Hi Shoppers!
I need to update you all on what's what with the LCB Shop and the LCB Reward Scheme over Christmas and New Year.
As you are aware, we have a weekend (no shop purchases/rewards processed by casinos over weekends) leading up to two Bank Holidays on Monday and Tuesday so the majority of reps are not back until Wednesday. This means there WILL be very long delays for your shop items over the Christmas period and the usual 48 hour wait period (not including weekends) will also not include Monday and Tuesday.
The same delays will apply to the reward scheme.
I kindly ask members not to chase me or live help over this period as it will just create extra work and the answer will be as outlined above - nothing will be processed until Wednesday.
Wishing you all a wonderful Christmas (if you celebrate it) and a happy and very prosperous New Year.
Salut les acheteurs !
Je dois vous tenir au courant de ce qui se passe avec la boutique LCB et le programme de récompense LCB à Noël et au Nouvel An.
Comme vous le savez, nous avons un week-end (aucun achat/récompense en magasin traité par les casinos pendant le week-end) menant à deux jours fériés le lundi et le mardi, donc la majorité des représentants ne sont de retour que mercredi. Cela signifie qu'il y aura de très longs retards pour les articles de votre boutique pendant la période de Noël et que la période d'attente habituelle de 48 heures (hors week-end) n'inclura pas non plus le lundi et le mardi.
Les mêmes délais s’appliqueront au système de récompense.
Je demande gentiment aux membres de ne pas me poursuivre ni de m'aider en direct pendant cette période, car cela ne ferait que créer du travail supplémentaire et la réponse sera celle décrite ci-dessus : rien ne sera traité avant mercredi.
Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël (si vous le célébrez) et une nouvelle année heureuse et très prospère.