Hi! Thank you for your reply, I am aware of the various bonus codes and used every one of them, but unfortunately, the odds weren't ever in my favor (Hunger Games line I love lol). I always looked forward to those Cash Bandit and Lucky Catch spins. So when I went to claim the usual weekend spins and was told they were discontinued I was of course very disappointed, And to be honest, I found the deliberate absence of any prior notices of this upcoming action at the very least ... ..disingenuous. I suppose one could use this latest depositor bonus discontinuance as a reminder that they now have one goal above all else; relieving you of your money without having to wine and dine you. Has anyone had their chat ended without a word after waiting in a cue for 30 minutes lately? That is some crazy customer service rudeness that never used to happen. They are officially so big now they no longer have to worry about losing customers. Like Walmart. Discount no-frills gaming. I don't even blame them really. It makes good business sense. Congratulations I guess. And let's be clear: it is working, more new players than ever are logging in 24/7 who will replace any existing unhappy "VIPs" unwilling to accept the cuts in appreciation for their business. And so it goes.
Salut! Merci pour votre réponse, je connais les différents codes bonus et j'ai utilisé chacun d'entre eux, mais malheureusement, les chances n'ont jamais été en ma faveur (ligne Hunger Games que j'adore mdr). J'ai toujours attendu avec impatience ces tours Cash Bandit et Lucky Catch. Ainsi, lorsque je suis allé réclamer les tours habituels du week-end et qu'on m'a dit qu'ils étaient interrompus, j'ai bien sûr été très déçu. Et pour être honnête, j'ai trouvé à tout le moins l'absence délibérée de tout préavis de cette action à venir... .. fourbe. Je suppose que l’on pourrait utiliser cette dernière interruption des bonus de dépôt pour rappeler qu’ils ont désormais un objectif avant tout ; vous soulageant de votre argent sans avoir à vous viner et à vous dîner. Quelqu'un a-t-il vu sa conversation se terminer sans un mot après avoir attendu 30 minutes récemment ? C’est une impolitesse folle du service client qui n’arrivait jamais. Ils sont officiellement si grands qu’ils n’ont plus à craindre de perdre des clients. Comme Walmart. Réduction sur les jeux sans fioritures. Je ne leur en veux même pas vraiment. C’est une bonne chose du point de vue commercial. Félicitations, je suppose. Et soyons clairs : cela fonctionne, de plus en plus de nouveaux joueurs se connectent 24h/24 et 7j/7 et remplaceront tous les "VIP" mécontents et peu disposés à accepter les réductions d'appréciation pour leur entreprise. Et ainsi de suite.