Avez-vous déjà signalé un mauvais service ?
- Créé par
- Lipstick
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
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- Créé par
- Lipstick
- à Apr 22, 11, 03:08:22 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Original Traduction traduit parHiya Guys and Dolls,
Have you ever had such bad service that you report them? Some customer service is so poor that i swear at times i am going to report them but i either calm down or end up feeling bad because i don't want to get them in trouble.
What is your worse experience in dealing with an employee somewhere? What type of business do you think has the worst customer service? I would have to say drive-thru windows and live chat at online casinos!
LipsSalut les gars et les poupées,
Avez-vous déjà reçu un service si mauvais que vous le signaliez ? Certains services clients sont si médiocres que je jure parfois que je vais les signaler, mais soit je me calme, soit je finis par me sentir mal parce que je ne veux pas leur causer d'ennuis.
Quelle a été votre pire expérience en traitant avec un employé quelque part ? Selon vous, quel type d’entreprise offre le pire service client ? Je devrais dire les fenêtres au volant et le chat en direct dans les casinos en ligne !
Lèvres -
- Répondu par
- kattboots
- à Apr 22, 11, 05:01:02 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good thread lips... although I prefer to remember, reward, and report excellent service I do have one bad experience that sticks with me..
I was on the road truck driving and it was my birthday. We stopped in Salina, Kansas to have a birthday dinner, so we were feeling like celebrating by having this dinner.. Well, the waitress was the worst that I ever met... she spilled things, forgot things, and threw things on the table when asked for them again. One item slid all the way across the table. I was in shock! And not having a nice birthday at all...
One item was never brought to the table and she would not adjust the bill, saying well it was just part of the meal that was at a set price, too bad...
So, when we went to the counter to pay, the girl there asked, "How was your meal? Was everything ok?" So far, so good... I answered her honestly and she ignored the answer entirely... no concern at all. So why ask?
At that point I went to the little box that has the comment cards and wrote the whole deal down, but of course you put the card in their other little enclosed box... and who do you think gets them out and reads them? I never heard from management so I can just guess... but at the point I filled out that card I did not care if it got her reprimanded, fired, or shot at dawn! >:(Bonnes lèvres de fil... même si je préfère me souvenir, récompenser et signaler un excellent service, j'ai une mauvaise expérience qui me reste.
J'étais sur le trajet en camion et c'était mon anniversaire. Nous nous sommes arrêtés à Salina, au Kansas, pour un dîner d'anniversaire, alors nous avions envie de célébrer en organisant ce dîner. Eh bien, la serveuse était la pire que j'aie jamais rencontrée. table lorsqu'on les demande à nouveau. Un objet a glissé sur toute la table. J'étais choqué! Et je n'ai pas passé un bon anniversaire du tout...
Un article n'a jamais été apporté à la table et elle n'a pas voulu ajuster l'addition, disant que c'était juste une partie du repas qui était à un prix fixe, dommage.
Alors, quand nous sommes allés au comptoir pour payer, la fille a demandé : « Comment s'est passé ton repas ? Tout allait bien ? Jusqu'ici, tout va bien... Je lui ai répondu honnêtement et elle a complètement ignoré la réponse... aucun souci. Alors pourquoi demander ?
À ce moment-là, je suis allé dans la petite boîte qui contient les cartes de commentaires et j'ai noté l'intégralité de l'affaire, mais bien sûr, vous avez mis la carte dans leur autre petite boîte fermée... et à votre avis, qui les sort et les lit ? Je n'ai jamais eu de nouvelles de la direction, donc je peux juste deviner... mais au moment où j'ai rempli cette carte, je m'en fichais si cela lui faisait être réprimandé, renvoyé ou abattu à l'aube ! > :( -
- Répondu par
- LhasaLover
- à Apr 22, 11, 05:59:55 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
OMG. I'm in no way a bitch, but I don't hesitate to report anyone for intentionally done bad service. I don't have a problem with beginners that are having problems; it's the flip, arrogant, rude ones that I love calling out.
I have no problem asking for someone's supervisor when I'm having trouble on the phone. Online, I've learned when I'm having a problem no one's responding to, to bombard all their email addresses with my complaint email - that usually gets a response.
I even reported an Emergency Room doctor last summer for his attitude and inappropriate treatment of my breathing crisis. I called the patient mediator that night and the doctor was falling all over himself the next day to take care of me properly (I was in the hospital for 10 days that time).OH MON DIEU. Je ne suis en aucun cas une garce, mais je n'hésite pas à dénoncer quiconque pour un mauvais service intentionnellement rendu . Je n'ai pas de problème avec les débutants qui ont des problèmes ; ce sont les gens flippants, arrogants et grossiers que j'aime dénoncer.
Je n'ai aucun problème à demander le superviseur de quelqu'un lorsque j'ai des problèmes au téléphone. En ligne, j'ai appris, lorsque je rencontre un problème auquel personne ne répond, à bombarder toutes leurs adresses e-mail avec mon e-mail de plainte - cela obtient généralement une réponse.
J'ai même signalé un médecin des urgences l'été dernier pour son attitude et son traitement inapproprié face à ma crise respiratoire. J'ai appelé le médiateur des patients ce soir-là et le médecin s'est mis en quatre le lendemain pour bien prendre soin de moi (j'étais à l'hôpital 10 jours cette fois-là). -
- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 22, 11, 06:55:39 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Never reported directly but there were times I asked for upper management when I felt whatever issues I was dealing with didn't get resolved.
Je n'ai jamais fait rapport directement, mais il y a eu des moments où j'ai demandé à la haute direction lorsque j'avais l'impression que les problèmes auxquels je faisais face n'étaient pas résolus.
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- Répondu par
- dtsweet
- à Apr 22, 11, 07:37:13 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
oh hell yeah; i'll ask for a manager if a rep or CSR is rude
Oh putain, oui; je demanderai un manager si un représentant ou un CSR est impoli
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- Répondu par
- JohnnyK
- à Apr 23, 11, 06:06:57 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I'm a pretty patient guy and although I've had experiences of bad service I never went far enough to report. I tried to solve the problems on the spot and most times it worked well. When it didn't work I just settled for the satisfaction of treating those upsetting employees with irony, that produced a few hilarious results over the years
Je suis un gars plutôt patient et même si j'ai eu des expériences de mauvais service, je ne suis jamais allé assez loin pour le signaler. J'ai essayé de résoudre les problèmes sur place et la plupart du temps, cela a bien fonctionné. Quand cela n'a pas fonctionné, je me suis contenté de la satisfaction de traiter ces employés bouleversants avec ironie, ce qui a produit quelques résultats hilarants au fil des années.
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Apr 23, 11, 06:23:09 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
The angriest I ever got was in a store using self check out. One of the employees was talking to "herself" about what I was doing. She was like "Hello! It says please bag item!" and she's rolling her eyes. Well this was like 12 rolls of toilet paper that wouldn't fit in their dinky bag. All ya do is hit skip bagging. This was not my first rodeo. I knew what to do.
I looked at her with daggers and had no idea what I was going to say but it was gonna be good. When I was all done I looked for her but she was gone. Never reported her but I was extremely pissed (mad not drunk ).
AT&T sucks too. Good luck if you have to call their customer service.
Something like this....
PeggyLe plus en colère que j'ai jamais eu, c'était dans un magasin utilisant le paiement automatique. Une des employées parlait « à elle-même » de ce que je faisais. Elle m'a dit "Bonjour ! Il est écrit s'il vous plaît, mettez l'article dans votre sac !" et elle roule des yeux. Eh bien, c'était comme 12 rouleaux de papier toilette qui ne rentreraient pas dans leur petit sac. Tout ce que vous faites, c'est sauter l'ensachage. Ce n'était pas mon premier rodéo. Je savais quoi faire.
Je l'ai regardée avec des poignards et je n'avais aucune idée de ce que j'allais dire mais ça allait être bien. Quand j'ai eu fini, je l'ai cherchée mais elle était partie. Je ne l'ai jamais dénoncée mais j'étais extrêmement énervé (fou, pas ivre ).
AT&T est nul aussi. Bonne chance si vous devez appeler leur service client.
Quelque chose comme ça....
Peggy -
- Répondu par
- gabby
- à Apr 23, 11, 12:28:33 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Great thread topic.
Yes. I report bad service.
I have too many examples to share so I'll only give a couple.
Family was out to dinner and there was a huge table of moms, dads, kids, grandparents, etc. at the table adjacent to us. A few of their kids grabbed a broom and dustpan and proceeded to run around our table sweeping. One kid bonked me in the head with the broom and the parents laughed, thinking it was the most hilarious thing. Grrrr. I called mgt. the next day, told them what happened, how it ruined our meal and the waitress did nothing. They sent me a $50 gift card.
Took my son's ages 10 and 14 to the doctor. 14yr old has had strep 11 times in a year and a half. Inquired about getting his tonsils out and the Dr. proceeded to tell me the 'dangers', How guilty I would feel if there was a 'poor outcome'. On and on and on. My kids eyes were like saucers. In the car, both kids asked what the Dr. meant by 'poor outcome'. Um, he meant you could die?!?? Call admin. when we got home. Next month when son got strep, a different Dr. suggested tonsils out, son said NO WAY!
Daughter went to buy fabric to make a blanket. Old lady worker was so rude, demeaning and flippant to her and her friend. Wouldn't cut the fabric for her. Said 'figure it out yourself'. Gah. I called manager on my daughter's behalf and he asked for her to come in when he was working. She got the $45 of fabric free.
Went to a new female Dr. (mine was booked) thought I had pneumonia. Was coughing so hard I broke a rib. The Dr. was a royal bitch. Kept repeating she knew I was 'stressed'. WTH? I wasn't stressed, I was sick. She told me to take over the counter cough syrup. When I asked what kind works best since the 2 bottles I already drank didn't help... she responded with, "How should I know?" OY. I called and reported her. She was new, although not young, and I wasn't the first patient to complain.Excellent sujet de discussion.
Oui. Je signale un mauvais service.
J'ai trop d'exemples à partager, je n'en donnerai donc que quelques-uns.
La famille était sortie dîner et il y avait une immense table de mamans, papas, enfants, grands-parents, etc. à la table adjacente à nous. Quelques-uns de leurs enfants ont attrapé un balai et une pelle à poussière et ont commencé à courir autour de notre table en balayant. Un enfant m'a frappé à la tête avec le balai et les parents ont ri, pensant que c'était la chose la plus hilarante. Grrrr. J'ai appelé le mgt. le lendemain, je leur ai raconté ce qui s'était passé, comment cela avait gâché notre repas et la serveuse n'a rien fait. Ils m'ont envoyé une carte cadeau de 50 $.
J'ai emmené mon fils âgé de 10 et 14 ans chez le médecin. Un jeune de 14 ans a eu une infection streptococcique 11 fois en un an et demi. Il m'a demandé comment lui retirer les amygdales et le Dr m'a expliqué les « dangers ». À quel point je me sentirais coupable s'il y avait un « mauvais résultat ». Encore et encore. Les yeux de mes enfants étaient comme des soucoupes. Dans la voiture, les deux enfants ont demandé ce que le docteur entendait par « mauvais résultat ». Euh, il voulait dire que tu pouvais mourir ?!??? Appelez l'administrateur. quand nous sommes arrivés à la maison. Le mois prochain, lorsque son fils a contracté une streptocoque, un autre docteur a suggéré l'ablation des amygdales, son fils a répondu NON !
Ma fille est allée acheter du tissu pour confectionner une couverture. La vieille travailleuse était si impolie, humiliante et désinvolte envers elle et son amie. Je ne couperais pas le tissu pour elle. J'ai dit "découvrez-le vous-même". Bah. J'ai appelé le directeur au nom de ma fille et il lui a demandé de venir quand il travaillait. Elle a reçu 45 $ de tissu gratuitement.
Je suis allé voir une nouvelle docteure (la mienne était réservée) et je pensais que j'avais une pneumonie. Je toussais si fort que je me suis cassé une côte. Le Dr était une garce royale. Je n'arrêtais pas de répéter qu'elle savait que j'étais « stressée ». POURQUOI ? Je n'étais pas stressé, j'étais malade. Elle m'a dit de prendre du sirop contre la toux en vente libre. Quand j'ai demandé quel type de produit fonctionnait le mieux puisque les 2 bouteilles que j'avais déjà bues n'avaient pas aidé... elle a répondu : "Comment devrais-je le savoir ?" OY. Je l'ai appelée et je l'ai dénoncée. Elle était nouvelle, mais pas jeune, et je n'étais pas le premier patient à se plaindre. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 24, 11, 01:47:28 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Great stories and ty all for sharing them. I wonder how affective in the end it really is to report someone to upper management. Looks like lhasa got some good results.
Sometimes i think management just lets us vent and as soon as we walk away they just say "pffffffffffffff whatever"!!
LipsDe belles histoires et merci à tous de les partager. Je me demande à quel point il est réellement efficace de signaler quelqu'un à la haute direction. On dirait que Lhasa a obtenu de bons résultats.
Parfois, je pense que la direction nous laisse simplement nous défouler et dès que nous nous éloignons, ils disent simplement "pffffffffffffff peu importe" !!
Lèvres
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