you know spammers, fishing emails are getting smarter nowaday, I like to hear your inputs on this, before I will do something about it first. Ok, I received 2 emails, 1 from netspend and 1 from paypal, the emails like this
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Our system detected unusual charges to a credit card linked to your PayPal account.
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Access to your account was limited for the following reasons:
We have established that someone tried to access your PayPal account without
your permission. To ensure greater security, we have limited access to your account. We have sent
you an attachment which contains all the necessary steps in order to restore your account access.
Please download and open it in your browser.
We thank you for your prompt attention to this matter. Please understand that this
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j'aimerais entendre vos commentaires
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
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- Créé par
- TAAADAAA
- à Mar 31, 11, 08:54:37 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Original Traduction traduit parvous connaissez les spammeurs, les e-mails de pêche deviennent plus intelligents de nos jours, j'aime entendre vos commentaires à ce sujet, avant de faire quelque chose à ce sujet. Ok, j'ai reçu 2 e-mails, 1 de netspend et 1 de Paypal, les e-mails comme celui-ci
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est une mesure de sécurité destinée à vous protéger, vous et votre compte. Veuillez nous excuser pour tout problème. -
- Répondu par
- Schwede
- à Mar 31, 11, 10:02:02 PM
- Sr. Member 252
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
...I've received nearly similar emails, also from facebook and netteller. Glad my english isn't that good, before using translation I'm always deleting. If there would be problems for real, I would mention this while login into the accounts...!?!
I've counted all free money I've been offered via email a day, just for fun while I was bored:
...roundabout 125 emails (100% spam) per day: free ND offered: ca. 750,- $... J'ai reçu des e-mails presque similaires, également de Facebook et Neteller. Je suis content que mon anglais ne soit pas très bon, avant d'utiliser la traduction, je supprime toujours. S'il y avait de vrais problèmes, je le mentionnerais lors de la connexion aux comptes...!?!
J'ai compté tout l'argent gratuit qui m'a été offert par e-mail chaque jour, juste pour m'amuser pendant que je m'ennuyais :
...environ 125 emails (100% spam) par jour : gratuit ND offert : env. 750,-$ -
- Répondu par
- medtrans
- à Mar 31, 11, 10:38:07 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I would never ever answer or fill out anything sent in an email like that. If you have concerns call them on the phone, but do not give any info in these type of emails. Legitimate companies (credit cards, banks, etc.) do not send emails asking for information.
Don't do it!
medtransJe ne répondrais jamais ni ne remplirais quoi que ce soit envoyé dans un e-mail comme celui-là. Si vous avez des inquiétudes, appelez-les par téléphone, mais ne donnez aucune information dans ce type d'e-mails. Les entreprises légitimes (cartes de crédit, banques, etc.) n'envoient pas d'e-mails demandant des informations.
Ne le fais pas !
transméd -
- Répondu par
- wnanhee
- à Mar 31, 11, 10:39:38 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Taaa, I too have been receiving those emails and before I delete them, I forward them to rightful sites thinking they(paypal,netspend,) need to be aware of those in order to be alerted.
I've counted all free money I've been offered via email a day, just for fun while I was bored:
...roundabout 125 emails (100% spam) per day: free ND offered: ca. 750,- $
I really needed this laugh.
Now that you mentioned it, I think i might count mine too but when I do, I ll be thinking of what you said and laugh again!Taaa, moi aussi j'ai reçu ces e-mails et avant de les supprimer, je les transmets à des sites légitimes pensant qu'ils (paypal, netspend,) doivent en être conscients afin d'être alertés.
J'ai compté tout l'argent gratuit qui m'a été offert par e-mail chaque jour, juste pour m'amuser pendant que je m'ennuyais :
...environ 125 emails (100% spam) par jour : gratuit ND offert : env. 750,-$
J'avais vraiment besoin de ce rire.
Maintenant que tu l’as mentionné, je pense que je pourrais aussi compter le mien, mais quand je le ferai, je penserai à ce que tu as dit et je rirai encore ! -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 31, 11, 10:46:00 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
I agree with med 100%. This is nothing more then a scam. No one has got to your Pay Pal account. Not yet anyway. If you fill out the paperwork then they will have all the info they need.
Also if you are ever in doubt check the email address it comes from. It should be official address. Along with the Pay Pal logo on the email. If there is ever an issue with Pay Pal you will find the details of the problem directly at the site when you log in.
It's a nasty scam to steal from your account. I would send a copy of that email to Pay Pal and call them so they can be on alert of this scam. Because if it is happening to you there is many many others it's happening to too.
LipsJe suis d'accord à 100% avec Med. Ce n'est rien d'autre qu'une arnaque. Personne n'a accédé à votre compte Pay Pal. Pas encore en tout cas. Si vous remplissez les documents, ils auront toutes les informations dont ils ont besoin.
Aussi, en cas de doute, vérifiez l'adresse e-mail d'où il provient. Ce devrait être une adresse officielle. Avec le logo Pay Pal sur l'e-mail. Si jamais vous rencontrez un problème avec Pay Pal, vous trouverez les détails du problème directement sur le site lorsque vous vous connecterez.
