@Zuga, can you check my account please, cos my balance is the same since yesterday after you credited yesterday, and i was active doing things since.
thanks again
LCB Shop - Règlement et CGV
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
LuIl n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...
1 313il y a environ 2 mois -
Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...
LuFERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...
1 208il y a environ 2 mois -
Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...
LuTournois du Casino Kripty
2 384il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 17, 14, 05:26:05 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit par@Zuga, pouvez-vous vérifier mon compte s'il vous plaît, car mon solde est le même depuis hier après que vous l'ayez crédité hier, et j'ai été actif depuis.
Merci encore -
- Répondu par
- tenho7
- à Mar 17, 14, 05:52:39 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Efti
- à Mar 17, 14, 06:09:38 AM
- Sr. Member 395
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Thanks for introducing this new program
Was not sure what the yellow coins logo and dollar amount in the top right corner signified when I first saw them but eventually found my way to the loyalty shop and this topic. I've been a member here for a few years now but tend to post only once in a while, so this is a great incentive to be a more active participant from now onMerci d'avoir présenté ce nouveau programme
Je ne savais pas exactement ce que signifiaient le logo des pièces jaunes et le montant en dollars dans le coin supérieur droit lorsque je les ai vus pour la première fois, mais j'ai finalement trouvé mon chemin vers la boutique de fidélité et ce sujet. Je suis membre ici depuis quelques années maintenant, mais j'ai tendance à poster seulement de temps en temps, c'est donc une excellente incitation à devenir un participant plus actif à partir de maintenant. -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 17, 14, 07:46:41 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Wishing everyone luck and i can not wait to see what goodies my LCB friends get from the shop. I am going to save my points for a while and see if i can get two items i saw i really want .
Je souhaite bonne chance à tous et j'ai hâte de voir quels cadeaux mes amis LCB recevront de la boutique. Je vais garder mes points pendant un moment et voir si je peux obtenir deux objets que j'ai vus et que je veux vraiment .
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 17, 14, 08:28:52 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
RJ and tenhoku Im gonna take a look at ur accts now.
If anyone else had issues with their chips please PM so I can manually credit the difference.RJ et Tenhoku, je vais jeter un oeil à vos comptes maintenant.
Si quelqu'un d'autre a eu des problèmes avec ses puces, veuillez envoyer un message privé afin que je puisse créditer manuellement la différence. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 17, 14, 09:35:03 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Ok guys Ive made all the requested manual adjustments.
I do apologize for this, and can only say that our programmer is trying really hard to locate and fix the issue.
Until then I will be doing a manual re-adjustment per member request on the next day. Please mind it has to pass 24 hours ( from the last adjustment ) so we can calculate the difference and credit back what was missed.
cheers
ZugaOk les gars, j'ai effectué tous les ajustements manuels demandés.
Je m'en excuse et je peux seulement dire que notre programmeur s'efforce de localiser et de résoudre le problème.
D’ici là, je ferai un réajustement manuel à la demande des membres le lendemain. N'oubliez pas qu'il doit s'écouler 24 heures (à compter du dernier ajustement) pour que nous puissions calculer la différence et recréditer ce qui a été manqué.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 17, 14, 09:51:28 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok thanks zuga, i just appreciate the fact your on top of this issue, but its new system, so things will be rough at the beginning i am sure it will all be fixed soon
Keep up the great workOk merci Zuga, j'apprécie juste le fait que tu sois au courant de ce problème, mais c'est un nouveau système, donc les choses seront difficiles au début je suis sûr que tout sera bientôt réglé
Continuez ce bon travail -
- Répondu par
- Efti
- à Mar 17, 14, 10:36:47 AM
- Sr. Member 395
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
If anyone else had issues with their chips please PM so I can manually credit the difference.
I am not sure if I'm experienceing the same problem as others Zuga but there seems to be an issue with my chips account. At first, my credits were being updated as soon as I earned them; however, as soon as I accummulated $2, my balance seemed to freeze and is no longer increasing after any earning activity. I have made some comments/posts and rated a few casinos but am still far from reaching the daily limit of 20 ratings... Is there is a cap on how many total chips a user can earn in a day, perhaps?Si quelqu'un d'autre a eu des problèmes avec ses puces, veuillez envoyer un message privé afin que je puisse créditer manuellement la différence.
