date on the remainder of my payout and the process has started all over again. I made a complaint on RTG website and they contacted casino saying that the casino was processing my withdrawal. Maybe we will have payout by the holidays.......Il faudra peut-être attendre encore un peu.....
J'attends un paiement de 4000 de Club Player depuis le 8/4. Ils ont approuvé 1 500 le 24 septembre et j'attends toujours le paiement promis il y a 3 semaines. Ils ont changé la date du reste de mon paiement et le processus a tout recommencé. J'ai déposé une plainte sur le site Web de RTG et ils ont contacté le casino pour lui dire que le casino traitait mon retrait. Peut-être que nous aurons le paiement d'ici les vacances....... -
- Répondu par
- forecarr
- à Oct 12, 08, 05:13:34 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Asked for a wire transfer to my bank for my 4000 but they wired 1500 to Moneygram on Fri. and I picked it up as fast as I found out by asking and not them telling me but my remainder that they put the date of 9/24 is still sitting pending and they tell me they are still behind even thought it was from a withdrawal of 8/4. Something is better than nothing and I also filed a complaint with RTG too..... ::)
J'ai demandé un virement bancaire à ma banque pour mes 4 000, mais ils ont viré 1 500 à Moneygram le vendredi. et je l'ai récupéré aussi vite que je l'ai découvert en leur demandant et ils ne me l'ont pas dit, mais le reste qu'ils ont mis la date du 24/09 est toujours en attente et ils me disent qu'ils sont toujours en retard même si c'était dû à un retrait de 8/4. Quelque chose vaut mieux que rien et j'ai également déposé une plainte auprès de RTG..... ::)
-
- Répondu par
- siska
- à Oct 22, 08, 08:00:00 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
it kills me on every cash out problem post there is a reply from someone who says ive cashed out several times with no problem,dont mess with the withdraw page bla bla bla ,these guys that write those replys must work for this website or the casino websites,it looks like a blanket reply you would see sent too you in a e-mail
ça me tue à chaque message de problème de retrait, il y a une réponse de quelqu'un qui dit que j'ai encaissé plusieurs fois sans problème, ne plaisante pas avec la page de retrait bla bla bla, ces gars qui écrivent ces réponses doivent travailler pour ce site Web ou le casino sites Web, cela ressemble à une réponse globale que vous verriez également envoyée dans un e-mail
-
- Répondu par
- leighlee
- à Oct 22, 08, 08:05:54 PM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I agree that is streight bull-crap! For one they send out 2,500.00 a month. That is all they are allowed to do. So if you won 4000.00 then you would of gotton that much and they send it overnight express, they say moneygram but they don't do money gram. If they approved it they don't post date nothing. Save the crap. I've recieved payment and I can show you the photo copy of the 2 checks I have recieved and that isn't how it works. I musta got lucky cuz the 16,000.00 I won, I got screwed out of.
Je suis d'accord, c'est de la pure connerie ! Pour un, ils envoient 2 500,00 par mois. C'est tout ce qu'ils sont autorisés à faire. Donc, si vous gagniez 4 000,00, vous en auriez autant et ils l'envoient en express du jour au lendemain, ils disent moneygram mais ils ne font pas de money gram. S'ils l'ont approuvé, ils ne publient rien. Sauvez la merde. J'ai reçu le paiement et je peux vous montrer la copie photo des 2 chèques que j'ai reçus et ce n'est pas comme ça que ça marche. J'ai dû avoir de la chance parce que les 16 000,00 que j'ai gagnés, je me suis fait foutre.
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Oct 22, 08, 08:51:58 PM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Prism and Cool cat casinos can be a problem to get cash outs. I cannot guarantee payment from any casino, I run a casino bonus comparison web site, I don't take bets of any kind and the reason I don't rouge these 2 casino is to try to help user out when I can by stepping in asking a casino on a player’s behalf about pending cash outs, as these 2 casinos in particular gain allot of attention due to the no deposit bonuses they continually give away.
But if you want to play RTG then you have great operations like Club USA, Slots Plus and Sun Palace Casinos that I have never heard people have any problems with.Les casinos Prism et Cool cat peuvent être un problème pour obtenir des retraits d'argent. Je ne peux garantir le paiement d'aucun casino, je gère un site Web de comparaison de bonus de casino, je n'accepte aucun pari d'aucune sorte et la raison pour laquelle je ne mets pas en avant ces 2 casinos est d'essayer d'aider l'utilisateur lorsque je le peux en intervenant. demander à un casino au nom d'un joueur des retraits en attente, car ces 2 casinos en particulier attirent beaucoup d'attention en raison des bonus sans dépôt qu'ils offrent continuellement.
Mais si vous voulez jouer à RTG, vous disposez d'excellentes opérations comme Club USA , Slots Plus et Sun Palace Casinos avec lesquelles je n'ai jamais entendu parler de problèmes.5/ 5
-
- Répondu par
- freegbird
- à Oct 24, 08, 10:07:19 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
The only RTG that I've found that cashes out without any problems is Rushmore Casino. Granted it's only 2000.00 at a time, but they've told me that the limit will probably go up by the end of the year. Good luck.
Le seul RTG que j'ai trouvé et qui encaisse sans aucun problème est Rushmore Casino. Certes, ce n'est que 2 000,00 à la fois, mais ils m'ont dit que la limite augmenterait probablement d'ici la fin de l'année. Bonne chance.
1.1/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Feb 25, 09, 10:25:07 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I just finished filling in a complain. I have a pending withdrawal at wildvegas and it's been 19 days, not approved yet.
Je viens de finir de remplir une plainte. J'ai un retrait en attente chez Wildvegas et cela fait 19 jours, pas encore approuvé.
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Feb 26, 09, 12:46:37 AM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
TAAADAA please PM me your casino username and i'll do my best to help...
TAAADAA, s'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino et je ferai de mon mieux pour vous aider...
-
- Répondu par
- gofish01
- à Feb 26, 09, 12:58:10 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
My question to you LCB Admin is.. why not state that these are rogue sites.. rather than continue to promote their worthless free no deposit bonuses.. Isn't it more worth your while to say.. stay away from these and not waste your patrons time and energy with casino's that even you don't positively promote? I would really hate depositing to one of the shady sites only to find out they won't pay or won't pay in a timely manner.. When we deposit.. our money is taken immediately.. the payouts should work the same.. It's all give and take.. but sites that won't pay.. or pay slowly.. make us all wary of the whole process.. ;o(
Ma question pour vous, administrateur LCB, est... pourquoi ne pas déclarer qu'il s'agit de sites malveillants... plutôt que de continuer à promouvoir leurs bonus gratuits sans dépôt sans valeur.. N'est-il pas plus intéressant de le dire... restez à l'écart de ceux-ci et non perdre du temps et de l'énergie à vos clients avec des casinos dont même vous ne faites pas la promotion positive ? Je détesterais vraiment déposer sur l'un des sites louches pour découvrir qu'ils ne paieront pas ou ne paieront pas à temps. Lorsque nous déposons... notre argent est prélevé immédiatement... les paiements devraient fonctionner de la même manière. . C'est du donnant-donnant... mais les sites qui ne paient pas... ou qui paient lentement... nous font tous nous méfier de l'ensemble du processus.. ;o(
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Feb 26, 09, 01:02:57 AM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi gofish01, I understand your point but so many of our members love playing at these casinos that we find it really hard to take them down... And I do find that unlike other sites we do take the time to try and help the players out by contacting the casinos of their behalf and we are able to get the players paid. But please let me know what you think as we are always open to new ideas...
Salut gofish01, je comprends votre point de vue mais tellement de nos membres aiment jouer sur ces casinos que nous avons vraiment du mal à les supprimer... Et je trouve que contrairement à d'autres sites, nous prenons le temps d'essayer d'aider les joueurs. en contactant les casinos en leur nom et nous sommes en mesure de faire payer les joueurs. Mais n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez car nous sommes toujours ouverts aux nouvelles idées...
-
- Répondu par
- Alenka
- à Feb 26, 09, 02:07:04 AM
- Sr. Member 268
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just finished filling in a complain. I have a pending withdrawal at wildvegas and it's been 19 days, not approved yet.
Where did you file complaint? I know that Casinomeister has been offering a free arbitration service since. They also helping in issues resolution. Maybe you should try to contact them?! casinomeister.com
Also, I think gamblers, who been scamed by casinos should file with IC3 (Internet Crime Complaint Center) www.ic3.gov. If there were a lot of complaints about any particular casino, they will start investigation.
Je viens de finir de remplir une plainte. J'ai un retrait en attente chez Wildvegas et cela fait 19 jours, pas encore approuvé.
Où avez-vous déposé plainte ? Je sais que Casinomeister propose depuis un service d'arbitrage gratuit. Ils aident également à la résolution des problèmes. Peut-être devriez-vous essayer de les contacter ?! casinomeister.com
De plus, je pense que les joueurs qui ont été arnaqués par les casinos devraient déposer une plainte auprès de l'IC3 (Internet Crime Complaint Center) www.ic3.gov. S’il y a beaucoup de plaintes concernant un casino en particulier, une enquête sera ouverte. -
- Répondu par
- LCB Admin
- à Feb 26, 09, 02:12:59 AM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I am not sure casinomeister would be able to help because he has rouged the casino and so I dare say his relations with them would be average. But you can try both of us I guess
Je ne suis pas sûr que Casinomeister serait en mesure d'aider car il a embelli le casino et j'ose donc dire que ses relations avec eux seraient moyennes. Mais tu peux essayer nous deux, je suppose
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low