C'est une vilaine arnaque que de voler votre compte. J'enverrais une copie de cet e-mail à Pay Pal et je les appellerais afin qu'ils soient alertés de cette arnaque. Parce que si cela vous arrive, cela arrive à beaucoup d’autres aussi.
Lèvres -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 31, 11, 11:36:44 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
thanks everyone,
I logged in to netspend and paypal and there's no messages, alerts, issues at all, so these are absolutely scammers. I will try to report them to paypal and netspend when I have time. Darn, I'm mad, just thinking about many innocent people will be victimized by these emails, but what else can I do.Merci tout le monde,
Je me suis connecté à netspend et paypal et il n'y a aucun message, alerte ou problème, donc ce sont absolument des escrocs. J'essaierai de les signaler à Paypal et Netspend quand j'aurai le temps. Bon sang, je suis en colère, rien que de penser que de nombreuses personnes innocentes seront victimes de ces e-mails, mais que puis-je faire d'autre ? -
- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 01, 11, 12:01:39 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
you can usually report things to postmaster@(site address) e.g. paypal.com. Just forward the email to the postmaster.
vous pouvez généralement signaler des choses à postmaster@(adresse du site), par exemple paypal.com. Transférez simplement l’e-mail au maître de poste.
-
- Répondu par
- kattboots
- à Apr 01, 11, 12:11:21 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
You can send the paypal one to spoof@paypal.com TAAA. They take them seriously. And they definitely are phishing emails. I don't have any info on netspend but they probably have something similar.
Vous pouvez envoyer celui de Paypal à spoof@paypal.com TAAA. Ils les prennent au sérieux. Et ce sont définitivement des e-mails de phishing. Je n'ai aucune information sur les dépenses nettes mais ils ont probablement quelque chose de similaire.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 01, 11, 12:14:40 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
hehehe, I like paypal, they act quick,
Dear xxxxxxxxx,
Thank you for contacting PayPal Customer Support. I will be happy to
assist you with the spoof email you were sent.
Thank you for bringing this to our attention at this time I have
researched into your account and you account has not been limited in
anyway. I would however like you to login to your account and make sure
all of the transactions were authorized by you. Also if you did click on
anything in the email you received please go through the process of
changing your password and your security questions. I have provided you
with some steps on how we would like you to report this email you
received.
Here’s how to report a phishing/ spoof email:
1. Do not change the subject line and do not forward the message as
an attachment.
2. Forward the email to spoof@paypal.com.
3. Delete the email from your inbox.
We'll send you an email response to let you know if the email is indeed
fraudulent. In the meantime, don't click on any links or download any
attachments within the suspicious email.hehehe, j'aime Paypal, ils agissent vite,
Cher xxxxxxxxx,
Merci d'avoir contacté le service client PayPal. je serai heureux de
vous aider avec le faux e-mail qui vous a été envoyé.
Merci d'avoir porté cela à notre attention à ce moment-là.
effectué des recherches sur votre compte et votre compte n'a pas été limité dans
de toute façon. J'aimerais cependant que vous vous connectiez à votre compte et que vous vous assuriez
toutes les transactions ont été autorisées par vous. Aussi, si vous avez cliqué sur
quoi que ce soit dans l'e-mail que vous avez reçu, veuillez suivre le processus de
changer votre mot de passe et vos questions de sécurité. je t'ai fourni
avec quelques étapes sur la façon dont nous aimerions que vous signaliez cet e-mail
reçu.
Voici comment signaler un e-mail de phishing/usurpation :
1. Ne modifiez pas la ligne d'objet et ne transférez pas le message comme
une pièce-jointe.
2. Transférez l'e-mail à spoof@paypal.com.
3. Supprimez l'e-mail de votre boîte de réception.
Nous vous enverrons une réponse par e-mail pour vous faire savoir si l'e-mail est effectivement
frauduleux. En attendant, ne cliquez sur aucun lien et ne téléchargez aucun
pièces jointes dans l’e-mail suspect. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 07, 11, 03:27:26 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards
http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 07, 11, 03:30:02 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards
http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 07, 11, 05:32:37 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards
That's very worrying Taaadaaa.
blue
http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards
C'est très inquiétant Taaadaaa.
bleu -
- Répondu par
- kattboots
- à Apr 07, 11, 08:13:20 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you TAAADAAA... just had to add that this is hitting close to home
I have personally received email from two of the companies I have store credit cards with that admit this happened and give departments to contact within their companies if you have further questions.
They do not include your information in these emails, nor do they ask you for your information to be sent in via email. They do downplay the situation a bit, as if not to cause panic... but they do come from stores we all use and probably shop at regularly!Merci TAAADAAA... je dois juste ajouter que cela nous touche de près
J'ai personnellement reçu des e-mails de deux des sociétés avec lesquelles je stocke des cartes de crédit qui admettent que cela s'est produit et donnent aux services à contacter au sein de leur entreprise si vous avez d'autres questions.
Ils n'incluent pas vos informations dans ces e-mails et ne vous demandent pas non plus que vos informations soient envoyées par e-mail. Ils minimisent un peu la situation, comme pour ne pas semer la panique... mais ils viennent de magasins que nous utilisons tous et dans lesquels nous faisons probablement nos achats régulièrement !
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