I wasnt saying that LCB isnt doing a good job ... As a matter of facts; LCB is awesome ! The shop is awesome and its awesome that you provide it to us; the members of this big family LCB ...
This topic asks what you would like to see in the shop ... I responded to that ... And also gave a small reason why (and I think it didnt sound harsh or evil or like that I think that blue isnt doing a good job ?!) ... If I sounded like that I appologize ...
Furthermore to respond to Nirvana and blue ... The casino's you refer to I dont like their software ... I actually only like to play Netent slots ... And as I said before ... I dont seek another ''new'' casino to deposit at ... I have so many ...
So if I need to wait a long long time before I can spend credits again; I will wait ... No hard feelings ... I will be patient.
Je ne disais pas que LCB ne fait pas du bon travail... En fait ; LCB est génial ! La boutique est géniale et c'est génial que vous nous la fournissiez ; les membres de cette grande famille LCB...
Ce sujet demande ce que vous aimeriez voir dans la boutique... J'ai répondu à cela... Et j'ai également donné une petite raison pour laquelle (et je pense que cela n'a pas l'air dur ou maléfique ou comme ça, je pense que le bleu ne fait pas du bien travail ?!) ... Si je parlais comme ça, je m'excuse ...
De plus, pour répondre à Nirvana et Blue... Les casinos auxquels vous faites référence, je n'aime pas leur logiciel... En fait, j'aime seulement jouer aux machines à sous Netent... Et comme je l'ai déjà dit... Je ne cherche pas d'autre "nouveau" ' casino où déposer... J'en ai tellement...
Donc, si je dois attendre très longtemps avant de pouvoir à nouveau dépenser des crédits ; J'attendrai... Pas de rancune... Je serai patient.