FERMÉ : 800 $ disparaissent de BingoHall .ag après avoir effectué le 2e dépôt !! -----AIDE !!!

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par coolsongss
dreyna
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  • Original Anglais Traduction Français

    >:( Greetings Fellow Casino Enthusiasts,

    I am turning to this forum for some help (hopefully) on $800 worth of winnings that mysteriously disappeared from my account after depositing at BingoHall .ag. This is what happend..
    I deposited for the second time at BingoHall .ag in the amount of $7 with an 800% bonus. I played mostly keno and a little slots, and finally got lucky and accumulated $800+ worth of winnings. I met all playthru requirements and was ready to withdraw. As per the websites terms, i submitted all my documents meticulously and waited to hear something. After a few days of nothing from the casino, i logged back in to my account, where I was informed via chat with a casino agent, that the cc vouchers had to be hand written. So i immediately submitted those and waited. well in the websites terms page, they tell you to ask support for a $25 bonus chip as soon as you submit your documentation papers..So i did. I chatted with Mason, and at first he gave me a $15 chip. Although it was not what the terms stated, i was nevertheless appreciative and cordial. He then proceeded to tell me that he removed the chip as no bonus could be given while there was a pending withdrawal. I said okay..I then reversed part of my withdrawl by $300, leaving $500 for the withdrawal. Then to my utter shock, as I was playing on the $300 i had reversed, all $300 disappeared, and my pending withdrawal disappeared, and the account  history showed they declined the withdrawal, leaving me with 70 cents. I tried over and over to chat with support, but they ignored me for the first hour or 2, then I tried calling their "24 support". That resulted with me waiting on hold 5 different times for 25 minutes, just to be hung up on every single time. I then went back to support chat and here is the transcript of that dialogue:

    Welcome to LiveChat

    Randy
    Support Agent
    Good
    Mason
    Hi, how are you?

    david77478 | VIP1
    10:32 pm
    awful, thanks....why wont you help me and tell me whats going on?

    You have been transferred to: Randy.

    david77478 | VIP1
    hello, Randy?

    Randy
    hey there!
    how are things?

    david77478 | VIP1
    hi, not so good im afraid...hope you can help
    hello?

    Randy
    how can i help?

    david77478 | VIP1
    well, i had a withdraw pending for $800, i then reversed part of it , $300, leaving $500 for withdraw..as i was playing on the $300, it all disappeared, my withdraw disappeared, and no one will tell me whats going on...

    Randy
    1 moment please

    david77478 | VIP1
    ok, thanks

    Randy
    for more details, please email security@bingohall .ag
    our colleagues can give you more details

    david77478 | VIP1
    did i do something wrong?

    Randy
    try to get in touch with them for more details,
    we don't have more info on it at the moment
    Connection lost. Please check your internet connection and then try again.
    Start the chat again


    So i emailed support and got no response at all. So needless to say, I am bummmed out and highly disgruntled and disappointed. And I swear to tell everyone who will listen about my experience with CasinoHall .ag so hopefully they can spend their hard earned casino monies with a reputable establishment. If anyone out there can help me to get this injustice resloved, please please come foward. I will forever be in your debt..

    Respectfully,

    David
    BingoHall .ag ID:  david77478

    >:( Salutations à tous les passionnés de casino,

    Je me tourne vers ce forum pour obtenir de l'aide (espérons-le) sur des gains d'une valeur de 800 $ qui ont mystérieusement disparu de mon compte après un dépôt sur BingoHall .ag. C'est ce qui s'est passé..
    J'ai déposé pour la deuxième fois sur BingoHall .ag d'un montant de 7 $ avec un bonus de 800 %. J'ai joué principalement au keno et un peu aux machines à sous, et j'ai finalement eu de la chance et accumulé plus de 800 $ de gains. J'ai satisfait à toutes les exigences du jeu et j'étais prêt à me retirer. Conformément aux conditions du site Web, j'ai soumis tous mes documents méticuleusement et j'ai attendu d'entendre quelque chose. Après quelques jours sans rien du casino, je me suis reconnecté à mon compte, où j'ai été informé par chat avec un agent du casino, que les bons cc devaient être écrits à la main. Je les ai donc immédiatement soumis et j'ai attendu. eh bien, dans la page des conditions du site Web, ils vous disent de demander de l'aide pour un jeton bonus de 25 $ dès que vous soumettez vos documents de documentation. C'est ce que j'ai fait. J'ai discuté avec Mason et au début, il m'a donné un jeton de 15 $. Même si ce n'était pas ce que disaient les conditions, j'étais néanmoins reconnaissant et cordial. Il m'a ensuite dit qu'il avait retiré la puce car aucun bonus ne pouvait être accordé tant qu'un retrait était en attente. J'ai dit d'accord. J'ai ensuite annulé une partie de mon retrait de 300 $, laissant 500 $ pour le retrait. Puis, à ma grande surprise, alors que je jouais sur les 300 $ que j'avais inversés, tous les 300 $ ont disparu, ainsi que mon retrait en attente, et l'historique du compte a montré qu'ils avaient refusé le retrait, me laissant 70 cents. J'ai essayé encore et encore de discuter avec l'assistance, mais ils m'ont ignoré pendant la première heure ou deux, puis j'ai essayé d'appeler leur "assistance 24h/24". Cela m'a amené à attendre 5 fois différentes pendant 25 minutes, juste pour raccrocher à chaque fois. Je suis ensuite retourné au chat d'assistance et voici la transcription de ce dialogue :

    Bienvenue sur LiveChat

    Excité
    Agent d'assistance
    Bien
    le maçon
    Salut comment vas-tu?

    david77478 | VIP1
    22h32
    affreux, merci... pourquoi ne m'aides-tu pas et ne me dis-tu pas ce qui se passe ?

    Vous avez été transféré à : Randy.

    david77478 | VIP1
    bonjour, Randy ?

    Excité
    salut!
    comment ça va?

    david77478 | VIP1
    salut, pas si bien, j'ai peur... j'espère que tu pourras m'aider
    Bonjour?

    Excité
    comment puis-je aider?

    david77478 | VIP1
    eh bien, j'avais un retrait en attente de 800 $, j'en ai ensuite inversé une partie, 300 $, laissant 500 $ à retirer... alors que je jouais sur les 300 $, tout a disparu, mon retrait a disparu, et personne ne me dira ce qui se passe. ...

    Excité
    1 instant s'il vous plaît

    david77478 | VIP1
    d'accord merci

    Excité
    pour plus de détails, veuillez envoyer un e-mail à security@bingohall .ag
    nos collègues peuvent vous donner plus de détails

    david77478 | VIP1
    est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

    Excité
    essayez de les contacter pour plus de détails,
    nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour le moment
    Connexion perdue. Veuillez vérifier votre connexion Internet, puis réessayer.
    Relancez le chat


    J'ai donc envoyé un e-mail au support et je n'ai reçu aucune réponse. Il va donc sans dire que je suis déçu, très mécontent et déçu. Et je jure de parler à tous ceux qui écouteront mon expérience avec CasinoHall .ag afin qu'ils puissent, je l'espère, dépenser leur argent durement gagné au casino dans un établissement réputé. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette injustice, s'il vous plaît, faites-le savoir. Je te serai à jamais redevable.

    Avec respect,

    David
    BingoHall .ag ID : david77478

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm so sorry to hear how disappointed you are Dreyna,

    I contacted a casino representative and turned their attention to your complaint,

    Hopefully they will respond soon.

    Thank you for your patience.
    Emma

    Je suis vraiment désolé d'apprendre à quel point tu es déçue, Dreyna,

    J'ai contacté un représentant du casino et j'ai porté son attention sur votre plainte,

    J'espère qu'ils répondront bientôt.

    Merci pour votre patience.
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear lastestcasinobonuses.com,

    Thank you for notifying us.

    After reviewing the account, we became aware of the fact that there were some inconsistencies in regard to david77478 which were not compatible with our Know Your Customer policies.

    Our KYC policies prevent the existence of any fraudulent activity and these policies were not met by the account david77478.

    For this reason, the customer has been referred to our security department. Our security crew has reached out to david77478 in order to further clarify the situation and we have managed to reach a fair outcome for both parties.

    Thank you again,
    The BingoHall.ag team

    Cher lastestcasinobonuses.com,

    Merci de nous avoir prévenu.

    Après avoir examiné le compte, nous avons pris conscience du fait qu'il y avait certaines incohérences concernant david77478 qui n'étaient pas compatibles avec nos politiques de connaissance du client.

    Nos politiques KYC empêchent l'existence de toute activité frauduleuse et ces politiques n'ont pas été respectées par le compte david77478.

    Pour cette raison, le client a été orienté vers notre service de sécurité. Notre équipe de sécurité a contacté David77478 afin de clarifier davantage la situation et nous avons réussi à parvenir à un résultat équitable pour les deux parties.

    Merci encore,
    L'équipe de BingoHall.ag

  • Original Anglais Traduction Français

    Don't make me laugh!!!

    When they called me, they told me that AFTER i made my 3rd deposit, they found me a security risk!? What?!!! Only after I won $800 on a $7 deposit did I become a security risk!!! Isn't that CONVENIENT!!! WE DID NOT COME TO AN AGREEABLE ANYTHING!!

    Then get this, he tells me that he's going to refund my 3 deposits, WHICH UNTIL THIS DAY I STILL HAVE NOT GOTTEN A CENT!!!

    You know, if ANYONE reading this is considering spending their hard earned online gaming monies with Bingohall  PLEASE KNOW THEY WILL NOT PAY YOU!!!!!! if you dont believe me, go to pissedconsumer(.)com and do a search for bingohall and you WILL see almost 200 very very recent complaints about this crappy establishment NOT PAYING anyone.

    If it was SO EASY to take my money, then it should be equally as easy to pay me!!!!! I won it fair and square!!! The only fair agreement I would accept to call this case resolved is to pay me my $800 i won fair and square!!

    David77478

    Ne me fais pas rire !!!

    Quand ils m'ont appelé, ils m'ont dit qu'APRÈS avoir effectué mon 3ème dépôt, ils m'avaient trouvé un risque pour la sécurité !? Quoi?!!! Ce n'est qu'après avoir gagné 800 $ sur un dépôt de 7 $ que je suis devenu un risque pour la sécurité !!! N'est-ce pas PRATIQUE !!! NOUS NE SOMMES PAS PARVENUS À RIEN D'ACCORD !!

    Alors prends ça, il me dit qu'il va me rembourser mes 3 acomptes, DONT JUSQU'À CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU UN CENT !!!

    Vous savez, si QUELQU'UN qui lit ceci envisage de dépenser son argent de jeu en ligne durement gagné avec Bingohall, SACHEZ QU'ILS NE VOUS PAYERONT PAS !!!!!! si vous ne me croyez pas, allez sur pissedconsumer(.)com et faites une recherche sur bingohall et vous verrez près de 200 plaintes très très récentes concernant cet établissement merdique qui ne paie personne.

    Si c'était SI FACILE de prendre mon argent, alors il devrait être tout aussi simple de me payer !!!!! Je l'ai gagné équitablement !!! Le seul accord équitable que j'accepterais pour qualifier cette affaire de résolue est de me payer mes 800 $ que j'ai gagnés équitablement !!

    David77478

  • Original Anglais Traduction Français

    I have spent a lot and lot of money playing this game and I had 200.00 disappear and they could not tell me why either not they have my account block for no known reason . I am glad it is blocked saves me my money , I am glad I found your letter

    J'ai dépensé beaucoup d'argent en jouant à ce jeu et j'ai fait disparaître 200,00 et ils n'ont pas pu me dire pourquoi non plus, ils ont bloqué mon compte sans raison connue. Je suis content qu'il soit bloqué, cela me fait économiser de l'argent, je suis content d'avoir trouvé votre lettre

  • Original Anglais Traduction Français
    Brenda Brinck wrote:

    I have spent a lot and lot of money playing this game and I had 200.00 disappear and they could not tell me why either not they have my account block for no known reason . I am glad it is blocked saves me my money , I am glad I found your letter

    Oh, this is another very surprising information about the casino.

    You lost a lot, then they suddenly blocked your account, too ?

    Wow, if it is true,... I don't know.., blocking an account doesn't really happen in good casinos, players win or lose..., from my experience...

    Brenda Brinck a écrit :

    J'ai dépensé beaucoup d'argent en jouant à ce jeu et j'ai fait disparaître 200,00 et ils n'ont pas pu me dire pourquoi non plus, ils ont bloqué mon compte sans raison connue. Je suis content qu'il soit bloqué, cela me fait économiser de l'argent, je suis content d'avoir trouvé votre lettre

    Oh, c'est une autre information très surprenante sur le casino.

    Vous avez perdu beaucoup, puis ils ont soudainement bloqué votre compte aussi ?

    Wow, si c'est vrai,... je ne sais pas..., bloquer un compte ne se produit pas vraiment dans les bons casinos, les joueurs gagnent ou perdent..., d'après mon expérience...

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