Je ne sais pas si je rencontre le même problème que les autres Zuga , mais il semble y avoir un problème avec mon compte chips. Au début, mes crédits étaient mis à jour dès que je les obtenais ; cependant, dès que j'ai accumulé 2 $, mon solde a semblé se geler et n'augmente plus après toute activité lucrative. J'ai fait quelques commentaires/posts et noté quelques casinos, mais je suis encore loin d'atteindre la limite quotidienne de 20 notes... Y a-t-il une limite au nombre total de jetons qu'un utilisateur peut gagner en une journée, peut-être ? -
- Répondu par
- medtrans
- à Mar 17, 14, 03:06:43 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
What a wonderful thing for LCB to do for their members.
Best forum on the net!
medtransQuelle chose merveilleuse que LCB fait pour ses membres.
Le meilleur forum du net !
transméd -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 17, 14, 03:20:55 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If anyone else had issues with their chips please PM so I can manually credit the difference.
I am not sure if I'm experienceing the same problem as others Zuga but there seems to be an issue with my chips account. At first, my credits were being updated as soon as I earned them; however, as soon as I accummulated $2, my balance seemed to freeze and is no longer increasing after any earning activity. I have made some comments/posts and rated a few casinos but am still far from reaching the daily limit of 20 ratings... Is there is a cap on how many total chips a user can earn in a day, perhaps?
Yes i noticed this too, when it does work, that is what happened to me now yet again, it was earning fine for a bit, but it stopped again, nothing credited again, it is getting a bit annoying now, and it is also annoying i need to keep annoying Zuga and asking for him to keep crediting our accounts with what is missing.
It is not fair on Zuga that we keep asking him to credit what is missing
Sorry zuga for keep asking, but what other options do we have
I am sure it will get fixed soon though, i hope soo.Si quelqu'un d'autre a eu des problèmes avec ses puces, veuillez envoyer un message privé afin que je puisse créditer manuellement la différence.
Je ne sais pas si je rencontre le même problème que les autres Zuga , mais il semble y avoir un problème avec mon compte chips. Au début, mes crédits étaient mis à jour dès que je les obtenais ; cependant, dès que j'ai accumulé 2 $, mon solde a semblé se geler et n'augmente plus après toute activité lucrative. J'ai fait quelques commentaires/posts et noté quelques casinos, mais je suis encore loin d'atteindre la limite quotidienne de 20 notes... Y a-t-il une limite au nombre total de jetons qu'un utilisateur peut gagner en une journée, peut-être ?
Oui, j'ai remarqué ça aussi, quand ça marche, c'est ce qui m'est encore arrivé maintenant, ça gagnait bien pendant un moment, mais ça s'est encore arrêté, plus rien n'est crédité, ça devient un peu ennuyeux maintenant, et c'est aussi ennuyeux, je dois continuer à ennuyer Zuga et lui demander de continuer à créditer nos comptes avec ce qui manque.
Ce n'est pas juste envers Zuga qu'on continue à lui demander de créditer ce qui manque
Désolé Zuga de continuer à demander, mais quelles autres options avons-nous
Je suis sûr que cela sera bientôt corrigé, je l'espère. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 17, 14, 05:58:11 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
@Efti your balance has been updated.
@Efti votre solde a été mis à jour.
-
- Répondu par
- sanchya
- à Mar 18, 14, 04:58:44 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
and i didnt even noticed where i got .20 lol, now i see they come from my forum posts, thank you LCB, im really suprised, LCB really think about members
and also how can reffer a friend, can any1 give me a link pls tyet je n'ai même pas remarqué où j'avais obtenu 0,20 mdr, maintenant je vois qu'ils viennent de mes messages sur le forum, merci LCB, je suis vraiment surpris, LCB pense vraiment aux membres
et aussi comment recommander un ami, quelqu'un peut-il me donner un lien s'il vous plaît ty -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 18, 14, 05:09:58 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@zuga, my request for you to check my account again, thanks again
Are you any closer to finding out what the cause of the problem is yet?@zuga, je vous demande de vérifier à nouveau mon compte, merci encore
Êtes-vous sur le point de découvrir quelle est la cause du problème ? -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 18, 14, 05:16:19 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
and i didnt even noticed where i got .20 lol, now i see they come from my forum posts, thank you LCB, im really suprised, LCB really think about members
and also how can reffer a friend, can any1 give me a link pls ty
Hi sanchya,
If you click on your name in your post (top left hand corner), that will take you to your profile and you can see your personal referral link there.
blue
et je n'ai même pas remarqué où j'avais obtenu 0,20 mdr, maintenant je vois qu'ils viennent de mes messages sur le forum, merci LCB, je suis vraiment surpris, LCB pense vraiment aux membres
et aussi comment recommander un ami, quelqu'un peut-il me donner un lien s'il vous plaît ty
Salut Sanchya,
Si vous cliquez sur votre nom dans votre message (coin supérieur gauche), cela vous mènera à votre profil et vous pourrez y voir votre lien de parrainage personnel.
bleu -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 18, 14, 07:49:40 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
@zuga, my request for you to check my account again, thanks again
Are you any closer to finding out what the cause of the problem is yet?
Your balance RJ will be credited shortly. As far as the bug we are currently testing and ruling out the possible problems.
I can't make any further comments, but I will announce once it is sorted.
cheers
Zuga
@zuga, je vous demande de vérifier à nouveau mon compte, merci encore
Êtes-vous sur le point de découvrir quelle est la cause du problème ?
Votre solde RJ sera crédité sous peu. En ce qui concerne le bug, nous testons actuellement et excluons les problèmes possibles.
Je ne peux pas faire d'autres commentaires, mais je l'annoncerai une fois que tout sera réglé.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 18, 14, 07:58:16 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Terms and conditions UPDATE
Due to increased amount of comments with a bare minimum of characters we are reducing the chip value from 30 to 20 cents.
New rule is effective immediately and will count only onward and it will NOT be applied retroactively.
cheers
Zuga
Termes et conditions MISE À JOUR
En raison de l'augmentation du nombre de commentaires avec un minimum de caractères, nous réduisons la valeur du jeton de 30 à 20 centimes.
La nouvelle règle entre en vigueur immédiatement et ne s’appliquera qu’à partir de maintenant et ne sera PAS appliquée rétroactivement.
acclamations
Zouga
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 18, 14, 08:03:05 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@Zuga, i did a few comments on some of the casinos i play on the last few days, was mine part of the reason?, all my comments was i feel all i needed to say about the casinos i play in, just thought i would ask?
@Zuga, j'ai fait quelques commentaires sur certains des casinos dans lesquels je joue ces derniers jours, le mien en était-il en partie responsable ?, tous mes commentaires étaient que je pense que tout ce que j'avais à dire sur les casinos dans lesquels je joue, je pensais juste que je demanderait?
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 18, 14, 08:10:13 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
No the problem was that we literally received dozens new comments in last 24 hours, some with bare minimum requirement but the bigger issue is the worth of the chip itself which was favoring comments over posts with not much of a difference in terms of characters minimum.
Bottom line is, even though there is not a definite proof that anyone actually abused it, the indication is that it certainly would happen in near future ( even though that might not be the intent ). Hence we had to react in a timely manner before that actually happens and cause any potential problems.Non, le problème était que nous avons littéralement reçu des dizaines de nouveaux commentaires au cours des dernières 24 heures, certains avec le minimum requis, mais le plus gros problème est la valeur de la puce elle-même qui favorisait les commentaires par rapport aux messages avec peu de différence en termes de caractères minimum.
En fin de compte, même s’il n’y a pas de preuve définitive que quelqu’un en ait réellement abusé, tout indique que cela se produira certainement dans un avenir proche (même si ce n’est peut-être pas l’intention). Nous avons donc dû réagir rapidement avant que cela ne se produise et ne provoque des problèmes potentiels. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 18, 14, 08:25:32 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok i see, thanks for the explanation ,
I am also looking forward to reading what the reason for the bug is too when you get around to finding outOk je vois, merci pour l'explication ,
J'ai également hâte de lire quelle est la raison du bug lorsque vous aurez le temps de le découvrir. -
- Répondu par
- Efti
- à Mar 18, 14, 10:50:24 AM
- Sr. Member 395
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Thanks for updating my chips amount Zuga
Terms and conditions UPDATE
Due to increased amount of comments with a bare minimum of characters we are reducing the chip value from 30 to 20 cents.
I think this is a good decision
In fact, I woud also suggest increasing the required number of characters because 60 is quite a small number in my view, being equivalent to the length of a fairly short sentence.Merci d'avoir mis à jour le montant de mes jetons Zuga
Termes et conditions MISE À JOUR
En raison de l'augmentation du nombre de commentaires avec un minimum de caractères, nous réduisons la valeur du jeton de 30 à 20 centimes.
je pense que c'est une bonne décision
En fait, je suggérerais également d'augmenter le nombre de caractères requis car 60 est à mon avis un nombre assez petit, équivalent à la longueur d'une phrase assez courte. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 18, 14, 11:02:48 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
yes we are taking everything into consideration and monitoring all the current actions and adjust as we go.
We will definitely re-evaluate things at the end of the month if not sooner. But so far and for the most part things are looking good ( aside for the bug thats affecting some accounts ).oui, nous prenons tout en considération, surveillons toutes les actions en cours et ajustons au fur et à mesure.
Nous réévaluerons certainement les choses à la fin du mois, voire plus tôt. Mais jusqu'à présent et pour la plupart, les choses se présentent bien (à part le bug qui affecte certains comptes). -
- Répondu par
- bongo
- à Mar 18, 14, 12:03:41 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hey Zuga, I know you've been really busy and I love the shop so far, but I wanted to know how it's going with the expansion of sites in the shop. Any idea on what other software types we might get? RTG, RIVAL, etc?
Salut Zuga, je sais que tu as été très occupé et j'adore la boutique jusqu'à présent, mais je voulais savoir comment ça se passe avec l'expansion des sites dans la boutique. Avez-vous une idée des autres types de logiciels que nous pourrions obtenir ? RTG, RIVAL, etc. ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 18, 14, 12:41:15 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
yes definitely bongo, our marketing dept. is working on that. But I can't give you an estimate atm.
oui définitivement bongo, notre service marketing. travaille là-dessus. Mais je ne peux pas vous donner d'estimation.
-
- Répondu par
- bigbutt
- à Mar 18, 14, 01:58:55 PM
- Full Member 219
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
WOW, awesome concept. thank you for the great opportunity LCB you guys rock
WOW, super concept. merci pour cette belle opportunité LCB Vous êtes top les gars
-
- Répondu par
- tenho7
- à Mar 18, 14, 02:27:24 PM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
For yesterdays ratings i only got 2$ when i should got 3$ because the multiplier. and for todays ratings i only got 1$ instead of 3.. hope this is fixed soon..
Cheers.Pour les notes d'hier, je n'ai reçu que 2 $ alors que je devrais avoir 3 $ à cause du multiplicateur. et pour les notes d'aujourd'hui, je n'ai reçu que 1 $ au lieu de 3.. j'espère que cela sera bientôt corrigé..
Acclamations. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 18, 14, 03:01:08 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Credited 10 chips for yesterday Tenhoku.
Crédité de 10 jetons pour Tenhoku d'hier.
-
- Répondu par
- givennsz
- à Mar 18, 14, 03:38:47 PM
- Super Hero 1020
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just wanted to say thanks a bunch Zuga for keeping us all updated and crediting members chips. I know it's a lot of work to get something like this going and well, myself, am very grateful for the shop as well as LCB. I think other forums should follow suit with how this one is ran, professionally and always caring about your members.
Je voulais juste remercier Zuga de nous avoir tous tenus au courant et de créditer les jetons des membres. Je sais que c'est beaucoup de travail pour mettre en place quelque chose comme ça et bien, moi-même, je suis très reconnaissant envers le magasin ainsi que LCB. Je pense que d'autres forums devraient emboîter le pas en ce qui concerne la manière dont celui-ci est géré, de manière professionnelle et toujours soucieuse de vos membres.
-
- Répondu par
- sanchya
- à Mar 18, 14, 04:04:24 PM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
hi again, does refferal $ wil be be added manual or they will be in next day ? today i got 2 refferals here, but i havent got $ from both.
tySalut encore, est-ce que le $ de référence sera ajouté manuellement ou le sera-t-il le lendemain ? aujourd'hui, j'ai reçu 2 références ici, mais je n'ai pas reçu de $ des deux.
ty -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 19, 14, 06:50:03 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@Zuga, can you please check on my account again, it stopped yet again yesterday
Thanks again@Zuga, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau mon compte, il s'est encore arrêté hier
Merci encore -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 19, 14, 07:18:05 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
@Zuga, can you please check on my account again, it stopped yet again yesterday
Thanks again
Rj for some reason mine stops then starts up again with (hopefully )the correct credits. Maybe yours does the same. GL .
@Zuga, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau mon compte, il s'est encore arrêté hier
Merci encore
Rj, pour une raison quelconque, le mien s'arrête puis redémarre avec (espérons-le) les bons crédits. Peut-être que le vôtre fait la même chose. GL. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 19, 14, 08:14:47 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
RJ credited with 5 chips
RJ crédité de 5 jetons
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 19, 14, 09:19:27 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
hi again, does refferal $ wil be be added manual or they will be in next day ? today i got 2 refferals here, but i havent got $ from both.
ty
Please private message me their user names, so I can verify their accounts and see everything is in order in terms of no multiple accounts.
Zuga
Salut encore, est-ce que le $ de référence sera ajouté manuellement ou le sera-t-il le lendemain ? aujourd'hui, j'ai reçu 2 références ici, mais je n'ai pas reçu de $ des deux.
ty
Veuillez m'envoyer un message privé avec leurs noms d'utilisateur, afin que je puisse vérifier leurs comptes et voir que tout est en ordre en termes d'absence de comptes multiples.
Zouga -
- Répondu par
- play3r211
- à Mar 19, 14, 10:48:50 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
I have made some refferals and didn't get nothing until now from what I can see in my balance.Can you help me?
tyJ'ai fait quelques références et je n'ai rien reçu jusqu'à présent d'après ce que je peux voir dans mon solde. Pouvez-vous m'aider ?
ty -
- Répondu par
- tenho7
- à Mar 19, 14, 10:59:13 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My account seems to be working Not sure how long though but now i get chips like few mins after i make a post cool !
Mon compte semble fonctionner Je ne sais pas combien de temps, mais maintenant, je reçois des jetons quelques minutes après avoir publié un message cool !
-
- Répondu par
- pasty
- à Mar 19, 14, 11:02:24 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yep, same here Tenhoku, hope we don't jinx it lol. I have tried everything today and I get credited on every action i make, doesn't matter if it's a post, comment or rating, even the problem i PM'ed you about a few days ago is now working, Zuga. Thanks for your hard work!
Ouais, pareil ici Tenhoku, j'espère que nous ne lui ferons pas de mal mdr. J'ai tout essayé aujourd'hui et je suis crédité pour chaque action que je fais, peu importe qu'il s'agisse d'un message, d'un commentaire ou d'une note, même le problème dont je vous ai parlé il y a quelques jours fonctionne maintenant, Zuga. Merci pour votre travail acharné!
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 19, 14, 11:13:09 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
I believe we located the bug, however it is not fixed as of yet. Still doing testing etc and checking for other possible issues.
Je pense que nous avons localisé le bug, mais il n'est pas encore corrigé. Je fais toujours des tests, etc. et vérifie d'autres problèmes possibles.
-
- Répondu par
- pasty
- à Mar 19, 14, 11:19:00 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That's good to hear, hope everything works out ok on the tests and no other issues come up
C'est bon à entendre, j'espère que tout se passera bien lors des tests et qu'aucun autre problème ne surviendra.
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 19, 14, 01:20:48 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I believe we located the bug, however it is not fixed as of yet. Still doing testing etc and checking for other possible issues.
@Zuga, sounds awesome,
Touch d too though Zuga as Tenhoku said, i think it is working perfectly now.
Been active a while the last hour and seemed to be crediting fine now really happy,
Thanks again, keep up the great work
Je pense que nous avons localisé le bug, mais il n'est pas encore corrigé. Je fais toujours des tests, etc. et vérifie d'autres problèmes possibles.
@Zuga, ça a l'air génial,
Touche d aussi, bien que Zuga, comme l'a dit Tenhoku, je pense que cela fonctionne parfaitement maintenant.
J'ai été actif un moment au cours de la dernière heure et je semble bien créditer maintenant vraiment heureux,
Merci encore, continuez votre excellent travail -
- Répondu par
- CBG
- à Mar 19, 14, 05:29:29 PM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
great job LCB. I have been posting codes all the time but now I really feel incentivized lmao
super boulot LCB. Je poste des codes tout le temps mais maintenant je me sens vraiment incité lmao
-
- Répondu par
- nirvana
- à Mar 20, 14, 06:36:42 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Wow how cool is this! Getting rewarded for something i was doing for "free" hehe
Nothing and i mean nothing tops LCBWow, comme c'est cool ! Être récompensé pour quelque chose que je faisais "gratuitement" hehe
Rien et je veux dire, rien ne dépasse LCB -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 20, 14, 09:57:59 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
AN UPDATE
We believe the bug that was affecting member accounts is now fixed. In the past 24hours we did not notice any discrepancies in chip crediting.
The chips are not being credited only if you breach the 24 hours limit on number of ratings ( which is 20 ).
Reminder to all members
Pay attention to the quality of your posts and comments. And specifically to this rule :
This also refers to doing rating all the time without an actual effort to do any other contribution.
This is a friendly reminder to pay attention to the shop rules and restrictions so we all avoid potential penalties.
The shop is designed to reward our faithful membership and make things more fun. so please take it as an incentive rather than an opportunity to make a quick buck.
cheers
ZugaUNE MISE À JOUR
Nous pensons que le bug qui affectait les comptes des membres est désormais corrigé. Au cours des dernières 24 heures, nous n'avons remarqué aucune différence dans le crédit des jetons.
Les jetons ne sont pas crédités uniquement si vous dépassez la limite de 24 heures concernant le nombre de notes (qui est de 20).
Rappel à tous les membres
Faites attention à la qualité de vos publications et commentaires. Et spécifiquement à cette règle :
Cela fait également référence au fait d'effectuer une évaluation tout le temps sans effort réel pour apporter une autre contribution.
Il s'agit d'un rappel amical de prêter attention aux règles et restrictions du magasin afin que nous évitions tous d'éventuelles pénalités.
La boutique est conçue pour récompenser nos fidèles membres et rendre les choses plus amusantes. alors s'il vous plaît, prenez-le comme une incitation plutôt que comme une opportunité de gagner rapidement de l'argent.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- luckyirishgirl424
- à Mar 20, 14, 01:02:36 PM
- Sr. Member 349
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey everyone! I havent had internet in a few weeks and WOW did I miss out on some exciting stuff! Cant wait to participate! Good Luck to you all, and Thanks so much LCB for the awesome idea! You guys rock!
Salut tout le monde! Je n'ai pas eu Internet depuis quelques semaines et WOW, j'ai raté des choses passionnantes ! J'ai hâte de participer ! Bonne chance à tous et merci beaucoup LCB pour cette idée géniale ! Vous êtes top les gars!
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 20, 14, 01:18:01 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@Zuga, thanks for letting us know what that the bug is fixed, its nice to finally see it working, and i dont need to mither u anymore and keep asking you to check my account
Good Job on fixing it LCB Staff and thanks again@Zuga, merci de nous avoir fait savoir ce que le bug a été corrigé, c'est agréable de le voir enfin fonctionner, et je n'ai plus besoin de vous déranger et de continuer à vous demander de vérifier mon compte
Bon travail pour le réparer. Personnel LCB et merci encore -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Mar 21, 14, 03:49:03 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Wow I don't know how I'm just seeing this! How cool!!!!! Thanks LCB!!!
Wow, je ne sais pas comment je vois ça ! Comme c'est cool !!!!! Merci LCB!!!
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 21, 14, 10:21:07 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Admin Note
This is a general notification and I am not going to address anyone specifically, but rather make it clear one more time regarding LCB Shop Rules.
So please take a moment to read the following :
Taking an advantage over our shop will lead to items purchased being denied.
No chip hunting and abuse is allowed per our shop rules, and this includes poor quality posts, comments and ratings with a MO to only gain more chips and not really contribute to LCB.
In general we are not restrictive when it comes to some comments and posts that are not of the "best" quality. Since we are aware that some of them would refer to chit chat which is fine and we dont see a problem with that. Nor we would remove chips for such contributions.
However when there is a MO to repeat this over and over again then in such cases it is clear that quality is replaced by quantity for the purpose of chip hunting. All this in combination with other actions aimed at earning chips.
And Im afraid we cannot allow that, as it is against our shop policy.
We want to make this shop to be fair to all members and to be a true incentive and reward for your contributions.
At the same time we dont want anyone to take an advantage over us, but also we do not want to be too restrictive and make it too hard for chips to be earned.
So we really need all members to act in good faith and then it will be a win win for all.
Thank You for your understanding
ZugaRemarque de l'administrateur
Il s'agit d'une notification générale et je ne m'adresserai à personne en particulier, mais je vais plutôt préciser une fois de plus les règles de la boutique LCB.
Alors s'il vous plaît, prenez un moment pour lire ce qui suit :
Prendre un avantage sur notre boutique entraînera le refus des articles achetés.
Aucune chasse aux jetons et aucun abus ne sont autorisés conformément aux règles de notre boutique, et cela inclut les publications, commentaires et évaluations de mauvaise qualité avec un MO visant uniquement à gagner plus de jetons et à ne pas vraiment contribuer au LCB.
En général, nous ne sommes pas restrictifs lorsqu'il s'agit de certains commentaires et publications qui ne sont pas de la « meilleure » qualité. Puisque nous sommes conscients que certains d’entre eux feraient référence à des bavardages, ce qui est bien et nous n’y voyons pas de problème. Nous ne supprimerions pas non plus les jetons pour de telles contributions.
Cependant, lorsqu'il y a un MO pour répéter cela encore et encore, dans de tels cas, il est clair que la qualité est remplacée par la quantité dans le but de chasser les jetons. Tout cela en combinaison avec d’autres actions visant à gagner des jetons.
Et je crains que nous ne puissions pas permettre cela, car cela va à l’encontre de la politique de notre magasin.
Nous voulons que cette boutique soit équitable envers tous les membres et qu'elle soit une véritable incitation et une récompense pour vos contributions.
En même temps, nous ne voulons pas que quiconque prenne l'avantage sur nous, mais nous ne voulons pas non plus être trop restrictifs et rendre trop difficile l'obtention de jetons.
Nous avons donc vraiment besoin que tous les membres agissent de bonne foi et ce sera alors gagnant-gagnant pour tous.
Merci pour votre compréhension
Zouga -
- Répondu par
- xbornluckyx
- à Mar 21, 14, 10:37:10 AM
- Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i know i definately have increased the frequency of my posts and i have taken more of an interest in the site lately. However i do only comment on something that interests me and that i have an opinion on and dont do loads at once. I'm even finding parts of the site that i never looked at before which has been very informative I would hope the quality of my posts are fine and do try to make points that other forum members would be interested in seeing. Even with my ratings im not going down the list and rating every casino/ slot etc just the ones that i play on and can rate honestly.
I think you do have to watch for people that will take advantage of it as that wouldnt be fair on everyone else.
Also like to say since i have been commenting more i'm starting to make friends on here and getting to know the other forum members which im really enjoyingJe sais que j'ai définitivement augmenté la fréquence de mes messages et que je m'intéresse davantage au site ces derniers temps. Cependant, je ne commente que quelque chose qui m'intéresse et sur lequel j'ai une opinion et je n'en fais pas beaucoup à la fois. Je découvre même des parties du site que je n'avais jamais consultées auparavant et qui ont été très instructives. J'espère que la qualité de mes messages est bonne et j'essaie de faire valoir des points qui intéresseraient d'autres membres du forum. Même avec mes notes, je ne parcoure pas la liste et n'évalue pas chaque casino/machine à sous, etc., juste ceux sur lesquels je joue et que je peux évaluer honnêtement.
Je pense qu'il faut surveiller les gens qui en profiteront, car cela ne serait pas juste pour tout le monde.
J'aimerais aussi dire que depuis que je commente davantage, je commence à me faire des amis ici et à faire connaissance avec les autres membres du forum, ce que j'apprécie vraiment. -
- Répondu par
- pokergranni
- à Mar 22, 14, 03:29:18 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Zuga & Crew,
I've been away for a little while (health) and when I just logged in and saw the LCB Shop was open I was really surprised. The gifts y'all have offered in the shop are Outstanding!
What I really like is the many ways members can earn money to spend the shop. I think y'all have covered just about every way any member can earn that do-ray-me. I do think it might give some members an incentive to get off their hinneys and start participating more here at LCB.
But after all, I shouldn't of been too surprised! Because this is just one more way that proves LCB is the BEST Online site for those of us that love gaming! Thanks guys, y'all are top shelf!Zuga et son équipage,
Je suis absent depuis un petit moment (santé) et quand je viens de me connecter et que j'ai vu que le LCB Shop était ouvert, j'ai été vraiment surpris. Les cadeaux que vous avez tous offerts dans la boutique sont exceptionnels !
Ce que j'aime vraiment, ce sont les nombreuses façons dont les membres peuvent gagner de l'argent pour dépenser la boutique. Je pense que vous avez tous couvert à peu près toutes les façons dont un membre peut gagner ce do-ray-me. Je pense que cela pourrait inciter certains membres à se lever et à commencer à participer davantage ici au LCB.
Mais après tout, je n’aurais pas dû être trop surpris ! Parce que c'est juste une façon supplémentaire de prouver que LCB est le MEILLEUR site en ligne pour ceux d'entre nous qui aiment les jeux ! Merci les gars, vous êtes tous au top ! -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 22, 14, 10:51:12 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hope you are feeling better pokergranni.
I'm glad that you like our brand new shop and stay tuned for more new reward items which will be added in near future.J'espère que tu te sens mieux pokergranni.
Je suis heureux que vous aimiez notre toute nouvelle boutique et restez à l'écoute pour de nouveaux articles de récompense qui seront ajoutés dans un avenir proche. -
- Répondu par
- Efti
- à Mar 23, 14, 12:10:33 PM
- Sr. Member 395
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
AN UPDATE
We believe the bug that was affecting member accounts is now fixed. In the past 24hours we did not notice any discrepancies in chip crediting.
The chips are not being credited only if you breach the 24 hours limit on number of ratings ( which is 20 ).
Glad to see that things are now fine on the technical side of the loyalty shop
I've not been able test my theory about chips freezing at the $2 a day mark since I decided to slow down and confine my activity to a few forum posts daily, at least for a while.
UNE MISE À JOUR
Nous pensons que le bug qui affectait les comptes des membres est désormais corrigé. Au cours des dernières 24 heures, nous n'avons remarqué aucune différence dans le crédit des jetons.
Les jetons ne sont pas crédités uniquement si vous dépassez la limite de 24 heures concernant le nombre de notes (qui est de 20).
Content de voir que tout va désormais bien du côté technique de la boutique de fidélité
Je n'ai pas pu tester ma théorie sur le gel des chips à 2 $ par jour depuis que j'ai décidé de ralentir et de limiter mon activité à quelques messages quotidiens sur le forum, au moins pendant un certain temps. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 23, 14, 04:43:10 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@Zuga - Any update or news on when you will be issuing the loyalty chips - i thought seeming the Bug has been fixed i might as well ask
Thanks again@Zuga - Toute mise à jour ou nouvelle sur le moment où vous émettrez les jetons de fidélité - je pensais que le bug semblait avoir été corrigé, autant demander
Merci encore
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas