In 2016 I lost a fairly large sum of money. I was 23 years of age then and I know that's not a child but I believe it's still a young age and the casinos should be aware of this.. under 25s are still not allowed to advertise gambling in many media advertisements so it battles me why they wasnt strict with under 25 depositing limits.
Anyway...
I lost over 10k in a matter of hours over 1-2 days!!!! (Childhood savings) I've contacted them about this as I feel that they didnt even question such large losses in a small amount of time. They didnt offer no deposit limits instead they keep throwing in bonuses and emails to promote more spending.
It's only know I'm older and wiser to understand UKGC regulations in helping regulate mental health, gambling issues etc
Ive spoken to them about it. Got a second opinion on my email but not expecting much from their reply. The first email reply just stated they didnt know of gambling issue... but I dont recall someone in the midst of a spending blur going onto chat for a gossip to talk about how much money I'm spending.
Anyone got any advice they can give or is it literally my problem as a stupid 23 year old who hadn't even started her first permanent full time job and was clueless about the value of money. I am requesting a partial refund not full as I understand I gambled for a GAMBLE a risk of losing. And I lost fair enough... but its more about the amount of money I was allowed to deposit within hours!! If it were 100k they would understand. Because that's alot of money to them ...well 10k is alot of money to me.. I know I'm right about this just not sure the best way to explain it..
Any advice would be great..Thanks
En 2016, j'ai perdu une somme d'argent assez importante. J'avais alors 23 ans et je sais que ce n'est pas un enfant, mais je pense que c'est encore un jeune âge et les casinos devraient en être conscients. Les moins de 25 ans ne sont toujours pas autorisés à faire de la publicité sur les jeux d'argent dans de nombreuses publicités médiatiques, donc je me demande pourquoi. ils n'étaient pas stricts avec moins de 25 limites de dépôt.
De toute façon...
J'ai perdu plus de 10 000 en quelques heures sur 1 à 2 jours !!!! (Épargne familiale) Je les ai contactés à ce sujet car j'ai l'impression qu'ils ne remettaient même pas en question des pertes aussi importantes en si peu de temps. Ils n'offraient pas de limite de dépôt, mais continuaient d'offrir des bonus et des e-mails pour promouvoir davantage de dépenses.
Je sais seulement que je suis plus âgé et plus sage pour comprendre les réglementations de l'UKGC visant à réglementer la santé mentale, les problèmes de jeu, etc.
Je leur en ai parlé. J'ai reçu un deuxième avis sur mon e-mail mais je n'attends pas grand-chose de leur réponse. La première réponse par e-mail indiquait simplement qu'ils n'étaient pas au courant d'un problème de jeu... mais je ne me souviens pas que quelqu'un, au milieu d'un flou de dépenses, soit allé discuter pour bavarder et parler de combien d'argent je dépense.
N'importe qui a reçu des conseils à donner ou est-ce littéralement mon problème en tant que stupide jeune de 23 ans qui n'avait même pas commencé son premier emploi permanent à temps plein et qui n'avait aucune idée de la valeur de l'argent. Je demande un remboursement partiel et non intégral car je comprends que j'ai joué pour un GAMBLE au risque de perdre. Et j'ai perdu assez bien... mais c'est plutôt une question de montant d'argent que j'ai été autorisé à déposer en quelques heures !! Si c'était 100 000, ils comprendraient. Parce que c'est beaucoup d'argent pour eux... eh bien, 10 000, c'est beaucoup d'argent pour moi... Je sais que j'ai raison à ce sujet, mais je ne suis pas sûr de la meilleure façon de l'expliquer.
Tout conseil serait formidable..Merci