Hi LCB'ers,
I just wanted to voice my opinion on the LCB shop and members who i think are just taking it for a ride,
I wont name names, but i do see and feel that even some exsisting members are taking it for a ride, even now after the shop has been out for nearly 2 weeks, even i dont ever max any of the ratings of 20, and i think that members that is maxing everyday is just abusing the system, i mean why rate casinos that u never even play in anyway, i mean yes i rated some casinos i never played in a very long time ago, some of the rogue ones i rated half a star on them,
I feel that some members are just taking advantage and i saw posts that just dont feel like genuine posts either, i just feel people are just posting now for the fact of earning free cash, i stand by the rules and i want more stricter rules for exsisting members, yes i might have done a few extra posts too since it launched, but the quality of my posts are always the same just like they was before the shop launched, also yes i admit i did a few extra casino comments, but those comments was only in casinos i actually played in or play in, i do not see any reason to comment or rate casinos that i do not play in.
Also on another note, even the members that are doing max ratings per day of 20 will soon run out of casinos to rate and comment on anyway, because once you have commented on them all and rated on them all, you will not earn anymore money on those casinos again, - so thus you will only get money then from posting.
I am so grateful LCB did this shop it just makes this forum the best casino affiliate forum on the internet full stop, but it was the best even before the shop too.
I have been a member for 3 years now, and i do not want to see old members abusing the shop system it is not fair or right in my eyes.
So Zuga, LCB staff, I stand by any new rules you can come up with to further make the shop less easy to abuse
EDIT: Also this post is not aimed at any members personally, it was just my general feelings and expressions, so im sorry if it upsets anyone, this wasnt meant in that way, it was meant solely to say how i feel to everyone, that is also why i decided to say it publicly
DreamRJ
Exprimer mon opinion sur la boutique LCB
- Créé par
- LuckyRJ
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- LuckyRJ
- à Mar 22, 14, 10:25:34 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parSalut les LCB,
Je voulais juste donner mon avis sur la boutique LCB et les membres qui, je pense, l'utilisent juste pour faire un tour,
Je ne citerai pas de noms, mais je vois et je sens que même certains membres existants s'en servent pour un tour, même maintenant, après que le magasin soit fermé depuis près de 2 semaines, même si je n'ai jamais atteint une note maximale de 20, et je je pense que les membres qui maximisent tous les jours abusent simplement du système, je veux dire, pourquoi évaluer les casinos dans lesquels vous ne jouez jamais de toute façon, je veux dire oui, j'ai noté certains casinos dans lesquels je n'ai jamais joué il y a très longtemps, certains des casinos voyous que j'ai notés une demi-étoile sur eux,
J'ai l'impression que certains membres en profitent simplement et j'ai vu des messages qui ne ressemblent tout simplement pas à des messages authentiques non plus, j'ai juste l'impression que les gens publient maintenant pour gagner de l'argent gratuit, je respecte les règles et je veux des règles plus strictes pour membres existants, oui, j'ai peut-être aussi fait quelques posts supplémentaires depuis son lancement, mais la qualité de mes posts est toujours la même, tout comme avant le lancement de la boutique, aussi oui, j'avoue avoir fait quelques commentaires supplémentaires sur le casino, mais ceux-là les commentaires concernaient uniquement les casinos dans lesquels j'ai réellement joué ou dans lesquels je joue, je ne vois aucune raison de commenter ou d'évaluer les casinos dans lesquels je ne joue pas.
Également sur une autre note, même les membres qui font des évaluations maximales par jour de 20 seront bientôt à court de casinos pour les évaluer et les commenter de toute façon, car une fois que vous les aurez tous commentés et notés, vous ne gagnerez plus d'argent. sur ces casinos à nouveau, - vous n'obtiendrez donc de l'argent qu'en postant.
Je suis tellement reconnaissant que LCB ait créé cette boutique, cela fait de ce forum le meilleur forum d'affiliation de casino sur Internet, mais c'était aussi le meilleur avant la boutique.
