Articles de boutique réclamés par le membre
- 333,768
- vues
- 3,568
- réponses
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus de dépôt exclusif du casino Spades...
1 829il y a environ 2 mois -
Casino BDM BET - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 300 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de...
LuBonus d'inscription exclusif à BDM BET
1 676il y a environ 2 mois -
Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....
LuBesoin de trouver un jeu de tir au poiss...
1 408il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- xbornluckyx
- à Jun 25, 14, 05:43:29 PM
- Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Sommi
- à Jun 25, 14, 07:13:14 PM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If i verify my paypal account with my credit card this will site will take money out of my credit card? Please help i don't know what to do.. I really need the money this time but I next time I wanna spends with slots machines.
you (and "probably" 2 more accounts of yours ) rated over 300 casinos (no doubt you were playing at all of them, I'm pretty sure you did as rating them was the only input of yours ) and you don't know such a silly thing?
Btw: "9. NEW members coming from Romania will not be allowed to claim any item from our shop, for the period of 30 days ( one month ) from the date of their registration."
yay, time has come? and I was wondering why there's a rule like that.
ok, enough of being rude, had a bad day he just "needs the money this time", no reason to be rude.. -Come on, Sommi! you're rude again.
And yeah, feel free to use your credit card, they are not abusers.... Good luck with getting your chips.
(OK, I know I should get some kind of a warn for this message as it's not my business etc. but I HATE when people always trying to cheat/abuse etc. just to get some free $. Because of abusers in my country I can't even play in most RTG casinos anymore so yeah, at least it made me feel a little better, sorry.)
Si je vérifie mon compte Paypal avec ma carte de crédit, ce site retirera-t-il de l'argent de ma carte de crédit ? S'il vous plaît, aidez-moi, je ne sais pas quoi faire. J'ai vraiment besoin d'argent cette fois, mais la prochaine fois, je veux le dépenser avec des machines à sous.
vous (et "probablement" 2 autres comptes à vous ) a évalué plus de 300 casinos (vous jouiez sans aucun doute dans chacun d'eux, je suis presque sûr que vous l'avez fait, car leur évaluation était votre seule contribution ) et tu ne connais pas une chose aussi stupide ?
Au fait : "9. Les NOUVEAUX membres venant de Roumanie ne seront autorisés à réclamer aucun article de notre boutique, pendant une période de 30 jours (un mois) à compter de la date de leur inscription."
ouais, le moment est venu ? et je me demandais pourquoi il y avait une règle comme celle-là.
ok, assez d'être impoli, j'ai passé une mauvaise journée il a juste « besoin d'argent cette fois », aucune raison d'être impoli.. -Allez, Sommi ! tu es encore impoli.
Et oui, n'hésitez pas à utiliser votre carte bancaire, ce ne sont pas des abuseurs.... Bonne chance pour récupérer vos jetons.
(OK, je sais que je devrais recevoir une sorte d'avertissement pour ce message car ce n'est pas mon affaire, etc. mais je DÉTESTE quand les gens essaient toujours de tricher/abuser, etc. juste pour obtenir de l'argent gratuit. À cause des agresseurs dans mon pays, je je ne peux même plus jouer dans la plupart des casinos RTG alors oui, au moins ça m'a fait me sentir un peu mieux, désolé.) -
- Répondu par
- send2kiki
- à Jun 26, 14, 12:36:42 AM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hello.
With the many, many responses, "thank you"'s, and completed requests, i understand that you are kept very busy. I have been continuously checking back to see if my credit request had been completed. It has been 2 days since I have redeemed my credits for the $25 Jackpot Capital voucher. Please update me when you can.
I must also add,Thank you for all the effort, work, and time that you put into this forum! Much appreciated!Bonjour.
Avec les nombreuses réponses, les « merci » et les demandes complétées, je comprends que vous êtes très occupé. Je vérifie continuellement si ma demande de crédit a été complétée. Cela fait 2 jours que j'ai échangé mes crédits contre le bon Jackpot Capital de 25 $. S'il vous plaît, mettez-moi à jour quand vous le pourrez.
Je dois également ajouter,Merci pour tous les efforts, le travail et le temps que vous consacrez à ce forum ! Très appréciée !évalué :2.5/ 5
-
- Répondu par
- zmeuninja
- à Jun 26, 14, 12:50:26 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
If i verify my paypal account with my credit card this will site will take money out of my credit card? Please help i don't know what to do.. I really need the money this time but I next time I wanna spends with slots machines.
you (and "probably" 2 more accounts of yours ) rated over 300 casinos (no doubt you were playing at all of them, I'm pretty sure you did as rating them was the only input of yours ) and you don't know such a silly thing?
Btw: "9. NEW members coming from Romania will not be allowed to claim any item from our shop, for the period of 30 days ( one month ) from the date of their registration."
yay, time has come? and I was wondering why there's a rule like that.
ok, enough of being rude, had a bad day he just "needs the money this time", no reason to be rude.. -Come on, Sommi! you're rude again.
And yeah, feel free to use your credit card, they are not abusers.... Good luck with getting your chips.
(OK, I know I should get some kind of a warn for this message as it's not my business etc. but I HATE when people always trying to cheat/abuse etc. just to get some free $. Because of abusers in my country I can't even play in most RTG casinos anymore so yeah, at least it made me feel a little better, sorry.)
What 2 more accounts???? WTF??? I don't know anything...
Si je vérifie mon compte Paypal avec ma carte de crédit, ce site retirera-t-il de l'argent de ma carte de crédit ? S'il vous plaît, aidez-moi, je ne sais pas quoi faire. J'ai vraiment besoin d'argent cette fois, mais la prochaine fois, je veux le dépenser avec des machines à sous.
vous (et "probablement" 2 autres comptes à vous ) a évalué plus de 300 casinos (vous jouiez sans aucun doute dans chacun d'eux, je suis presque sûr que vous l'avez fait, car leur évaluation était votre seule contribution ) et tu ne connais pas une chose aussi stupide ?
Au fait : "9. Les NOUVEAUX membres venant de Roumanie ne seront autorisés à réclamer aucun article de notre boutique, pendant une période de 30 jours (un mois) à compter de la date de leur inscription."
ouais, le moment est venu ? et je me demandais pourquoi il y avait une règle comme celle-là.
ok, assez d'être impoli, j'ai passé une mauvaise journée il a juste « besoin d'argent cette fois », aucune raison d'être impoli.. -Allez, Sommi ! tu es encore impoli.
Et oui, n'hésitez pas à utiliser votre carte bancaire, ce ne sont pas des abuseurs.... Bonne chance pour récupérer vos jetons.
(OK, je sais que je devrais recevoir une sorte d'avertissement pour ce message car ce n'est pas mon affaire, etc. mais je DÉTESTE quand les gens essaient toujours de tricher/abuser, etc. juste pour obtenir de l'argent gratuit. À cause des agresseurs dans mon pays, je je ne peux même plus jouer dans la plupart des casinos RTG alors oui, au moins ça m'a fait me sentir un peu mieux, désolé.)
Quels autres comptes ???? WTF ??? je ne sais rien... -
- Répondu par
- Sommi
- à Jun 26, 14, 02:32:52 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It has been 2 days since I have redeemed my credits for the $25 Jackpot Capital voucher. Please update me when you can.
[/quote]
We're waiting even longer, be patience, "boss" is having "holidays" now
[quote author=zmeuninja link=topic=30263.msg310613#msg310613 date=1403758226]
What 2 more accounts???? WTF??? I don't know anything...
nevermind.. it's up to Zuga if you are abuser or not.
Cela fait 2 jours que j'ai échangé mes crédits contre le bon Jackpot Capital de 25 $. S'il vous plaît, mettez-moi à jour quand vous le pourrez.
[/citation]
On attend encore plus longtemps, sois patient, "le patron" est en "vacances" maintenant
[citation author=zmeuninja link=topic=30263.msg310613#msg310613 date=1403758226]
Quels autres comptes ???? WTF ??? je ne sais rien...
tant pis... c'est à Zuga de décider si vous êtes un agresseur ou non.3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 26, 14, 03:42:35 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello.
With the many, many responses, "thank you"'s, and completed requests, i understand that you are kept very busy. I have been continuously checking back to see if my credit request had been completed. It has been 2 days since I have redeemed my credits for the $25 Jackpot Capital voucher. Please update me when you can.
I must also add,Thank you for all the effort, work, and time that you put into this forum! Much appreciated!
I received word 18 hours ago that it had been credited. Please check your account.
Bonjour.
Avec les nombreuses réponses, les « merci » et les demandes complétées, je comprends que vous êtes très occupé. Je vérifie continuellement si ma demande de crédit a été complétée. Cela fait 2 jours que j'ai échangé mes crédits contre le bon Jackpot Capital de 25 $. S'il vous plaît, mettez-moi à jour quand vous le pourrez.
Je dois également ajouter,Merci pour tous les efforts, le travail et le temps que vous consacrez à ce forum ! Très appréciée !
J'ai reçu il y a 18 heures un message indiquant qu'il avait été crédité. Veuillez vérifier votre compte.évalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- xbornluckyx
- à Jun 26, 14, 04:09:49 AM
- Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just cant help replying to this although i know zuga will sort it out anyway, even if there wasnt a multi account you only have to look at the profile to see that they have not contributed to the site whatsoever and it angers me to see this.
I totally agree with sommi on this one and im glad they brought it up in here i was shocked to see it
Je ne peux pas m'empêcher de répondre à cela même si je sais que Zuga réglera le problème de toute façon, même s'il n'y avait pas de multi-compte, il suffit de regarder le profil pour voir qu'ils n'ont pas du tout contribué au site et ça me met en colère de voir ça .
Je suis totalement d'accord avec Sommi sur celui-ci et je suis content qu'ils en aient parlé ici, j'ai été choqué de le voir
-
- Répondu par
- Armage
- à Jun 26, 14, 04:20:47 AM
- Super Hero 1531
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
There are many like them, come only to "rate" casino and log off, even never seen on forum..
Il y en a beaucoup comme eux, venus uniquement pour "évaluer" le casino et se déconnecter, même du jamais vu sur forum..
-
- Répondu par
- Sommi
- à Jun 26, 14, 05:32:20 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
There are many like them, come only to "rate" casino and log off, even never seen on forum..
yea, log in, random rate all casinos, log out..
here's another one with exactly the same stats (same joining date, everything the same) and his $25 request
It's just pathetic.
Il y en a beaucoup comme eux, venus uniquement pour "évaluer" le casino et se déconnecter, même du jamais vu sur forum..
oui, connectez-vous, évaluez aléatoirement tous les casinos, déconnectez-vous.
en voici un autre avec exactement les mêmes statistiques (même date d'adhésion, tout pareil) et sa demande de 25 $
C'est juste pathétique. -
- Répondu par
- Armage
- à Jun 26, 14, 06:12:17 AM
- Super Hero 1531
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
I hope Zuga will solve everything
J'espère que Zuga résoudra tout
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 26, 14, 06:22:49 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I hope Zuga will solve everything
He will, you can rest assured.
J'espère que Zuga résoudra tout
Il le fera, vous pouvez être assuré. -
- Répondu par
- Dominic Horsley
- à Jun 30, 14, 04:10:22 PM
- Sr. Member 354
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Zuga. I'm just wondering, are there any benefits of choosing Neteller or Skrill over Paypal? Paypal take a percentage of your cash whenever you deposit into it by any method which I'm sure you know, and i imagine the other two do as well, but is one of them favored over the others? I wasn't sure where to ask this question so i thought here is a good a place as any. Thanks.
Salut Zouga. Je me demande simplement s'il y a des avantages à choisir Neteller ou Skrill plutôt que Paypal ? Paypal prélève un pourcentage de votre argent chaque fois que vous y déposez par n'importe quelle méthode que vous connaissez sûrement, et j'imagine que les deux autres le font aussi, mais l'un d'eux est-il favorisé par rapport aux autres ? Je ne savais pas trop où poser cette question, alors j'ai pensé que c'était un bon endroit comme n'importe quel autre. Merci.
-
- Répondu par
- Armage
- à Jun 30, 14, 05:43:24 PM
- Super Hero 1531
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
I just received 25$ to PS, thanks
Je viens de recevoir 25$ sur PS, merci
-
- Répondu par
- Sommi
- à Jun 30, 14, 06:27:16 PM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just received 25$ to PS, thanks
Me too, thanks for help, Zuga.
Je viens de recevoir 25$ sur PS, merci
Moi aussi, merci pour ton aide, Zuga. -
- Répondu par
- Johnny Nielsen
- à Jul 09, 14, 03:42:28 AM
- Full Member 156
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yo LCB.
I just claimed my first item,$15 Free chip at Miami Club. I'm not sure how it works (thinking,does the free chip just shows at my account balance automatic or how will the magic happens)
BUT doesn't matter how it works,you guy's here at LCB should have a BIG THANX
You made one Dane a happy camper.Salut LCB.
Je viens de réclamer mon premier article, un jeton gratuit de 15 $ au Miami Club. Je ne sais pas comment cela fonctionne (en réfléchissant, est-ce que la puce gratuite s'affiche automatiquement sur le solde de mon compte ou comment la magie va-t-elle se produire)
MAIS peu importe comment cela fonctionne, vous devriez avoir un GRAND MERCI à vous, ici au LCB.
Vous avez fait d'un Danois un campeur heureux. -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 09, 14, 09:36:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Your chip is requested via the casino and they add it (if your last action was a deposit).
Please allow extra time for this process as Miami Club take longer to go through their system of checking and crediting.Votre jeton est demandé via le casino et ils l'ajoutent (si votre dernière action était un dépôt).
Veuillez prévoir plus de temps pour ce processus, car le Miami Club met plus de temps à passer par son système de vérification et de crédit. -
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 10, 14, 05:06:48 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Goodluck and congrats to everyone claiming the chips from the shop. I hope you have amazing luck and cash out the max. I have been eyeing the Jackpot Capital shop bonus and if anyone has claimed it,would be great to know how it went.
Bonne chance et félicitations à tous ceux qui réclament les chips du magasin. J'espère que vous aurez une chance incroyable et que vous encaisserez le maximum. J'ai regardé le bonus de la boutique Jackpot Capital et si quelqu'un l'a réclamé, ce serait formidable de savoir comment cela s'est passé.
évalué :2.5/ 5
-
- Répondu par
- Johnny Nielsen
- à Jul 10, 14, 11:43:10 AM
- Full Member 156
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Your chip is requested via the casino and they add it (if your last action was a deposit).
Please allow extra time for this process as Miami Club take longer to go through their system of checking and crediting.
Hi blueday.
Thanx for your reply.When i claimed the Free Chip it said something about 48 hours. Guess that means i should be patient for 2 days. (that's okay,it could be a week for that matter,i'm happy either way)
When you say "requested via the casino" does that mean i have to go to Live Support and ask for it?
Votre jeton est demandé via le casino et ils l'ajoutent (si votre dernière action était un dépôt).
Veuillez prévoir plus de temps pour ce processus, car le Miami Club met plus de temps à passer par son système de vérification et de crédit.
Salut Blueday.
Merci pour votre réponse. Lorsque j'ai réclamé le jeton gratuit, il était indiqué environ 48 heures. Je suppose que cela signifie que je devrais être patient pendant 2 jours. (c'est bon, ça pourrait prendre une semaine d'ailleurs, je suis content de toute façon)
Lorsque vous dites « demandé via le casino », cela signifie-t-il que je dois aller sur Live Support et le demander ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 10, 14, 03:11:44 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Your chip is requested via the casino and they add it (if your last action was a deposit).
Please allow extra time for this process as Miami Club take longer to go through their system of checking and crediting.
Hi blueday.
Thanx for your reply.When i claimed the Free Chip it said something about 48 hours. Guess that means i should be patient for 2 days. (that's okay,it could be a week for that matter,i'm happy either way)
When you say "requested via the casino" does that mean i have to go to Live Support and ask for it?
No need to contact live help - they probably don't know anything about it. Just wait for it to turn up.
Votre jeton est demandé via le casino et ils l'ajoutent (si votre dernière action était un dépôt).
Veuillez prévoir plus de temps pour ce processus, car le Miami Club met plus de temps à passer par son système de vérification et de crédit.
Salut Blueday.
Merci pour votre réponse. Lorsque j'ai réclamé le jeton gratuit, il était indiqué environ 48 heures. Je suppose que cela signifie que je devrais être patient pendant 2 jours. (ce n'est pas grave, ça pourrait prendre une semaine d'ailleurs, je suis content de toute façon)
Lorsque vous dites « demandé via le casino », cela signifie-t-il que je dois aller sur Live Support et le demander ?
Pas besoin de contacter l'aide en direct - ils n'en savent probablement rien. Attendez juste qu'il apparaisse. -
- Répondu par
- Johnny Nielsen
- à Jul 11, 14, 09:17:20 AM
- Full Member 156
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi blueday.
Thanx a lot,again!
I love the fact that i doesn't have to anything than relax,lay back and wait for "Santa" to drop bySalut Blueday.
Merci beaucoup, encore !
J'aime le fait que je n'ai rien d'autre à faire que de me détendre, de m'allonger et d'attendre que le "Père Noël" passe. -
- Répondu par
- Johnny Nielsen
- à Jul 11, 14, 11:55:24 AM
- Full Member 156
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Your chip is requested via the casino and they add it (if your last action was a deposit).
Please allow extra time for this process as Miami Club take longer to go through their system of checking and crediting.
Hi blueday.
Well maybe i'm just lucky or Miami Club doesn't have much to do,because when i logged in today,then there they were...$15 on my account. 48 hours as i was told when purchasing in your shop
Thanx again for this lovely option,to buy a free chip for the price of been active here at LBC.
IS THAT A GREAT DEAL OR IS THAT A GREAT DEAL...
Ask me,ill say it's a GREAT DEAL
Votre jeton est demandé via le casino et ils l'ajoutent (si votre dernière action était un dépôt).
Veuillez prévoir plus de temps pour ce processus, car le Miami Club met plus de temps à passer par son système de vérification et de crédit.
Salut Blueday.
Eh bien, peut-être que j'ai juste de la chance ou que le Miami Club n'a pas grand-chose à faire, parce que lorsque je me suis connecté aujourd'hui, ils étaient là... 15 $ sur mon compte. 48 heures comme on m'a dit lors de l'achat dans votre boutique
Merci encore pour cette belle option, d'acheter une puce gratuite pour le prix d'être actif ici chez LBC.
EST-CE UNE BONNE AFFAIRE OU EST-CE UNE BONNE AFFAIRE...
Demandez-moi, je dirai que c'est une BONNE AFFAIRE
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 11, 14, 03:31:41 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's great Johnny. They didn't even let me know it's been credited yet.
Good luck.C'est génial Johnny. Ils ne m'ont même pas encore dit qu'il avait été crédité.
Bonne chance. -
- Répondu par
- bgdadu
- à Jul 12, 14, 05:04:11 AM
- Hero Member 577
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello there.I requested 25 on my Skrill account and 48 hours have already passed and I didn't receive my money.Is everything ok?Can someone check for me please?Thank you
Bonjour. J'ai demandé 25 sur mon compte Skrill et 48 heures se sont déjà écoulées et je n'ai pas reçu mon argent. Est-ce que tout va bien ? Quelqu'un peut-il vérifier pour moi s'il vous plaît ? Merci
-
- Répondu par
- lakandan
- à Jul 12, 14, 05:05:11 AM
- Hero Member 870
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you LCB, Blue and Zuga. $15 was already credited in my Crazy Vecas account, as promised (after 48hrs) TY
Merci LCB, Blue et Zuga. 15$ ont déjà été crédités sur mon compte Crazy Vecas, comme promis (après 48h) TY
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 12, 14, 07:47:42 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello there.I requested 25 on my Skrill account and 48 hours have already passed and I didn't receive my money.Is everything ok?Can someone check for me please?Thank you
I have chased it. Thanks for being patient.
Bonjour. J'ai demandé 25 sur mon compte Skrill et 48 heures se sont déjà écoulées et je n'ai pas reçu mon argent. Est-ce que tout va bien ? Quelqu'un peut-il vérifier pour moi s'il vous plaît ? Merci
Je l'ai poursuivi. Merci d'être patient. -
- Répondu par
- bgdadu
- à Jul 12, 14, 07:50:08 AM
- Hero Member 577
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
No problem.Thank you very much
Pas de problème. Merci beaucoup
-
- Répondu par
- bgdadu
- à Jul 12, 14, 09:24:04 AM
- Hero Member 577
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Do you send free chips or any other items from the shop during the weekend?
Envoyez-vous des jetons gratuits ou tout autre article de la boutique pendant le week-end ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 12, 14, 08:16:34 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Do you send free chips or any other items from the shop during the weekend?
[/quote]
I request all items all the time so yes, weekends are included. BTW your skrill has been paid.
[quote author=fatsmcgee link=topic=30263.msg313047#msg313047 date=1405186310]
I still cant get over the generosity of this forum. As a long time player and having claimed many NDB the catch is always more than it seems. But here all that is needed to be done is be active and show up and voice your opinion/concerns. I have not yet received my first chip but the more I wait the better it will be. Play on Players.
Your chip has been requested. Please allow extra time as this casino takes longer to sort them out.
Thanks and glad you're loving the shop!
Envoyez-vous des jetons gratuits ou tout autre article de la boutique pendant le week-end ?
[/citation]
Je demande tous les articles tout le temps donc oui, les week-ends sont inclus. BTW, votre Skrill a été payé.
[citation author=fatsmcgee link=topic=30263.msg313047#msg313047 date=1405186310]
Je n'en reviens toujours pas de la générosité de ce forum. En tant que joueur de longue date et ayant revendiqué de nombreux NDB, le piège est toujours plus important qu'il n'y paraît. Mais ici, tout ce qu’il faut faire est d’être actif et de se présenter et d’exprimer son opinion/préoccupations. Je n'ai pas encore reçu mon premier chip mais plus j'attends mieux ce sera. Jouez sur les joueurs.
Votre puce a été demandée. Veuillez prévoir plus de temps car ce casino prend plus de temps pour les trier.
Merci et heureux que vous aimiez la boutique! -
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 13, 14, 12:05:48 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
I have a question about something from your shop.
In the past I got from you for 7 $ if I remember ok 20 or 25 $ in crazy vegas casino.
I want to know if it is ok now to claim this offer that you have with 3 $ for 15 bonus on crazy vegas.
I have asked your support the same thing,but I don't understand this answer :
It depends. If you are a new member you'll have to wait for 30 days from the date of your registration. If this doesn't refer to you than you can claim the voucher for $3 in LCB chips.
Let me know if you have more questions.
Have a nice weekend.
tyJ'ai une question concernant quelque chose de votre boutique.
Dans le passé, j'ai reçu de vous pour 7 $ si je me souviens bien, 20 ou 25 $ dans un casino fou de Vegas.
Je veux savoir si vous pouvez maintenant réclamer cette offre que vous avez avec 3 $ pour 15 bonus sur Crazy Vegas.
J'ai demandé la même chose à votre soutien, mais je ne comprends pas cette réponse :
Ça dépend. Si vous êtes un nouveau membre, vous devrez attendre 30 jours à compter de la date de votre inscription. Si cela ne vous concerne pas, vous pouvez réclamer le bon d'achat de 3 $ en jetons LCB.
Dites moi si vous avez d'autres questions.
Passe un bon week-end.
ty3.6/ 5
-
- Répondu par
- Sommi
- à Jul 13, 14, 12:54:39 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
they said that you can claim it if you're a member of that casino for more than 30 days... No idea what you don't understand..
ils ont dit que vous pouvez le réclamer si vous êtes membre de ce casino depuis plus de 30 jours... Aucune idée de ce que vous ne comprenez pas.
-
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 13, 14, 01:12:41 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Then if you don't understand please let somebody that does.
The rule with 30 days it is usually for a new forum memeber if you don't remember.
Like I said I have once 2 or 3 months ago claimed from the shop with 7 $ a 20 or 25 bonus for crazy vegas and it says there that it is a once time offer for players.
Now in the shop it is an offer with 3 $ buy in for 15 $ bonus and the same it is said there that it is a one time offer for players.
I want to know if I can claim it without problems.Alors si vous ne comprenez pas, faites-le savoir à quelqu'un qui le comprend.
La règle des 30 jours s'applique généralement à un nouveau membre du forum si vous ne vous en souvenez pas.
Comme je l'ai dit, il y a 2 ou 3 mois, j'ai réclamé une fois au magasin un bonus de 7 $, 20 ou 25 pour Crazy Vegas et il est dit ici que c'est une offre unique pour les joueurs.
Maintenant, dans la boutique, il y a une offre avec un buy-in de 3 $ pour un bonus de 15 $ et de même, il y est dit qu'il s'agit d'une offre unique pour les joueurs.
Je veux savoir si je peux le réclamer sans problème.3.6/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 13, 14, 07:36:01 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Then if you don't understand please let somebody that does.
The rule with 30 days it is usually for a new forum memeber if you don't remember.
Like I said I have once 2 or 3 months ago claimed from the shop with 7 $ a 20 or 25 bonus for crazy vegas and it says there that it is a once time offer for players.
Now in the shop it is an offer with 3 $ buy in for 15 $ bonus and the same it is said there that it is a one time offer for players.
I want to know if I can claim it without problems.
I will make enquiries and get back to you on that.
blue
Alors si vous ne comprenez pas, faites-le savoir à quelqu'un qui le comprend.
La règle des 30 jours s'applique généralement à un nouveau membre du forum si vous ne vous en souvenez pas.
Comme je l'ai dit, il y a 2 ou 3 mois, j'ai réclamé au magasin un bonus de 7 $, 20 ou 25 pour Crazy Vegas et il est dit là que c'est une offre unique pour les joueurs.
Maintenant, dans la boutique, il y a une offre avec un buy-in de 3 $ pour un bonus de 15 $ et de même, il y est dit qu'il s'agit d'une offre unique pour les joueurs.
Je veux savoir si je peux le réclamer sans problème.
Je vais me renseigner et je reviens vers vous à ce sujet.
bleu3.6/ 5
-
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 13, 14, 07:45:54 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
-
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 14, 14, 04:47:14 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
I made friday a purchase in the shop to my neteller but still nothing until now
Blueday did you find out anything about the bonus that I can buy in the shop for crazy vegas?
tyJ'ai effectué vendredi un achat dans la boutique sur mon neteller mais toujours rien jusqu'à présent
Blueday, as-tu découvert quelque chose sur le bonus que je peux acheter dans le magasin de Crazy Vegas ?
ty3.6/ 5
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à Jul 14, 14, 04:58:28 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Man how about being patient? God knows how many times everyone was told that the payments are not being made on weekends ( although LCB makes exception at times ).
And if there is a slight delay, so what? I mean you have been here for a long time to know how things go around, so how about showing that little patience for a change? ?Mec, que dirais-tu d'être patient ? Dieu sait combien de fois on a dit à tout le monde que les paiements n'étaient pas effectués le week-end (même si LCB fait parfois exception).
Et s’il y a un léger retard, et alors ? Je veux dire, vous êtes ici depuis longtemps pour savoir comment les choses se passent, alors pourquoi ne pas faire preuve d'un peu de patience pour changer ? ? -
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 14, 14, 05:13:07 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
2fast4u maybe you are wright.I just don't know if it was something wrong with the email that I gived if I tiped it wrong(that happened to me sometimes when I made my accounts on different sites).I got the money the next day even if was saturday,sunday until now that is why.And I read here that some people anunce when they don't get the neteller or skrill payments in that 48 hours window and I thought that is something all the people do.
And I realy want to know about those free chips from crazy vegas if I can use them.
When I asked for that last chips from the shop on crazy vegas I waited like 4 days to have it in my account.So the sooner I have the answer,the sooner I can reedem the bonus.
It is the only bonus that I can take from the shop
I'm sorry If I was without patience.2fast4u, peut-être que vous avez raison. Je ne sais tout simplement pas si quelque chose n'allait pas avec l'e-mail que j'ai donné si je l'avais mal indiqué (cela m'est arrivé parfois lorsque j'ai créé mes comptes sur différents sites). J'ai reçu l'argent le lendemain jour même si c'était samedi, dimanche jusqu'à maintenant, c'est pourquoi. Et j'ai lu ici que certaines personnes annoncent qu'elles ne reçoivent pas les paiements Neteller ou Skrill dans cette fenêtre de 48 heures et je pensais que c'était quelque chose que tout le monde faisait.
Et je veux vraiment en savoir plus sur ces chips gratuites de Crazy Vegas si je peux les utiliser.
Quand j'ai demandé ces derniers jetons au magasin de Crazy Vegas, j'ai attendu environ 4 jours pour les avoir sur mon compte. Donc, plus tôt j'aurai la réponse, plus tôt je pourrai utiliser le bonus.
C'est le seul bonus que je peux retirer de la boutique
Je suis désolé si j'étais sans patience.3.6/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 14, 14, 05:56:41 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Blueday did you find out anything about the bonus that I can buy in the shop for crazy vegas?
ty
[/quote]
Nothing yet - as soon as I hear from the casino, I'll let you know. Please remember it was the weekend and some staff do have time off at the weekends......
[quote author=play3r211 link=topic=30263.msg313224#msg313224 date=1405327634]
I made friday a purchase in the shop to my neteller but still nothing until now
ty
It was requested on the day of purchase. This request may take a little longer as it is Neteller. Things will be back to normal re. Neteller next week. Thanks for your patience.
Blueday, as-tu découvert quelque chose sur le bonus que je peux acheter dans le magasin de Crazy Vegas ?
ty
[/citation]
Rien pour l'instant. Dès que j'aurai des nouvelles du casino, je vous le ferai savoir. N'oubliez pas que c'était le week-end et que certains membres du personnel ont du temps libre le week-end......
[citation author=play3r211 lien=topic=30263.msg313224#msg313224 date=1405327634]
J'ai effectué vendredi un achat dans la boutique sur mon neteller mais toujours rien jusqu'à présent
ty
Il a été demandé le jour de l'achat. Cette demande peut prendre un peu plus de temps puisqu'il s'agit de Neteller. Les choses reviendront à la normale. Neteller la semaine prochaine. Merci pour votre patience.
3.6/ 5
-
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 14, 14, 07:46:25 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Ty for your answer blue.
Ty pour ta réponse bleu.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 14, 14, 12:12:33 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Regarding Crazy Vegas - I have now heard back from the casino and the $15 is a totally separate chip from the original $30 which means, yes you can claim it!
blueConcernant Crazy Vegas - j'ai maintenant eu une réponse du casino et les 15 $ sont un jeton totalement distinct des 30 $ d'origine, ce qui signifie que oui, vous pouvez le réclamer !
bleu3.6/ 5
-
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 14, 14, 12:45:00 PM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Ty very much blue.I will claim the 15 $ now.
I hope to be lucky again on crazy vegas from a shop purchase like last time.Ty très bleu. Je réclamerai les 15 $ maintenant.
J'espère avoir à nouveau de la chance sur Crazy Vegas grâce à un achat en magasin comme la dernière fois.3.6/ 5
-
- Répondu par
- fredvonnull
- à Jul 14, 14, 09:07:16 PM
- Full Member 186
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hi
i have enough money to claim gifts from shop
but it is not
I can not understand it, it does not matter how the money man gets togetherSalut
j'ai assez d'argent pour réclamer des cadeaux dans la boutique
mais ce n'est pas
Je n'arrive pas à comprendre, peu importe comment l'homme à l'argent se rassemble -
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 15, 14, 01:12:10 AM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
I have received the neteller money this morning.
tyJ'ai reçu l'argent Neteller ce matin.
ty -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 15, 14, 03:33:31 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hi
i have enough money to claim gifts from shop
but it is not
I can not understand it, it does not matter how the money man gets together
Hi fredvonnull,
Please see my response to you HERE
Salut
j'ai assez d'argent pour réclamer des cadeaux dans la boutique
mais ce n'est pas
Je n'arrive pas à comprendre, peu importe comment l'homme à l'argent se rassemble
Salut Fredvonnull,
Veuillez consulter ma réponse ICI -
- Répondu par
- play3r211
- à Jul 15, 14, 02:27:38 PM
- Hero Member 587
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
I have received the free bonus on crazy vegas today.
ty LCBJ'ai reçu le bonus gratuit sur Crazy Vegas aujourd'hui.
Ty LCB3.6/ 5
-
- Répondu par
- Sommi
- à Jul 18, 14, 08:22:34 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well, I got another PokerStars chips today and I was just surprised that they were sent from different P* account then usual - instead of "LCBjosh" - "ZugaTheGreat" LMAO That username just made my day! And thanks again, I hope that someday I will finally manage to pass that "NL2 hell" with my awesome luck (I even gave up with uploading my bad beats anymore )
Eh bien, j'ai reçu d'autres jetons PokerStars aujourd'hui et j'ai été juste surpris qu'ils aient été envoyés depuis un compte P* différent de celui d'habitude - au lieu de "LCBjosh" - " ZugaTheGreat " LMAO Ce nom d'utilisateur vient de faire ma journée ! Et merci encore, j'espère qu'un jour j'arriverai enfin à passer cet "enfer NL2" avec ma super chance (j'ai même renoncé à mettre en ligne mes bad beats )
-
- Répondu par
- Magic Flowers
- à Jul 19, 14, 03:31:05 PM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have received the free bonus on crazy vegas today.
ty LCB
i also claimed this bonus and support said that romania is restricted because of the amount of abuse and i wasnt credited.
so the list with restricted countries should be updated.
J'ai reçu le bonus gratuit sur Crazy Vegas aujourd'hui.
Ty LCB
J'ai également réclamé ce bonus et le support a déclaré que la Roumanie était restreinte en raison du nombre d'abus et que je n'étais pas crédité.
la liste des pays restreints devrait donc être mise à jour.3.6/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 19, 14, 07:53:47 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have received the free bonus on crazy vegas today.
ty LCB
i also claimed this bonus and support said that romania is restricted because of the amount of abuse and i wasnt credited.
so the list with restricted countries should be updated.
I've not heard back yet - lets wait and see what happens first.
J'ai reçu le bonus gratuit sur Crazy Vegas aujourd'hui.
Ty LCB
J'ai également réclamé ce bonus et le support a déclaré que la Roumanie était restreinte en raison du nombre d'abus et que je n'étais pas crédité.
la liste des pays restreints devrait donc être mise à jour.
Je n’ai pas encore eu de réponse – attendons de voir ce qui se passe en premier.3.6/ 5
-
- Répondu par
- ethereal
- à Jul 20, 14, 10:35:38 PM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi,
I hope it's not premature, but I would just like to check up on my latest purchase of $25 Neteller credit, which was made 4-5 days ago
thank youSalut,
J'espère que ce n'est pas prématuré, mais j'aimerais simplement vérifier mon dernier achat de crédit Neteller de 25 $, effectué il y a 4 à 5 jours.
merci -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 21, 14, 05:19:44 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi,
I hope it's not premature, but I would just like to check up on my latest purchase of $25 Neteller credit, which was made 4-5 days ago
thank you
It was requested on 16th July. I'll chase it up.
Salut,
J'espère que ce n'est pas prématuré, mais j'aimerais simplement vérifier mon dernier achat de crédit Neteller de 25 $, effectué il y a 4 à 5 jours.
merci
Elle a été demandée le 16 juillet. Je vais le poursuivre. -
- Répondu par
- gilajikput91
- à Jul 21, 14, 05:32:31 AM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
i want to know about the loyalty cash point after redeeming or purchasing at LCB shop..still blurr..
Je veux en savoir plus sur le distributeur de fidélité après un échange ou un achat dans la boutique LCB..toujours flou..
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low