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Dernier message fait il y a environ 7 ans par pusher777
Emma.lcb
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  • Original Anglais Traduction Français

    Ok first of all what i do like about your casino.Its very easy to navigate and you have thumbs up for that feature,you have really big selection of several game providers and your live chat nice and friendly.

    Now the things i dont like,must have 24/7 live chat support i dont  like when i see offline support,thats very important feature for me,honestly i dont like the colors on your site,yellow naaahhh..if you could make an effort and changed it a bit with more eye friendly colors .

    And the most important thing is your casino licence if you would have Maltese one and or the UK Gambling licence you would be top notch casino and the last would be i would like to know what is your time frame for withdraw to any e-wallet option  smiley

    Ok, tout d'abord, ce que j'aime dans votre casino. Il est très facile à naviguer et vous avez un grand bravo pour cette fonctionnalité, vous avez un très grand choix de plusieurs fournisseurs de jeux et votre chat en direct est agréable et convivial.

    Maintenant, les choses que je n'aime pas, je dois avoir une assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7. Je n'aime pas quand je vois une assistance hors ligne, c'est une fonctionnalité très importante pour moi, honnêtement, je n'aime pas les couleurs de votre site, jaune naaahhh.. si vous pouviez faire un effort et je l'ai changé un peu avec des couleurs plus respectueuses des yeux.

    Et la chose la plus importante est votre licence de casino. Si vous en avez une maltaise et/ou la licence de jeu britannique, vous seriez un casino de premier ordre et le dernier serait que j'aimerais savoir quel est votre délai pour retirer votre portefeuille électronique. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay I wanted to give my views here smiley

    I do like the look and feel of your casino. Most things looks quite nice and very sleek. But you really need to get rid of that horrible yellow you have between the slots overview and also side bar in middle. I don’t feel that looks good or suits. Maybe use a bit darker colour like dark grey.

    The white textured background I actually like not sure why but makes it a good feel. But still that yellow ruins it. But I can see from your logo seems it is showing the edges of a Limo? Then I would suggest to follow that up in your design. As I do not think it really comes through.

    I can see when you play a slot you will need to go back to menu. I can live with that as seems your slots load very fast which is nice and impressive. Also there is this option in bottom recent played games which is cool as then you have these to pick from if already have a slot open.

    'Under ''Promotion'' when you click further down on this page in right side you have > You "New Games" section I find quite simple and not interesting. How about adding screenshots and even video or something. I also don’t like this line > “Our new array of games is sure to keep you coming back for more because we choose only the best and nothing else” I find this hmm a bit hmmm. Surely many other casino release the newest and best slots when they come out nothing crazy about that so I would suggest leaving that out or at least change the wording and how its shown.

    But yeah finally overall it looks good with some alternations. And yes the options where you can sort the games and also have selection of software providers is really good.

    Finally I see UK Gambling License missing but I signed up fine and by rules you should block me though still hope I can play here. But it is bit worrying. From a rating from 0-10 I would give you a nice 7 of 10.

    D'accord, je voulais donner mon avis ici smiley

    J’aime l’apparence et la convivialité de votre casino. La plupart des choses ont l’air plutôt jolies et très élégantes. Mais vous devez vraiment vous débarrasser de cet horrible jaune que vous avez entre l’aperçu des machines à sous et la barre latérale au milieu. Je ne pense pas que cela soit beau ou adapté. Utilisez peut-être une couleur un peu plus foncée comme le gris foncé.

    En fait, j'aime bien le fond texturé blanc, je ne sais pas pourquoi, mais il donne une bonne impression. Mais ce jaune le gâche quand même. Mais je peux voir sur votre logo qu'il semble montrer les bords d'une limousine ? Ensuite, je suggérerais de suivre cela dans votre conception. Comme je ne pense pas que cela se réalise vraiment.

    Je peux voir que lorsque vous jouez à une machine à sous, vous devrez revenir au menu. Je peux vivre avec cela, car il semble que vos machines à sous se chargent très rapidement, ce qui est agréable et impressionnant. Il y a aussi cette option dans les derniers jeux joués récemment, ce qui est cool car vous avez alors le choix si vous avez déjà une machine à sous ouverte.

    'Sous ''Promotion'' lorsque vous cliquez plus bas sur cette page à droite vous avez > Votre section "Nouveaux Jeux" que je trouve assez simple et pas intéressante. Que diriez-vous d'ajouter des captures d'écran et même une vidéo ou quelque chose comme ça. Je n'aime pas non plus cette phrase > « Notre nouvelle gamme de jeux vous incitera certainement à revenir car nous choisissons uniquement le meilleur et rien d'autre » Je trouve cela hmm un peu hmmm. Sûrement beaucoup d'autres casinos publient les machines à sous les plus récentes et les meilleures quand ils sortent, rien de fou à ce sujet, donc je suggérerais de laisser cela de côté ou au moins de changer le libellé et la façon dont il est affiché.

    Mais oui, finalement, dans l'ensemble, ça a l'air bien avec quelques alternances. Et oui, les options permettant de trier les jeux et de sélectionner également des fournisseurs de logiciels sont vraiment bonnes.

    Finalement, je vois qu'il manque la licence de jeu britannique, mais je me suis bien inscrit et, selon les règles, vous devriez me bloquer, même si j'espère toujours pouvoir jouer ici. Mais c'est un peu inquiétant. Sur une note de 0 à 10, je vous donnerais un joli 7 sur 10.

  • Original Anglais Traduction Français

    In principle I don't like yellow and white color in the design I think would fit something darker .Also confused by the clock at the bottom of the page.In the payment methods, I would love to see qiwi for example.And in the end I will add that the deposits and a better story would not have looked at the games and a little to the side

    En principe, je n'aime pas la couleur jaune et blanche dans le design, je pense que cela conviendrait à quelque chose de plus foncé. Également confus par l'horloge en bas de la page. Dans les méthodes de paiement, j'adorerais voir qiwi par exemple. Et dans le fin j'ajouterai que les dépôts et une meilleure histoire n'auraient pas regardé les jeux et un peu de côté

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya!

    Okay, let me first make some comments about your feedbacks! Thank you very much, it was really interesting for me to read what players think about casino.

    About that yellow color - I don't like it too, and it seems that we will change it soon with our new design.

    @helena about Malta/ UKGC license - we will be happy too if we will have it. But currently - just Curacao. But generally, as a player myself, what the difference? I played in terrible casinos under Malta/Curacao license, but also i played in awesome casinos under same Malta/Curacao license. So it is more about making good business, not having license.

    Our live chat 24/7. Not sure why you saw it offline, probably there was some kind of short offline period due to tech problems.

    About WD's - we pay fast, your wd in working hours of management unlikely will be pending for more than 1 hours. During nights/weekends - unlikely more than 12 hours. I can't call it lightning fast, but it is good, right? smiley

    PaaskeUK - please pm me your email in casino, you won 20 bonus for best feedback smiley



    Salut !

    Bon, permettez-moi d'abord de faire quelques commentaires sur vos retours ! Merci beaucoup, c'était vraiment intéressant pour moi de lire ce que les joueurs pensent du casino.

    À propos de cette couleur jaune, je ne l'aime pas non plus, et il semble que nous allons bientôt la changer avec notre nouveau design.

    @helena à propos de la licence Malte/UKGC - nous serons également heureux si nous l'avons. Mais actuellement – juste Curaçao. Mais de manière générale, en tant que joueur moi-même, quelle est la différence ? J'ai joué dans de terribles casinos sous licence Malte/Curaçao, mais j'ai aussi joué dans des casinos géniaux sous la même licence Malte/Curaçao. Il s’agit donc davantage de faire de bonnes affaires, sans avoir de licence.

    Notre chat en direct 24h/24 et 7j/7. Je ne sais pas pourquoi vous l'avez vu hors ligne, il y a probablement eu une sorte de courte période hors ligne en raison de problèmes techniques.

    À propos des WD - nous payons rapidement, il est peu probable que votre WD pendant les heures de travail de la direction soit en attente pendant plus d'une heure. Pendant les nuits/week-ends – peu probable plus de 12 heures. Je ne peux pas appeler cela rapide comme l’éclair, mais c’est bien, non ? smiley

    PaaskeUK - s'il vous plaît envoyez-moi votre e-mail au casino, vous avez gagné 20 bonus pour les meilleurs commentaires smiley



  • Original Anglais Traduction Français

    Tickets counter:

    Finallyfinally: 2

    Artem462: 3

    Pisti0073: 2

    Darkwin: 3

    Helena_kp: 3

    Niels: 1

    Cnichas: 1

    linastante: 1

    PaaskeUK: 2

    Okay, next task(last one for this week).

    Please rate from 1 to 5 how much it is important for you in casino(5 is very important, 1 it is you do not care).

    Customer support

    Reputation

    Withdrawals speed

    Deposit bonuses / promotions

    Casino rep active on forums cheesy

    Design

    Amount of games

    Also, you can describe to me why it is important/or not for you.

    I will award 30$ bonus to random person who will add description to answers.

    Vitali

    Billetterie :

    Enfinenfin : 2

    Artem462 : 3

    Pisti0073 : 2

    Darkwin: 3

    Helena_kp : 3

    Niels : 1

    Cnichas : 1

    linastant: 1

    PaaskeRoyaume-Uni : 2

    D'accord, tâche suivante (la dernière de cette semaine).

    Veuillez évaluer de 1 à 5 à quel point c'est important pour vous au casino (5 est très important, 1 c'est que vous ne vous en souciez pas).

    Service client

    Réputation

    Vitesse de retrait

    Bonus de dépôt / promotions

    Représentant du casino actif sur les forums cheesy

    Conception

    Quantité de jeux

    Aussi, vous pouvez me décrire pourquoi c'est important/ou pas pour vous.

    J'attribuerai un bonus de 30 $ à une personne aléatoire qui ajoutera une description aux réponses.

    Vitali

  • Original Anglais Traduction Français

    Customer support - Very important to me,that is one of the reasons will i deposit there or not,if the support agents are awful the chances to deposit in any casino are equal to zero wink 

    Reputation -hmm..of course its important,but we cannot have the same experience neither the ratings from some casino would be the same,so whats good for me might not be good for anyone else.

    Withdrawals speed -very,very important thing,if its up to 24 hours for me i am good to go and make deposit there,although the lighting fast are the sweetest  wink

    Deposit bonuses / promotions -this is not so very important to me,I do not take bonuses that much,hate to wager them and my biggest wins always came from only my deposits  without any bonus attached,as for the promos with free spins i guess every player would love that.

    Casino rep active on forums - again important thing,i see it if Casino rep is active on some of the forums i guess he cares about his players

    Design -  yes design I guess for me it is important ,because i would like to like the looks of any casino so i could spend some time and enjoy.My favorite design of casinos would be Videoslots.com,iGame Casino,Guts and Next.

    Amount of games - yes very important i played in few casinos and made deposit before i checked what games they have and when i found they didnt have my favorite games i was disappointed and never deposited again.

    Support client - Très important pour moi, c'est l'une des raisons pour lesquelles je vais y déposer ou non, si les agents de support sont horribles, les chances de déposer dans n'importe quel casino sont égales à zéro. wink

    Réputation - hmm... bien sûr, c'est important, mais nous ne pouvons pas avoir la même expérience et les notes d'un casino ne seraient pas les mêmes, donc ce qui est bon pour moi pourrait ne pas l'être pour quelqu'un d'autre.

    Vitesse de retrait - chose très, très importante, si c'est jusqu'à 24 heures pour moi, je suis prêt à y aller et à faire un dépôt, même si l'éclairage rapide est le plus doux wink

    Bonus de dépôt/promotions - ce n'est pas très important pour moi, je n'accepte pas beaucoup de bonus, je déteste les parier et mes plus gros gains provenaient toujours uniquement de mes dépôts sans aucun bonus attaché, comme pour les promotions avec des tours gratuits, je suppose tous les joueurs adoreraient ça.

    Représentant du casino actif sur les forums - encore une fois, chose importante, je vois si le représentant du casino est actif sur certains forums, je suppose qu'il se soucie de ses joueurs

    Design - oui, le design, je suppose que pour moi, c'est important, car j'aimerais aimer l'apparence de n'importe quel casino afin de pouvoir passer du temps et en profiter. Mon design de casino préféré serait Videoslots.com, iGame Casino, Guts et Next.

    Nombre de jeux - oui, très important. J'ai joué dans quelques casinos et effectué un dépôt avant de vérifier quels jeux ils proposaient et quand j'ai découvert qu'ils n'avaient pas mes jeux préférés, j'ai été déçu et je n'ai plus jamais déposé.

    4.1/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Customer Support; Not the best part of limo, very fast on responding but bit unhelpfull and lot of times i had the idea they dont want too listen or help, sorry but thats how i feel.
    withdrawal speed is excellent fast and no problems on that!
    promotions; great and different good promotions which contains Value!
    Casino rep; The best even in weekend you get a response, and really handsome with free. bonuses, vitali Ne 1;-)
    Deisgn; awesome and a mobile casino too i love it!

    lot of different games mobile and desktop games all is perfect works fast and pays fair!

    Service client; Pas la meilleure partie de la limousine, très rapide à répondre mais un peu inutile et souvent j'ai eu l'idée qu'ils ne voulaient pas trop écouter ou aider, désolé mais c'est ce que je ressens.
    la vitesse de retrait est excellente, rapide et aucun problème là-dessus !
    promotions ; de bonnes promotions formidables et différentes qui contiennent de la valeur !
    Représentant du casino ; Le meilleur, même le week-end, vous obtenez une réponse, et vraiment beau et gratuit. bonus, vitali Ne 1 ;-)
    Conception ; génial et un casino mobile aussi je l'adore !

    beaucoup de jeux différents, jeux mobiles et de bureau, tout est parfait, fonctionne rapidement et paie équitablement !

  • Original Anglais Traduction Français

    Support-very important.Reputation-of course it is important .Withdrawals speed-yes important .Deposit bonuses / promotions-only if the promo is interesting.Casino rep active on forums-yes.Design-yes prefer to play where the design is not irritating to eyes.Amount of games -More games ,most likely a new Deposit

    Support-très important.Réputation-bien sûr c'est important.Vitesse de retrait-oui importante.Bonus de dépôt/promotions-uniquement si la promo est intéressante.Représentant du casino actif sur les forums-oui.Design-oui préfère jouer là où le design ne l'est pas irritant pour les yeux. Quantité de jeux -Plus de jeux, très probablement un nouveau dépôt

  • Original Anglais Traduction Français
    Customer support : Rating 5
    For me it is really important to choose a casino with a strong customer service, because on my site navigation I'll often need professional help qualified to answer all my questions as those relating to methods of deposit and withdrawal or games and bonus and other.

    Reputation : Rating 5
    It is an important element because Many online casino players more emphasis to the various comments and opinions that are expressed in the forums or casino guides rather than information provided by the casinos themselves in their advertisements.
    For me before my first deposit at the casino, I am looking for information about the casino by visiting forums and read through the comments and opinions that are expressed.

    Withdrawals speed : Rating 4
    Is important because fast cashing on online casinos is a major concern of a player.
    For me a quick withdrawal can not exceed 24 hours, an average withdrawal can not exceed 48 hours, beyond 48 hours is a long withdrawal.

    Deposit bonuses and promotions : Rating 2
    For me it has an average importance, multiple players avoid to play with the bonus on deposit, this bonus offered by casinos is not a gift because his playthrough is so high that it is impossible to win.

    Casino rep active on forums : Rating 4
    The representative of the casino is important in a forum, it has a very important role for
    promotion of casinos or in case of dispute with the casino.

    Design : Rating 2
    It is of little importance to me.I prefer the simplicity of design, a little more color would make it more attractive.
    I prefer a casino or also in its design and naviguation everything is clearly, positioned there, one quickly finds what one is looking.

    Amount of games: Rating 5
    It is the most important, diversity of casino games is important for a player.

    Support client : Note 5
    Pour moi, il est très important de choisir un casino avec un service client performant, car lors de la navigation sur mon site, j'aurai souvent besoin de l'aide d'un professionnel qualifié pour répondre à toutes mes questions comme celles relatives aux méthodes de dépôt et de retrait ou aux jeux et bonus et autres.

    Réputation : Note 5
    C'est un élément important car de nombreux joueurs de casino en ligne mettent davantage l'accent sur les différents commentaires et opinions exprimés dans les forums ou les guides de casino plutôt que sur les informations fournies par les casinos eux-mêmes dans leurs publicités.
    Pour moi, avant mon premier dépôt au casino, je recherche des informations sur le casino en visitant les forums et en lisant les commentaires et opinions qui y sont exprimés.

    Vitesse de retrait : Note 4
    C’est important car l’encaissement rapide sur les casinos en ligne est une préoccupation majeure d’un joueur.
    Pour moi un retrait rapide ne peut excéder 24h, un retrait moyen ne peut excéder 48h, au delà de 48h c'est un retrait long.

    Bonus de dépôt et promotions : Note 2
    Pour moi cela a une importance moyenne, plusieurs joueurs évitent de jouer avec le bonus sur dépôt, ce bonus offert par les casinos n'est pas un cadeau car son playthrough est tellement élevé qu'il est impossible de gagner.

    Représentant du casino actif sur les forums : Note 4
    Le représentant du casino est important dans un forum, il a un rôle très important pour
    promotion des casinos ou en cas de litige avec le casino.

    Conception : Note 2
    Cela m'importe peu, je préfère la simplicité du design, un peu plus de couleur le rendrait plus attrayant.
    Je préfère un casino ou aussi dans sa conception et sa navigation tout y est clair, positionné là, on trouve vite ce que l'on cherche.

    Nombre de jeux : Note 5
    C’est le plus important, la diversité des jeux de casino est importante pour un joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    customer support-5
    reputation-5
    withdrawal speed-5
    deposit bonuses and promotion-3
    casino rep on forums-3
    design-4
    amount of games-5.

    support client-5
    réputation-5
    vitesse de retrait-5
    bonus de dépôt et promotion-3
    représentant du casino sur les forums-3
    conception-4
    quantité de jeux-5.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please rate from 1 to 5 how much it is important for you in casino(5 is very important, 1 it is you do not care).

    Customer support - 5
    Support has to be top notch. And they should also have very good English skills and grammar(not like me lol) but yeah nothing worse than go to support and someone very hard to understand or they have problems understanding you. And very important they need to have great knowledge and be kind.

    Reputation-4
    I have not given this 5 as we know new casinos need chance to get good reputation. So you could even give this as low as 3. But yes good reputation is very important and it will grow with time but any new casino has to start somewhere. And their reputation will not be best first off. But if bad stories comes out their reputation will go down and if only good things comes out then yes their reputation will be be very good. To mention a couple with great reputation which you could strive for is Videoslots, Guts and Casumo.

    Withdrawals speed - 5
    I think as my self most players have this as one of the most important. We want our withdrawals fast and without any hazzle/problems.

    Deposit bonuses / promotions-5
    Also very important to have great promotions for players to enjoy. Should not be to much of it either. Nothing worse than almost daily promotions or special ones that changes every week like Tivolicasino they have a no deposit on a slot which changes all the time and have horrible terms conditions.
    Promotions etc should have fair terms and conditions. Maybe offer better terms for more valuable players is important. Could be lower wager requirments or even cash gifts etc. Also important free spins offers should have no wager. Most casinos now offer that with no wager.

    Casino rep active on forums cheesy - 3
    I dont find this that important. Yeah it is a good thing to have a active rep at forum but I find this as the lowest most important of them all.

    Design - 4
    Design is important but I will say that a bit less attractive design does work if everything else is great with the casino like withdrawals/promotions/games etc. Example could be Energy casino.

    Amount of games-5
    This one is simple. The more games you offer the better and important from the best software providers like net ent, Microgaming is a sure must. It is fine have some different slots providers but yeah make sure to offer the best ones as well.

    Veuillez évaluer de 1 à 5 à quel point c'est important pour vous au casino (5 est très important, 1 c'est que vous ne vous en souciez pas).

    Support client - 5
    Le support doit être de premier ordre. Et ils devraient aussi avoir de très bonnes compétences en anglais et en grammaire (pas comme moi mdr) mais oui, rien de pire que d'aller voir le support et quelqu'un de très difficile à comprendre ou ils ont du mal à vous comprendre. Et il est très important qu’ils aient de grandes connaissances et soient gentils.

    Réputation-4
    Je n'ai pas donné 5 car nous savons que les nouveaux casinos ont besoin de chance pour avoir une bonne réputation. Vous pouvez donc même donner un score aussi bas que 3. Mais oui, une bonne réputation est très importante et elle grandira avec le temps, mais tout nouveau casino doit commencer quelque part. Et leur réputation ne sera pas meilleure au départ. Mais si de mauvaises histoires sortent, leur réputation diminuera et si seulement de bonnes choses sortent, alors oui, leur réputation sera très bonne. Pour mentionner un couple avec une grande réputation que vous pourriez viser, il s'agit de Videoslots, Guts et Casumo.

    Vitesse de retrait - 5
    Je pense que, comme moi, la plupart des joueurs considèrent cela comme l’un des plus importants. Nous voulons que nos retraits soient rapides et sans aucun problème.

    Bonus de dépôt / promotions-5
    Il est également très important d’avoir de superbes promotions dont les joueurs peuvent profiter. Il ne devrait pas y en avoir trop non plus. Rien de pire que des promotions presque quotidiennes ou des promotions spéciales qui changent chaque semaine comme Tivolicasino, ils ont un sans dépôt sur une machine à sous qui change tout le temps et ont des conditions horribles.
    Les promotions, etc. doivent avoir des termes et conditions équitables. Il est peut-être important d’offrir de meilleures conditions aux joueurs les plus précieux. Il peut s'agir d'exigences de mise inférieures ou même de cadeaux en espèces, etc. Les offres de tours gratuits importantes ne devraient également comporter aucune mise. La plupart des casinos proposent désormais cela sans mise.

    Représentant du casino actif sur les forums cheesy - 3
    Je ne trouve pas cela si important. Oui, c'est une bonne chose d'avoir un représentant actif sur le forum, mais je trouve que c'est le plus important de tous.

    Conception - 4
    Le design est important, mais je dirai qu'un design un peu moins attrayant fonctionne si tout le reste est parfait avec le casino, comme les retraits/promotions/jeux, etc. Un exemple pourrait être le casino Energy.

    Nombre de jeux-5
    Celui-ci est simple. Plus vous proposez de jeux, plus ils sont importants et proposés par les meilleurs fournisseurs de logiciels comme net ent, Microgaming est un incontournable. C'est bien d'avoir différents fournisseurs de machines à sous, mais assurez-vous également de proposer les meilleurs.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya!

    Winners of weekly raffle:

    20$ bonuses:

    FinallyFinally

    Helena_kp

    PaaskeUK

    Artem462

    Darkwin

    Winners 5 x 30 FS:

    Cnichas

    Pisti0073

    Niels

    linastante

    Please PM me your registered email address.

    Prizes will be credited on Monday very likely, but I will try to do it faster sad

    Winners of 2x 30$ bonuses for opinion:

    Darkwin

    PaaskeUK

    Have a nice weekend!

    Salut !

    Gagnants du tirage au sort hebdomadaire :

    Bonus de 20$ :

    EnfinEnfin

    Helena_kp

    PaaskeUK

    Artem462

    Darkwin

    Gagnants 5 x 30 FS :

    Cnichas

    Pisti0073

    Niels

    linastante

    S'il vous plaît, envoyez-moi en MP votre adresse e-mail enregistrée.

    Les prix seront très probablement crédités lundi, mais j'essaierai de le faire plus rapidement sad

    Gagnants de 2x 30$ de bonus pour avis :

    Darkwin

    PaaskeUK

    Passe un bon week-end!

  • Original Anglais Traduction Français

    Only today I came across this thread, great job Limoplay, I will try to participate as well next week! smiley

    Ce n'est qu'aujourd'hui que je suis tombé sur ce fil, super boulot Limoplay, j'essaierai d'y participer aussi la semaine prochaine ! smiley

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I can see free spins for netent mentioned.  But I can not see any slots from net entertainment? :-)

    Je peux voir les tours gratuits pour Netent mentionnés. Mais je ne vois aucune machine à sous de Net Entertainment ? :-)

  • Original Anglais Traduction Français

    I can see that you offer both net entertainment and microgaming? but i can not see any of these slots.
    Can any of you guys see them slots? Could it be because I am in UK and they therefor block them because u haven't got uk license? sad

    Je vois que vous proposez à la fois du divertissement sur Internet et du microgaming ? mais je ne vois aucun de ces emplacements.
    Est-ce que l'un d'entre vous peut voir ces machines à sous ? Serait-ce parce que je suis au Royaume-Uni et qu'ils les bloquent parce que vous n'avez pas de licence britannique ? sad

  • Original Anglais Traduction Français

    I can play the casino games in NetEnt, Microgaming, Betsoft and Amatic.

    Je peux jouer aux jeux de casino sur NetEnt, Microgaming, Betsoft et Amatic.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya!

    Winners of weekly raffle:

    20$ bonuses:

    FinallyFinally

    Helena_kp

    PaaskeUK

    Artem462

    Darkwin

    Winners 5 x 30 FS:

    Cnichas

    Pisti0073

    Niels

    linastante

    Please PM me your registered email address.

    Prizes will be credited on Monday very likely, but I will try to do it faster sad

    Winners of 2x 30$ bonuses for opinion:

    Darkwin

    PaaskeUK

    Have a nice weekend!


    Thank you for the prizes.

    How does it work out then as I won 20 and also 30 more. Will you credit 50 then in one batch bonus monday? smiley

    Salut !

    Gagnants du tirage au sort hebdomadaire :

    Bonus de 20$ :

    EnfinEnfin

    Helena_kp

    PaaskeUK

    Artem462

    Darkwin

    Gagnants 5 x 30 FS :

    Cnichas

    Pisti0073

    Niels

    linastante

    S'il vous plaît, envoyez-moi en MP votre adresse e-mail enregistrée.

    Les prix seront très probablement crédités lundi, mais j'essaierai de le faire plus rapidement sad

    Gagnants de 2x 30$ de bonus pour avis :

    Darkwin

    PaaskeUK

    Passe un bon week-end!


    Merci pour les prix.

    Comment ça se passe alors puisque j’en ai gagné 20 et aussi 30 de plus. Allez-vous en créditer 50 en un seul lot lundi ? smiley

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya, prizes has been credited smiley

    @ Paaske - yep, you got 50 smiley

    First task for this week is absolutely easy:

    What you will choose netent or microgaming(quickfire) and why?

    Salut, les prix ont été crédités smiley

    @ Paaske - ouais, tu en as 50 smiley

    La première tâche de cette semaine est absolument simple :

    Que choisirez-vous Netent ou Microgaming (quickfire) et pourquoi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya, prizes has been credited smiley

    @ Paaske - yep, you got 50 smiley

    First task for this week is absolutely easy:

    What you will choose netent or microgaming(quickfire) and why?




    Netent would be my choice, the reason is that there are more netent games I like to play then Microgaming games.
    I like to play Dead or Alive, Twin Spin, Steam Tower, Reel Steal ...

    Salut, les prix ont été crédités smiley

    @ Paaske - ouais, tu en as 50 smiley

    La première tâche de cette semaine est absolument simple :

    Que choisirez-vous Netent ou Microgaming (quickfire) et pourquoi ?




    Netent serait mon choix, la raison est qu'il y a plus de jeux Netent auxquels j'aime jouer que les jeux Microgaming.
    J'aime jouer à Dead or Alive, Twin Spin, Steam Tower, Reel Steal...

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    My favorite games is microgaming,but in downloadable version(i dont like these games in flash play).In flash play mode netent games is better.

    Mes jeux préférés sont Microgaming, mais en version téléchargeable (je n'aime pas ces jeux en mode Flash). En mode Flash Play, les jeux Netent sont meilleurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    From Microgaming and Netent my choice would got to Microgaming. Simply because even though I have had many dry sessions and lost a lot on Microgaming slots, they have also given me ultimately the biggest winnings I've ever had playing slots, especially slots Game of Thrones and Immortal Romance. smiley

    De Microgaming et Netent, mon choix s'est porté sur Microgaming. Tout simplement parce que même si j'ai eu de nombreuses sessions sèches et perdu beaucoup sur les machines à sous de Microgaming, ils m'ont aussi apporté au final les plus gros gains que j'ai jamais eu en jouant aux machines à sous, notamment aux machines à sous Game of Thrones et Immortal Romance. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I play netent and Microgaming but I prefer the games Microgamings.

    Je joue à Netent et Microgaming mais je préfère les jeux Microgamings.

  • Original Anglais Traduction Français

    oh... i love playing both Netent and Microgaming,i had very nice wins from both software so my vote is equal smiley

    oh... j'adore jouer à Netent et Microgaming, j'ai eu de très belles victoires avec les deux logiciels donc mon vote est égal smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya, prizes has been credited smiley

    @ Paaske - yep, you got 50 smiley

    First task for this week is absolutely easy:

    What you will choose netent or microgaming(quickfire) and why?




    Hi thank you.

    In regards to my post you might have missed.

    I can see that you offer both net entertainment and microgaming? but i can not see any of these slots.
    Can any of you guys see them slots? Could it be because I am in UK and they therefor block them because u haven't got uk license?

    I would prefer to play mainly microgaming and netent slots. But yes strangely not available to me sad I used that 50 bonus on Endorphina slots and they sucked me dry within minutes sad

    Would you be able to check why netent and microgaming not available to me?

    I did try do a checkup from my other browser and when I accessed your casino with a VPN proxy and used Sweden. I could then suddenly see also Netent and microgaming slots available. But this is very strange as both Netent and Microgaming has uk license so slots should be available no matter what?

    And yes I know I can not use a VPN in general so I did not do this with my account of course only to test out. Hope you can look into this as a player I would only be interested in playing if netent and microgaming are available wink

    And to answer todays question. I like both Microgaming and Netent. They both have many great slots and I feel overall these 2 software companies deliverers the best for players also simply because they are biggest and have most slots to offer.
    But If I had to choose between them then my choice would be Microgaming as they more low and high volatile slots and there are more slots where you can win over 1000x wins.
    Where with Netent they seem to be more eye candy what i mean is slots that payout smaller wins and lot of up and down. Though they have the crazy slot DOA.

    Salut, les prix ont été crédités smiley

    @ Paaske - ouais, tu en as 50 smiley

    La première tâche de cette semaine est absolument simple :

    Que choisirez-vous Netent ou Microgaming (quickfire) et pourquoi ?




    Bonjour merci.

    En ce qui concerne mon message, vous l'avez peut-être manqué.

    Je vois que vous proposez à la fois du divertissement sur Internet et du microgaming ? mais je ne vois aucun de ces emplacements.
    Est-ce que l'un d'entre vous peut voir ces machines à sous ? Serait-ce parce que je suis au Royaume-Uni et qu'ils les bloquent parce que vous n'avez pas de licence britannique ?

    Je préférerais jouer principalement aux machines à sous Microgaming et Netent. Mais oui, étrangement, je ne suis pas disponible sad J'ai utilisé ce bonus de 50 sur les machines à sous Endorphina et ils m'ont sucé en quelques minutes sad

    Pourriez-vous vérifier pourquoi Netent et Microgaming ne sont pas disponibles pour moi ?

    J'ai essayé de faire une vérification depuis mon autre navigateur et lorsque j'ai accédé à votre casino avec un proxy VPN et utilisé la Suède. J'ai alors pu soudainement voir également les machines à sous Netent et Microgaming disponibles. Mais c'est très étrange car Netent et Microgaming ont une licence britannique, donc les machines à sous devraient être disponibles quoi qu'il arrive ?

    Et oui je sais que je ne peux pas utiliser de VPN en général donc je ne l'ai pas fait avec mon compte bien sûr uniquement pour tester. J'espère que vous pourrez examiner cela en tant que joueur. Je ne serais intéressé à jouer que si Netent et Microgaming sont disponibles. wink

    Et pour répondre à la question d’aujourd’hui. J'aime à la fois Microgaming et Netent. Ils ont tous les deux de nombreuses machines à sous intéressantes et je pense que dans l'ensemble, ces deux sociétés de logiciels sont les meilleures pour les joueurs, tout simplement parce qu'elles sont les plus grandes et ont le plus de machines à sous à offrir.
    Mais si je devais choisir entre eux, mon choix serait Microgaming car il s'agit de machines à sous plus volatiles et plus volatiles et il y a plus de machines à sous où vous pouvez gagner plus de 1 000 fois vos gains.
    Alors qu'avec Netent, ils semblent être plus agréables à regarder, ce que je veux dire, ce sont des machines à sous qui rapportent des gains plus petits et beaucoup de hauts et de bas. Bien qu'ils aient la machine à sous folle DOA.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes PaaskeUK i see them and played too,its probably that you are from  UK .

    Oui PaaskeUK, je les vois et j'ai joué aussi, c'est probablement que vous venez du Royaume-Uni.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya!

    Helena is right here. Netent and QF did not allow to play from UK if casino do not have UKGC license. We don't have it, and such games not available for you Paaske friend sad

    But try endorphina a bit more, on fun mode probably. Some of their games are awesome, telling you like a player with 6 years experience smiley

    Have a nice night everyone!

    Vitali

    Salut !

    Helena est juste ici. Netent et QF n'autorisaient pas à jouer depuis le Royaume-Uni si le casino n'avait pas de licence UKGC. Nous ne l'avons pas, et de tels jeux ne sont pas disponibles pour vous, ami Paaske sad

    Mais essayez l'endorphine un peu plus, en mode fun probablement. Certains de leurs jeux sont géniaux et vous parlent comme un joueur avec 6 ans d'expérience. smiley

    Bonne nuit à tous !

    Vitali

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya, prizes has been credited smiley

    @ Paaske - yep, you got 50 smiley

    First task for this week is absolutely easy:

    What you will choose netent or microgaming(quickfire) and why?


    Both are my favorit providers, but if I have to choose, I would end up pickung Microgaming. The reason is that I had more cashouts with MG and I prefer their higher chances to win big (the thrill is on their side, while NetEnt has like DeadorAlive and Twin Spin only). Also, their old-school slots still can compete with any NetEnt slots.


    edit: thanks for adding the prize as fast as you could do. hysterical Great representive of Limoplay !

    Salut, les prix ont été crédités smiley

    @ Paaske - ouais, tu en as 50 smiley

    La première tâche de cette semaine est absolument simple :

    Que choisirez-vous Netent ou Microgaming (quickfire) et pourquoi ?


    Les deux sont mes fournisseurs préférés, mais si je devais choisir, je finirais par choisir Microgaming. La raison en est que j'ai eu plus de retraits avec MG et je préfère leurs chances plus élevées de gagner gros (le frisson est de leur côté, alors que NetEnt n'a que DeadorAlive et Twin Spin). De plus, leurs machines à sous à l'ancienne peuvent toujours rivaliser avec n'importe quelle machine à sous NetEnt.


    edit : merci d'avoir ajouté le prix aussi vite que possible. hysterical Super représentant de Limoplay !

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I think overall I'd go with nentent, their games are consistently interesting and most have something which makes it stand apart from any other game.

    Microgaming has a lot more games (I think?) and some are great, but like 70% of them are pretty lame imo, im less likely to want to try some random microgaming game ive never played.

    Je pense que dans l'ensemble, je choisirais Nentent, leurs jeux sont toujours intéressants et la plupart ont quelque chose qui les distingue de tous les autres jeux.

    Microgaming propose beaucoup plus de jeux (je pense ?) et certains sont géniaux, mais comme 70 % d'entre eux sont plutôt nuls à mon avis, je suis moins susceptible de vouloir essayer un jeu de microgaming aléatoire auquel je n'ai jamais joué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Netent is better for me because every their game is different from each other. There are many unique features in Netent slots.
    Microgaming has a lot of games that really differ only in images (Thunderstruck II - Immortal Romance - The Finer Reels of Life, Break Away - Rugby Star - Football Star - Cricket Star etc) .

    Netent est meilleur pour moi car chaque jeu est différent les uns des autres. Il existe de nombreuses fonctionnalités uniques dans les machines à sous Netent.
    Microgaming propose de nombreux jeux qui ne diffèrent vraiment que par les images (Thunderstruck II - Immortal Romance - The Finer Reels of Life, Break Away - Rugby Star - Football Star - Cricket Star etc).

  • Original Anglais Traduction Français

    Microgaming is better because in my opinion they more interesting,with quite good features.Netent -I played it long but without any significant result can therefore and not to be pleasant though one two slots there quite quite good

    Microgaming est meilleur car à mon avis ils sont plus intéressants, avec d'assez bonnes fonctionnalités.Netent -J'y ai joué longtemps mais sans aucun résultat significatif peut donc et ne pas être agréable même si une deux machines à sous y sont assez bonnes

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya friends! smiley

    My own answer will be netent by the way, just because netent have more games which I like than MG. And also I think netent is more innovative, and more interesting generally.

    Yesterday was very busu, so I'm announcing tickets count:

    tod00RS - 1

    pisti0073 - 1

    barebones - 1

    darkwin - 1

    helena_kp - 1

    PaaskeUK - 1

    linastante - 1

    finallyfinally - 1

    North Remembers - 1

    Artem462 - 1

    Salut les amis ! smiley

    D'ailleurs, ma propre réponse sera netent, simplement parce que netent a plus de jeux que j'aime que MG. Et je pense aussi que Netent est plus innovant et plus intéressant en général.

    Hier, c'était très chargé, alors j'annonce le décompte des billets :

    tod00RS - 1

    pisti0073 - 1

    os nus - 1

    darkwin - 1

    Helena_kp - 1

    PaaskeUK - 1

    linastante - 1

    enfinenfin - 1

    Le Nord se souvient - 1

    Artem462 - 1

  • Original Anglais Traduction Français

    Task for today:

    I'm really trying to provide to my players best possible experience and best service. It is not easiest task in the world, but I'm really think that i going on right direction. Recently we had couple of comments that our 24/7 CS is not so good.

    I'm asking you to open chat at limoplay casino, and ask something you interesting. Just anything, just what interesting to you about casino. And after you speak with agent please write your feedback please. What was good? What was not? Your thoughts about improvements.

    Not the easiest task, there will be 2 winners each 20$ bonus for best feedback.

    Tâche pour aujourd'hui :

    J'essaie vraiment de fournir à mes joueurs la meilleure expérience possible et le meilleur service. Ce n'est pas la tâche la plus facile au monde, mais je pense vraiment que je vais dans la bonne direction. Récemment, nous avons reçu quelques commentaires selon lesquels notre CS 24h/24 et 7j/7 n'est pas si bonne.

    Je vous demande d'ouvrir le chat au casino Limoplay et de demander quelque chose qui vous intéresse. Juste n'importe quoi, ce qui vous intéresse à propos du casino. Et après avoir parlé avec l'agent, veuillez écrire vos commentaires s'il vous plaît. Qu'est-ce qui était bien ? Qu'est-ce qui ne l'était pas ? Vos réflexions sur les améliorations.

    Ce n'est pas la tâche la plus simple, il y aura 2 gagnants chacun avec un bonus de 20 $ pour les meilleurs commentaires.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok i just talked to your casino live support agent.The live agent answered right away in few seconds,so i would say pretty decent,because if something i dont like is to wait the live agent to answer my question and believe me there is casinos where you will wait up to 10 minutes or so.

    I asked do you have VIP program and will the wagering will stand the same.So one thing its not clear to me,i believe you told us that the wagering of your casino bonuses are X 40 and i got answer that all you bonuses are with X 50 the bonus,so dont know who is wrong or right?

    I dont like when live agents doesn't now their work or there is something you changed in your bonuses?
    When i ask something I want complete answer,not something,not yes we have VIP program and that all,they should explain what will i get from it ,will be some rewards etc.

    Your live chat is not the best but at least decent one,but still i do know many great casinos with same or similar live support ,so you will get 7/10 from me,hope this will help and i need explanation bonus wagering,thanks in advance.

    Ok, je viens de parler à l'agent d'assistance en direct de votre casino. L'agent en direct a répondu immédiatement en quelques secondes, donc je dirais plutôt décent, car si quelque chose que je n'aime pas, c'est d'attendre que l'agent en direct réponde à ma question et croyez-moi, il y a des casinos. où vous attendrez jusqu'à 10 minutes environ.

    J'ai demandé si vous aviez un programme VIP et les mises resteront-elles les mêmes. Donc, une chose n'est pas claire pour moi, je crois que vous nous avez dit que les mises de vos bonus de casino sont de X 40 et j'ai reçu une réponse selon laquelle tous vos bonus sont avec X 50 le bonus, alors vous ne savez pas qui a tort ou raison ?

    Je n'aime pas quand les agents en direct ne font plus leur travail ou que vous avez modifié quelque chose dans vos bonus ?
    Quand je demande quelque chose, je veux une réponse complète, pas quelque chose, pas oui, nous avons un programme VIP et tout ça, ils devraient expliquer ce que j'en retirerai, il y aura des récompenses, etc.

    Votre chat en direct n'est pas le meilleur mais au moins décent, mais je connais quand même de nombreux grands casinos avec un support en direct identique ou similaire, vous obtiendrez donc 7/10 de ma part, j'espère que cela vous aidera et j'ai besoin d'explications sur les paris bonus, merci à l'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Helena!

    Bonuses WR is 50x, for welcome package, for reload bonuses. Bonuses for regular players, like cashbacks, or prizes here - can be different.

    And thank you for your feedback!

    Vitali

    Salut Hélène !

    Bonus WR est de 50x, pour le package de bienvenue, pour les bonus de recharge. Les bonus pour les joueurs réguliers, comme les cashbacks ou les prix ici, peuvent être différents.

    Et merci pour votre retour !

    Vitali

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, so first I wanted to say that I have had a few conversations with your support and once I wrote email inquiry and never received answer. I wasn't a registered member and had some quiestions about no deposit bonuses and even though the question wasn't very important, I didn't like the fact I never got a reply. So at first I had low expectations about your casino live support. But luckily that changed. I received exclusive bonus from LCB and got those extra spins, support added those for me and everything was really nice.

    Today I contacted your support asking if I could get something free, since my last session wasn't good. This is a question which I know annoys many CS so it was a good opportunity to see what answer would I get. Support was with me right away and told me they would take a look into my account. Unfortunately I couldn't get anything, but I really liked the politeness from customer service. I also asked what advantages would there be for a loyal customer, as I personally enjoy playing at few casinos and being a regular depositor. I was told there was no strict criteria and just to contact manager. Maybe I asked an odd question but I really felt like there support could advertise some promotions (exclusive free spins, cashbacks, anything) so the answer I got was poor.

    All in all, I like that live support in general isn't hard to contact, but there is room for improvement. A little warmer attitude and bigger want to explain things would be great.

    D'accord, je voulais d'abord dire que j'ai eu quelques conversations avec votre soutien et qu'une fois, j'ai écrit une demande par courrier électronique et je n'ai jamais reçu de réponse. Je n'étais pas membre enregistré et j'avais quelques questions sur les bonus sans dépôt et même si la question n'était pas très importante, je n'ai pas aimé le fait de ne jamais avoir reçu de réponse. Donc, au début, mes attentes concernant l’assistance en direct de votre casino étaient faibles. Mais heureusement, cela a changé. J'ai reçu un bonus exclusif de LCB et obtenu ces tours supplémentaires, le support les a ajoutés pour moi et tout était vraiment sympa.

    Aujourd'hui, j'ai contacté votre support pour vous demander si je pouvais obtenir quelque chose de gratuit, car ma dernière session n'était pas bonne. C'est une question qui, je le sais, agace de nombreux CS, c'était donc une bonne occasion de voir quelle réponse j'obtiendrais. Le support m'a tout de suite accompagné et m'a dit qu'il examinerait mon compte. Malheureusement, je n'ai rien pu obtenir, mais j'ai beaucoup aimé la politesse du service client. J'ai également demandé quels avantages y aurait-il pour un client fidèle, car j'aime personnellement jouer dans quelques casinos et être un déposant régulier. On m'a dit qu'il n'y avait pas de critères stricts et qu'il suffisait de contacter le responsable. J'ai peut-être posé une question étrange, mais j'avais vraiment l'impression que le support pouvait annoncer certaines promotions (tours gratuits exclusifs, cashbacks, n'importe quoi), donc la réponse que j'ai obtenue était médiocre.

    Dans l’ensemble, j’aime le fait que le support en direct en général ne soit pas difficile à contacter, mais il y a place à amélioration. Une attitude un peu plus chaleureuse et une plus grande envie d'expliquer les choses seraient formidables.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please don't take anything personal, I'm going to be very blunt - hopefully thats what you want.

    I was trying to think of something good to ask support when I remembered you have a promotion calendar mentioned on your site for players who have 4 deposits.  I remember actually making my fourth deposit on your site instead of somewhere else partially because I wanted to see this secret calendar.  After I didn't receive it for a couple days I asked live support about it, they had never heard of any calander, so I showed them the link to the promotion: https://lcb.org/casinos/limoplay



    They said they would make sure I received it soon.


    This all happened in December.

    Today, nearly two months later I realized I had completely forgotten about this.  (Even though I have made a couple decent deposits since)  Perfect way to test support.

    If they were getting hammered and dealing with at leas 7 or 8 other customers at the same time, I would give this CS Rep a 3/10 and recommend not letting him work until some time is spent training him. 

    If they had only a couple or no other customers at the same time as me, he really should be fired.

    I waited about 5 min for him to respond initially with the standard greeting I'm assuming is just copy/pasted in asking me what my question was.  I had already asked the question in the form before starting the chat, but I asked again - and then waited 3 minutes for this:
     

     
    Hi, I checked about the promotions calandar last month, and was told i would receive it soon, but I haven't


    03:38 LimoPlay - Chat: It's midnight now so I can't actually contact the manager about it. I'll send him message. Hope replies in the morning[/quote >


    This kind of reminded me of a scene from a movie where a kid calls to talk to a girl late at night, but wakes up her father who picks up the phone - "its midnight, shell call you back in the morning, maybe" -click-

    After that, he informed me that there was basically nothing on the calendar anyway, then he told me all your promotions were on the calendar but they were just ordinary things.

    Then he told me it was someone elses job to send them to the players.

    Ended the chat this way:
     
    03:48 James: ok, so prob just ordinary promotions in the future too
    03:48 James: guess i didnt miss much


    - waited 10 minutes without getting a response (to be fair - i didn't ask a question)

    [quote]03:58 James: thanks for your time


    -waited 2 more minutes then closed window-







    03:34 Please wait and one of our operators will be with you shortly.
    03:35 Your request is important to us. Please wait and one of our operators will be with you shortly.
    03:36 Your request is important to us. Please wait and one of our operators will be with you shortly.
    03:37 Your request is important to us. Please wait and one of our operators will be with you shortly.
    03:37 You are now chatting with LimoPlay - Chat
    03:37 LimoPlay - Chat: Hello, thank you for playing at our casino! How could I help you?
    03:38 James: Hi, I checked about the promotions calandar last month, and was told i would receive it soon, but I haven't
    03:38 LimoPlay - Chat: It's midnight now so I can't actually contact the manager about it. I'll send him message. Hope replies in the morning
    03:39 James: Do you know whats on it?
    03:39 James: I assume I've probably missed out on a lot of stuff since I qualified after my 4th deposit
    03:40 James: I actually think it was the end of December I asked
    03:41 LimoPlay - Chat: Actually there were't much on it since that time.
    03:42 James: Nothing?
    03:44 LimoPlay - Chat: All the promotions for that time period have been announced on our site
    03:46 James: What promotions were listed on your site? Do you have a link to the calender?
    03:47 James: PROMOTIONS CALENDAR

    Here’s how to get updated daily with our prestigious promotions using our Promotions Calendar.
    Make at least 4 deposits to receive a link to our calendar by email.
    To remain subscribed, simply keep playing at LimoPlay.
    You’ll receive an email on a regular basis with the amazing promos we have for you.
    We don’t want you to miss out on all the fun, so start playing now!
    03:47 James: thats whats advertised
    03:47 LimoPlay - Chat: Actually there were nothing out of ordinary. All that you can see in 'Promotions' section
    03:47 LimoPlay - Chat: I don't have direct access to this calendar. It's sent to our players by the manager
    03:48 James: ok, so prob just ordinary promotions in the future too
    03:48 James: guess i didnt miss much
    03:58 James: thanks for your time
    ________________________________________

    S'il vous plaît, ne prenez rien de personnel, je vais être très direct – j'espère que c'est ce que vous voulez.

    J'essayais de penser à quelque chose de bien à demander à l'assistance lorsque je me suis souvenu que vous aviez mentionné un calendrier de promotions sur votre site pour les joueurs ayant 4 dépôts. Je me souviens avoir effectué mon quatrième dépôt sur votre site plutôt qu'ailleurs, en partie parce que je voulais voir ce calendrier secret. Après ne l'avoir pas reçu pendant quelques jours, j'ai demandé une assistance en direct à ce sujet, ils n'avaient jamais entendu parler d'un calendrier, alors je leur ai montré le lien vers la promotion : https://lcb.org/casinos/limoplay



    Ils ont dit qu'ils veilleraient à ce que je le reçoive bientôt.


    Tout cela s'est passé en décembre.

    Aujourd’hui, près de deux mois plus tard, j’ai réalisé que j’avais complètement oublié cela. (Même si j'ai effectué quelques dépôts décents depuis) Un moyen idéal pour tester le support.

    S'ils se faisaient marteler et traitaient avec au moins 7 ou 8 autres clients en même temps, je donnerais à ce représentant CS un 3/10 et recommanderais de ne pas le laisser travailler jusqu'à ce qu'un certain temps soit consacré à sa formation.

    S’ils n’avaient que quelques clients ou pas d’autres clients en même temps que moi, il devrait vraiment être licencié.

    J'ai attendu environ 5 minutes pour qu'il réponde au départ avec le message d'accueil standard, je suppose qu'il s'agit simplement d'un copier/coller en me demandant quelle était ma question. J'avais déjà posé la question dans le formulaire avant de commencer le chat, mais j'ai posé à nouveau la question - puis j'ai attendu 3 minutes pour cela :

    Bonjour, j'ai vérifié le calendrier des promotions le mois dernier et on m'a dit que je le recevrais bientôt, mais je ne l'ai pas fait.


    03:38 LimoPlay - Chat : Il est minuit maintenant, je ne peux donc pas contacter le responsable à ce sujet. Je vais lui envoyer un message. Hope répond le matin[/quote >


    Cela m'a un peu rappelé une scène d'un film où un enfant appelle pour parler à une fille tard dans la nuit, mais réveille son père qui décroche le téléphone - "il est minuit, je te rappellerai demain matin, peut-être" - Cliquez sur-

    Après cela, il m'a informé qu'il n'y avait pratiquement rien sur le calendrier de toute façon, puis il m'a dit que toutes vos promotions étaient sur le calendrier mais qu'il s'agissait simplement de choses ordinaires.

    Puis il m'a dit que c'était le travail de quelqu'un d'autre de les envoyer aux joueurs.

    J'ai terminé la discussion de cette façon :
    03:48 James : ok, donc probablement juste des promotions ordinaires à l'avenir aussi
    03:48 James : je suppose que je n'ai pas manqué grand-chose


    - j'ai attendu 10 minutes sans obtenir de réponse (pour être honnête, je n'ai pas posé de question)

    [quote]03:58 James : merci pour votre temps


    -attendu encore 2 minutes puis ferma la fenêtre-







    03:34 Veuillez patienter et l'un de nos opérateurs sera avec vous sous peu.
    03:35 Votre demande est importante pour nous. Veuillez patienter et l'un de nos opérateurs sera avec vous sous peu.
    03:36 Votre demande est importante pour nous. Veuillez patienter et l'un de nos opérateurs sera avec vous sous peu.
    03:37 Votre demande est importante pour nous. Veuillez patienter et l'un de nos opérateurs sera avec vous sous peu.
    03:37 Vous discutez maintenant avec LimoPlay - Chat
    03:37 LimoPlay - Chat : Bonjour, merci d'avoir joué sur notre casino ! Comment pourrais-je vous aider?
    03:38 James : Bonjour, j'ai vérifié le calendrier des promotions le mois dernier et on m'a dit que je le recevrais bientôt, mais je ne l'ai pas fait.
    03:38 LimoPlay - Chat : Il est minuit maintenant, je ne peux donc pas contacter le responsable à ce sujet. Je vais lui envoyer un message. Hope répond le matin
    03:39 James : Tu sais ce qu'il y a dessus ?
    03:39 James : Je suppose que j'ai probablement raté beaucoup de choses depuis que je me suis qualifié après mon 4ème dépôt.
    03:40 James : En fait, je pense que c'était fin décembre, j'ai demandé
    03:41 LimoPlay - Chat : En fait, il n'y a pas eu grand-chose depuis ce temps-là.
    03:42 James : Rien ?
    03:44 LimoPlay - Chat : Toutes les promotions de cette période ont été annoncées sur notre site
    03:46 James : Quelles promotions étaient répertoriées sur votre site ? Avez-vous un lien vers le calendrier ?
    03:47 James : CALENDRIER DES PROMOTIONS

    Voici comment être informé quotidiennement de nos promotions prestigieuses grâce à notre calendrier des promotions.
    Effectuez au moins 4 dépôts pour recevoir un lien vers notre calendrier par email.
    Pour rester abonné, continuez simplement à jouer sur LimoPlay.
    Vous recevrez régulièrement un e-mail avec les promotions incroyables que nous avons pour vous.
    Nous ne voulons pas que vous manquiez tout ce plaisir, alors commencez à jouer maintenant !
    03:47 James : c'est ce qui est annoncé
    03:47 LimoPlay - Chat : En fait, il n'y avait rien d'extraordinaire. Tout ce que vous pouvez voir dans la section « Promotions »
    03:47 LimoPlay - Chat : Je n'ai pas d'accès direct à ce calendrier. Il est envoyé à nos joueurs par le manager
    03:48 James : ok, donc probablement juste des promotions ordinaires à l'avenir aussi
    03:48 James : je suppose que je n'ai pas manqué grand-chose
    03:58 James : merci pour votre temps
    ________________________________________

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Forgot to point out, the entire thing took almost a half hour. 

    If it were a spoken conversation, it wouldn't have lasted more than a minute. (not saying you should add phone support, just that they were very slow to respond)

    J'ai oublié de le souligner, tout cela a duré près d'une demi-heure.

    S'il s'agissait d'une conversation orale, elle n'aurait pas duré plus d'une minute. (je ne dis pas que vous devriez ajouter une assistance téléphonique, mais simplement qu'ils ont été très lents à répondre)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya!

    @barebones - thank you very much for your feedback.

    @finallyfinally

    Uh, you have asked absolutely crazy question to him - awesome. The thing is that even after 2 month - we did not make this calendar live. We have many promos - but all was sent by email(also to you). It's bad, and we hope to finish it anytime soon. Forgive me, my team, our casino for this. Once again, I understand - it's bad.

    Re CS...Hm, well as you already know - our agent was not aware about this promo. It's not his guilty. But I am still not happy with him - he MUST reply faster. No way to have so long time for replies...Also keep customer in chat for hour with reason like that - never good. I will spoke with him once he will wake up after night shift.

    Please understand, it is inhouse CS. Not like they sitting in other country and just answer question. They work for about half of year, and I am personally constantly teach them different thing. It is not fast process, but they really show that they could be awesome CS team. And they will be. One day.

    Thank you finally, your feedback is awesome.

    Salut !

    @barebones - merci beaucoup pour vos commentaires.

    @enfinenfin

    Euh, vous lui avez posé une question absolument folle – génial. Le fait est que même après 2 mois, nous n'avons pas fait vivre ce calendrier. Nous avons de nombreuses promotions - mais toutes ont été envoyées par e-mail (également à vous). C'est mauvais et nous espérons le terminer bientôt. Pardonnez-moi, mon équipe, notre casino pour cela. Encore une fois, je comprends : c'est mauvais.

    Concernant CS... Hm, et comme vous le savez déjà, notre agent n'était pas au courant de cette promotion. Ce n'est pas sa culpabilité. Mais je ne suis toujours pas content de lui – il DOIT répondre plus rapidement. Pas moyen d'avoir autant de temps pour les réponses... Gardez également le client en conversation pendant des heures avec une raison comme celle-là - jamais bonne. Je lui parlerai une fois qu'il se réveillera après le quart de nuit.

    Veuillez comprendre qu'il s'agit d'un CS interne. Pas comme s'ils étaient assis dans un autre pays et répondaient simplement aux questions. Ils travaillent pendant environ la moitié de l’année et je leur apprends personnellement constamment des choses différentes. Ce n’est pas un processus rapide, mais ils montrent vraiment qu’ils pourraient être une formidable équipe CS. Et ils le seront. Un jour.

    Merci enfin, votre retour est génial.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tickets:

    tod00RS - 1

    pisti0073 - 1

    barebones - 2

    darkwin - 1

    helena_kp - 2

    PaaskeUK - 1

    linastante - 1

    finallyfinally - 2

    North Remembers - 1

    Artem462 - 1

    Winners of two 20$ bonuses:

    Helenakp

    FinallyFinally

    Waiting your PM's with emails in casino.

    Des billets:

    tod00RS - 1

    pisti0073 - 1

    os nus - 2

    darkwin - 1

    Helena_kp - 2

    PaaskeUK - 1

    linastante - 1

    enfinenfin - 2

    Le Nord se souvient - 1

    Artem462 - 1

    Gagnants de deux bonus de 20$ :

    Helenakp

    EnfinEnfin

    J'attends vos MP avec vos e-mails au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Next task:

    I love feedback about things which I'm trying to make good!

    Test our CS by sending them email.

    Then just reply - did you happy with answer and speed? Ask about limits, withdrawal times, anything. Just try to test them.

    For this contest apart of tickets I will award 2x25 bonuses. It worth it!

    Vitali

    Tâche suivante :

    J'adore les commentaires sur les choses que j'essaie d'améliorer !

    Testez notre CS en leur envoyant un email.

    Ensuite, répondez simplement : êtes-vous satisfait de la réponse et de la rapidité ? Renseignez-vous sur les limites, les délais de retrait, n'importe quoi. Essayez simplement de les tester.

    Pour ce concours, en dehors des tickets, j'attribuerai 2x25 bonus. Ça vaut le coup!

    Vitali

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay so I wrote an email to your support about the new game release from Netent. I asked whether there will be any bonus for the new release. I received an answer email in 10 minutes. Support wrote that indeed there will be some bonuses for the new game and corrected my mistake that the game will be launched on 23rd february ( I had written it was on 21st). I was very pleased with both the answer and the speed, since I once had bad experience with not receivng any answer at all. Also I liked the fact that support knew about the new game, many times I've asked this kind of questions and support has answered like "What game? No, we don't know about it" so it was refreshing that the support knew this. And 10 minutes for email response is really good.

    D'accord, j'ai écrit un e-mail à votre support concernant la nouvelle version du jeu de Netent. J'ai demandé s'il y aurait un bonus pour la nouvelle version. J'ai reçu un email de réponse dans 10 minutes. Le support a écrit qu'il y aurait effectivement des bonus pour le nouveau jeu et a corrigé mon erreur selon laquelle le jeu serait lancé le 23 février (j'avais écrit que c'était le 21). J'ai été très satisfait de la réponse et de la rapidité, car j'ai déjà eu une mauvaise expérience de ne recevoir aucune réponse. J'ai aussi aimé le fait que le support soit au courant de l'existence du nouveau jeu. J'ai souvent posé ce genre de questions et le support a répondu du genre "Quel jeu ? Non, nous n'en savons rien", donc c'était rafraîchissant que le support soit au courant. ce. Et 10 minutes pour répondre par e-mail, c'est vraiment bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    I emailed support for some info on Payment methods because in T&Cs it says you can contact support for info regarding best method for your location
    I wrote this

    Hello I'm hoping you can help me with some info in the best payment method  for me ? In terms of fastest withdrawals and lowest fees for SA players
    Thank you

    The response came in about 10min after I mailed the querie
    This was the response

    Dear Charalampos Nichas,

    We would like to inform you that Limoplay Casino covers all payment systems fees.


    Best regards,

    LimoPlay Casino Support

    8'| Summed it up right there ,
    Quick response and to the point
    Thumbs up from me
    :D

    J'ai envoyé un e-mail à l'assistance pour obtenir des informations sur les méthodes de paiement, car dans les conditions générales, il est indiqué que vous pouvez contacter l'assistance pour obtenir des informations sur la meilleure méthode pour votre emplacement.
    j'ai écrit ceci

    Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider avec quelques informations sur le meilleur mode de paiement pour moi ? En termes de retraits les plus rapides et de frais les plus bas pour les joueurs SA
    Merci

    La réponse est arrivée environ 10 minutes après l'envoi de la requête.
    C'était la réponse

    Cher Charalampos Nichas,

    Nous tenons à vous informer que Limoplay Casino couvre tous les frais des systèmes de paiement.


    Cordialement,

    Assistance du casino LimoPlay

    8'| Je l'ai résumé là,
    Réponse rapide et pertinente
    Bravo de ma part
    :D

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent an email to the support at 14:35 GMT to find out if my account is verified or not, because I sent my documents on February 12, 2016 and I have not received a replay.
    At 14h56 i received the following email :

    Hello ***************
    We are happy to inform that your account in our casino is fully verified now.
    Thank you for your cooperation!


    I am very satisfied with the content and delay of replay.compared to other casinos, customer support seemed fast.
    In a casino, the most important is the availability of customer support agents.

    J'ai envoyé un email au support à 14h35 GMT pour savoir si mon compte est vérifié ou non, car j'ai envoyé mes documents le 12 février 2016 et je n'ai pas reçu de replay.
    A 14h56 j'ai reçu le mail suivant :

    Bonjour ***************
    Nous sommes heureux de vous informer que votre compte dans notre casino est désormais entièrement vérifié.
    Merci de votre collaboration!


    Je suis très satisfait du contenu et du délai de replay. Par rapport aux autres casinos, le support client m'a semblé rapide.
    Dans un casino, le plus important est la disponibilité des agents du support client.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the $20 free play yesterday, It ended up giving me a good reason to email support smiley

    15:40 Requested withdraw for 185.90 EUR

    15:42 Emailed support asking for a general time frame I should expect to receive the Bitcoin payment.

    15:44 Receive 0.486 Bitcoin https://blockchain.info/tx/6b62504cd86ef761e1f1603e77ee3f2a372894f5a6a812397b64d9ba1c0c8936

    15:59

    Dear XXXXXX

    All your cashouts have already been processed.


    Best regards,
    LimoPlay Casino Support


    cool

    Merci pour le jeu gratuit de 20 $ hier, cela m'a finalement donné une bonne raison d'envoyer un e-mail à l'assistance. smiley

    15h40 Retrait demandé pour 185,90 EUR

    15h42 Assistance par e-mail demandant un délai général auquel je devrais m'attendre à recevoir le paiement Bitcoin.

    15h44 Recevez 0,486 Bitcoin https://blockchain.info/tx/6b62504cd86ef761e1f1603e77ee3f2a372894f5a6a812397b64d9ba1c0c8936

    15h59

    Cher XXXXXX,

    Tous vos retraits ont déjà été traités.


    Cordialement,
    Assistance du casino LimoPlay


    cool

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    does a past experience with update count?

    you may recall i posted this post https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/limoplay-play-in-luxury!/msg400208/#msg400208

    (i dont recall it too too much, i had a but to drink  worn_out )

    I had made my first deposit on your site, and i read the rules and all and knew i wasnt allowed to bet over 5 and was doing ok on a game when all the sudden i just made a couple bets of 6 instead of 3.  my brain went somewhere else and my clicking finger wanted to gamble

    After a minute or two i was like $#%$%, so i got on live chat and you can read the whole thing from thelink above.

    in the end, i never heard back from them after a few days, and i was afraid to play because i didn't want to win, and not get paid, and i didnt want to lose, ;( so i ended up just forfeting my winnings and withdrawing a little less then my deposit after playing.

    I see just now your response to my post, i guess i should of come back here

    but they never emailed me back - so thats the answer to your question i think

    Salut

    une expérience passée avec une mise à jour compte-t-elle ?

    vous vous souvenez peut-être que j'ai publié ce message https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/limoplay-play-in-luxury!/msg400208/#msg400208

    (je ne m'en souviens pas trop, j'avais un mais à boire worn_out )

    J'avais effectué mon premier dépôt sur votre site, j'ai lu les règles et tout et je savais que je n'étais pas autorisé à parier plus de 5 et que j'allais bien sur un jeu quand tout d'un coup j'ai fait quelques paris de 6 au lieu de 3. mon le cerveau est allé ailleurs et mon doigt qui cliquait voulait jouer

    Après une minute ou deux, j'étais comme $#%$%, alors j'ai participé au chat en direct et vous pouvez tout lire à partir du lien ci-dessus.

    au final, je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux après quelques jours, et j'avais peur de jouer parce que je ne voulais pas gagner, ne pas être payé, et je ne voulais pas perdre, ;( donc j'ai fini par renoncer mes gains et retirer un peu moins que mon dépôt après avoir joué.

    Je viens de voir ta réponse à mon message, je suppose que je devrais revenir ici

    mais ils ne m'ont jamais répondu par e-mail - c'est donc la réponse à votre question, je pense

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i was lookin at the bets and now remember

    I was bettin 3 3 3 3 3  then as soon as 6 i win 50 euro and realize oh shouldnt of done that $#$%

    Thunderstruck II €6 €0 January 06, 2016 23:29
    Thunderstruck II €6 €50 January 06, 2016 23:29
    Thunderstruck II €3 €0 January 06, 2016 23:29
    Thunderstruck II €3 €0 January 06, 2016 23:28
    Thunderstruck II €3 €0 January 06, 2016 23:28
    Thunderstruck II €3 €0 January 06, 2016 23:28
    Thunderstruck II €3 €0 January 06, 2016 23:28
    Thunderstruck II €3 €3 January 06, 2016 23:28

    je regardais les paris et je me souviens maintenant

    Je pariais 3 3 3 3 3 puis dès 6 je gagne 50 euros et je me rends compte que je n'aurais pas dû faire ça $#$%

    Thunderstruck II 6 € 0 € 06 janvier 2016 23:29
    Thunderstruck II 6 € 50 € 06 janvier 2016 23:29
    Thunderstruck II 3 € 0 € 06 janvier 2016 23:29
    Thunderstruck II 3 € 0 € 06 janvier 2016 23:28
    Thunderstruck II 3 € 0 € 06 janvier 2016 23:28
    Thunderstruck II 3 € 0 € 06 janvier 2016 23:28
    Thunderstruck II 3 € 0 € 06 janvier 2016 23:28
    Thunderstruck II 3 € 3 € 06 janvier 2016 23:28

  • Original Anglais Traduction Français

    Replied to you by PM.

    For everyone (if someone interested).

    Yolo breach max bet rule while playing with bonus, 2 times only. It's not a reason for any confiscation, or whatsoever. We are friendly to players, not your enemies. If you breach it just by mistake, and few times - we never touch you with it.

    Vitali

    Je vous ai répondu par MP.

    Pour tout le monde (si quelqu'un est intéressé).

    Yolo enfreint la règle de la mise maximale en jouant avec bonus, 2 fois seulement. Ce n'est pas un motif de confiscation, ou quoi que ce soit. Nous sommes amicaux avec les joueurs, pas avec vos ennemis. Si vous le violez par erreur, et à quelques reprises, nous ne vous en ferons jamais part.

    Vitali

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope contest is still open for this week?

    I have just sent support email and waiting response, will update!

    J'espère que le concours est toujours ouvert cette semaine ?

    Je viens d'envoyer un e-mail d'assistance et j'attends une réponse, je mettrai à jour !

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent question by email form on website asking if I make bitcoin deposit if i will be able to play all games or only some.

    Some sites if you use bitcoin - many games are not accessible (like bitstarz), so thats why I asked.

    I get response VERY FAST! 

    4 maybe 5 minutes most!

    This is response (a good one for me!)

    Dear Player,

    If you make a BTC deposit, you will certainly be able to play any games you wish.

    Thanks!

    Best regards,
    LimoPlay Casino Support

    J'ai envoyé une question par e-mail sur le site Web me demandant si j'effectue un dépôt Bitcoin si je pourrai jouer à tous les jeux ou seulement à certains.

    Certains sites si vous utilisez Bitcoin - de nombreux jeux ne sont pas accessibles (comme bitstarz), c'est pourquoi j'ai demandé.

    Je reçois une réponse TRÈS RAPIDEMENT !

    4 peut-être 5 minutes maximum !

    C'est une réponse (une bonne pour moi !)

    Cher Joueur,

    Si vous effectuez un dépôt BTC, vous pourrez certainement jouer à tous les jeux de votre choix.

    Merci!

    Cordialement,
    Assistance du casino LimoPlay

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya!

    Sorry everyone, I was very busy today, so I'll try to announce result on weekend or at Monday sad

    Foooorgiiiive meeee sad

    Vitali

    Salut !

    Désolé tout le monde, j'étais très occupé aujourd'hui, alors j'essaierai d'annoncer le résultat ce week-end ou lundi. sad

    Foooorgiiiive moi sad

    Vitali

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