Problèmes avec les casinos Aams

1,694
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par leistat28
leistat28
  • Créé par
  • leistat28
  • Italy Hero Member 720
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...

    Lu

    CLOSED : Lincoln Casino & Liberty Slots ...

    10 267
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino FCMoon

    1 327
    il y a environ 2 mois
  • bonjour à tous J'ai besoin de l'opinion de tout le monde ici J'ai récemment gagné 100 £ avec un bonus sans dépôt gratuit, mais après avoir vu tant de commentaires négatifs, je me suis...

    Lu

    conseils sur le casino Avantgarde

    3 880
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    Voglio rendervi partecipe di un problema che mi è capitato su Sportpesa del gruppo Peoples.

    Ieri ho ricevuto 20 giri gratuiti che ho giocato su Blood Suckers ed ho vinto 14,63 euro. Non avendo soldi sul conto deposito 12 euro e gioco su Dead or Alive in totale circa 15 euro. Termino la sessione e mi compare il "coupon casino online" del valore di 14,63 ma non riesco a giocarlo in nessun modo né sulle slots dove poter sbloccare il coupon tra cui Dead or Alive e Starburst né sulle altre. Ho provato anche a distanza di ore ma niente da fare. A questo punto stamattina contatto il supporto in chat e la signorina mi ripete sempre le stesse cose e cioè che per attivare il coupon devo trasferire 14,63 euro. Allora mi domando e dico, ho giocato prima su Dead or Alive e il coupon è apparso con la dicitura "Gioca!" per giunta ho giocato anche su starburst con un totale giocato di più di 20 euro vedendo nei reports ma il coupon non me lo lasciano giocare. Se avessi vinto mettiamo il caso 200 avrei dovuto trasferire tale cifra per attivare il coupon...mah mi sembra assurdo. Cioè se il giocatore trasferisce tipo 10 euro e fa un totale di gioco che va oltre il valore del bonus dei free rounds  e quindi della somma inizale trasferita non conta per loro.

    Sinceramente non capisco proprio perché comportarsi in questo modo, mi sembra un abuso bello e buono. Se non avessi soddisfatto i requisiti il coupon citato precedentemente non sarebbe apparso ma sarebbe rimasta ancora la vincita derivante dai giri gratuiti. Non mi lamento per i soldi che ho perso ma della loro serietà sì.

     A mio avviso stanno sbagliando e di grosso! 

    Je veux vous faire part d'un problème qui m'est arrivé sur Sportpesa du groupe Peoples.

    Hier j'ai reçu 20 tours gratuits auxquels j'ai joué sur Blood Suckers et j'ai gagné 14,63 euros. N'ayant pas d'argent sur le compte de dépôt 12 euros et je joue à Dead or Alive pour un total d'environ 15 euros. Je termine la session et le "coupon de casino en ligne" d'une valeur de 14,63 apparaît mais je ne peux en aucun cas y jouer ni sur les slots où je peux débloquer le coupon dont Dead or Alive et Starburst ni sur les autres. J'ai même essayé après les heures normales mais en vain. A ce moment là ce matin je contacte le support chat et la dame me répète toujours les mêmes choses, à savoir que pour activer le coupon je dois virer 14,63 euros. Alors je me pose la question et je dis : j'ai d'abord joué à Dead or Alive et le coupon est apparu avec les mots « Play ! » De plus, j'ai également joué sur Starburst avec un total de plus de 20 euros, comme le montrent les rapports, mais ils ne me laissent pas jouer le coupon. Si j'avais gagné, disons 200, j'aurais dû transférer ce montant pour activer le coupon... eh bien, cela me semble absurde. Autrement dit, si le joueur transfère environ 10 euros et réalise un total de jeu qui dépasse la valeur du bonus des tours gratuits et donc la somme initiale transférée ne compte pas pour lui.

    Honnêtement, je ne comprends vraiment pas pourquoi on devrait se comporter de cette façon, cela me semble être un abus total. Si je n'avais pas rempli les conditions, le coupon mentionné précédemment ne serait pas apparu mais les gains des tours gratuits seraient quand même restés. Je ne me plains pas de l'argent que j'ai perdu, mais je me plains de leur gravité.

    À mon avis, ils font une grosse erreur !

    I want to let you know about a problem that happened to me on Sportpesa of the Peoples group.

    Yesterday I received 20 free spins which I played on Blood Suckers and I won 14.63 euros. Having no money in the deposit account 12 euros and I play Dead or Alive for a total of around 15 euros. I end the session and the "online casino coupon" worth 14.63 appears but I can't play it in any way either on the slots where I can unlock the coupon including Dead or Alive and Starburst or on the others. I even tried after hours but to no avail. At this point this morning I contact chat support and the lady always repeats the same things to me, namely that to activate the coupon I have to transfer 14.63 euros. So I ask myself and say, I played Dead or Alive first and the coupon appeared with the words "Play!" Furthermore, I also played on Starburst with a total played of more than 20 euros, seeing in the reports, but they won't let me play the coupon. If I had won, let's say 200, I would have had to transfer that amount to activate the coupon... well, it seems absurd to me. That is, if the player transfers like 10 euros and makes a gaming total that goes beyond the value of the free rounds bonus and therefore the initial sum transferred does not count for them.

    Honestly, I really don't understand why one should behave in this way, it seems like a complete abuse to me. If I had not met the requirements, the previously mentioned coupon would not have appeared but the winnings from the free spins would still have remained. I'm not complaining about the money I lost, but I am complaining about their seriousness.

    In my opinion they are making a big mistake!

  • Original Italien Traduction Français Anglais

    Problema risolto evidentemente si sono resi conto che si stavano sbagliando. Spero che le prossime volte non capiti di nuovo questo problema.

    Problème résolu, ils ont évidemment réalisé qu'ils avaient tort. J'espère que ce problème ne se reproduira pas la prochaine fois.

    Problem solved evidently they realized they were wrong. I hope this problem doesn't happen again next time.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas