BLOQUÉ DE LA BOUTIQUE

2,554
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par LeeroyJenkins
princejuju
  • Créé par
  • princejuju
  • Belgium Super Hero 1130
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • les joueurs américains ne sont pas autorisés

    Lu

    casino Milkyway

    2 832
    il y a environ 2 mois
  • J'ai terminé le pari, il leur a fallu 1 jour pour vérifier mon identité, puis 24 à 48 heures supplémentaires pour retirer et la seule option de retrait est usdt-trc20 et lorsque j'ai soumis mon...

    Lu

    RÉSOLU : Dream Royale Casino – Problème ...

    6 1.26 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai réclamé le bonus de dépôt BOOK320 et effectué un dépôt de 25 $. Mon dépôt est affiché, mais je n'ai pas droit aux 320 tours gratuits. Le bonus ne nécessite qu'un dépôt minimum de 15 $.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    huhBLOCKED FROM THE SHOP

    huh BLOQUÉ DE LA BOUTIQUE

  • Original Anglais Traduction Français

    huh yes you are. 

    I've sent you several messages about the rules and bonus terms, but you haven't responded to me once. You were only asking for money. 

    Your last approved and credited chip request was on June 4th, 2020, and just after that you had an approved cash request, June 5th 2020. 

    Then, for a few months of 2021, you had 30+ denied requests (no deposits, multiple accounts, different email / usernames provided for the same casinos) and multiple cash requests. 

    I asked you to pay attention to all bonus terms and to stop just randomly purchashing shop items. I sent you the first warning on August 2nd, 2021. 

    I gave you one last chance on September 14th, because you said you understand what was required of you. 

    I told you that your following requests must be approved and credited. And that I would ban you from the Shop otherwise. 

    You again requested a chip (theonline.casino) and you were denied because you never deposited. 

    And you were banned from the Shop. Instead of contacting me, you went around bothering my colleagues about this issue. 

    I have no itnention of removing this shop ban. 

    Markotik

     

     

    huh Oui tu es.

    Je vous ai envoyé plusieurs messages concernant les règles et les conditions des bonus, mais vous ne m'avez pas répondu une seule fois. Vous demandiez seulement de l'argent.

    Votre dernière demande de jetons approuvée et créditée remonte au 4 juin 2020, et juste après, votre demande d'espèces a été approuvée, le 5 juin 2020.

    Ensuite, pendant quelques mois de 2021, vous avez eu plus de 30 demandes refusées (aucun dépôt, plusieurs comptes, différents e-mails/noms d'utilisateur fournis pour les mêmes casinos) et plusieurs demandes d'argent.

    Je vous ai demandé de prêter attention à toutes les conditions des bonus et d'arrêter d'acheter des articles de la boutique au hasard. Je vous ai envoyé le premier avertissement le 2 août 2021.

    Je vous ai donné une dernière chance le 14 septembre, parce que vous avez dit que vous compreniez ce qu'on attendait de vous.

    Je vous ai dit que vos demandes suivantes doivent être approuvées et créditées. Et que sinon, je te bannirais de la boutique.

    Vous avez de nouveau demandé un jeton (theonline.casino) et vous avez été refusé parce que vous n'avez jamais déposé.

    Et vous avez été banni de la boutique. Au lieu de me contacter, vous êtes allé déranger mes collègues à ce sujet.

    Je n’ai pas l’intention de supprimer cette interdiction de magasiner.

    Markotik

  • Original Anglais Traduction Français

    Yikes...

    Ouais...

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino