Will Limoplay casino credits credited today Blue ?
Veuillez lire AVANT de dépenser vos crédits dans la boutique LCB

- Créé par
- blueday
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai gagné un peu plus de 2000 sur Posh Casino le 26 novembre 2024, mon paiement a été approuvé le 10 décembre. Ils m'ont dit que je recevrais mon paiement dans 7 à 10 jours ouvrables, ce qui...
LuRÉSOLU : Paiement du Posh Casino
7 605il y a environ 2 mois -
M. Mileena a écrit : J'ai envoyé plusieurs messages à Jovana pour qu'elle m'aide dans mon dossier, elle n'a même pas pris la peine de me répondre. J'ai déposé une plainte sur *** et la plainte...
LuRÉSOLU : Plainte
13 624il y a environ 2 mois -
Tyt6 20 tours gratuits Cela fonctionne aussi pour europa777.com.
LuRE: Canada777 sans dépôt
1 435il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- nguyen kim hieu
- à Aug 16, 16, 01:23:23 PM
-
Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi...check help me,i redeem item 10free bonus in betchan casino...when i can get bonus and play ?
salut... vérifiez, aidez-moi, j'échange l'article 10 bonus gratuit dans le casino betchan... quand puis-je obtenir un bonus et jouer ?
2.8/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 18, 16, 06:02:13 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes it was credited.
nguyen kim hieu wrote:
hi...check help me,i redeem item 10free bonus in betchan casino...when i can get bonus and play ?
Please read your private messages
When chasing chips - please post in the Members Claimed shop items thread.
Thanks
Oui, il a été crédité.
Nguyen Kim Hieu a écrit :salut... vérifiez, aidez-moi, j'échange l'article 10 bonus gratuit dans le casino betchan... quand puis-je obtenir un bonus et jouer ?
Merci de lire vos messages privés
Lorsque vous recherchez des jetons, veuillez les publier dans le fil de discussion sur les articles de la boutique réclamés par les membres.
Merci
2.8/ 5
3.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 21, 16, 04:43:17 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just to confirm regarding Casino Extreme, you cannot play at that casino (and are of course restricted from the shop item) if you are from Bosnia & Herzegovina. If you cannot play at the casino because of their general country restrictions, it follows that you are automatically restricted (even if not shown as a restricted country) from the shop chip.
Juste pour confirmer concernant Casino Extreme, vous ne pouvez pas jouer dans ce casino (et vous êtes bien sûr limité à l'accès aux articles de la boutique) si vous résidez en Bosnie-Herzégovine. Si vous ne pouvez pas jouer au casino en raison des restrictions générales de pays, il s'ensuit que vous êtes automatiquement restreint (même s'il n'est pas affiché comme pays restreint) à partir du jeton de la boutique.
4.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 25, 16, 01:57:58 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thrills Casino has been removed. I'm working on trying to get it back though so I'm hopeful it's not the last you will see of this casino in the Shop..
Thrills Casino a été supprimé. Je travaille cependant pour essayer de le récupérer, donc j'espère que ce n'est pas la dernière fois que vous verrez ce casino dans la boutique .
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Mary47
- à Aug 26, 16, 01:24:25 PM
-
Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks Blueday for the exact description. It's really helpful.
Merci Blueday pour la description exacte. C'est vraiment utile.
-
- Répondu par
- Mary47
- à Aug 26, 16, 01:25:38 PM
-
Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 26, 16, 03:54:56 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks Mary. If you or any other member needs help with the shop, feel free to private message me.
Merci Marie. Si vous ou tout autre membre avez besoin d'aide avec la boutique, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 01, 16, 05:47:16 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Please note - Slotocash, Miami Club and Red Stag have been temporarily removed from the shop. The rep is unavailable - any outstanding requests will be slightly delayed. Thanks for your patience with those.
Veuillez noter que Slotocash, Miami Club et Red Stag ont été temporairement supprimés de la boutique. Le représentant n'est pas disponible. Toute demande en suspens sera légèrement retardée. Merci de votre patience avec ceux-là.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 01, 16, 05:22:47 PM
-
Superstar Member 6681
- en ligne
I was just looking for Sloto group casinos in the shop. Thank you for letting us know.
Je cherchais justement les casinos du groupe Sloto dans la boutique. Merci de nous en avoir informé.
-
- Répondu par
- michielm1
- à Sep 04, 16, 04:54:17 AM
-
Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Please make them come back... i love the casino
blueday a écrit :Princess Star a été supprimée de la boutique. Toutes les dernières réclamations ont été créditées.
S'il vous plaît, faites-les revenir... j'adore le casino
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 04, 16, 09:29:50 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I can't see them returning any time soon tbh.
michielm1 a écrit :blueday a écrit :Princess Star a été supprimée de la boutique. Toutes les dernières réclamations ont été créditées.
S'il vous plaît, faites-les revenir... j'adore le casino
Je ne les vois pas revenir de si tôt.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 06, 16, 04:05:28 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just added to the shop, no wagering on your winnings!
LuckyStar.io 25 Spins on Atlantis World slot. No Wagering. Deposit in last 30 days to qualify for first spins. Deposit in between for second and subsequent spins. Purchase once per week, strictly every 7 days. Max cashout is $/€/CAD 200. LCB Credits Cost $2
Je viens d'être ajouté à la boutique, aucune mise sur vos gains !
LuckyStar.io 25 tours sur la machine à sous Atlantis World. Pas de pari. Déposez au cours des 30 derniers jours pour bénéficier des premiers tours. Déposez entre les deux pour le deuxième tour et les tours suivants. Achetez une fois par semaine, strictement tous les 7 jours. Le retrait maximum est de 200 $/€/CAD . Les crédits LCB coûtent 2 $
3.3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 07, 16, 09:01:05 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just added to the shop
Casino Ventura €10 Free Chip. Open to existing players who have deposited in the past and new depositing players. Wager 30x Max cashout 5x bonus. Claim once per week, strictly 7 days apart. LCB Credits Cost $2
Please check eligible countries before claiming.
Je viens d'ajouter à la boutique
Casino Ventura 10 € de jetons gratuits. Ouvert aux joueurs existants qui ont déposé dans le passé et aux nouveaux joueurs déposants. Pariez 30x Bonus de retrait maximum 5x. Réclamez une fois par semaine, à strictement 7 jours d’intervalle. Les crédits LCB coûtent 2 $
Veuillez vérifier les pays éligibles avant de réclamer.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 09, 16, 07:14:28 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Some good news! Miami Club, Red Stag and Slotocash will be returning to the shop on Sunday.
If you're going to claim any of these chips, PLEASE make sure your very last action was a minimum $20 deposit without taking a bonus. If this is not the case, please do not purchase it as it will be denied.
Quelques bonnes nouvelles! Miami Club, Red Stag et Slotocash seront de retour au magasin dimanche.
Si vous souhaitez réclamer l'un de ces jetons, VEUILLEZ vous assurer que votre toute dernière action a été un dépôt minimum de 20 $ sans prendre de bonus. Si ce n’est pas le cas, veuillez ne pas l’acheter car il vous sera refusé.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 09, 16, 10:48:13 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just added to the shop
VIP Stakes Casino 25 Free Spins on Secrets of Atlantis. One time only use. No deposit required but your last action cannot be a free chip/spins (deposit would then be required to qualify). Wager winnings x50. Max cashout €/£/$ 50. LCB Credits Cost $2
Please check all the restricted countries and restricted from playing NetEnt gams in the T & C before purchasing.
Je viens d'ajouter à la boutique
VIP Stakes Casino 25 tours gratuits sur Secrets of Atlantis. Utilisation unique . Aucun dépôt requis mais votre dernière action ne peut pas être un jeton/des tours gratuits (un dépôt serait alors requis pour être admissible). Gains de pari x50. Encaissement maximum €/£/$ 50. Les crédits LCB coûtent 2 $
Veuillez vérifier tous les pays restreints et ceux qui ne peuvent pas jouer aux jeux NetEnt dans les conditions générales avant d'acheter.
3.5/ 5
2.3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 16, 16, 12:35:41 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just updated the LuckyStar.io information - see bolded text.
LuckyStar.io 25 Spins on Atlantis World. No Wagering Deposit in last 30 days to qualify for first spins. Deposit in between for second and subsequent spins. Purchase once per week, strictly every 7 days. Max cashout is $/€/CAD 200. Once the spins are approved, you need to visit their live support and ask them to credit your account either for PC or mobile. LCB Credits Cost $2
Je viens de mettre à jour les informations de LuckyStar.io - voir le texte en gras.
LuckyStar.io 25 tours sur Atlantis World. Aucun dépôt de mise au cours des 30 derniers jours pour vous qualifier pour les premiers tours. Déposez entre les deux pour le deuxième tour et les tours suivants. Achetez une fois par semaine, strictement tous les 7 jours. Le retrait maximum est de 200 $/€/CAD . Une fois les tours approuvés, vous devez visiter leur support en direct et leur demander de créditer votre compte pour PC ou mobile. Les crédits LCB coûtent 2 $
3.3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 17, 16, 05:19:17 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just added to the shop
All Star Slots: 50 Free Spins on Achilles – Value $20.
High Noon: 40 Free Spins on Nova 7’s – Value $20.
Lucky Red: 20 x $1 Free Spins on Lucha Libre – Value $20Wager winnings 30x. Max cashout $200 LCB Credits Cost $4
Je viens d'ajouter à la boutique
Machines à sous All Star : 50 tours gratuits sur Achilles – Valeur 20 $.
High Noon : 40 tours gratuits sur Nova 7 – Valeur 20 $.
Lucky Red : 20 x 1 $ de tours gratuits sur Lucha Libre – Valeur 20 $Pariez les gains 30x. Encaissement maximum 200 $ Crédits LCB Coût 4 $
2.1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 17, 16, 01:47:57 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I knew at least one person would like these new shop spins!
Je savais qu'au moins une personne aimerait ces nouvelles visites de boutique !
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 18, 16, 09:26:44 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
blueday wrote:
Just added to the shop
All Star Slots: 50 Free Spins on Achilles – Value $20.
High Noon: 40 Free Spins on Nova 7’s – Value $20.
Lucky Red: 20 x $1 Free Spins on Lucha Libre – Value $20Wager winnings 30x. Max cashout $200 LCB Credits Cost $3
Now reduced to $3 to purchase.
blueday a écrit :Je viens d'ajouter à la boutique
Machines à sous All Star : 50 tours gratuits sur Achilles – Valeur 20 $.
High Noon : 40 tours gratuits sur Nova 7 – Valeur 20 $.
Lucky Red : 20 x 1 $ de tours gratuits sur Lucha Libre – Valeur 20 $Pariez les gains 30x. Encaissement maximum 200 $ Crédits LCB Coût 3 $
Maintenant réduit à 3 $ à l'achat.
2.1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 21, 16, 07:21:33 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just added to the shop - no deposit required! Please note available ONE TIME ONLY - please don't purchase it more than once.
FruityCasa Casino 25 No deposit Free Spins on Guns'N Roses Slot.. Wager your winnings 35x. Max cashout €100 (€20 deposit required to cashout) Available ONE TIME ONLY. LCB Credits Cost $2
Je viens d'être ajouté à la boutique - aucun dépôt requis ! Veuillez noter qu'il est disponible UNE SEULE FOIS - veuillez ne pas l'acheter plus d'une fois.
FruityCasa Casino 25 tours gratuits sans dépôt sur la machine à sous Guns'N Roses.. Pariez vos gains 35x. Retrait maximum de 100 € (dépôt de 20 € requis pour le retrait) Disponible UNE SEULE FOIS. Les crédits LCB coûtent 2 $
3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 27, 16, 01:44:21 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The following has been added to the description of the FruityCasa chip in the LCB shop:
Slot not available in these countries: Azerbaijan, China, India, Malaysia, Qatar, Russia, Thailand, Tunisia, Turkey and Ukraine.
Ce qui suit a été ajouté à la description de la puce FruityCasa dans la boutique LCB :
Slot non disponible dans ces pays : Azerbaïdjan, Chine, Inde, Malaisie, Qatar, Russie, Thaïlande, Tunisie, Turquie et Ukraine.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 07, 16, 09:12:50 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I've had to remove 7Bit Casino temporarily from the shop as my messages are bouncing back, which means I can't request chips.
J'ai dû supprimer temporairement 7Bit Casino de la boutique car mes messages rebondissent, ce qui signifie que je ne peux pas demander de jetons.
4.1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 10, 16, 06:29:31 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
7Bit Casino is back in the shop as my messages are no longer failing.
Regarding Silver Sands shop item, please note this has been updated. Two no deposit bonuses in a row will void any winnings from the no deposit shop item. Your last action must be a deposit or, the shop item must be your first no deposit bonus.
7Bit Casino est de retour dans la boutique car mes messages n'échouent plus.
Concernant les articles de la boutique Silver Sands, veuillez noter qu'ils ont été mis à jour. Deux bonus sans dépôt consécutifs annuleront tous les gains provenant de l'article de la boutique sans dépôt. Votre dernière action doit être un dépôt ou l'article de la boutique doit être votre premier bonus sans dépôt.
4.1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 14, 16, 06:14:26 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Slotland and Win A Day chips update:
When depositing to qualify in between chips, your deposit must be played though at least once in order to qualify for the chip.
Mise à jour des jetons Slotland et Win A Day :
Lors d'un dépôt pour vous qualifier entre deux jetons, votre dépôt doit être joué au moins une fois afin de vous qualifier pour le jeton.
4/ 5
-
- Répondu par
- henrietta.edgar
- à Oct 16, 16, 05:50:41 AM
-
Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Blue I have been away from the cashback program for winaday and i am trying to claim some deposits but the sitehas changed and i can not find where I post my deposits for the cash back, also, what days are the cashback awards put into your winaday account. thank you henrietta
Bleu Je n'ai plus participé au programme de remise en argent pour Winaday et j'essaie de réclamer des dépôts, mais le site a changé et je ne trouve pas où je publie mes dépôts pour la remise en argent. De plus, quels jours les récompenses en argent sont-elles versées sur votre Winaday compte. merci Henrietta
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 16, 16, 07:34:29 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
henrietta.edgar wrote:
Blue I have been away from the cashback program for winaday and i am trying to claim some deposits but the sitehas changed and i can not find where I post my deposits for the cash back, also, what days are the cashback awards put into your winaday account. thank you henrietta
I've replied to your personal message with the link. Mondays and Thursdays are cashback days so if you post before tomorrow, you should get your cashback that you are due tomorrow.
henrietta.edgar a écrit :Bleu Je n'ai plus participé au programme de remise en argent pour Winaday et j'essaie de réclamer des dépôts, mais le site a changé et je ne trouve pas où je publie mes dépôts pour la remise en argent. De plus, quels jours les récompenses en argent sont-elles versées sur votre Winaday compte. merci Henrietta
J'ai répondu à votre message personnel avec le lien. Les lundis et jeudis sont des jours de cashback, donc si vous postez avant demain, vous devriez recevoir votre cashback qui vous est dû demain.
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 16, 16, 01:28:06 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
FruityCasa just updated and no longer restricted to a one time only use:
Available multiple times per month providing a minimum deposit of €20 is made in between each subsequent claim after the first claim.
FruityCasa vient d'être mis à jour et n'est plus limité à une utilisation unique :
Disponible plusieurs fois par mois à condition qu'un dépôt minimum de 20 € soit effectué entre chaque réclamation ultérieure après la première réclamation.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 19, 16, 09:11:40 AM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Welcome! Explain to me please about the conditions of purchase in a store in the casino chip LimoPlay. I want to clarify the information, I know that between each free $ 15 chip to be a deposit and I'm doing it, I realized, but I can not figure out once a week, you can buy a chip or a week? An example is my last chip purchase was October 13 Thursday, I used it, played and then I made a deposit and also to play, lost now the question where I can make the next purchase of a chip just a week from October 20 Thursday or it is possible the new week already buy, buy chip sample 17 October Monday? Simply this is a rule, the terms of this point, I did not understand a bit of a time on the new week or just a week exactly seven days? I would like to clarify that to know the future and does not bother you with unnecessary questions, requests in messages. Thank you.
Accueillir! Expliquez-moi s'il vous plaît sur les conditions d'achat dans un magasin du casino chip LimoPlay. Je veux clarifier l'information, je sais qu'entre chaque jeton gratuit de 15 $ il y a un dépôt et je le fais, j'ai réalisé, mais je n'arrive pas à comprendre, une fois par semaine, tu peux acheter un jeton ou une semaine ? Un exemple est que mon dernier achat de jetons a eu lieu le jeudi 13 octobre, je l'ai utilisé, j'ai joué puis j'ai fait un dépôt et aussi pour jouer, j'ai perdu maintenant la question de savoir où je peux effectuer le prochain achat d'un jeton juste une semaine à partir du jeudi 20 octobre ou il est possible que la nouvelle semaine achète déjà, achète un échantillon de puce le lundi 17 octobre ? C'est simplement une règle, les termes de ce point, je n'ai pas compris un peu l'heure de la nouvelle semaine ou juste une semaine exactement de sept jours ? Je voudrais préciser que connaître l'avenir et ne vous dérange pas avec des questions inutiles, des demandes dans les messages. Merci.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 19, 16, 01:43:05 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The week (7 days) would seem to run from the date the chip is credited to your Limoplay account. So for example say you bought the Limoplay chip on Friday 21st October and it was credited on Monday 24th October, you can claim it again on 30th/31st October as you would be eligible to receive a further credit on 31st October. I hope this helps explain the workings of the "once per week!. Strictly 7 days from date of receipt of previous chip based on some denials I've seen.
.
La semaine (7 jours) semble courir à partir de la date à laquelle le chip est crédité sur votre compte Limoplay. Ainsi, par exemple, disons que vous avez acheté le jeton Limoplay le vendredi 21 octobre et qu'il a été crédité le lundi 24 octobre, vous pouvez le réclamer à nouveau les 30/31 octobre car vous seriez éligible pour recevoir un crédit supplémentaire le 31 octobre. J'espère que cela aidera à expliquer le fonctionnement du "une fois par semaine !". Strictement 7 jours à compter de la date de réception de la puce précédente, sur la base de certains refus que j'ai vus.
.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 20, 16, 07:56:11 AM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I got the last chip on 13 October then made deposits and again ordered, bought a chip on October 18 that is today October 20, they need to enter the account ? I understood everything correctly. Thank you.
J'ai reçu le dernier jeton le 13 octobre, puis j'ai effectué des dépôts et j'ai commandé à nouveau, j'ai acheté un jeton le 18 octobre, c'est-à-dire aujourd'hui le 20 octobre, ils doivent entrer sur le compte ? J'ai tout compris correctement. Merci.
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 20, 16, 05:14:16 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It was credited today soyou can claim again on 26th/27th ready for Monday 28th (they don't do weekends).
Il a été crédité aujourd'hui, vous pouvez donc réclamer à nouveau le 26/27, prêt pour le lundi 28 (ils ne font pas le week-end).
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 20, 16, 05:39:00 PM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello! Today, while that did not chip in my account on the balance. I sent them a letter on this subject, on charging chip, they said in a letter to me that they are waiting for your confirmation and said that the more your confirmation request to him not to do that. I went during the day did not have the chip and now has gone into your account to check, too, there is no chip. Thank you.
Bonjour! Aujourd'hui, alors que cela n'a pas porté sur mon compte sur le solde. Je leur ai envoyé une lettre à ce sujet, sur la puce de chargement, ils m'ont dit dans une lettre qu'ils attendaient votre confirmation et ont dit que plus votre confirmation lui demandait de ne pas faire cela. J'y suis allé pendant la journée, je n'avais pas de puce et je suis maintenant allé sur votre compte pour vérifier également qu'il n'y a pas de puce. Merci.
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 20, 16, 05:53:14 PM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
"Dear players,
This bonus is calculated manager, upon request directly from LatestBonusesCasino managers. At the moment, the application we have received, so please contact the managers LatestBonusesCasino site. Thank you for understanding.
Best regards,
LimoPlay Casino Support ". This letter from them, the truth is I made the request had not now, perhaps you've given a request and now have to their manager to confirm and add me to the chip. But perhaps because of the difference was almost one in the morning and in time we manager is not at work at the moment, I think that tomorrow afternoon they will give me the chip."Chers joueurs,
Ce bonus est calculé par le gestionnaire, sur demande directement auprès des gestionnaires de LatestBonusesCasino. Pour le moment, la candidature que nous avons reçue, veuillez donc contacter les gestionnaires du site LatestBonusesCasino. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Support LimoPlay Casino ". Cette lettre d'eux, la vérité est que je n'ai pas fait la demande maintenant, peut-être que vous avez fait une demande et que vous devez maintenant demander à leur responsable de confirmer et de m'ajouter à la puce. Mais peut-être à cause de la différence, c'était presque une heure du matin et à l'heure où notre manager n'est pas au travail pour le moment, je pense que demain après-midi ils me donneront la puce.3.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 21, 16, 06:12:26 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I've queried it with the rep.
Je l'ai interrogé auprès du représentant.
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 21, 16, 06:49:46 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The rep has come back and tells me it was credited on the 19th and you played it too. I was notified on the 20th that it had been credited.
Le représentant est revenu et me dit qu'il a été crédité le 19 et que vous y avez joué aussi. J'ai été informé le 20 qu'il avait été crédité.
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 21, 16, 07:16:58 AM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Welcome! Believe me I am not a liar chip did not and still does not reach. Casino spokesman wrong or gave the chip to someone else and not me. Last time I got a chip on October 13 after admission there was no October 19 or October 20. As my truth, here is a screenshot confirming personal account, bonuses magazine. Thank you.
Accueillir! Croyez-moi, je ne suis pas un menteur, la puce n'a pas et n'atteint toujours pas. Le porte-parole du casino s'est trompé ou a donné le jeton à quelqu'un d'autre et pas à moi. La dernière fois que j'ai reçu une puce le 13 octobre après mon admission, il n'y avait ni 19 ni 20 octobre. Pour ma part, voici une capture d'écran confirmant mon compte personnel, magazine bonus. Merci.
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 21, 16, 08:56:11 AM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
How could they give me a chip on October 19 if before the last chip was my order of receipt on 13 October and by the rules strictly in seven days you can receive the next chip where is the logic? It has in fact only six days after the October 13 they say that I received on October 19 how can this be, I repeat, I did not get the chip is not October 19, not October 20 and still did not get one. I wrote them a letter with a link to this thread on the forum and asked him to explain, to solve this situation. Excuse me if I please you to create a lot of problems because of their chip. Thank you.
Comment pourraient-ils me donner un jeton le 19 octobre si avant le dernier jeton il y avait mon ordre de réception le 13 octobre et selon les règles strictement dans sept jours, vous pouvez recevoir le jeton suivant, où est la logique ? En fait, il n'y a que six jours après le 13 octobre, ils disent que j'ai reçu le 19 octobre, comment cela se peut-il, je le répète, je n'ai pas reçu la puce, ce n'est pas le 19 octobre, ni le 20 octobre et je n'en ai toujours pas reçu. Je leur ai écrit une lettre avec un lien vers ce fil sur le forum et lui ai demandé de s'expliquer, pour résoudre cette situation. Excusez-moi si je vous plais à créer beaucoup de problèmes à cause de leur puce. Merci.
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 21, 16, 03:59:31 PM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Write them a letter the day asked to comment on the situation, this case with a chip complete ignore them no answer now I sent another letter asked again to write the answer, let's see what answer. Do not know that there will be such a problem with this chip, if I knew that would happen would be this priebrel chip would order in another restaurant, casino. Prior to that, twice bought LimoPlay no problems arose chip was not received on both chips through time, is now what has happened, I do not know? And no one I do not want to say what is the cause, what is my fault? This is one of my favorite casino honest I did not expect such
Écrivez-leur une lettre le jour demandé pour commenter la situation, cette affaire avec une puce complète, ignorez-les pas de réponse maintenant j'ai envoyé une autre lettre demandant à nouveau d'écrire la réponse, voyons quelle réponse. Je ne sais pas qu'il y aura un tel problème avec cette puce, si je savais que cela arriverait, cette puce priebrel commanderait dans un autre restaurant, casino. Avant cela, j'ai acheté LimoPlay deux fois, aucun problème n'est survenu, la puce n'a pas été reçue sur les deux puces au fil du temps, est-ce qui s'est passé maintenant, je ne sais pas ? Et personne ne veut dire quelle est la cause, quelle est ma faute ? C'est l'un de mes casinos préférés, honnêtement, je ne m'attendais pas à un tel
3.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 22, 16, 08:29:58 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I can write to the rep again for you but I don't think the situation will be any different. He said you got it and played it through on the 19th. I'll query it again with the rep.
Je peux réécrire au représentant pour vous mais je ne pense pas que la situation sera différente. Il a dit que vous l'aviez compris et que vous l'aviez joué le 19. Je vais l'interroger à nouveau avec le représentant.
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 22, 16, 09:32:03 AM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
It gets me a fraud put yes for $ 15(1000ru). I understand that this chip, not a deposit, and especially to understand they do not have the desire. but I put a screenshot as proof that I have not received, and there is generally no date on 19 October. they can provide evidence that I have received a chip that they gave me it? I'm sure they have such technical possibility, the whole history preserved.
Cela me rapporte une fraude mise oui pour 15 $ (1000ru). Je comprends que cette puce n'est pas un dépôt, et surtout comprendre qu'ils n'en ont pas l'envie. mais je mets comme preuve une capture d'écran que je n'ai pas reçue, et il n'y a généralement pas de date au 19 octobre. peuvent-ils fournir la preuve que j'ai reçu une puce et qu'ils me l'ont donnée ? Je suis sûr qu'ils ont une telle possibilité technique, toute l'histoire est préservée.
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 22, 16, 09:51:20 AM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This screenshot of the last activity of the magazine rates it is clear that this was the last bet, spin October 18 played on your deposit and everything after that is not stavok.kak I still have to prove that I did not get a chip on October 19? if they would be right, they did not hide not ignored but simply to provide the facts, the evidence that I have received the chip.
Cette capture d'écran de la dernière activité du magazine évalue, il est clair que c'était le dernier pari, tournez le 18 octobre joué sur votre dépôt et tout après cela n'est pas stavok.kak. Je dois encore prouver que je n'ai pas reçu de jeton en octobre 19 ? s'ils avaient raison, ils ne se sont pas cachés, ni ignorés, mais simplement pour fournir les faits, la preuve que j'ai reçu la puce.
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 22, 16, 09:57:47 AM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I think there there was some mistake, and their representative or manager will clear all correct, I do not doubt their honesty, wait a bit, but still refrain from deposits in LimoPlay to resolve this situation.
Je pense qu'il y a eu une erreur, et leur représentant ou gestionnaire effacera tout correctement, je ne doute pas de leur honnêteté, attendez un peu, mais évitez toujours les dépôts dans LimoPlay pour résoudre cette situation.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 22, 16, 01:44:29 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok-as advised, I have queried it again and the rep won't be around until Monday. So let's wait until then and take it from there
Ok, comme conseillé, j'ai demandé à nouveau et le représentant ne sera pas là avant lundi. Alors attendons jusque-là et partons de là
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 24, 16, 09:15:51 AM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I do not understand if they told me in supporting the truth when I now communicate with them, you need between the bonuses, the chips need to make deposits was 1500 rubles (I did not know I had this time the amount is less than 1,500 rubles total deposits my between the chip 585 rubles). That is why they were the first to say, to write about it immediately and everything would be clear and clear and would not have had much time to wait and negotiate and I no longer have to make deposits of up to 1,500 rubles, I'm out of this situation, yet it not afraid to dare make deposits in LimoPlay and make deposits in other casinos. The second reason they could not even if I personally write a letter explaining that so and so to you, I'm not supposed bonus to tie that small sum made deposits between the chip, the more I turn to them not once but several of help and explanations. Third, I do not understand why they gave me and you to show that they have given me the chip, on October 19, if I did not receive not 19, not October 20 and until now I have not received. Fourth me support, they explain, they say one thing while you write something else. To me, they say that I did not give the chip a little as I did need to make deposits and deposits at least 1,500 rubles to get another chip, and at the same time, you write that they gave me the chip and I have played him and kak if I were still $ 0.19, and the chip is active until 26 October. Here are those questions I would like to get answers very interesting to see and hear their opinion about it all, there is not in their actions, reports any logic do not you think? Or is poor awareness or simply banal error occurred and confused me with another person, player. Thank you bye.
Je ne comprends pas s'ils m'ont dit en soutenant la vérité quand je communique maintenant avec eux, vous avez besoin entre les bonus, les jetons nécessaires pour effectuer des dépôts étaient de 1 500 roubles (je ne savais pas que j'avais cette fois le montant est inférieur à 1 500 roubles dépôts totaux entre la puce 585 roubles). C'est pourquoi ils ont été les premiers à le dire, à l'écrire immédiatement et tout serait clair et clair et n'auraient pas eu beaucoup de temps à attendre et à négocier et je n'aurais plus à faire de dépôts allant jusqu'à 1 500 roubles, je suis sortir de cette situation, mais il n'a pas peur d'oser faire des dépôts sur LimoPlay et d'effectuer des dépôts dans d'autres casinos. La deuxième raison pour laquelle ils ne pourraient pas, même si j'écris personnellement une lettre vous expliquant qu'un tel ou un tel, je ne suis pas censé lier cette petite somme entre les dépôts effectués entre les jetons, plus je me tourne vers eux non pas une mais plusieurs fois pour obtenir de l'aide. et des explications. Troisièmement, je ne comprends pas pourquoi ils m'ont donné et vous pour montrer qu'ils m'ont donné la puce, le 19 octobre, si je ne l'ai pas reçu le 19, pas le 20 octobre et jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu. Quatrièmement, je soutiens, expliquent-ils, ils disent une chose pendant que vous écrivez autre chose. On me dit que je n'ai pas donné le jeton un peu, car j'ai dû faire des dépôts et des dépôts d'au moins 1 500 roubles pour obtenir un autre jeton, et en même temps, vous écrivez qu'ils m'ont donné le jeton et j'ai joué lui et kak si j'étais encore à 0,19 $, et la puce est active jusqu'au 26 octobre. Voici ces questions auxquelles j'aimerais obtenir des réponses très intéressantes pour voir et entendre leur opinion sur tout cela, il n'y a pas dans leurs actions, les rapports n'ont aucune logique, vous ne pensez pas ? Ou une mauvaise conscience ou simplement une erreur banale s'est produite et m'a confondu avec une autre personne, joueur. Merci au revoir.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 24, 16, 06:24:48 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Drawing a line under this now. Problem solved - see my private message to you..
Tracer une ligne là-dessous maintenant. Problème résolu - consultez mon message privé.
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 24, 16, 08:16:19 PM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
blue day thank you very much.
journée bleue merci beaucoup.
-
- Répondu par
- cheztwins
- à Oct 25, 16, 03:34:18 AM
-
Hero Member 571
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
is there a voucher available for vegascasino.io ? i did not see in LCB shop?
Y a-t-il un bon disponible pour vegascasino.io ? je ne l'ai pas vu dans la boutique LCB ?
1.6/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 25, 16, 05:13:36 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Not any more - there used to be though.
Plus maintenant – mais il y en avait autrefois.
-
- Répondu par
- Вася Пупкин
- à Oct 25, 16, 08:57:31 PM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello! Dear blueday please tell me whether there will be problems with getting the chip if the e-mail address are different in this forum a post office, a casino where I want to buy, buy another chip email? Or nickname, username will be enough to write, to say to get a chip and no matter what address are different. Thank you.
Bonjour! Cher blueday, s'il vous plaît dites-moi s'il y aura des problèmes pour obtenir le jeton si les adresses e-mail sont différentes dans ce forum, un bureau de poste, un casino où je veux acheter, acheter un autre jeton par e-mail ? Ou pseudo, nom d'utilisateur suffiront à écrire, à dire pour obtenir une puce et peu importe l'adresse qui sont différentes. Merci.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt
Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !