j'aimerais entendre vos commentaires

3,592
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par kattboots
TAAADAAA
  • Créé par
  • TAAADAAA
  • United States Superstar Member 5873
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai déjà attendu le plus longtemps possible, tous les délais demandés et estimés par RABONA. J'en ai marre d'attendre. Mon seul choix était de recourir ici à une plainte externe. Mon compte...

    Lu

    RÉSOLU : Retrait de Rabona

    17 1.07 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chers membres du LCB, Joya Casino a été créé en octobre 2023 et malgré notre jeunesse, nous possédons un immense potentiel pour devenir un leader du marché. Nous opérons sur notre...

    Lu

    Fil de discussion sur l'assistance et le...

    7 752
    il y a environ 2 mois
  • Le paysage du jeu est devenu trop complexe et moins favorable aux joueurs. L’augmentation des options de jeu, bien qu’apparemment bénéfique, pourrait en réalité faire pencher la balance en...

    Lu

    Point de vue du joueur Le visage changea...

    1 415
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    you know spammers, fishing emails are getting smarter nowaday, I like to hear your inputs on this, before I will do something about it first.  Ok, I received 2 emails, 1 from netspend and 1 from paypal, the emails like this

    Customer Services has identified a problem with your NetSpend account.

    To correct this issue, complete the form attached to this email.

    Thank you for using NetSpend!



    Our system detected unusual charges to a credit card linked to your PayPal account.

    Reference Number: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Why is my account access limited?

    Access to your account was limited for the following reasons:

                      We have established that someone tried to access your PayPal account without
    your permission. To ensure greater security, we have limited access to your account. We have sent
    you an attachment which contains all the necessary steps in order to restore your account access.
    Please download and open it in your browser.

         
                      We thank you for your prompt attention to this matter. Please understand that this
    is a security measure intended to protect you and your account. We apologise for any inconvenience.



    vous connaissez les spammeurs, les e-mails de pêche deviennent plus intelligents de nos jours, j'aime entendre vos commentaires à ce sujet, avant de faire quelque chose à ce sujet. Ok, j'ai reçu 2 e-mails, 1 de netspend et 1 de Paypal, les e-mails comme celui-ci

    Le service client a identifié un problème avec votre compte NetSpend.

    Pour corriger ce problème, remplissez le formulaire joint à cet e-mail.

    Merci d'utiliser NetSpend !



    Notre système a détecté des débits inhabituels sur une carte de crédit liée à votre compte PayPal.

    Numéro de référence : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Pourquoi l'accès à mon compte est-il limité ?

    L'accès à votre compte a été limité pour les raisons suivantes :

    Nous avons établi que quelqu'un a tenté d'accéder à votre compte PayPal sans
    Votre permission. Pour garantir une plus grande sécurité, nous avons un accès limité à votre compte. Nous avons envoyé
    vous une pièce jointe qui contient toutes les étapes nécessaires afin de restaurer l'accès à votre compte.
    Veuillez le télécharger et l'ouvrir dans votre navigateur.


    Nous vous remercions de votre attention prompte à cette question. S'il vous plaît, comprenez que ceci
    est une mesure de sécurité destinée à vous protéger, vous et votre compte. Veuillez nous excuser pour tout problème.



  • Original Anglais Traduction Français

    ...I've received nearly similar emails, also from facebook and netteller. Glad my english isn't that good, before using translation I'm always deleting. If there would be problems for real, I would mention this while login into the accounts...!?!

    I've counted all free money I've been offered via email a day, just for fun while I was bored:

    ...roundabout 125 emails (100% spam) per day: free ND offered: ca. 750,- $  laugh_out_loud

    ... J'ai reçu des e-mails presque similaires, également de Facebook et Neteller. Je suis content que mon anglais ne soit pas très bon, avant d'utiliser la traduction, je supprime toujours. S'il y avait de vrais problèmes, je le mentionnerais lors de la connexion aux comptes...!?!

    J'ai compté tout l'argent gratuit qui m'a été offert par e-mail chaque jour, juste pour m'amuser pendant que je m'ennuyais :

    ...environ 125 emails (100% spam) par jour : gratuit ND offert : env. 750,-$ laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    I would never ever answer or fill out anything sent in an email like that.  If you have concerns call them on the phone, but do not give any info in these type of emails.  Legitimate companies (credit cards, banks, etc.) do not send emails asking for information.

    Don't do it!

    medtrans

    Je ne répondrais jamais ni ne remplirais quoi que ce soit envoyé dans un e-mail comme celui-là. Si vous avez des inquiétudes, appelez-les par téléphone, mais ne donnez aucune information dans ce type d'e-mails. Les entreprises légitimes (cartes de crédit, banques, etc.) n'envoient pas d'e-mails demandant des informations.

    Ne le fais pas !

    transméd

  • Original Anglais Traduction Français

    Taaa, I too have been receiving those emails and before I delete them, I forward them to rightful sites thinking they(paypal,netspend,) need to be aware of those in order to be alerted.


    I've counted all free money I've been offered via email a day, just for fun while I was bored:

    ...roundabout 125 emails (100% spam) per day: free ND offered: ca. 750,- $  laugh_out_loud



    laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud I really needed this laugh.
    Now that you mentioned it, I think i might count mine too but when I do, I ll be thinking of what you said and laugh again!

    Taaa, moi aussi j'ai reçu ces e-mails et avant de les supprimer, je les transmets à des sites légitimes pensant qu'ils (paypal, netspend,) doivent en être conscients afin d'être alertés.


    J'ai compté tout l'argent gratuit qui m'a été offert par e-mail chaque jour, juste pour m'amuser pendant que je m'ennuyais :

    ...environ 125 emails (100% spam) par jour : gratuit ND offert : env. 750,-$ laugh_out_loud



    laugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loud J'avais vraiment besoin de ce rire.
    Maintenant que tu l’as mentionné, je pense que je pourrais aussi compter le mien, mais quand je le ferai, je penserai à ce que tu as dit et je rirai encore !
  • Original Anglais Traduction Français
    I agree with med 100%. This is nothing more then a scam. No one has got to your Pay Pal account. Not yet anyway. If you fill out the paperwork then they will have all the info they need.

    Also if you are ever in doubt check the email address it comes from. It should be official address. Along with the Pay Pal logo on the email. If there is ever an issue with Pay Pal you will find the details of the problem directly at the site when you log in.

    It's a nasty scam to steal from your account. I would send a copy of that email to Pay Pal and call them so they can be on alert of this scam. Because if it is happening to you there is many many others it's happening to too.

    Lips
    Je suis d'accord à 100% avec Med. Ce n'est rien d'autre qu'une arnaque. Personne n'a accédé à votre compte Pay Pal. Pas encore en tout cas. Si vous remplissez les documents, ils auront toutes les informations dont ils ont besoin.

    Aussi, en cas de doute, vérifiez l'adresse e-mail d'où il provient. Ce devrait être une adresse officielle. Avec le logo Pay Pal sur l'e-mail. Si jamais vous rencontrez un problème avec Pay Pal, vous trouverez les détails du problème directement sur le site lorsque vous vous connecterez.

    C'est une vilaine arnaque que de voler votre compte. J'enverrais une copie de cet e-mail à Pay Pal et je les appellerais afin qu'ils soient alertés de cette arnaque. Parce que si cela vous arrive, cela arrive à beaucoup d’autres aussi.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    thanks everyone,

    I logged in to netspend and paypal and there's no messages, alerts, issues at all, so these are absolutely scammers.  I will try to report them to paypal and netspend when I have time.  Darn, I'm mad, just thinking about many innocent people will be victimized by these emails, but what else can I do.


    Merci tout le monde,

    Je me suis connecté à netspend et paypal et il n'y a aucun message, alerte ou problème, donc ce sont absolument des escrocs. J'essaierai de les signaler à Paypal et Netspend quand j'aurai le temps. Bon sang, je suis en colère, rien que de penser que de nombreuses personnes innocentes seront victimes de ces e-mails, mais que puis-je faire d'autre ?


  • Original Anglais Traduction Français

    you can usually report things to postmaster@(site address) e.g. paypal.com.  Just forward the email to the postmaster.

    vous pouvez généralement signaler des choses à postmaster@(adresse du site), par exemple paypal.com. Transférez simplement l’e-mail au maître de poste.

  • Original Anglais Traduction Français

    You can send the paypal one to spoof@paypal.com TAAA. They take them seriously. And they definitely are phishing emails. I don't have any info on netspend but they probably have something similar.

    Vous pouvez envoyer celui de Paypal à spoof@paypal.com TAAA. Ils les prennent au sérieux. Et ce sont définitivement des e-mails de phishing. Je n'ai aucune information sur les dépenses nettes mais ils ont probablement quelque chose de similaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    hehehe, I like paypal, they act quick,

    Dear xxxxxxxxx,

    Thank you for contacting PayPal Customer Support. I will be happy to
    assist you with the spoof email you were sent.

    Thank you for bringing this to our attention at this time I have
    researched into your account and you account has not been limited in
    anyway. I would however like you to login to your account and make sure
    all of the transactions were authorized by you. Also if you did click on
    anything in the email you received please go through the process of
    changing your password and your security questions. I have provided you
    with some steps on how we would like you to report this email you
    received.

    Here’s how to report a phishing/ spoof email:
      1. Do not change the subject line and do not forward the message as
    an attachment.
      2. Forward the email to spoof@paypal.com.
      3. Delete the email from your inbox.

    We'll send you an email response to let you know if the email is indeed
    fraudulent. In the meantime, don't click on any links or download any
    attachments within the suspicious email.

    hehehe, j'aime Paypal, ils agissent vite,

    Cher xxxxxxxxx,

    Merci d'avoir contacté le service client PayPal. je serai heureux de
    vous aider avec le faux e-mail qui vous a été envoyé.

    Merci d'avoir porté cela à notre attention à ce moment-là.
    effectué des recherches sur votre compte et votre compte n'a pas été limité dans
    de toute façon. J'aimerais cependant que vous vous connectiez à votre compte et que vous vous assuriez
    toutes les transactions ont été autorisées par vous. Aussi, si vous avez cliqué sur
    quoi que ce soit dans l'e-mail que vous avez reçu, veuillez suivre le processus de
    changer votre mot de passe et vos questions de sécurité. je t'ai fourni
    avec quelques étapes sur la façon dont nous aimerions que vous signaliez cet e-mail
    reçu.

    Voici comment signaler un e-mail de phishing/usurpation :
    1. Ne modifiez pas la ligne d'objet et ne transférez pas le message comme
    une pièce-jointe.
    2. Transférez l'e-mail à spoof@paypal.com.
    3. Supprimez l'e-mail de votre boîte de réception.

    Nous vous enverrons une réponse par e-mail pour vous faire savoir si l'e-mail est effectivement
    frauduleux. En attendant, ne cliquez sur aucun lien et ne téléchargez aucun
    pièces jointes dans l’e-mail suspect.

  • Original Anglais Traduction Français

    http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards

    http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards

  • Original Anglais Traduction Français

    http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards

    http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards

  • Original Anglais Traduction Français

    http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards



    That's very worrying Taaadaaa.

    blue


    http://finance.yahoo.com/banking-budgeting/article/112498/email-breach-protect-data-moneywatch?mod=bb-creditcards



    C'est très inquiétant Taaadaaa.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you TAAADAAA... just had to add that this is hitting close to home

    I have personally received email from two of the companies I have store credit cards with that admit this happened and give departments to contact within their companies if you have further questions.

    They do not include your information in these emails, nor do they ask you for your information to be sent in via email. They do downplay the situation a bit, as if not to cause panic... but they do come from stores we all use and probably shop at regularly!

    Merci TAAADAAA... je dois juste ajouter que cela nous touche de près

    J'ai personnellement reçu des e-mails de deux des sociétés avec lesquelles je stocke des cartes de crédit qui admettent que cela s'est produit et donnent aux services à contacter au sein de leur entreprise si vous avez d'autres questions.

    Ils n'incluent pas vos informations dans ces e-mails et ne vous demandent pas non plus que vos informations soient envoyées par e-mail. Ils minimisent un peu la situation, comme pour ne pas semer la panique... mais ils viennent de magasins que nous utilisons tous et dans lesquels nous faisons probablement nos achats régulièrement !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 22 jours
151

Bienvenue à un autre concours mensuel en argent réel ! Il fait chaud en juillet et le sera encore plus une fois que nous aurons lancé ce concours populaire, alors préparez-vous à gagner une...
Concours LCB de 500 $ en argent réel de juillet : testons les casinos !

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
19

Code de pari gratuit de 25$ - BIGLEAGUE valorisé le 14.5.2024
Betwhale.ag Casino sans dépôt

Crazyej
Crazyej United States il y a environ 2 mois
66

KatsCasino m'a arnaqué. Je me suis inscrit au bonus ndb et j'ai gagné le play through. Ils ont demandé mes documents KYC. ma carte d'identité vient de Las Vegas et je vis également au Texas, où...
Plainte du casino Kats