Discussion sur la reconnaissance dans le forum LCB

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Dernier message fait il y a environ 10 ans par Cat50
LuckyRJ
  • Créé par
  • LuckyRJ
  • United Kingdom Super Hero 2353
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers,

    I just wanted to make a thread about something i noticed that happens very often in this forum.

    This thread is solely just to express what i noticed to be happening.

    Ok, soooo lets get to it, i noticed that when a member makes a new thread about a slot, casino or news information or a bonus code for a casino, that member very rarely gets recognition - I:E - a thank you, and usually no mod or staff reply to it sometimes.

    I mean i can totally understand that threads and posts can get missed sometimes, but it does happen this.

    i saw members post about things that i thought would substitute in at least a Thank you, in recognition that they actually made the effort to find this information or slot or casino news or bonus codes, but many times they don't get nothing, yet i see *Thank you* for posts and threads that wouldn't normally substitute for a thank you, even 1 line posts that just doesn't make any sense for a thank you.

    I know i am a outspoken person, and i like to improve things, and i do think some members might get upset if they don't get recognition for posting in terms of a thank you if that post or thread they did is good enough for a thank you.

    I mean i know there is the shop now and this now does reward members for contributions, but this happened even before the shop too.

    I am talking generally about many threads and posts i seen get missed or not recognised that was important.

    I just care for LCB and i like to speak my mind if i see something i am not happy about as many members on this forum already know smiley

    DreamRJ

    Salut les LCB,

    Je voulais juste créer un sujet sur quelque chose que j'ai remarqué et qui arrive très souvent sur ce forum.

    Ce fil de discussion a uniquement pour but d'exprimer ce que j'ai remarqué.

    Ok, alors allons-y, j'ai remarqué que lorsqu'un membre crée un nouveau fil de discussion sur une machine à sous, un casino ou des informations sur l'actualité ou un code bonus pour un casino, ce membre obtient très rarement une reconnaissance - I:E - un merci, et généralement, aucun mod ou personnel n'y répond parfois.

    Je veux dire, je peux tout à fait comprendre que des discussions et des messages puissent parfois être manqués, mais cela arrive.

    J'ai vu des membres publier des articles sur des choses qui, je pensais, remplaceraient au moins un merci, en reconnaissance du fait qu'ils ont réellement fait l'effort de trouver ces informations, des nouvelles de machines à sous ou de casino ou des codes bonus, mais souvent, ils n'obtiennent rien, pour l'instant. je vois *Merci* pour les messages et les discussions qui ne remplaceraient normalement pas un merci, même les messages d'une ligne qui n'ont tout simplement aucun sens pour un merci.

    Je sais que je suis une personne franche et j'aime améliorer les choses, et je pense que certains membres pourraient être contrariés s'ils ne sont pas reconnus pour leur publication en termes de remerciement si ce message ou ce fil de discussion qu'ils ont fait est assez bon pour un merci.

    Je veux dire, je sais qu'il existe une boutique maintenant et que cela récompense désormais les membres pour leurs contributions, mais cela s'est produit avant même la boutique.

    Je parle de manière générale de nombreux fils de discussion et messages que j'ai vus manquer ou qui n'étaient pas reconnus et qui étaient importants.

    Je me soucie juste de LCB et j'aime dire ce que je pense si je vois quelque chose qui ne me plaît pas, comme de nombreux membres de ce forum le savent déjà. smiley

    RêveRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    i just started logging back  into LCB again  becoz im playing at casinos now instead of at bingo sites.
    party
    i know that i can always rely on LCB  to have all the latest casino news,promos, bonuses and exclusives avail  becoz of all the helpful members here who are all so kind enough to take the time to post them, with out  having had any incentive to do so in the past kiss

    since the LCB shop has opened, i have noticed alot of jibba jabba comments and posts being written ...hint hint  dreamRJ... jus to get coins & they are getting tys for it 2. whistle

    IM ONLY JOKING  dreamrj ...  tongue PLS DUN TAKE IT SERIOUSLY  :'( sad

    to me,  a post/comment may not be worth a ty but to the member who gave it, it was worth giving.... each to their own...  so it doesnt bother me if i dun get a ty for my post

    it just feels nice to have been able to contribute to the site and help other members out as alot of them have helped me out also grin

    Je viens de recommencer à me reconnecter à LCB parce que je joue maintenant dans les casinos plutôt que sur les sites de bingo.
    party
    Je sais que je peux toujours compter sur LCB pour avoir toutes les dernières nouvelles, promotions, bonus et exclusivités du casino grâce à tous les membres utiles ici qui ont tous la gentillesse de prendre le temps de les publier, sans avoir été incités à le faire. le faire dans le passé kiss

    depuis l'ouverture de la boutique LCB, j'ai remarqué que beaucoup de commentaires et de messages sur jibba jabba étaient écrits... indice, indice dreamRJ... juste pour obtenir des pièces et ils obtiennent des tys pour cela 2. whistle

    Je plaisante seulement dreamrj... tongue S'IL VOUS PLAIT, NE LE PRENEZ PAS AU SÉRIEUX :'( sad

    pour moi, un message/commentaire ne vaut peut-être pas une récompense, mais pour le membre qui l'a donné, cela valait la peine de le donner... chacun pour soi... donc ça ne me dérange pas si je ne reçois pas une récompense pour mon message

    c'est juste agréable d'avoir pu contribuer au site et aider les autres membres, car beaucoup d'entre eux m'ont également aidé grin

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay i gotta add my two cents here.

    I have this weird feeling this is not about about other members but actualy about you RJ.

    There is a lot of posts where you complain how noone replied to you ( even if only couple of hours passed ). Have you maybe wondered that the real reason why you do not get replies is that actually noone finds such posts of yours interesting? ?

    You seem to be giving yourself the right ( especially as of lately ) to tell everyone else what they should and not do.
    And that would be fine if anyone actually thought you had credibility for it. Personally i think you dont .

    Ill admit at (rare) times you do actually have something smart to say but in my opinion you are complaining too much about things and acting like a little kid at times.

    Not the first time you are looking for attention and god forbid you dont get replied or thanked to. So once more i firmely believe this topic is more about you than anyone else.

    And to add Mods in the same sentence is utter BS, coz if anyone is active on this forum then its the Mods.

    And before you accuse me that im bashing at you again, keep in mind that you started this topic on a public forum and you got my views on it.

    And lastly i do agree with you only in aspect that other members could/should get more involved. But that is entirely up to them and just because one doesnt actively post doesnt mean they do not appreciate whats being said and done at this forum.

    D'accord, je dois ajouter mes deux cents ici.

    J'ai ce sentiment étrange qu'il ne s'agit pas des autres membres mais bien de vous, RJ.

    Il y a beaucoup de messages dans lesquels vous vous plaignez du fait que personne ne vous a répondu (même si seulement quelques heures se sont écoulées). Vous êtes-vous peut-être demandé que la vraie raison pour laquelle vous ne recevez pas de réponses est que personne ne trouve vos messages intéressants ? ?

    Vous semblez vous donner le droit (surtout ces derniers temps) de dire à tout le monde ce qu'il doit et ne pas faire.
    Et ce serait bien si quelqu’un pensait réellement que vous aviez de la crédibilité. Personnellement, je pense que non.

    J'admets qu'à de (rares) moments, vous avez quelque chose d'intelligent à dire, mais à mon avis, vous vous plaignez trop de certaines choses et vous agissez parfois comme un petit enfant.

    Ce n’est pas la première fois que vous recherchez de l’attention et, à Dieu ne plaise, vous ne recevez pas de réponse ou de remerciements. Donc, une fois de plus, je crois fermement que ce sujet vous concerne plus que n’importe qui d’autre.

    Et ajouter des Mods dans la même phrase est une pure bêtise, car si quelqu'un est actif sur ce forum, alors ce sont les Mods.

    Et avant de m'accuser de vous dénigrer à nouveau, gardez à l'esprit que vous avez lancé ce sujet sur un forum public et que vous avez eu mon point de vue à ce sujet.

    Et enfin, je suis d'accord avec vous uniquement sur le fait que d'autres membres pourraient/devraient s'impliquer davantage. Mais cela dépend entièrement d'eux et ce n'est pas parce que l'on ne publie pas activement qu'ils n'apprécient pas ce qui est dit et fait sur ce forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Nirvana - Think what you want - and what you think is not true in this instance, feel free to say what you think is right in your eyes, that is what we all do.

    As regards to this thread i stand by what i said 100% - i could have easily listed many many threads and posts that got ignored - but i chose not too, thus it would have been a very very very big thread post wouldn't it.

    And one more thing, disregarding members efforts is not a good thing for this forum - yes the shop is now an incentive, but before that all forum members had was the thank you's.

    And also something else i failed to mention in my original post was the fact also about new members or existing members that made posts or new threads asking for help with a casino sometimes get slipped through the net - and yes this new live chat that was introduced on the 1st of april will certainly help more with regards to new members and will hopefully help in regards to those threads sometimes getting missed.



    @Nirvana - Pensez ce que vous voulez - et ce que vous pensez n'est pas vrai dans ce cas, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez être juste à vos yeux, c'est ce que nous faisons tous.

    En ce qui concerne ce fil, je maintiens ce que j'ai dit à 100% - j'aurais facilement pu lister de nombreux fils et messages qui ont été ignorés - mais j'ai choisi de ne pas le faire, donc cela aurait été un très très très gros sujet, n'est-ce pas .

    Et encore une chose, ignorer les efforts des membres n'est pas une bonne chose pour ce forum - oui, la boutique est maintenant une incitation, mais avant cela, tous les membres du forum recevaient des remerciements.

    Et aussi quelque chose d'autre que j'ai omis de mentionner dans mon message d'origine, c'est également le fait que les nouveaux membres ou les membres existants qui ont publié des messages ou de nouveaux fils de discussion demandant de l'aide avec un casino sont parfois passés sur le net - et oui, ce nouveau chat en direct qui a été introduit. le 1er avril aidera certainement davantage en ce qui concerne les nouveaux membres et, espérons-le, aidera en ce qui concerne les discussions parfois manquées.



  • Original Anglais Traduction Français

    You are way off RJ. Ignoring and disregarding members?? Sheeesh you could not be further from the truth.

    In those cases where we do not reply to specific forum complaint it does not mean that we did not contact the member in case or did something else ( like notifying the Rep ) in order to assist.

    Also when a complaint is posted at direct support board we only get involved if the Rep does not respond. All Reps get email notifications to their topics so there is no need for us to immediatelly jump in.

    The whole concept of direct support board is rather simple and explained many times before. It is for members to directly contact the listed Reps, and for Reps to get engaged and assist our membership.
    We only step in when there is a need for such.

    You are entitle to your opinion of course, but if we are talking about the LCB Administration I have to disagree 100% with you. TBH you must have confused LCB with some other forum, or otherwise you would not be writing this.

    I have been doing this for over 6 years and I can say that LCB has the best possible Moderators on the whole net. You may argue Im being  subjective, but i stand by my words.

    It is possible that some topics get missed, but it is NOT part of the Moderator job description to reply to every single post. And with that said, they almost always DO!

    I also believe, and in that part I agree with nirvana, that you are always seeking for attention in this way or another. You often get impatient and take things personally when you are not getting any response.

    And in that aspect I believe this new topic you started is more about you than anyone else.

    Also Mods, like any other members, are free to choose which topics they are to engage.

    And in those cases where some important topics get missed, which obviously can happen given the volume of forum posts, comments and other things happening on our site ( mind LCB is not just the forum ), then members have the option to report the post and in such way notify the staff.

    Vous êtes loin de RJ. Ignorer et ignorer les membres ?? Sheeesh, vous ne pourriez pas être plus éloigné de la vérité.

    Dans les cas où nous ne répondons pas à une plainte spécifique du forum, cela ne signifie pas que nous n'avons pas contacté le membre ou fait autre chose (comme informer le représentant) afin de l'aider.

    De plus, lorsqu'une plainte est publiée sur le forum d'assistance directe, nous n'intervenons que si le représentant ne répond pas. Tous les représentants reçoivent des notifications par e-mail sur leurs sujets, nous n'avons donc pas besoin d'intervenir immédiatement.

    Le concept même du tableau de support direct est plutôt simple et expliqué à plusieurs reprises auparavant. Il appartient aux membres de contacter directement les représentants répertoriés et aux représentants de s'engager et d'aider nos membres.
    Nous n’intervenons que lorsque cela s’avère nécessaire.

    Vous avez bien sûr droit à votre opinion, mais si nous parlons de l’administration LCB, je dois être en désaccord à 100 % avec vous. TBH, vous devez avoir confondu LCB avec un autre forum, sinon vous n'écririez pas ceci.

    Je fais cela depuis plus de 6 ans et je peux dire que LCB possède les meilleurs modérateurs possibles sur tout le net. Vous pourriez dire que je suis subjectif, mais je maintiens mes propos.

    Il est possible que certains sujets soient manqués, mais cela ne fait PAS partie de la description du poste de modérateur de répondre à chaque message. Et cela dit, ils le font presque toujours !

    Je crois aussi, et sur ce point je suis d’accord avec le nirvana, que vous recherchez toujours l’attention d’une manière ou d’une autre. Vous êtes souvent impatient et prenez les choses personnellement lorsque vous n’obtenez aucune réponse.

    Et à cet égard, je crois que ce nouveau sujet que vous avez lancé concerne davantage vous que quiconque.

    De plus, les mods, comme tous les autres membres, sont libres de choisir les sujets sur lesquels ils souhaitent s'engager.

    Et dans les cas où certains sujets importants sont manqués, ce qui peut évidemment arriver étant donné le volume de messages sur le forum, de commentaires et d'autres choses qui se produisent sur notre site (l'esprit LCB n'est pas seulement le forum), alors les membres ont la possibilité de signaler le message et de cette manière, informez le personnel.

  • Original Anglais Traduction Français

    I definetly have to agree with Zuga and nirvana, this is not the first post you've made complaining about something. We all get that you're an open minded person that likes to share his opinions or what else is crossing your mind, but sometimes (almost always) you have a BIG tendancy to cross some lines. LCB has always put it's members on the 1'st place, it has the best information about every casino, poker site, sportbook, bingo site on the internet. If you're complaing because you haven't received some "Thank you's" and that MOD's haven't answered your topics (considering that they're human, not robots, and this forum has thousands of posts), well.. you're in the wrong place, my friend. I consider that being a member here is a priviledge, having in mind what LCB has done for all of us. Instead of complaing, you should start appreciating more.

    P.S : Excuse my irony, but at least you've got a Thank You now.

    Je dois définitivement être d'accord avec Zuga et Nirvana, ce n'est pas le premier message que vous publiez pour vous plaindre de quelque chose. Nous comprenons tous que vous êtes une personne ouverte d'esprit qui aime partager ses opinions ou tout ce qui vous passe par la tête, mais parfois (presque toujours) vous avez une GRANDE tendance à franchir certaines lignes. LCB a toujours placé ses membres à la première place, il possède les meilleures informations sur chaque casino, site de poker, site de paris sportifs et site de bingo sur Internet. Si vous vous plaignez parce que vous n'avez pas reçu de "Merci" et que les MOD n'ont pas répondu à vos sujets (étant donné qu'ils sont des humains, pas des robots, et que ce forum contient des milliers de messages), eh bien... vous' Je suis au mauvais endroit, mon ami. Je considère qu'être membre ici est un privilège, compte tenu de ce que LCB a fait pour nous tous. Au lieu de vous plaindre, vous devriez commencer à apprécier davantage.

    PS : Excusez mon ironie, mais au moins vous avez un merci maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Excuse me my dear Pasty but i thanked your post and Zuga's also. I am not in the habit of defending my thank yous but since you pointed out his post was thanked and i was the one thanking him,i thought i best reply. I don't follow the crowd and i too have opinions sometimes strong at times but most of the time i tamper my responses keeping in mind that LCB is an open forum and most of the time members are respectful here. I thanked RJ because i agreed with the fact that he does speak his mind and his other posts will show that. I have also agreed that he can sometimes be very outspoken at times but all in all i do not think he meant harm here(only RJ knows).

    Excusez-moi mon cher Pasty mais j'ai remercié votre post et celui de Zuga également. Je n'ai pas l'habitude de défendre mes remerciements mais comme vous avez souligné que son message avait été remercié et que c'était moi qui le remerciais, j'ai pensé qu'il valait mieux répondre. Je ne suis pas la foule et moi aussi j'ai des opinions parfois fortes mais la plupart du temps je falsifie mes réponses en gardant à l'esprit que le LCB est un forum ouvert et que la plupart du temps les membres sont respectueux ici. J'ai remercié RJ parce que j'étais d'accord avec le fait qu'il dit ce qu'il pense et ses autres messages le montreront. J'ai également convenu qu'il peut parfois être très franc, mais dans l'ensemble, je ne pense pas qu'il voulait du mal ici (seul RJ le sait).

  • Original Anglais Traduction Français

    Excuse me my dear Pasty but i thanked your post and Zuga's also. I am not in the habit of defending my thank yous but since you pointed out his post was thanked and i was the one thanking him,i thought i best reply. I don't follow the crowd and i too have opinions sometimes strong at times but most of the time i tamper my responses keeping in mind that LCB is an open forum and most of the time members are respectful here. I thanked RJ because i agreed with the fact that he does speak his mind and his other posts will show that. I have also agreed that he can sometimes be very outspoken at times but all in all i do not think he meant harm here(only RJ knows).


    Hi rena, didn't mean to offend you in any way, it was just a harmless irony, i don't blame you for thanking his post, nor him for posting his opinion, everyone is entitled to have one but this one sounded like a complaint and i haven't seen anyone else complaining, except him. That was not my intention (to offend/blame you), sorry if you see it that way smiley My bad.

    Excusez-moi mon cher Pasty mais j'ai remercié votre post et celui de Zuga également. Je n'ai pas l'habitude de défendre mes remerciements mais comme vous avez souligné que son message avait été remercié et que c'était moi qui le remerciais, j'ai pensé qu'il valait mieux répondre. Je ne suis pas la foule et moi aussi j'ai des opinions parfois fortes mais la plupart du temps je falsifie mes réponses en gardant à l'esprit que le LCB est un forum ouvert et que la plupart du temps les membres sont respectueux ici. J'ai remercié RJ parce que j'étais d'accord avec le fait qu'il dit ce qu'il pense et ses autres messages le montreront. J'ai également convenu qu'il peut parfois être très franc, mais dans l'ensemble, je ne pense pas qu'il voulait du mal ici (seul RJ le sait).


    Salut Rena, je ne voulais en aucun cas t'offenser, c'était juste une ironie inoffensive, je ne t'en veux pas d'avoir remercié son post, ni lui d'avoir posté son avis, tout le monde a le droit d'en avoir un mais celui-ci sonnait comme une plainte et je n'ai vu personne d'autre se plaindre, à part lui. Ce n'était pas mon intention (de vous offenser/de vous blâmer), désolé si vous le voyez ainsi smiley Ma faute.
  • Original Anglais Traduction Français
    kiss :'X no need to apologize dear heart, I agree with you on your thoughts. Gl
    kiss :'X pas besoin de t'excuser cher cœur, je suis d'accord avec toi sur tes pensées. GL
  • Original Anglais Traduction Français

    Some people like to bitch and moan more than others but this recent gripe is scraping at the bottom of the barrel looking for anything to bitch out. I am with zuga and nirvana took the words out of my mouth. Zuga and mods you all do a bang up job the best well oiled operation of member care I ever seen and the people on this forum are good folks too.

    Certaines personnes aiment râler et gémir plus que d'autres, mais ce récent reproche gratte le fond du baril à la recherche de quelque chose à râler. Je suis avec Zuga et le Nirvana m'a retiré les mots de la bouche. Zuga et les mods, vous faites tous un excellent travail, la meilleure opération de soins aux membres que j'ai jamais vue et les gens sur ce forum sont également de bonnes personnes.

  • Original Anglais Traduction Français

    My Apologies

    Mes excuses

  • Original Anglais Traduction Français

    My Apologies


    i havnt seen u posting anything since 8 april sad

    please dun let these negative comments stop u from posting on this sight anymore coz u have been a great contributor to LCB.

    u got ur strong opinions which may rub sum ppl the wrong way but dun let that stop u from posting on LCB coz u have helped out alot of members also, me included

    Mes excuses


    je ne t'ai pas vu publier quoi que ce soit depuis le 8 avril sad

    s'il vous plaît, ne laissez pas ces commentaires négatifs vous empêcher de publier sur ce site, car vous avez été un grand contributeur à LCB.

    Vous avez des opinions bien arrêtées qui peuvent dévier la somme des gens, mais cela ne vous empêche pas de publier sur LCB, car vous avez également aidé beaucoup de membres, moi y compris.
  • Original Anglais Traduction Français

    @tweetska, first - thanks for the kind words smiley - secondly - well i obviously upset members on the forum, and that wasn't my intention when i made this thread, people know me by now that i speak my mind and speak openly.

    I stopped posting because i felt i should given what negative things people said to me yet again.

    I may choose to post again one day, but i don't know when yet.

    And to be honest i think a lot of people on this forum dislike me anyway and that is there choice. sad

    @tweetska, d'abord - merci pour vos aimables paroles smiley - deuxièmement - eh bien, j'ai évidemment contrarié les membres du forum, et ce n'était pas mon intention lorsque j'ai créé ce fil, les gens me connaissent maintenant que je dis ce que je pense et que je parle ouvertement.

    J'ai arrêté de poster parce que je pensais que je devrais le faire étant donné les choses négatives que les gens me disaient encore une fois.

    Je choisirai peut-être de poster à nouveau un jour, mais je ne sais pas encore quand.

    Et pour être honnête, je pense que de toute façon, beaucoup de gens sur ce forum ne m'aiment pas et c'est leur choix. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    i think a lot of people on this forum dislike me anyway



    That's not true, some people might have different opinions but that doesn't mean that they dislike each other. So I encourage you to keep posting, some people will agree with your views, some won't, but this is a forum and it's purpose is to discuss things.


    je pense que beaucoup de gens sur ce forum ne m'aiment pas de toute façon



    Ce n'est pas vrai, certaines personnes peuvent avoir des opinions différentes, mais cela ne veut pas dire qu'elles ne s'aiment pas. Je vous encourage donc à continuer de poster, certaines personnes seront d'accord avec votre point de vue, d'autres non, mais ceci est un forum et son but est de discuter de choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh RJ, sometimes i feel like that too but that dont stop me from posting. I like you and also agree that you do bring a lot to the forum. You posted a post once that i think needs to be resurrected so i am going to do it. Please read the responses you got. smiley

    Oh RJ, parfois je ressens ça aussi mais ça ne m'empêche pas de poster. Je vous aime bien et je suis également d’accord sur le fait que vous apportez beaucoup au forum. Vous avez posté un message une fois qui, je pense, doit être ressuscité, donc je vais le faire. Veuillez lire les réponses que vous avez obtenues. smiley

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