I haven't seen anything on this subject, but I must admit I haven't read everything. Here goes: I am terrified to update my address and such in the profile section in casino cashier. It was bad enough losing my husband and our house of 42 years. I am temporarily staying with mother and brother, but have been getting mail here. My credit cards have been updated and my bank sends my statements here. I don't know if billing address I signed up with casinos will show as matching or not. My drivers license just has a piece of paper with new address (thats all the DMV says to do).
Just really hard to make that transition and hate to upset what has already been established. I can go on and on babbling about this, but does anyone know if I'm making something of nothing here. Should I go and ask support at each casino and risk the total chaos I may be bringing on?
Any incite I could get from someone sure would help me get this dirty deed done.
May I also add I sort of recruited my brother and not sure all where he has signed up with his also new address. Ohhhh what to do?
Mise à jour du profil dans les casinos après un déménagement
- Créé par
- helwin
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Cryptorush
3 377il y a environ 2 mois -
Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 542il y a environ 2 mois -
RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...
LuBonus de dépôt exclusif de RitzSlots
3 1.2 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- helwin
- à Mar 20, 15, 01:03:13 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Original Traduction traduit par
Je n'ai rien vu à ce sujet, mais je dois avouer que je n'ai pas tout lu. Voilà : je suis terrifié à l'idée de mettre à jour mon adresse et autres dans la section profil de la caisse du casino. C'était déjà assez pénible de perdre mon mari et notre maison depuis 42 ans. Je vis temporairement avec ma mère et mon frère, mais je reçois du courrier ici. Mes cartes de crédit ont été mises à jour et ma banque envoie mes relevés ici. Je ne sais pas si l'adresse de facturation avec laquelle je me suis inscrit auprès des casinos apparaîtra comme correspondante ou non. Mon permis de conduire contient juste un morceau de papier avec une nouvelle adresse (c'est tout ce que le DMV dit de faire).
C'est vraiment très difficile de faire cette transition et je déteste bouleverser ce qui a déjà été établi. Je peux continuer encore et encore à bavarder à ce sujet, mais est-ce que quelqu'un sait si je fais quelque chose de rien ici. Dois-je aller demander de l'aide à chaque casino et risquer le chaos total que je pourrais provoquer ?
Toute incitation que je pourrais obtenir de quelqu'un m'aiderait certainement à accomplir cette sale action.
Puis-je également ajouter que j'ai en quelque sorte recruté mon frère et que je ne sais pas exactement où il s'est inscrit avec sa nouvelle adresse également. Ohhhh que faire ? -
- Répondu par
- chillymellow
- à Mar 20, 15, 02:09:37 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Helwin, sorry to hear about all of that and my condolences in your losses. But as they say and you well know, when a door closes another one opens up for you.
I wouldn't stress about updating your address right away except for the cases of casinos where you regularly cash out. If they say sorry, someone already registered from that address, then explain why and see what they can do.
Do your other changes as needed, if needed. Its been my experience they are more interested in duplicate IP addresses and email addresses. Anyway, just my opinion, and hang in there, Helwin!Helwin, désolé d'apprendre tout cela et mes condoléances pour vos pertes. Mais comme on dit et vous le savez bien, quand une porte se ferme, une autre s'ouvre pour vous.
Je n'insisterais pas pour mettre à jour votre adresse tout de suite, sauf dans le cas des casinos où vous encaissez régulièrement. S'ils s'excusent, quelqu'un est déjà inscrit à cette adresse, expliquez pourquoi et voyez ce qu'ils peuvent faire.
Effectuez vos autres modifications si nécessaire, si nécessaire. D'après mon expérience, ils sont plus intéressés par les adresses IP et les adresses e-mail en double. Bref, ce n'est que mon avis, et tiens bon, Helwin ! -
- Répondu par
- helwin
- à Mar 20, 15, 04:09:32 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Thank you chillymellow. I failed to mention that this is anew place for my deposit, it's a rival casino, and I played on a free 500 made playthrough, max cashout 500 after deposit. When I tried clicking on only cashout option, it says not available at the moment. Live Chat just told me come back few hours. I knew it would still say same thing. Really not very helpful. Just don't want to be suckered into depositing unless I'm sure. There also was a no-no on my part that never got resolved because 1 rival casino shut me out because I'm US. Now all the rivals treat me like I'm plagued and they need to watch each others backs. All except Sunset Slots, they've been good to me, not sure how long they'll stay rival for me.
you are right I will go to most comfortable places and tell them like it is. Keep your fingers crossed. And pm me if you need to. 500 is lot of moneyMerci chillymellow. J'ai omis de mentionner qu'il s'agit d'un nouvel endroit pour mon dépôt, c'est un casino rival, et j'ai joué sur un jeu gratuit de 500, avec un retrait maximum de 500 après le dépôt. Lorsque j'ai essayé de cliquer uniquement sur l'option de retrait, il est indiqué non disponible pour le moment. Live Chat vient de me dire de revenir quelques heures. Je savais que ça dirait toujours la même chose. Vraiment pas très utile. Je ne veux tout simplement pas me laisser entraîner à effectuer un dépôt à moins d'en être sûr. Il y avait aussi un non-non de ma part qui n'a jamais été résolu parce qu'un casino rival m'a exclu parce que je suis américain. Maintenant, tous les rivaux me traitent comme si j'étais un fléau et ils devaient se surveiller mutuellement. Tous, sauf Sunset Slots, ont été bons avec moi, je ne sais pas combien de temps ils resteront rivaux pour moi.
vous avez raison, j'irai dans les endroits les plus confortables et je leur dirai tel quel. Gardez les doigts croisés. Et mp-moi si tu as besoin. 500, c'est beaucoup d'argent -
- Répondu par
- chillymellow
- à Mar 20, 15, 11:26:31 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Like my lawyer told me, It is worth a shot! I hope it works out and if it doesn't, they can't take anything away from you.
Comme mon avocat me l'a dit, ça vaut le coup ! J'espère que ça marchera et si ce n'est pas le cas, ils ne pourront rien vous enlever.
-
- Répondu par
- helwin
- à Mar 20, 15, 05:18:29 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
After hearing from live chat that it was fun play ,can't cashout and then shut me off to not answer any more questions I received a response from email I sent:
Hi Helena ,
Login: hragsdal
You cannot make any withdraw with that $500 chip as the winning is
considered null.That bonus credited due to some technical fault with our
system as you are not eligible to play with that. Login now and finish
your balance else the system will removed it automatically.
For more,please contact us on chat.
Kind regards,
support team.
Golden lady casino They still didn't tell me how a person is ever to cashout
How rude They could have told me sooner. They can take the 6700 and shove it I'm not going in there to play it away.
Oh well at least my other transitions will go smooth after stressing on thisAprès avoir entendu lors du chat en direct que c'était amusant de jouer, que je ne pouvais pas encaisser, puis m'avoir éteint pour ne plus répondre à mes questions, j'ai reçu une réponse par e-mail que j'ai envoyé :
Bonjour Hélène,
Connexion: hragsdal
Vous ne pouvez effectuer aucun retrait avec ce jeton de 500 $ car le gain est
considéré comme nul. Ce bonus crédité en raison d'un problème technique avec notre
système car vous n’êtes pas éligible pour jouer avec cela. Connectez-vous maintenant et terminez
votre solde, sinon le système le supprimera automatiquement.
Pour en savoir plus, veuillez nous contacter sur le chat.
Cordialement,
équipe de soutien.
Casino Golden Lady Ils ne m'ont toujours pas dit comment une personne doit encaisser
Comme c'était impoli. Ils auraient pu me le dire plus tôt. Ils peuvent prendre le 6700 et le pousser, je ne vais pas là-bas pour le jouer.
Eh bien, au moins mes autres transitions se dérouleront sans problème après avoir insisté là-dessus -
- Répondu par
- Efti
- à Mar 21, 15, 11:11:37 AM
- Sr. Member 395
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Some time back, I returned to my home country after spending several years abroad, during which time I opened numerous online casino accounts. Changing my address at many sites was a major but necessary hassle and, years later, there are still a few I haven't gotten around to updating. You're in a better position though since I assume you are still in the same country - presumably the US - and can alter all your contact details without necessarily having to contact customer support directly every time (like i had to for the country field to be changed).
