Hi JackieNL,
Het beste is om dit bij de casino's te doen waar je het vaakst speelt en als er geen mogelijkheid is om je profiel up te daten, stuur dan één e-mail naar al die casino's (elk casino als bcc, zodat ze anoniem blijven) om ze op de hoogte te stellen van je nieuwe adres. Je kunt dan ook het bewijs van je nieuwe adres bij de e-mail bijvoegen of de documenten sturen op het moment dat je een uitbetaling laat doen.
Bewaar ook deze e-mail als bewijs dat je de casino's je nieuwe adresgegevens hebt gestuurd.
Ik zal nog even navragen over House of Jack of Rembrandt Casino i.v.m. een gedeeld IP-adres waardoor je eerder was uitgesloten van hun casino.
Groetjes,
Mouche12
Bonjour JackieNL,
Il est préférable de le faire dans les casinos où vous jouez le plus souvent et s'il n'y a aucun moyen de mettre à jour votre profil, envoyez un e-mail à tous ces casinos (chaque casino en bcc, afin qu'ils restent anonymes) pour les informer de votre nouvelle adresse. . Vous pouvez également joindre une preuve de votre nouvelle adresse à l'e-mail ou envoyer les documents lorsque vous effectuez un retrait.
Conservez également cet e-mail comme preuve que vous avez envoyé aux casinos vos nouvelles coordonnées.
Je vais me renseigner auprès de House of Jack ou de Rembrandt Casino concernant une adresse IP partagée qui vous excluait auparavant de leur casino.
Salutations,
Mouche12
Hi JackieNL,
It is best to do this at the casinos where you play most often and if there is no way to update your profile, send one email to all those casinos (each casino as bcc, so they remain anonymous) to inform them of your new address. You can also attach proof of your new address to the email or send the documents when you make a withdrawal.
Also keep this email as proof that you have sent the casinos your new address details.
I will inquire about House of Jack or Rembrandt Casino regarding a shared IP address that previously excluded you from their casino.
Greetings,
Mouche12