Ils ont verrouillé mon compte Vegas Palms avec 1000 £ dedans

4,800
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 17 ans par trpschick
blindtroll
  • Créé par
  • blindtroll
  • United Kingdom Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 17 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • SpinGreen - Campagne Grandes Aventures Promotion valable du 30.07.2025 au 16.05.2026 Cagnotte : 2 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois SpinGreen

    5 761
    il y a environ 2 mois
  • Critique de PlayJonny Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus sur le 2e dépôt : 75 % jusqu’à 150 € Bonus sur le 3e dépôt : 50 % jusqu’à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 100 %...

    Lu

    Bonus et promotions sportives PlayJonny

    1 737
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur SpinGreen Bonus d'inscription : 150 % jusqu'à 300 € Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 500 € Bonus de 3e dépôt : 125 % jusqu'à 250 € Bonus de remise en argent : 25 % de remise en argent...

    Lu

    Bonus et promotions SpinGreen

    2 647
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 25£ in Vegas Palms, got the 50£ bonus, and turned it into 1500£, fulfilling the wagering requirements. Then I lost the card I used to deposit. I withdrew 500£ to another card and got in within a week. However, when I tried to withdraw the other 1000£, I got a message that my account is locked and they can't do anything about it! What should I do?

    J'ai déposé 25 £ sur Vegas Palms, j'ai obtenu le bonus de 50 £ et je l'ai transformé en 1 500 £, remplissant ainsi les conditions de mise. Ensuite, j'ai perdu la carte que j'avais l'habitude de déposer. J'ai retiré 500 £ sur une autre carte et je suis entré en moins d'une semaine. Cependant, lorsque j'ai essayé de retirer les 1 000 £ restants, j'ai reçu un message indiquant que mon compte est verrouillé et qu'ils ne peuvent rien y faire ! Que dois-je faire?

  • Original Anglais Traduction Français

    Maybe they locked your account because you withdrew to another card other than the original one that was used. They might not have caught that right away but when they did they locked your account because they suspected fraud or something like that. I would go to live support and talk to them. Microgaming casinos have always been so good to me as far as paying out and the one you speak of is part of the fortune lounge group which is pretty big. Fortune Lounge casinos have ALWAYS paid me when I have won and within 2 days. I would seriously try talking to them and explain your situation. It can't hurt!

    Tracey

    Peut-être qu'ils ont verrouillé votre compte parce que vous avez effectué un retrait sur une autre carte autre que celle initialement utilisée. Ils ne l’ont peut-être pas remarqué tout de suite, mais lorsqu’ils l’ont fait, ils ont verrouillé votre compte parce qu’ils soupçonnaient une fraude ou quelque chose du genre. J'allais au support en direct et leur parlais. Les casinos Microgaming ont toujours été très gentils avec moi en ce qui concerne les paiements et celui dont vous parlez fait partie du groupe Fortune Lounge qui est assez important. Les casinos Fortune Lounge m'ont TOUJOURS payé lorsque j'ai gagné et dans les 2 jours. J'essaierais sérieusement de leur parler et de leur expliquer votre situation. Ça ne peut pas faire de mal !

    Tracey

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino