Guten Tag ich wende mich an sie weil ich ein Problem mit Slotty Vegas habe. Ich hab am 11.1.21 eine Auszahlung über 700€ beantragt ist nicht meine erste Auszahlung bin auch Verifiziert. Heute der 18.1.21 wurde meine Auszahlung noch immer nicht bearbeitet vom Support kommen immer nur die selben Ausreden sehr viele Anfragen meine Zahlung befinde sich in der Warteschleife. Ich weis nicht mehr was ich noch tun soll.
Slotty Vegas retient le paiement
- Créé par
- Nadine stein
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- Nadine stein
- à Jan 18, 21, 06:36:30 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parBonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec Slotty Vegas. J'ai demandé un versement de 700 € le 11 janvier 2021. Ce n'est pas mon premier versement et je suis également vérifié. Aujourd'hui 18 janvier 2021, mon paiement n'a toujours pas été traité. Le support continue de me donner les mêmes excuses. Beaucoup de demandes et mon paiement est en attente. Je ne sais plus quoi faire d'autre.
Hello, I'm contacting you because I have a problem with Slotty Vegas. I requested a payout of €700 on January 11th, 2021. It's not my first payout and I'm also verified. Today, January 18th, 2021, my payout still hasn't been processed. Support keeps giving me the same excuses. Lots of requests and my payment is on hold. I don't know what else to do anymore.
3.7/ 5
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- Répondu par
- casinohasser
- à Jan 19, 21, 04:10:07 AM
- Sr. Member 292
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
IST DAS NICHT IMMER SO EINZAHLEN IST IMMER KEIN PROBLEM ABER SOBALT ES UM DIE AUSZAHLUNG GEHT MACHEN DIE EIN FASS AUF DIE BRAUCHEN DIES JENES DAS ES IST ECHT ZUM K...... MIT DEM GANZEN MIST WARTE EINFACH AB DIE MACHEN DAS EXTRA DAMIT DU WEITER ZOCKEN TUST HAB GEDULD SONNST STEHST AM ENDE OHNE NIX DA
N'EST-CE PAS TOUJOURS COMME CELA, LE DÉPÔT N'EST TOUJOURS PAS UN PROBLÈME MAIS QUAND IL ARRIVE AU PAIEMENT, ILS FONT UN BARIL SUR EUX, ILS ONT BESOIN DE CELA QUE C'EST VRAIMENT UN DOMMAGE... AVEC TOUTES CES MERDES, ATTENDEZ JUSTE, ILS FONT LA CHOSE SUPPLÉMENTAIRE AVEC SI VOUS CONTINUEZ À JOUER, SOYEZ PATIENT SINON VOUS FINIREZ AVEC RIEN
ISN'T IT ALWAYS LIKE THAT, DEPOSIT IS ALWAYS NOT A PROBLEM BUT WHEN IT COMES TO THE PAYOUT THEY MAKE A BARREL ON THEM THEY NEED THIS THAT IT'S REALLY A DAMAGE... WITH ALL THAT CRAP JUST WAIT THEY DO THE EXTRA THING WITH IT YOU KEEP PLAYING, BE PATIENT OTHERWISE YOU WILL END UP WITH NOTHING
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- Répondu par
- HardyK
- à Jan 19, 21, 05:51:39 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Nadine stein,
du kannst mir gern eine PN mit deinem Nutzernamen im Casino senden, dann werden wir beim Casino einmal nachfragen, wo das Problem liegt.
Viele Grüße
HardyK
Bonjour Nadine Stein,
Vous pouvez m'envoyer un MP avec votre nom d'utilisateur dans le casino, nous demanderons ensuite au casino quel est le problème.
Cordialement
HardyK
Hello Nadine Stein,
You are welcome to send me a PM with your username in the casino, then we will ask the casino what the problem is.
Best regards
HardyK
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- Répondu par
- Nadine stein
- à Jan 20, 21, 04:12:42 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hallo Hardy danke für deine Rückmeldung du bist der erste der mir helfen will mein Name ist Nadine im Casino wenn du Chat Verlauf oder sonstiges brauchst lass ich dir gerne zukommen
Bonjour Hardy, merci pour votre retour, vous êtes le premier à vouloir m'aider, je m'appelle Nadine au casino, si vous avez besoin d'un historique de chat ou autre, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer
Hello Hardy, thank you for your feedback, you are the first who wants to help me, my name is Nadine in the casino, if you need chat history or anything else, I will be happy to send it to you
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- Répondu par
- Nadine stein
- à Jan 20, 21, 04:14:38 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Konnte die Funktion pn leider nicht finden
Malheureusement, je n'ai pas trouvé la fonction PN
Unfortunately I couldn't find the PN function
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- Répondu par
- Nadine stein
- à Jan 20, 21, 06:51:15 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey Hardy konntest du zufällig schon etwas erfahren? Lg
Hé Hardy, as-tu pu découvrir quelque chose par hasard ? LG
Hey Hardy, were you able to find out something by chance? Lg
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- Répondu par
- Nadine stein
- à Jan 21, 21, 06:29:38 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hardy hast du was erreicht bei Slotty Vegas lg Nadine
Hardy, tu as accompli quelque chose à Slotty Vegas, salutations Nadine
Hardy you have achieved something at Slotty Vegas greetings Nadine
3.7/ 5
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- Répondu par
- Nadine stein
- à Jan 22, 21, 11:57:43 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Gibts hier keine Antwort??
Il n'y a pas de réponse ici ??
Is there no answer here??
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- Répondu par
- HardyK
- à Jan 25, 21, 06:08:21 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo Nadine,
ich habe gestern, am Sonntag, deine Nachricht erhalten. Am Wochenende konnte ich leider nicht aktiv werden. Ich habe deine Informationen nun weitergeleitet und werde mich bei dir melden, sobald das Casino sich bei uns zurückgemeldet hat.
Viele Grüße
HardyK
Bonjour Nadine,
J'ai reçu votre message hier dimanche. Malheureusement, je n'ai pas pu être actif le week-end. J'ai maintenant transmis vos informations et je vous contacterai dès que le casino nous aura contacté.
Cordialement
HardyK
Hello Nadine,
I received your message yesterday, Sunday. Unfortunately I wasn't able to be active at the weekend. I have now forwarded your information and will contact you as soon as the casino has contacted us.
Best regards
HardyK
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- Répondu par
- casinohasser
- à Jan 25, 21, 06:13:30 AM
- Sr. Member 292
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
IST DAS HIER AUCH SICHER WEN MAN SICH HIER BESCHWERD DA DA AUCH WAS EREICHT WIRD
C'EST AUSSI SÛR SI VOUS VOUS PLAIGNEZ ICI, QUELQUE CHOSE SERA RÉALISÉ
ITS ALSO SAFE IF YOU COMPLAINT HERE, SOMETHING WILL BE ACHIEVED
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- Répondu par
- HardyK
- à Jan 25, 21, 06:18:53 AM
- Mighty Member 3083
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hallo casinohasser,
wir haben in vielen Casinos einen gesonderten Ansprechpartner, mit dem wir direkt klären können, was in Einzelfällen hinter den Problemen steckt. Da wir Spieler in großer Zahl an die Casinos vermitteln, haben die Betreiber häufig ein Interesse daran, dass unsere Mitglieder keinen Grund für Beschwerden haben. Oft sind es einfach Missverständnisse, die wir aufklären können. Natürlich wird in jedem Fall individuell geprüft, worin mögliche Ungereimtheiten liegen können, wenn es zu Problemen kommt. Oft können wir dabei helfen, aber natürlich nicht immer.
Viele Grüße
HardyK
Bonjour les haineux des casinos,
Dans de nombreux casinos, nous avons un interlocuteur distinct avec lequel nous pouvons clarifier directement ce qui se cache derrière les problèmes dans chaque cas. Étant donné que nous orientons un grand nombre de joueurs vers les casinos, les opérateurs ont souvent intérêt à ce que nos membres n'aient aucune raison de se plaindre. Il y a souvent simplement des malentendus que nous pouvons dissiper. Bien entendu, dans chaque cas, les éventuelles incohérences sont examinées individuellement si des problèmes surviennent. Nous pouvons souvent vous aider, mais bien sûr pas toujours.
Cordialement
HardyK
Hello casino haters,
In many casinos we have a separate contact person with whom we can clarify directly what is behind the problems in individual cases. Since we refer large numbers of players to the casinos, the operators often have an interest in ensuring that our members have no reason to complain. Often there are simply misunderstandings that we can clear up. Of course, in each case, possible inconsistencies are examined individually if problems arise. We can often help with this, but of course not always.
Best regards
HardyK
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- Répondu par
- casinohasser
- à Jan 25, 21, 06:36:41 AM
- Sr. Member 292
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
AH COOL DANKE FÜR DIESE INFORMATION DANN WEIß ICH DAS NÄCHSTE MAL DAS MAN HIER AUCH DIREKT BESCHWERDEN EINREICHEN KANN
AH COOL MERCI POUR CETTE INFORMATION PUIS LA PROCHAINE FOIS JE SAURAIS QUE VOUS POUVEZ AUSSI DÉPOSER UNE PLAINTE DIRECTEMENT ICI
AH COOL THANK YOU FOR THIS INFORMATION THEN NEXT TIME I'LL KNOW THAT YOU CAN ALSO SUBMIT A COMPLAINT DIRECTLY HERE
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- Répondu par
- jaseli
- à Feb 08, 21, 06:22:49 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Naja, slotty is sowiso nicht so toll. Ich habe schon im 2 stelligen rahmen investiert, aber zahlen tun die nichts. Auszahlung = 0euro Und wenn man mal erfolg hat, dann haut es dich aus dem spiel und dann läuft gar nix mehr....
Eh bien, Slotty n'est pas si génial de toute façon. J'ai déjà investi 2 chiffres, mais ils ne rapportent rien. Paiement = 0 euros Et si vous réussissez, cela vous met hors jeu et puis plus rien ne fonctionne...
Well, slotty isn't that great anyway. I've already invested 2 figures, but they don't pay anything. Payout = 0 euros And if you are successful, it knocks you out of the game and then nothing works anymore...
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