Je suis membre depuis 3 ans maintenant, et je ne veux pas voir d'anciens membres abuser du système de magasin, ce n'est ni juste ni juste à mes yeux.
Donc Zuga, personnel de LCB, je maintiens toutes les nouvelles règles que vous pouvez proposer pour rendre le magasin moins facile à abuser.
EDIT : De plus, ce message ne s'adresse à aucun membre personnellement, c'était juste mes sentiments et expressions généraux, donc je suis désolé si cela dérange quelqu'un, ce n'était pas censé de cette façon, c'était uniquement destiné à dire ce que je ressens à tout le monde, que c'est aussi pourquoi j'ai décidé de le dire publiquement
RêveRJ -
- Répondu par
- xbornluckyx
- à Mar 22, 14, 10:37:50 AM
- Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
good post rj , as i said in the shop rules post i have increased my posts since this came in but i always try and post quality and not just a bare minimum to get coins for it. I only post on casinos that i have played in quite a bit it would not be fair to post in a casino i dont have a clue about and same with ratings how can you rate somewhere u have never played.
The aim of a loyalty scheme is usually to reward members and also to get them to take a more active role in the site but as you say the quality of the posts has to be there too.
I'm sure zuga and the team will put stricter practices into place if there is abuse.bon article rj, comme je l'ai dit dans l'article sur les règles de la boutique, j'ai augmenté mes messages depuis que cela est arrivé, mais j'essaie toujours de publier de la qualité et pas seulement un strict minimum pour obtenir des pièces pour cela. Je publie uniquement sur les casinos dans lesquels j'ai beaucoup joué, il ne serait pas juste de publier dans un casino dont je n'ai aucune idée et pareil avec les notes, comment pouvez-vous évaluer un endroit où vous n'avez jamais joué.
Le but d'un programme de fidélité est généralement de récompenser les membres et aussi de les amener à jouer un rôle plus actif dans le site mais comme vous le dites, la qualité des publications doit également être au rendez-vous.
Je suis sûr que Zuga et l'équipe mettront en place des pratiques plus strictes en cas d'abus. -
- Répondu par
- nirvana
- à Mar 22, 14, 11:51:40 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Agreed great post RJ. I have been a member for almost a year and i do not post thta much. I only engage those topics that interest me and when i actually have something ( intelligent lol ) to say.
Ever since the shop launch i did a handful of posts and comments and few ratings ( my current chip count is $1,3 ) and have no intention to go on a chip rampage.
Since the shop is meant as an incentive i do plan on contributing more , but it never crossed my mind to abuse it.
So to all those who plan to abuse LCBs generosity i say DONT.J’ai d’accord un excellent post RJ. Je suis membre depuis presque un an et je ne poste pas beaucoup. Je n'aborde que les sujets qui m'intéressent et quand j'ai réellement quelque chose (intelligent mdr) à dire.
Depuis le lancement de la boutique, j'ai publié une poignée de messages et de commentaires et quelques notes (mon nombre de jetons actuel est de 1,3 $) et je n'ai pas l'intention de me déchaîner.
Étant donné que la boutique est conçue comme une incitation, j'ai l'intention de contribuer davantage, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit d'en abuser.
Donc à tous ceux qui envisagent d’abuser de la générosité des LCB, je dis à NE PAS FAIRE. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 22, 14, 05:09:27 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Thanks for all your feedback and support. There is always a few bad apples in every bunch and they are recognized.
The LCB shop helps to encourage more posts, threads and comments because it helps us all to gain knowledge plus engage in interactive fun topics.
For the most part it has kicked off to a great start! We can only owe it to a fantastic community!Merci pour tous vos commentaires et votre soutien. Il y a toujours quelques pommes pourries dans chaque régime et elles sont reconnues.
La boutique LCB contribue à encourager davantage de publications, de fils de discussion et de commentaires, car elle nous aide tous à acquérir des connaissances et à nous engager dans des sujets interactifs et amusants.
Pour l’essentiel, cela a bien démarré ! Nous ne pouvons que le devoir à une communauté fantastique ! -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 22, 14, 05:32:40 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Lemme just say few things,
we are going through growing pains so to speak. The Shop is new to all of us. It is new to members who are yet to see how things exactly work, and it is new to us the administration in terms of how things would develop and what we would need to tweak as we go.
We will definitely change the rules a little bit to prevent further abuse attempts , but in general such changes should not have any ( or have very little ) affect to those who are already acting in good faith.
Now those already happened "chip sprees" that we consider as abuse had been dealt with in terms that purchases made off of it were already denied, and members in case were once again referred to the shop T&Cs.
I am pretty confident that lesson was learned for all of us, and even though I suspect we would have some further potential abuse, I am confident that we are on the right track and that Shop will be a huge success.
It already has a good buzz and vibe about it, so things are looking up
cheers
ZugaLaisse-moi juste dire quelques choses,
nous traversons pour ainsi dire des difficultés de croissance. La boutique est nouvelle pour nous tous. C'est nouveau pour les membres qui n'ont pas encore vu comment les choses fonctionnent exactement, et c'est nouveau pour nous, l'administration, en termes de façon dont les choses évolueraient et de ce que nous devions peaufiner au fur et à mesure.
Nous allons certainement modifier un peu les règles pour empêcher de nouvelles tentatives d'abus, mais en général, de tels changements ne devraient pas avoir (ou avoir très peu) d'effet sur ceux qui agissent déjà de bonne foi.
Maintenant, ces « frénésie de puces » déjà survenues que nous considérons comme des abus ont été traitées de telle sorte que les achats effectués à partir de ce produit étaient déjà refusés, et les membres en cas de cas étaient à nouveau renvoyés aux conditions générales du magasin.
Je suis convaincu que la leçon a été apprise pour nous tous, et même si je soupçonne que nous pourrions être confrontés à d'autres abus potentiels, je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie et que Shop sera un énorme succès.
Il y a déjà un bon buzz et une bonne ambiance à ce sujet, donc les choses s'améliorent
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 22, 14, 06:50:53 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks for all the kind words and replies, i just care about this community, and that is why i made this thread too.
Merci pour tous vos gentils mots et réponses, je me soucie juste de cette communauté, et c'est pourquoi j'ai également créé ce fil.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 23, 14, 05:00:33 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Agreed great post RJ. I have been a member for almost a year and i do not post thta much. I only engage those topics that interest me and when i actually have something ( intelligent lol ) to say.
Ever since the shop launch i did a handful of posts and comments and few ratings ( my current chip count is $1,3 ) and have no intention to go on a chip rampage.
You think that's bad,try $11 on for size and i have been here longer then a year. Sad i have to take a small break for a while but i will be back. I also wish there was a way to stop the point count for a while and start it back up when you are ready. Especially if there is anymore contests like the comment ones we did.
Since the shop is meant as an incentive i do plan on contributing more , but it never crossed my mind to abuse it.
So to all those who plan to abuse LCBs generosity i say DONT.
J’ai d’accord un excellent post RJ. Je suis membre depuis presque un an et je ne poste pas beaucoup. Je n'aborde que les sujets qui m'intéressent et quand j'ai réellement quelque chose (intelligent mdr) à dire.
Depuis le lancement de la boutique, j'ai publié une poignée de messages et de commentaires et quelques notes (mon nombre de jetons actuel est de 1,3 $) et je n'ai pas l'intention de me déchaîner.
Vous pensez que c'est mauvais, essayez 11 $ pour la taille et je suis ici depuis plus d'un an. Malheureusement, je dois faire une petite pause pendant un moment mais je reviendrai. J'aimerais également qu'il y ait un moyen d'arrêter le décompte des points pendant un moment et de le redémarrer lorsque vous êtes prêt. Surtout s'il y a d'autres concours comme ceux de commentaires que nous avons organisés.
Étant donné que la boutique est conçue comme une incitation, j'ai l'intention de contribuer davantage, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit d'en abuser.
Donc à tous ceux qui envisagent d’abuser de la générosité des LCB, je dis à NE PAS FAIRE. -
- Répondu par
- sanchya
- à Mar 24, 14, 02:55:01 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
On the one hand, I agreed, but on the other hand it is a direct incentive to put the ratings and comment on the casino and bingo, where I played, I think thats what LCB team wanted!
But now, I do not know..continue or not to put the ratings and comments.. im at home every day and online every day, and i have enought time for rating and comments and also posts (I commented and did post only when I have something to say and also ratings for few casinos and bingos, but never before did not rating to slots), but now i think it will make the look that I wish only collected CHIPS. this is the same when LCB team did contest about casinos bingos and poker comments, every1 did lots of comments to get money prize for it, but now if u will make too much then u will be void, then better dont do ratings.D'un côté, j'ai accepté, mais d'un autre côté, c'est une incitation directe à mettre des notes et à commenter le casino et le bingo où j'ai joué, je pense que c'est ce que voulait l'équipe LCB !
Mais maintenant, je ne sais pas... continuer ou non à mettre les notes et les commentaires... je suis à la maison tous les jours et en ligne tous les jours, et j'ai assez de temps pour noter, commenter et aussi publier des messages (j'ai commenté et publié uniquement lorsque J'ai quelque chose à dire et aussi des évaluations pour quelques casinos et bingos, mais je n'ai jamais évalué les machines à sous auparavant), mais maintenant je pense que cela donnera l'impression que je souhaite uniquement des CHIPS collectés. c'est la même chose lorsque l'équipe LCB a organisé un concours sur les bingos des casinos et les commentaires sur le poker, tout le monde a fait beaucoup de commentaires pour obtenir un prix en argent, mais maintenant, si vous gagnez trop, vous serez nul, alors mieux vaut ne pas faire d'évaluations. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 26, 14, 10:23:06 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
That is exactly what we had in mind sanchya. And that is just it, we do want to motivate members to rate and comment casinos and games that they deposited at and played with.
However we do not want members to rate/comment every single casino and/or free game just because they can earn chips, knowing they sure didn't play them all.
Lets be honest here, there is not a single member here who actually played all casino/bingo/poker/sports sites and played all our free games listed.
So we do count on member's bona fides when it comes to rating and commenting. Anyway it is pretty easy for us to determine who is chip hunting and who is not.
cheers
Zuga
C'est exactement ce que nous avions en tête, Sanchya. Et c'est exactement cela, nous voulons motiver les membres à noter et à commenter les casinos et les jeux sur lesquels ils ont déposé et avec lesquels ils ont joué .
Cependant, nous ne voulons pas que les membres notent/commentent chaque casino et/ou jeu gratuit simplement parce qu'ils peuvent gagner des jetons, sachant qu'ils n'y ont certainement pas tous joué.
Soyons honnêtes, il n'y a pas un seul membre ici qui a réellement joué à tous les sites de casino/bingo/poker/sport et qui a joué à tous nos jeux gratuits répertoriés.
Nous comptons donc sur la bonne foi des membres lorsqu'il s'agit d'évaluer et de commenter. Quoi qu’il en soit, il est assez facile pour nous de déterminer qui chasse les jetons et qui ne le fait pas.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- marcus2281
- à Mar 26, 14, 11:15:23 AM
- Sr. Member 428
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I think I expressed my views on this when the shop was launched.
I openly admit I did click a lot of ratings to start with. The intention was not abuse though as the rules were not fully complete with 20 a day rating limits and I purely rated games that I have played and have a rating for, opposed to blind clicking. It was seen as abuse, I appologised, had that money voided and I am fine with the fact that I can not rate those slots again. So effectively I didn't get a cent for those ratings and can't re-rate them.
I do rate slots every other day but again it's not blind clicking. I normally play a few slots for free here, then rate them or they are slots that I have played before. I don't specifically click 20 slots I haven't rated before, rate them to claim the max amount for that day and then visit the next day and do another 20 ratings.
When it comes to anything like ratings though, while I haven't played at ALL casino's. I have played at a hell of a lot. Probably all rival casino's (Weather it's been with a free chip or a deposit years back). Nearly all rtg's (never deposited at them though, was always a free chip used). In the past year alone I have deposited at betat, guts, williamhill, bgo, tropezia, betsson, betsafe, quasar gaming and maybe 10 others (Wont list them here though as my post is getting too big already).
I do enjoy the earnings for taking part in the forums but never want to abuse this featureJe pense avoir exprimé mon point de vue à ce sujet lors du lancement de la boutique.
J'avoue ouvertement que j'ai cliqué sur beaucoup de notes pour commencer. L'intention n'était cependant pas un abus, car les règles n'étaient pas entièrement complètes avec des limites de notation de 20 par jour et j'évaluais uniquement les jeux auxquels j'avais joué et pour lesquels j'avais une note, par opposition au clic aveugle. Cela a été considéré comme un abus, je me suis excusé, cet argent a été annulé et je suis d'accord avec le fait que je ne peux plus évaluer ces machines à sous. Donc effectivement, je n'ai pas reçu un centime pour ces notes et je ne peux pas les réévaluer.
J'évalue les créneaux horaires tous les deux jours, mais encore une fois, ce n'est pas un clic aveugle. Normalement, je joue à quelques machines à sous gratuitement ici, puis je les note ou ce sont des machines à sous auxquelles j'ai déjà joué. Je ne clique pas spécifiquement sur 20 emplacements que je n'ai pas évalués auparavant, je ne les note pas pour réclamer le montant maximum pour ce jour-là, puis je visite le lendemain et je fais 20 autres évaluations.
En ce qui concerne les notes, même si je n'ai pas joué dans TOUS les casinos. J'ai joué énormément. Probablement tous les casinos rivaux (que ce soit avec un jeton gratuit ou un dépôt il y a des années). Presque tous les rtg (jamais déposés chez eux cependant, une puce gratuite était toujours utilisée). Au cours de la dernière année seulement, j'ai déposé sur betat, guts, williamhill, bgo, tropezia, betsson, betsafe, quasar gaming et peut-être 10 autres (je ne les énumérerai cependant pas ici car mon message devient déjà trop gros).
J'apprécie les gains générés par ma participation aux forums, mais je ne veux jamais abuser de cette fonctionnalité.2.8/ 5
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 26, 14, 12:18:57 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Firstly will say thanks for all the replies.
I am happy i made this thread, it does make people aware too that LCB is the best forum, and i care, and i am sure many members care for this forum and staff too.
I am happy with the responses it has had too, it is nice too see members are now more aware of the rules, but it is also nice to know that Zuga and staff are making sure members even old loyal members who tried to abuse do get punished if they are seen to be abusing, and that makes me happy, cos LCB is the best forum for online casinos on the internet.
Good Job LCBTout d'abord, je dirai merci pour toutes les réponses.
Je suis heureux d'avoir créé ce fil de discussion, cela permet également aux gens de prendre conscience que LCB est le meilleur forum, et je m'en soucie, et je suis sûr que de nombreux membres se soucient également de ce forum et de son personnel.
Je suis également satisfait des réponses qu'il a reçues, c'est bien aussi de voir que les membres sont désormais plus conscients des règles, mais il est également agréable de savoir que Zuga et le personnel veillent à ce que les membres, même les anciens membres fidèles qui ont tenté d'abuser, soient punis s'ils sont perçus comme abusant, et cela me rend heureux, car LCB est le meilleur forum pour les casinos en ligne sur Internet.
Bon travail LCB -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 26, 14, 05:08:42 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@Zuga - I am sorry but i need to speak publically again, there is a member who i feel is abusing the system, i wont say the name, but there is, and that member didnt even post in this thread, and or acknowledge this thread.
I really think you should cap the ratings and comments to 2 per 24 hours, and forum posts to maybe 5 per day too, i just dont feel people are posting for the right reasons anymore.
Thanks@Zuga - Je suis désolé mais je dois parler à nouveau publiquement, il y a un membre qui, selon moi, abuse du système, je ne dirai pas son nom, mais il y en a, et ce membre n'a même pas posté dans ce fil, et/ou l'a reconnu fil de discussion.
Je pense vraiment que vous devriez limiter les notes et les commentaires à 2 par 24 heures, et les messages sur le forum à peut-être 5 par jour également, je n'ai tout simplement plus l'impression que les gens publient pour les bonnes raisons.
Merci -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 26, 14, 05:36:07 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Thanks for voicing your concerns RJ,
As I mentioned in my earlier post there are a few members' claims that have already been denied, even though they still show under the purchase list ( they are there for our own tracking records ).
You will understand that I won't make any further comments regarding this nor mention any names.
Regarding further shop rules they will be announced soon enough.
ZugaMerci d'avoir exprimé vos préoccupations RJ,
Comme je l'ai mentionné dans mon message précédent, certaines réclamations de membres ont déjà été refusées, même si elles apparaissent toujours sous la liste d'achat (elles sont là pour nos propres dossiers de suivi).
Vous comprendrez que je ne ferai aucun autre commentaire à ce sujet ni ne citerai de noms.
Concernant les autres règles du magasin, elles seront annoncées assez tôt.
Zouga -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 26, 14, 05:40:30 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks - glad to be of help and i am happy that your aware of things too - i did just speak out a bit in another thread though before you responded here, i couldnt help myself, sorry if it was a bit out of order what i said in the other Loyalty Thread
Merci - heureux de pouvoir vous aider et je suis heureux que vous soyez également au courant - je viens de m'exprimer un peu dans un autre fil de discussion, mais avant de répondre ici, je ne pouvais pas m'en empêcher, désolé si c'était un peu déplacé ce que j'ai dit dans l'autre fil de fidélité
-
- Répondu par
- Armage
- à Apr 13, 14, 06:29:00 AM
- Super Hero 1531
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I see that some of new members writes 2-3 reviews in the same casino, so that's a little unfair i guess. They came from nowhere and rated over 300 casino Of course that's good that new people are coming, but do they be active in forums or only came for this promotion?
Je vois que certains nouveaux membres écrivent 2 à 3 avis dans le même casino, donc c'est un peu injuste, je suppose. Ils sont venus de nulle part et ont évalué plus de 300 casinos. Bien sûr, c'est bien que de nouvelles personnes arrivent, mais sont-elles actives sur les forums ou ne sont-elles venues que pour cette promotion ?
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Apr 13, 14, 06:36:07 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I see that some of new members writes 2-3 reviews in the same casino, so that's a little unfair i guess. They came from nowhere and rated over 300 casino Of course that's good that new people are coming, but do they be active in forums or only came for this promotion?
I know Armage, but if you read the rules, and some other threads, some members get turned down when they redeem in the shop already, and i am sure there has been a lot of people notice certain members purchasing more than others too.
Those that did that i am sure didnt get the prize for the fact it was obvious abuse. (or i hope they didnt)
Je vois que certains nouveaux membres écrivent 2 à 3 avis dans le même casino, donc c'est un peu injuste, je suppose. Ils sont venus de nulle part et ont évalué plus de 300 casinos. Bien sûr, c'est bien que de nouvelles personnes arrivent, mais sont-elles actives sur les forums ou ne sont-elles venues que pour cette promotion ?
Je connais Armage, mais si vous lisez les règles et d'autres discussions, certains membres sont déjà refusés lorsqu'ils échangent dans la boutique, et je suis sûr que beaucoup de gens ont remarqué que certains membres achètent plus que d'autres également.
Ceux qui ont fait cela, j’en suis sûr, n’ont pas reçu le prix car il s’agissait d’un abus évident. (ou j'espère qu'ils ne l'ont pas fait) -
- Répondu par
- Armage
- à Apr 13, 14, 06:46:30 AM
- Super Hero 1531
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
-
- Répondu par
- Tweeksta
- à Apr 16, 14, 12:20:54 AM
- Super Hero 1072
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
u can only get credited once for doing a rating on a particular site, game etc
when these chip whores (got term from T&Cs.. hehe) haved rated all they can rate, they only have 2 options left
they either put in the effort needed to gain more coins by commenting, posting and reviewing sites in a satisfactory manner according to LCB
or they give up and quit coz they dun wana make any effort
at the end of the day, the only losers are the chip whores, not LCB or its genuine members.
i dont check to see who is claiming wot prizes and how often they are claiming them, nor do i make an effort to keep an eye out for members who 'post alot or too much' because i no that LCB is well aware of wots goin on therefore chips will be properly allocated and prizes will be rightfully awarded
im sori but i find the whingers more annoying than the abusersvous ne pouvez être crédité qu'une seule fois pour avoir évalué un site, un jeu, etc.
Quand ces whore de puces (ont obtenu le terme des conditions générales .. hehe) ont évalué tout ce qu'elles pouvaient évaluer, il ne leur reste que 2 options
soit ils font les efforts nécessaires pour gagner plus de pièces en commentant, en publiant et en examinant les sites de manière satisfaisante selon LCB
Ou ils abandonnent et arrêtent parce qu'ils ne veulent pas faire d'efforts
en fin de compte, les seuls perdants sont les whore puces, et non la LCB ou ses véritables membres.
je ne vérifie pas qui réclame des prix et à quelle fréquence ils les réclament, je ne fais pas non plus d'effort pour garder un œil sur les membres qui « publient beaucoup ou trop » parce que je ne sais pas que LCB est bien au courant de ce qui se passe, donc les jetons seront correctement attribués et les prix seront légitimement attribués
je suis sori mais je trouve les pleurnichards plus ennuyeux que les agresseurs -
- Répondu par
- sanchya
- à Apr 16, 14, 01:25:56 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
yes i noticed the same..one new member within one month has requested 5x25$ to skrill, i was shocked, coz i really dont understand how do you can bouild up 125 $ within month lol, i got my first 25$ within more than month (inculeds posts, ratings, refferals only), so i think the same - its unfair when newbie come in and do coments.. ratings..posts only for credits.. hope they will not leave after they will rated everything here!
oui, j'ai remarqué la même chose..un nouveau membre en un mois a demandé 5x25$ pour skrill, j'ai été choqué, parce que je ne comprends vraiment pas comment pouvez-vous accumuler 125$ en un mois mdr, j'ai reçu mes premiers 25$ en plus de mois (y compris les publications, les notes, les références uniquement), donc je pense la même chose - c'est injuste quand un débutant entre et fait des commentaires... notes... messages uniquement pour les crédits... j'espère qu'ils ne partiront pas après avoir tout noté ici !
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- Répondu par
- zuga
- à Apr 16, 14, 02:25:48 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
thanx for your concerns guys,
all i can say ( without mentioning any names ) that we already denied several claims due to breach of our T&Cs.
And couple of members have been banned from future shop claims due to blatant abuse ( stolen content from other websites in order to post comments under our reviews ).
cheers
Zugamerci pour vos inquiétudes les gars,
tout ce que je peux dire (sans citer de noms) est que nous avons déjà refusé plusieurs réclamations en raison d'une violation de nos conditions générales.
Et quelques membres ont été bannis des futures réclamations de la boutique en raison d'un abus flagrant (contenu volé sur d'autres sites Web afin de publier des commentaires sous nos avis).
acclamations
Zouga
Réponse rapide
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