Good question indeed, Tony.
While I can't speak on behalf of the competition, let me dtto to what LA-Martyn said above that the farewell to once almighty Flash has long been coming, supposedly giving brands enough time to prepare.
What this means for brands under the umbrella of Slotland Entertainment is that we will also be retiring some ancient/legacy games, but thankfully managed to convert vast majority of most played and most popular games from Flash to HTML5 over the past few years. So no major harm done.
Just let me add that -- at least from our point of view -- it would make absolutely no sense to even touch the payout/RTP just coz of retiring a few games. As this could be a perfect example of potential short term gain only leading to a massive loss in the long term in terms of alienating existing players, risking brand reputation etc.
Also, sorry to hear about your lackluster experience with other brands' customer support, or ability to speedily cash out your winnings. Both being something in which our brands totally rock, having mastered these for more than two decades ever since launching Slotland --
Btw. if not getting a response on your pending cashouts anytime soon, I suggest you seek a mediation by raising a complaint directly here on LCB, or some other large affiliate portal. Swap tons of unanswered emails for a mighty hammer you can knock on their door with, usually leading to have your issue sorted out in a breeze.
While ofc, my best advice is to stick with brands that you don't need any hammer to get your rightful winnings from, uhm such as ours. Fingers crossed those winnings are in your pocket soon!
Bonne question en effet, Tony.
Bien que je ne puisse pas parler au nom de la concurrence, permettez-moi de revenir sur ce que LA-Martyn a dit ci-dessus, à savoir que les adieux à Flash, autrefois tout-puissant, arrivent depuis longtemps, censés donner aux marques suffisamment de temps pour se préparer.
Ce que cela signifie pour les marques sous l'égide de Slotland Entertainment, c'est que nous retirerons également certains jeux anciens/hérités, mais heureusement, nous avons réussi à convertir la grande majorité des jeux les plus joués et les plus populaires de Flash vers HTML5 au cours des dernières années. Donc aucun mal majeur n’a été causé.
Permettez-moi simplement d'ajouter que - du moins de notre point de vue - cela n'aurait absolument aucun sens de toucher au paiement/RTP simplement parce que vous retirez quelques jeux. Car cela pourrait être un parfait exemple de gain potentiel à court terme ne conduisant qu’à une perte massive à long terme en termes d’aliénation des acteurs existants, de risque pour la réputation de la marque, etc.
Désolé également d'entendre parler de votre expérience terne avec le support client d'autres marques, ou de votre capacité à encaisser rapidement vos gains. Les deux étant quelque chose dans lequel nos marques sont totalement rock, les maîtrisant depuis plus de deux décennies depuis le lancement de Slotland -
D'ailleurs. Si vous n'obtenez pas prochainement de réponse concernant vos retraits en attente, je vous suggère de demander une médiation en déposant une plainte directement ici sur LCB ou sur un autre grand portail d'affiliation. Échangez des tonnes d'e-mails sans réponse contre un puissant marteau avec lequel vous pouvez frapper à leur porte, ce qui permet généralement de résoudre votre problème en un clin d'œil.
Bien souvent, mon meilleur conseil est de s'en tenir aux marques pour lesquelles vous n'avez pas besoin de marteau pour obtenir vos gains légitimes, comme la nôtre. Je croise les doigts pour que les gains soient bientôt dans votre poche !