FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'auteur] : the777Slots - Problème de compte

359
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 jours par njanjam
Melinda Ramos
  • Créé par
  • Melinda Ramos
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 7 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le 20/08/2025, j'ai demandé un retrait de 260 $ en cryptomonnaies.

    Lu

    RÉSOLU : Coinbets777 Casino – Problème d...

    29 2.88 K
    il y a environ 2 mois
  • Wyns - Course mensuelle Promo valable : 01 septembre 2025. - 30 septembre 2025. Cagnotte : 2 500 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte , inscrivez-vous ici.

    Lu

    Tournois des vents

    34 1.88 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino FortuneJack - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The777Slots online casino refuses to close my account, refuses to set deposit limits. Repeatedly tell me to contact their @support email and nobody ever responds to it!

    Casino: the777Slots

    Cas #: 3731

    Le casino en ligne The777Slots refuse de fermer mon compte et de fixer des limites de dépôt. On me demande sans cesse de contacter leur service client par e-mail (@support), mais personne ne répond jamais !

    Casino: the777Slots

    Cas #: 3731

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melinda Ramos,

    We’re sorry to hear that you’re facing this issue. Please note that we don’t have this casino listed on our site, but we’ll still contact them and look further into your case.

    Could you please let us know how you requested the account closure? As per The777slots Terms and Conditions:

    Account Closure:

    • To close your account, we recommend canceling any open bets (if any) and contacting the support team to request the closure of your account. The closure of your account conveys the termination of service from The777slots.
    • If the reason behind the closure is related to gambling addiction, we kindly request that you mention it in your request.

    Could you send us screenshots via private message showing where and how you requested the closure?

    Bonjour Melinda Ramos ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Veuillez noter que ce casino n'est pas référencé sur notre site, mais nous allons tout de même les contacter afin d'examiner votre cas plus en détail.

    Pourriez-vous nous indiquer comment vous avez demandé la fermeture de votre compte ? Conformément aux conditions générales de The777slots :

    Fermeture du compte :

    • Pour fermer votre compte, nous vous recommandons d'annuler tous vos paris en cours (le cas échéant) et de contacter le service client pour demander la fermeture de votre compte. La fermeture de votre compte entraîne la cessation de vos services auprès de The777slots.
    • Si la fermeture est liée à une dépendance au jeu, nous vous prions de bien vouloir le mentionner dans votre demande.

    Pourriez-vous nous envoyer des captures d'écran par message privé montrant où et comment vous avez demandé la fermeture ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melinda Ramos,

    Could you please let us know if you still need our assistance? If you do, please provide us with more information about your case so we can assist you more accurately

    Bonjour Melinda Ramos ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez toujours besoin de notre aide ? Si oui, veuillez nous fournir davantage d’informations sur votre dossier afin que nous puissions vous assister plus précisément.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melinda Ramos,

    Since we haven't heard back from you, we will consider your case # 3731 CLOSED due to the submitter's inactivity.

    However, if you still need our assistance, please let us know via personal message, and we will reopen the case.

    Bonjour Melinda Ramos ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons votre dossier n° 3731 comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

    Toutefois, si vous avez encore besoin de notre aide, veuillez nous le faire savoir par message privé et nous rouvrirons le dossier.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino