In the past week twice now I've been told my account doesn't qualify for advertised offers. Cryptoleo I made 3 clean deposits, lost all my funds and realized I wasn't earning the loyalty rewards for "leveling up". Support tells me my account is blocked from loyalty program and bonus but refuses to tell me why.
Decode casino has done the same to me. 1st deposit I did win and cashed out after using a free bonus. Made 2nd deposit clean and lost. Then tried claiming the monthly "courtesy" spins advertised in their promos - Nope. Support said "account not eligible for any free bonus at this time" even after a clean deposit. Then I tried several promo codes from sites like this one and others - again I was told I cannot redeem ANY free bonus?
Both sites refuse to give an explanation or reasoning for my "bonus excluded" status.
How / why did this happen? I literally deposited $ on both sites. For rewards on leocrypto the site reads "available to all players" and for each decode code I tried - I met all terms listed for each one.
is it all false advertising or is it really just me? Why is it such a secret? Suspicious.
Au cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et j'ai réalisé que je ne gagnais pas les récompenses de fidélité pour « passer au niveau supérieur ». Le support me dit que mon compte est bloqué du programme de fidélité et des bonus, mais refuse de me dire pourquoi.
Le casino Decode m'a fait la même chose. J'ai gagné mon premier dépôt et j'ai encaissé après avoir utilisé un bonus gratuit. J'ai fait un deuxième dépôt propre et j'ai perdu. J'ai ensuite essayé de réclamer les tours mensuels « de courtoisie » annoncés dans leurs promotions - Non. Le support a déclaré que « le compte n'est pas éligible à un bonus gratuit pour le moment », même après un dépôt propre. J'ai ensuite essayé plusieurs codes promotionnels de sites comme celui-ci et d'autres - encore une fois, on m'a dit que je ne pouvais utiliser AUCUN bonus gratuit ?
Les deux sites refusent de donner une explication ou un raisonnement pour mon statut de « bonus exclu ».
Comment / pourquoi cela s'est-il produit ? J'ai littéralement déposé de l'argent sur les deux sites. Pour les récompenses sur leocrypto, le site indique « disponible pour tous les joueurs » et pour chaque code de décodage que j'ai essayé, j'ai rempli toutes les conditions énumérées pour chacun.
Est-ce que c'est de la publicité mensongère ou est-ce vraiment moi ? Pourquoi est-ce un secret ? C'est suspect.