Encaisser sur SlotsPlus Casino...

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Dernier message fait il y a environ 16 ans par nicenez112a
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone!!!

    I am looking for input from anyone who has withdrawn winnings from SlotsPlus Casino.  I am in the US...Phoenix, AZ to be exact.  cheesyI hit a great winning streak and requested a cashout on 3/31/07 of $5,000 and then again on 4/2/07 of $4,000.  Naturally with that much money on the line I am nervous about receiving the funds.

    It is now 4/19/07 and I have yet to get a straight answer regarding when I am going to receive my winnings...just polite e-mail responses saying that with a US player it takes 2 to 3 weeks to process...well it has been 20 days and no indication in my user account of a pending withdrawl!!

    Any info would be greatly appreciated...... ::) huh

    Beckie

    Bonjour à tous!!!

    Je recherche l'avis de toute personne ayant retiré des gains de SlotsPlus Casino. Je suis aux États-Unis... Phoenix, AZ pour être exact. cheesy J'ai connu une belle séquence de victoires et j'ai demandé un retrait le 31/03/07 de 5 000 $, puis à nouveau le 02/04/07 de 4 000 $. Naturellement, avec autant d’argent en jeu, je suis nerveux à l’idée de recevoir les fonds.

    Nous sommes maintenant le 19/04/07 et je n'ai pas encore reçu de réponse claire quant à la date à laquelle je vais recevoir mes gains... juste des réponses polies par e-mail disant qu'avec un joueur américain, le traitement prend 2 à 3 semaines. ..et bien cela fait 20 jours et aucune indication dans mon compte utilisateur d'un retrait en attente !!

    Toute information serait grandement appréciée...... ::)huh

    Beckie

  • Original Anglais Traduction Français

    Congratulations Beekie nice wins... I have personally won a few hundred from Vegas Casino Online (sister casino of Slots Plus) and was paid without any dramas, but I am not in the US so payment was made after a few days. I wouldn

    Félicitations Beekie, belles victoires... J'ai personnellement gagné quelques centaines sur Vegas Casino Online (casino sœur de Slots Plus) et j'ai été payé sans aucun drame, mais je ne suis pas aux États-Unis, le paiement a donc été effectué après quelques jours. je le ferais

    5/ 5

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the vote of confidence with SlotsPlus sister casino....I hope they will honor my wins and cash out my requests.  As for the games...on this particular win, I played the same slot game all weekend and just kept cashing out when I was over a certain dollar amount.  The slot is "Aladdin's Wishes".  It still remains my favorite.

    Beckie

    Merci pour le vote de confiance accordé au casino sœur de SlotsPlus... J'espère qu'ils honoreront mes gains et encaisseront mes demandes. En ce qui concerne les jeux... sur cette victoire particulière, j'ai joué au même jeu de machine à sous tout le week-end et j'ai continué à encaisser lorsque j'avais dépassé un certain montant. La machine à sous est "Aladdin's Wishes". Cela reste toujours mon préféré.

    Beckie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello...

    It is me again wondering about the cash out at SlotsPlus Casino.  I sure hope you are right in your assessment that they will send my money very soon because I have been getting the run around like crazy this past week and I am very frustrated.

    I was wondering if there is anyone or anywhere we online gamers can go to report issues with the casinos?

    Let me know what you think.....

    Thanks!

    Bonjour...

    C'est encore moi qui m'interroge sur le retrait d'argent sur SlotsPlus Casino. J'espère bien que vous avez raison dans votre évaluation selon laquelle ils enverront mon argent très bientôt, car j'ai couru comme un fou la semaine dernière et je suis très frustré.

    Je me demandais s'il y avait quelqu'un ou un endroit où les joueurs en ligne pouvaient s'adresser pour signaler des problèmes avec les casinos ?

    Laissez-moi savoir ce que vous pensez.....

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Beckie:
    Please let me know if and when you get your withdrawals from Slots Plus.  I have been asking them for over 2 weeks and all I get is the same bullshit answer.  I am waiting with you.
    Greg

    Beckie :
    Veuillez me faire savoir si et quand vous recevez vos retraits de Slots Plus. Je leur pose la question depuis plus de 2 semaines et tout ce que j'obtiens, c'est la même réponse à la con. J'attends avec toi.
    Greg

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greg,

    Are you in the US as well?  I have been e-mailing them everyday and the last response I received from them was on 4/30/07 saying that they cannot issue a check even from their Royal Bank of Canada account and that they cannot send anything to my EWallet Express account and they decided on their own not to send a western union because they said the limit was $450 per transaction and with the amount I am waiting for it would take a long time to complete.

    At this rate I would be willing to take some money by western union just to get some funds moving.  Have you tried talking to them on the phone yet?

    Let me know what is up with you and I wish you the best of luck!!

    Beckie

    Grégory,

    Êtes-vous également aux États-Unis ? Je leur ai envoyé des courriels tous les jours et la dernière réponse que j'ai reçue de leur part date du 30/04/07 disant qu'ils ne pouvaient pas émettre de chèque même à partir de leur compte de la Banque Royale du Canada et qu'ils ne pouvaient rien envoyer sur mon compte EWallet Express et ils ont décidé de leur propre chef de ne pas envoyer de Western Union parce qu'ils ont dit que la limite était de 450 $ par transaction et qu'avec le montant que j'attends, cela prendrait beaucoup de temps.

    À ce rythme, je serais prêt à accepter un peu d’argent de Western Union juste pour faire circuler des fonds. Avez-vous déjà essayé de leur parler au téléphone ?

    Dites-moi ce qui se passe et je vous souhaite bonne chance !!

    Beckie

  • Original Anglais Traduction Français
    huh
    Becky:
    I am in New Jersey - at first they told me that it takes 3 weeks to process withdrawals for U.S. players because of the new legislation.  When I asked "what legislation?" I suddenly lost the online chat person (coincidence?) I don't think so.  I waited the 3 weeks and called them.  They said that they have no control over the withdrawals, that is done by the financial department.  I asked to speak to someone in the financial department and they would not allow me to do so.  Every time I go to the live chat or call I get the same old story - it takes three weeks and I have no idea when your time is coming.  All I could get out of a girl named Jennifer is that I will receive an email when they process my withdrawal.
    To be honest with you, I think they know that there is nothing we can do to legally get our winnings because the U.S. Government has banned online gambling.  It would be like trying to sue a drug dealer who ripped you off.  I am afraid we are at their mercy and it makes me very very mad.  They don't mind taking our money, knowing full well that if we win they will never have to pay us.  The fact that you have waited so long makes me realize that I should not expect my money any time soon either.

    I have been thinking about a couple of things.  First, asking them if they would be willing to transfer my winnings into another casino (where I know they pay their winners) but I am quite sure that the answer would be no.  I have also been thinking about asking them to reverse my withdrawal and put the winnings back into my account.  Once there, I could print a copy of the page showing my balance and see if that holds any water legally, but I also doubt that.  My final option is to find out where they are and ask them if I fly to their location if I can pick up my winnings.  I would love to hear the answer to that question.

    Best of luck to you and we need to notify each other if we get any satisfaction at all so that we can work together against these bandits.

    Bye for now
    Greg
    huh
    Becky :
    Je suis dans le New Jersey. Au début, ils m'ont dit qu'il fallait 3 semaines pour traiter les retraits des joueurs américains en raison de la nouvelle législation. Quand j'ai demandé « quelle législation ? J'ai soudainement perdu la personne du chat en ligne (coïncidence ?), je ne pense pas. J'ai attendu les 3 semaines et je les ai appelés. Ils ont dit qu'ils n'avaient aucun contrôle sur les retraits, que cela était fait par le service financier. J'ai demandé à parler à quelqu'un du service financier et ils ne m'ont pas permis de le faire. Chaque fois que je vais au chat en direct ou que j'appelle, je reçois la même vieille histoire : cela prend trois semaines et je n'ai aucune idée de quand votre heure arrivera. Tout ce que j'ai pu retirer d'une fille nommée Jennifer, c'est que je recevrai un e-mail lorsqu'elle traitera mon retrait.
    Pour être honnête avec vous, je pense qu’ils savent que nous ne pouvons rien faire pour obtenir légalement nos gains parce que le gouvernement américain a interdit les jeux d’argent en ligne. Ce serait comme essayer de poursuivre en justice un trafiquant de drogue qui vous a arnaqué. J'ai peur que nous soyons à leur merci et cela me rend très très en colère. Cela ne les dérange pas de prendre notre argent, sachant très bien que si nous gagnons, ils n'auront jamais à nous payer. Le fait que vous ayez attendu si longtemps me fait comprendre que je ne devrais pas non plus espérer recevoir mon argent de si tôt.

    J'ai réfléchi à plusieurs choses. Tout d’abord, je leur demande s’ils seraient prêts à transférer mes gains dans un autre casino (où je sais qu’ils paient leurs gagnants), mais je suis sûr que la réponse serait non. J'ai également pensé à leur demander d'annuler mon retrait et de remettre les gains sur mon compte. Une fois sur place, je pourrais imprimer une copie de la page montrant mon solde et voir si cela tient la route légalement, mais j'en doute aussi. Ma dernière option est de savoir où ils se trouvent et de leur demander si je prends l'avion pour se rendre chez eux si je peux récupérer mes gains. J'aimerais entendre la réponse à cette question.

    Bonne chance à vous et nous devons nous informer mutuellement si nous obtenons une quelconque satisfaction afin que nous puissions travailler ensemble contre ces bandits.

    Au revoir pour l'instant
    Greg
  • Original Anglais Traduction Français
    huh

    Greg,

    I am sorry you are experiencing the same problem as I am.  I have e-mailed the financial department everyday this week with no response.  I think you are right..they know there is nothing we can do.  I did forward all my e-mail chains from the e-mails this week to the support e-mail and I told them that I was going to make it a personal mission to find every forum, website and blog out there where I could get the word out to US players that this is the way the Main Street Vegas Groups treats their customers and not to play at any of their casinos.

    I also told them that I have already found "several" other people that are experiencing the same run around as me so I do not believe any of their crap e-mails.  We shall see if I receive any response at all to the latest communication.  I think they are located in Antigua, but of course without a brick and morter location their servers could be anywhere, but I would like to see how they respond to the offer of flying to their location to pick up your winnings!!

    Well let me know the latest and I will talk to you soon.

    Bye for now....

    Beckie
    huh

    Grégory,

    Je suis désolé que vous rencontriez le même problème que moi. J'ai envoyé un e-mail au service financier tous les jours cette semaine, sans réponse. Je pense que vous avez raison… ils savent que nous ne pouvons rien faire. J'ai transféré toutes mes chaînes d'e-mails depuis les e-mails de cette semaine vers l'e-mail d'assistance et je leur ai dit que j'allais me donner pour mission personnelle de trouver tous les forums, sites Web et blogs où je pourrais obtenir faire savoir aux joueurs américains que c'est ainsi que les groupes Main Street Vegas traitent leurs clients et qu'ils ne jouent dans aucun de leurs casinos.

    Je leur ai aussi dit que j'avais déjà trouvé "plusieurs" autres personnes qui vivaient la même situation que moi, donc je ne crois aucun de leurs e-mails de merde. Nous verrons si je reçois une réponse à la dernière communication. Je pense qu'ils sont situés à Antigua, mais bien sûr, sans emplacement physique, leurs serveurs pourraient être n'importe où, mais j'aimerais voir comment ils réagissent à l'offre de se rendre chez eux pour récupérer vos gains !!

    Eh bien, faites-moi savoir les dernières nouvelles et je vous parlerai bientôt.

    Au revoir pour l'instant....

    Beckie
  • Original Anglais Traduction Français

    Message for Greg:

    Hello there...I wanted to let you know about another forum that may help us with our mutual problem.  It is called Online Players Union and I registered there and posted on the dispute board.  They are looking into it and we will see.

    I have read some of the info there and they really seem to help the player community.

    Anyway, hope all is well and I hear from you soon!

    Beckie

    Message pour Greg :

    Bonjour... Je voulais vous faire part d'un autre forum qui pourrait nous aider à résoudre notre problème commun. Il s'appelle Online Players Union et je me suis inscrit là-bas et j'ai posté sur le forum de discussion. Ils étudient la question et nous verrons.

    J'ai lu certaines informations là-bas et elles semblent vraiment aider la communauté des joueurs.

    Quoi qu'il en soit, j'espère que tout va bien et que j'aurai bientôt de vos nouvelles !

    Beckie

  • Original Anglais Traduction Français
    huh

    Still looking for any help here on this issue....no dollars sent to me for my win after 6 weeks.  This is such crap I can't believe it!!
    huh

    Je cherche toujours de l'aide ici sur ce problème... aucun dollar ne m'a été envoyé pour ma victoire après 6 semaines. C'est tellement de la merde, je n'arrive pas à y croire !!
  • Original Anglais Traduction Français

    sorry to hear about all the trouble you're having, have you considered a consultation with a lawyer?

    désolé d'apprendre tous les problèmes que vous rencontrez, avez-vous envisagé de consulter un avocat ?

  • Original Anglais Traduction Français

    1.            I REQUESTED A WITHDRAWAL ON 12/13
                  12/13/07  requested withdrawal of 3162.00

    2.            WENT TO WITHDRAWAL PAGE FOR WIRE TRANSFER
                          Wire Transfer -
                          Amount:  $  Minimum:  $500.00
                          Maximum:  $4,000.00

              10 Business Days for Withdrawals:

    Our withdrawal process takes approx 10 business days from the date that
    you request the withdrawal for your withdrawal to be approved and 5 days more to get paid.

    3.  AT THIS POINT

        1.  I COULD NO LONGER MAKE DEPOSITS UNLESS I SPOKE WITH SUPPORT
                      (which sometimes i waited 30-45 minutes to get someone)
        2.  I COULD NO LONGER REDEEM CHIPS THAT HAD INSURANCE
        3.  I COULD NO LONGER USE FREE CHIPS
        4.  I COULD NO LONGER USE MY COMP POINTS


    4.              DEPOSIT PAGE BECAME VERY CONFUSING,
        BECAUSE I DIDN'T KNOW IF I SHOULD HIT THE SUBMIT BUTTON....
                TO CONFIRM CANCEL MY WITHDRAWAL

    You may manage withdrawals from your account here. You can cancel your pending cashout request anytime.
    NOTE: Please keep in mind withdrawal cancellations do not count as a New deposit.
    If you wish to REDEPOSIT contact our Live Help or Call our Toll Free# 1-800-406-9557         

        1/7/2008 - Wire Transfer - ($1,594.00)  Submit   

    5.                THIS IS THE LAST  POSTINGS IN MY ACCOUNT HISTORY

          1/7/2008 5:05:35 PM Wire Transfer Withdrawal Requested ($1,594.00)
          1/7/2008 5:05:01 PM Manager Withdrawal Approved! ($68.00)
          1/7/2008 5:05:01 PM Manager Withdrawal Requested ($68.00)
          1/7/2008 5:04:53 PM Wire Transfer Withdrawal Declined $1,662.00
          1/7/2008 5:04:53 PM Wire Transfer Withdrawal Approved! ($1,500.00)

    AS U CAN SEE, THEY FINALLY GAVE AN OKAY TO MY 12/13/07 WITHDRAWAL ON 1/7/8

        FOR WHATEVER REASON IT IS NOT THE AMOUNT I REQUESTED...THEY DIVIDED      IT INTO 2 WITHDRAWALS AND TO TOP IT OFF, THEY DIDN'T DO A BANK TRANSFER AS REQUESTED ....THEY SENT A MONEY GRAM....AND IF U NOTICE  THE TOP LINE OF HISTORY THE REMAINDER OF THE WITHDRAWAL IS STILL PENDING MANAGER APROVAL IN ADDITION TO ALL THIS, IT IS COSTING ME AN EXTRA  $85.00 PER MONEY GRAM.

          I FINALLY RECEIVED THE FIRST PART OF THE WITHDRAWAL ON 1/17/8

        THIS IS THE KICKER TO THIS DAY I HAVE YET RECEIVED AN EMAIL FROM CLUB PLAYER CONFIRMING MY WITHDRAWAL......AND THEY NEVER SENT ME THE INFO TO PICK UP THE MONEY GRAM........IF I DIDN'T CALL.....I WOULD HAVE NEVER KNOWN IT WAS AT AN AGENT WAITING FOR ME :'(

    1. J'AI DEMANDÉ UN RETRAIT LE 13/12
    13/12/07 demande de retrait de 3162,00

    2. EST ALLÉ À LA PAGE DE RETRAIT POUR LE VIREMENT FILAIRE
    Virement bancaire -
    Montant : $ Minimum : 500,00 $
    Maximum : 4 000,00 $

    10 jours ouvrables pour les retraits :

    Notre processus de retrait prend environ 10 jours ouvrables à compter de la date à laquelle
    vous demandez le retrait pour que votre retrait soit approuvé et 5 jours supplémentaires pour être payé.

    3. À CE POINT

    1. JE NE POURRAIS PLUS EFFECTUER DES DÉPÔTS À MOINS DE PARLER AVEC L'ASSISTANCE
    (et parfois j'attendais 30 à 45 minutes pour trouver quelqu'un)
    2. JE NE POUVAIS PLUS ÉCHANGER LES PUCES ASSURÉES
    3. JE NE POUVAIS PLUS UTILISER DE CHIPS GRATUITS
    4. JE NE POURRAIS PLUS UTILISER MES POINTS COMP


    4. LA PAGE DE DÉPÔT EST DEVENUE TRÈS CONFUSANTE,
    PARCE QUE JE NE SAIS PAS SI JE DEVAIS APPUYER SUR LE BOUTON SOUMETTRE....
    POUR CONFIRMER ANNULER MON RETRAIT

    Vous pouvez gérer les retraits de votre compte ici. Vous pouvez annuler votre demande de retrait en attente à tout moment.
    REMARQUE : Veuillez garder à l’esprit que les annulations de retrait ne comptent pas comme un nouveau dépôt.
    Si vous souhaitez REDÉPOSER, contactez notre aide en direct ou appelez notre numéro gratuit 1-800-406-9557.

    07/01/2008 - Virement bancaire - (1 594,00 $) Soumettre

    5. VOICI LES DERNIÈRES PUBLICATIONS DE MON HISTORIQUE DE COMPTE

    07/01/2008 17:05:35 Retrait par virement bancaire demandé (1 594,00 $)
    07/01/2008 17:05:01 Retrait du gestionnaire approuvé ! (68,00 $)
    07/01/2008 17:05:01 Retrait du gestionnaire demandé (68,00 $)
    07/01/2008 17:04:53 Retrait par virement bancaire refusé 1 662,00 $
    07/01/2008 17:04:53 Retrait par virement bancaire approuvé ! (1 500,00 $)

    COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, ILS ONT ENFIN DONNÉ OK À MON RETRAIT DU 13/12/07 LE 1/7/8

    POUR QUELQUE RAISON QUE CE N'EST PAS LE MONTANT QUE J'AI DEMANDÉ... ILS L'ONT DIVISÉ EN 2 RETRAITS ET POUR couronner le tout, ILS N'ONT PAS FAIT DE VIREMENT BANCAIRE COMME DEMANDÉ.... ILS ont ENVOYÉ UN GRAMME D'ARGENT.... ET SI VOUS REMARQUEZ LA LIGNE SUPÉRIEURE DE L'HISTOIRE, LE RESTE DU RETRAIT EST TOUJOURS EN ATTENTE DE L'APPROBATION DU DIRECTEUR EN PLUS DE TOUT CELA, CELA ME COÛTE 85,00 $ SUPPLÉMENTAIRES PAR GRAMME D'ARGENT.

    J'AI ENFIN REÇU LA PREMIÈRE PARTIE DU RETRAIT LE 17/01/8

    C'EST LE KICKER DE CE JOUR. J'AI ENCORE REÇU UN EMAIL D'UN JOUEUR DU CLUB CONFIRMANT MON RETRAIT...... ET ILS M'ONT JAMAIS ENVOYÉ L'INFO POUR RÉCUPÉRER LE GRAMME D'ARGENT......... SI JE L'AI FAIT' J'APPELLE..... JE N'AURAI JAMAIS SAVÉ QUE C'ÉTAIT CHEZ UN AGENT M'ATTENDANT :'(

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