I would strongly recommend that you update your personal info at any site you plan to play at beforehand so that there is no cause for the casino to delay or withhold any winnings due to you because your payment details don't match what is registered in your account profile. As long as you explain your current living circumstances (if asked) and provide copies of documentation (including your bank/credit card statements) with your new address when requested, you should be fine.
Finally, it seems you've been through an extremely dificult time lately and I'm sorry for your great loss I know this is yet one more pesky task on top of the other responsibilities you've undoubtedly had to deal with - but I think it's worth it for the peace of mind in being able to play without worrying whether or not the casino will pay out if you win. Like chillymellow said, don't worry just yet about the sites you don't play at often but do make an effort for any you think you'll deposit at or cashout from in the near future.Il y a quelque temps, je suis retourné dans mon pays d'origine après avoir passé plusieurs années à l'étranger, au cours desquelles j'ai ouvert de nombreux comptes de casino en ligne. Changer mon adresse sur de nombreux sites était un problème majeur mais nécessaire et, des années plus tard, il y en a encore quelques-uns que je n'ai pas encore mis à jour. Vous êtes cependant dans une meilleure position puisque je suppose que vous êtes toujours dans le même pays - probablement les États-Unis - et que vous pouvez modifier toutes vos coordonnées sans nécessairement avoir à contacter directement le support client à chaque fois (comme je devais le faire pour le champ du pays). être changé).
Je vous recommande fortement de mettre à jour vos informations personnelles sur tout site sur lequel vous prévoyez de jouer au préalable afin que le casino n'ait aucune raison de retarder ou de retenir les gains qui vous sont dus parce que vos informations de paiement ne correspondent pas à celles enregistrées dans votre compte. Profil du compte. Tant que vous expliquez vos conditions de vie actuelles (si demandé) et fournissez des copies des documents (y compris vos relevés bancaires/de carte de crédit) avec votre nouvelle adresse sur demande, tout devrait bien se passer.
Enfin, il semble que vous ayez traversé une période extrêmement difficile ces derniers temps et je suis désolé pour votre grande perte. Je sais que c'est encore une tâche embêtante en plus des autres responsabilités auxquelles vous avez sans doute dû faire face - mais je pense que cela en vaut la peine pour la tranquillité d'esprit de pouvoir jouer sans vous soucier de savoir si le casino paiera ou non. si tu gagnes. Comme chillymellow l'a dit, ne vous inquiétez pas pour l'instant des sites sur lesquels vous ne jouez pas souvent, mais faites un effort pour ceux sur lesquels vous pensez déposer ou retirer dans un avenir proche. -
- Répondu par
- mer3801
- à Mar 21, 15, 01:57:24 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I've moved since I started playing at online casinos, and I just sent them the new utility bill and Id with new address. I didn't get hassled. In fact, when I updated, I still had the paper dmv paper and my id with the old address. Just confirm everything is good to go before depositing.
I'm sorry to hear about your husband. *hugs*J'ai déménagé depuis que j'ai commencé à jouer dans les casinos en ligne et je viens de leur envoyer la nouvelle facture de services publics et une pièce d'identité avec la nouvelle adresse. Je n'ai pas été dérangé. En fait, lors de la mise à jour, j'avais toujours le papier DMV et ma pièce d'identité avec l'ancienne adresse. Confirmez simplement que tout est prêt avant de déposer.
Je suis désolé d'entendre parler de votre mari. *câlins* -
- Répondu par
- helwin
- à Apr 10, 15, 07:33:28 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Thank you guys You are so sweet. I'm glad someone listens and can understand what I'm babbling about. Hope someday I can be there for you should you need some peace of mind
Merci les gars, vous êtes si gentils. Je suis heureux que quelqu'un écoute et puisse comprendre de quoi je parle. J'espère qu'un jour je pourrai être là pour toi si tu as besoin d'un peu de tranquillité d'esprit
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas