FERMÉ : [En raison de l'inactivité du demandeur] : dépôt 1win non reçu sur mon compte 1win

941
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par Bixy
Aniket Kala
  • Créé par
  • Aniket Kala
  • Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 485
    il y a environ 2 mois
  • J'aimerais que l'équipe de lcb invite le casino à rejoindre en tant qu'hôte de la boutique. Est-il possible d'inviter le casino 1xbet à rejoindre lcb dans ma région ? Ils sont forts et ont une...

    Lu

    J'aimerais que l'équipe lcb invite le ca...

    2 403
    il y a environ 2 mois
  • Casinoly Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 09 septembre 2024. - 15 septembre 2024. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois de casino Casinoly

    3 415
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Payment done Deposit not received in 1win account i think my money is lost 

    24 hour has been over but still not get my deposited amount please help

    My 1win id--53468053

    Paiement effectué Dépôt non reçu sur le compte 1win, je pense que mon argent est perdu

    24 heures se sont écoulées mais je n'ai toujours pas reçu le montant déposé, aidez-moi.

    Mon identifiant 1win - 53468053

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aniket Kala,

    Sorry to hear you had issues while depositing at 1win casino.

    Have you contacted their support team? Have they provided you with any explanation?

    Bonjour Aniket Kala,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dépôt sur le casino 1win.

    Avez-vous contacté leur équipe d'assistance ? Vous ont-ils fourni des explications ?

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aniket Kala,

    Any update on the following complaint? Did the casino's support team provide you with any info? 

    Thank you.

    Bonjour Aniket Kala,

    Une mise à jour sur la plainte suivante ? L'équipe d'assistance du casino vous a-t-elle fourni des informations ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we received no feedback from the member, we will close this complaint due to the submitter unresponsiveness.

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun retour du membre, nous clôturerons cette plainte en raison du manque de réponse de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low