I went by the bank yesterday to withdraw 380 dollars to pay bills.Well after i put my card in the atm and went thru the process of withdrawing no money came out and a msg showed out of service.I asked my sister to stand by the atm and went into the bank.I spoke to the assistant mngr who said try the one inside the bank.My balance was showing funds not avaliable. I was very upset at this point >:( >:( >:(and i asked them to replay the tape from the atm outside to see i didnt get my money.They said it would be back in my account by 12 tonight as soon as the atm realizes the funds werent released.Well my moneys not back and after speaking with csr for my debit card it can take up to 45 days to get it cleared up and file a dispute amp;. I wanted to see what u guys would do.I need my money to pay bills and now im really up sh@# creek(sorry in advance for the profanity).Im at a loss as to what to do.At a major bank it should be something set up in case this happens >:( i feel like i was robbed.As bad as things are right now and as much as my hrs have been cut at work every penny counts.Now i dont even have gas money to go to my dr. :'( :'(
comment cela peut-il arriver
- Créé par
- Cat50
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
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- Créé par
- Cat50
- à Mar 04, 11, 05:24:46 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Original Traduction traduit parJe suis allé à la banque hier pour retirer 380 dollars pour payer mes factures. Eh bien, après avoir mis ma carte au guichet automatique et suivi le processus de retrait, aucun argent n'est sorti et un message est apparu hors service. J'ai demandé à ma sœur de rester à côté du un guichet automatique et je suis allé à la banque. J'ai parlé à l'assistant du directeur qui m'a dit d'essayer celui à l'intérieur de la banque. Mon solde indiquait des fonds non disponibles. J'étais très contrarié à ce stade >:( >:( >:(et je leur ai demandé de rejouer la cassette depuis le guichet automatique à l'extérieur pour voir que je n'avais pas reçu mon argent. Ils ont dit qu'il serait de retour sur mon compte à midi ce soir dès que lorsque le guichet automatique se rend compte que les fonds n'ont pas été débloqués. Eh bien, mon argent n'est pas remboursé et après avoir parlé avec le CSR pour ma carte de débit, cela peut prendre jusqu'à 45 jours pour le clarifier et déposer un litige. ampli;. Je voulais voir ce que vous feriez. J'ai besoin de mon argent pour payer mes factures et maintenant, je suis vraiment à la hauteur de sh@# creek (désolé d'avance pour les grossièretés). Je ne sais pas quoi faire. Dans une grande banque, devrait être quelque chose de mis en place au cas où cela se produirait >:( J'ai l'impression d'avoir été volé. Aussi grave que soit la situation actuelle et même si mes heures de travail ont été réduites, chaque centime compte. Maintenant, je n'ai même plus d'argent pour l'essence pour aller chez mon docteur. :'( :' (
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- Répondu par
- chillymellow
- à Mar 04, 11, 05:34:25 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Rena, I had a similar problem and was told the same very long wait period, but the money did get back in my account within, if I remember correctly, a day or two. At least you got your ATM card back. Sometimes can keep it! I'd go back to the bank after noon today in case the money still isn't back, ask to speak to the manager, and be firm that you need some special attention to your problem. I hope you get your money back a lot more quickly than you are thinking right now.
Rena, j'ai eu un problème similaire et on m'a dit la même période d'attente très longue, mais l'argent est revenu sur mon compte en un jour ou deux, si je me souviens bien. Au moins, tu as récupéré ta carte ATM. Parfois on peut le garder ! Je retournerais à la banque aujourd'hui après midi au cas où l'argent ne serait toujours pas remboursé, demanderais à parler au directeur et serais ferme sur le fait que vous avez besoin d'une attention particulière à votre problème. J'espère que vous récupérerez votre argent beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez actuellement.
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- Répondu par
- jschaub
- à Mar 04, 11, 05:41:39 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Rena, i'm so sorry that this is happen dear!!!i don't think this is a good visit card for this Bank. I would try to speak again with a Manager and tell him that you are in great financial troubles about this . I would tell him to that you don't have now enough money to buy gas for your car, and you have to go to work with your car. And tell him that this Bank is responsible if you loose your work or if you get higher bills because you are not able to pay them. I think a Bank like ATM should take care of you and they should be culant and put the money back and do then the research for it. I hope you will get your money soon!!! Josie
Salut Rena, je suis vraiment désolé que cela arrive chérie !!! Je ne pense pas que ce soit une bonne carte de visite pour cette banque. J'essaierais de reparler avec un responsable et de lui dire que vous rencontrez de gros problèmes financiers à ce sujet. Je lui dirais que vous n'avez pas assez d'argent pour acheter de l'essence pour votre voiture et que vous devez aller travailler avec votre voiture. Et dites-lui que cette banque est responsable si vous perdez votre travail ou si vos factures sont plus élevées parce que vous n'êtes pas en mesure de les payer. Je pense qu'une banque comme ATM devrait prendre soin de vous et elle devrait être prudente, remettre l'argent et faire ensuite les recherches nécessaires. J'espère que vous récupérerez bientôt votre argent !!! Josie
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- Répondu par
- helwin
- à Mar 04, 11, 05:58:29 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Was there someone who put a hold on it like a merchant? Or did anything happen that they are freezing your account? What a bummer. I would hang out there all day till they find out what happened if it takes more than 2 or 3 days.
Y avait-il quelqu'un qui s'en emparait comme un marchand ? Ou est-ce qu'il s'est passé quelque chose qui a gelé votre compte ? Quelle déception. Je resterais là toute la journée jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qui s'est passé si cela prenait plus de 2 ou 3 jours.
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- Répondu par
- bingocrazy48
- à Mar 04, 11, 06:04:04 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Rena,so sorry to hear of the bank problem.A few months back someone got the numbers off my ATM card and ordered some things online.I had to fill out a form too and was told it could take up to a month to get the money back.With-in 3 days I received it.I agree talk again to a manager and explain your situation,it NOT your fault or responsibility for the ATM machine failure.I hope it gets taken care of....like today!!!!
Rena, je suis vraiment désolée d'apprendre le problème bancaire. Il y a quelques mois, quelqu'un a récupéré les numéros de ma carte ATM et a commandé certaines choses en ligne. J'ai également dû remplir un formulaire et on m'a dit que cela pourrait prendre jusqu'à un mois pour obtenir le remboursé.Je l'ai reçu en 3 jours.J'accepte de parler à nouveau à un responsable et d'expliquer votre situation, ce n'est PAS votre faute ou votre responsabilité dans la panne du guichet automatique.J'espère qu'il sera réglé... comme aujourd'hui ! !!!
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- Répondu par
- Cat50
- à Mar 04, 11, 06:14:39 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
no i never use this card for online purchases i only use it for bill pay(to fund my gambling i deposit to netspend at the check cashing place then i deposit to my quick tender account.)anyways i spoke to my local news wsbtv channel 2 and they said if i speak to the mngr and its not resolved call them back
Was there someone who put a hold on it like a merchant? Or did anything happen that they are freezing your account? What a bummer. I would hang out there all day till they find out what happened if it takes more than 2 or 3 days.
non, je n'utilise jamais cette carte pour des achats en ligne, je l'utilise uniquement pour payer des factures (pour financer mes jeux de hasard, je dépose mes dépenses nettes au lieu d'encaissement des chèques, puis je dépose sur mon compte d'appel d'offres rapide.) Quoi qu'il en soit, j'ai parlé à ma chaîne d'information locale wsbtv 2 et ils m'ont dit que si je parle au directeur et que ce n'est pas résolu, rappelez-les
Y a-t-il eu quelqu'un qui s'en est emparé comme un marchand ? Ou est-ce qu'il s'est passé quelque chose qui a gelé votre compte ? Quelle déception. Je resterais là toute la journée jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qui s'est passé si cela prenait plus de 2 ou 3 jours. -
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Mar 04, 11, 06:26:19 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good idea,contacting the news!!!
no i never use this card for online purchases i only use it for bill pay(to fund my gambling i deposit to netspend at the check cashing place then i deposit to my quick tender account.)anyways i spoke to my local news wsbtv channel 2 and they said if i speak to the mngr and its not resolved call them back
Was there someone who put a hold on it like a merchant? Or did anything happen that they are freezing your account? What a bummer. I would hang out there all day till they find out what happened if it takes more than 2 or 3 days.
Bonne idée, contacter la news !!!
non, je n'utilise jamais cette carte pour les achats en ligne, je l'utilise uniquement pour payer des factures (pour financer mes jeux de hasard, je dépose mes dépenses nettes au lieu d'encaissement des chèques, puis je dépose sur mon compte d'appel d'offres rapide.) Quoi qu'il en soit, j'ai parlé à ma chaîne d'information locale wsbtv 2 et ils m'ont dit que si je parle au directeur et que ce n'est pas résolu, rappelez-les
Y avait-il quelqu'un qui s'en emparait comme un marchand ? Ou est-ce qu'il s'est passé quelque chose qui a gelé votre compte ? Quelle déception. Je resterais là toute la journée jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qui s'est passé si cela prenait plus de 2 ou 3 jours. -
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 04, 11, 01:57:24 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Awww,Rena...
So sorry that you have to go through trouble.
Almost exactly same thing happened to me once too...I withdrew $900 from atm, and it didn't give me the money, wow I was freaking out thinking they won't believe me or something.
My case I dealt with it right there and then.
They told me the same thing well...I refused to wait and told them whatever and however it might take, they better fix their error... I recorded the whole process just in case.
Took them over an hour but they did fix it.
Hopefully you will hear from them soon and things will all get taken cared of...
Hang in there,sweetie!Awww, Rena...
Je suis vraiment désolé que vous ayez à traverser des ennuis.
Presque exactement la même chose m'est arrivée une fois aussi... J'ai retiré 900 $ d'un distributeur automatique, et cela ne m'a pas donné l'argent, wow, je paniquais en pensant qu'ils ne me croiraient pas ou quelque chose du genre.
Mon cas, je l'ai traité sur-le-champ.
Ils m'ont bien dit la même chose... J'ai refusé d'attendre et je leur ai dit quoi que ce soit et quoi que cela puisse prendre, ils feraient mieux de corriger leur erreur... J'ai enregistré tout le processus juste au cas où.
Cela leur a pris plus d'une heure mais ils l'ont réparé.
J'espère que vous aurez bientôt de leurs nouvelles et que tout sera réglé...
Tiens bon, chérie ! -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 04, 11, 02:32:20 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What an absolute nightmare situation for you Rena.
I truly hope it is resolved soon. You are at their mercy unfortunately.
blueQuelle situation de cauchemar absolu pour toi Rena.
J'espère vraiment que le problème sera bientôt résolu. Vous êtes malheureusement à leur merci.
bleu -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 04, 11, 04:51:14 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
well i went by the bank and they said since it wasnt there card they really couldnt do anything but they did fax papers to the other bank for me that should speed up the process between 2 days and a week thanks for all of your support
eh bien, je suis allé à la banque et ils ont dit que comme il n'y avait pas de carte, ils ne pouvaient vraiment rien faire mais ils ont faxé des documents à l'autre banque pour moi, cela devrait accélérer le processus entre 2 jours et une semaine, merci pour tout votre soutien
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- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Mar 04, 11, 10:10:46 PM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I am sorry that has happened to you Rena. Keep the pressure on them. There's no excuse for this incompetence
Je suis désolé de ce qui t'est arrivé Rena. Gardez la pression sur eux. Il n'y a aucune excuse pour cette incompétence
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- Répondu par
- helwin
- à Mar 04, 11, 10:36:40 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Maybe there's a good reason why this happened. Like a save. And you still have it. As aggravating as it is, it should have happened to me regularly. I needed to slow down. Who knows Lady Luck may have planned on a delayed date. I hope so.
Il y a peut-être une bonne raison pour laquelle cela s'est produit. Comme une sauvegarde. Et tu l'as toujours. Aussi agaçant soit-il, cela aurait dû m'arriver régulièrement. J'avais besoin de ralentir. Qui sait, Lady Luck a peut-être prévu un rendez-vous retardé. Je l'espère.
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