Please let me know if you are able to assist in this complaint. Also note that I am pretty sure that did not sign up through your affiliate link because it was a long time ago and I just recently started lurking in this forum and find it an excellent place for my future casino endeavors. If not, I can certainly understand and please just direct me to a reputable source solving this type of matters.
My account is now closed and all these statements are to the best of my knowledge with screen captures to detail the events.
I registered at the site about 2 years ago and chose GBP in currency, made my first deposit there a year after I created the account and after speaking with the live chat to go over their terms and conditions making sure that everything is okay. After we had been through all points I make my deposit and claimed 1st deposit bonus and lost.
That was about a year ago. After that I continue to receive weekly g offers and may or may not have deposited which I am not sure without looking into records. what I am sure is that I had never won. At least not until I received a free spin offer which I decided to log in and try.
When I logged in I also realized that I have a 5 birthday bonus which I never realized was there.
I managed to win on both the free spin and birthday bonus offer and withdrew one after another as soon as AI had completed each wager requirement. Total amount won was GBP 586.87 and cashed out as shown in image below:
They asked for document s and 2 days after I submitted they came back and told me it was approved and waiting for withdraw to be processed.
Next they came back and told me I had violated their terms by choosing GBP as currency so they will only pay one of my winnings up to 100.
I read the terms at the time thinking fine I guess I did violate and was expecting a payment. It is now over a month and no communications and no payment received which they broke their promise.
In this time I was also thinking and have seek opinions from others that it is not a fair practice by the casino. They can not just take my GBP deposits and when I loss take take thoise in open arms and now that I win they refuse to pay on the same currency they have continues to promote and accept from me.
A reputable casino would not allow you to do to things they don't want you to and to take disadvantage of it by forfeiting your winnings.
The also cannot confiscate 1 of 2 winnings using the currency they do not allow and later disappear with what they promised to pay.
I now consider this a trap or perhaps even a fraud just to get you to deposit.
I request a fair settlement that both my freespin and birthday winnings to be paid in full ASAP.
Please help me with this unfair treatment and have them pay out my winnings.
Thanks and greatly appreciate your kind support.
Veuillez me faire savoir si vous êtes en mesure de contribuer à cette plainte. Notez également que je suis presque sûr de ne pas m'être inscrit via votre lien d'affiliation car c'était il y a longtemps et j'ai récemment commencé à me cacher dans ce forum et je trouve que c'est un excellent endroit pour mes futurs projets de casino. Sinon, je peux certainement comprendre et s'il vous plaît, dirigez-moi simplement vers une source fiable résolvant ce type de problèmes.
Mon compte est désormais fermé et toutes ces déclarations sont au meilleur de ma connaissance avec des captures d'écran pour détailler les événements.
Je me suis inscrit sur le site il y a environ 2 ans et j'ai choisi la devise GBP, j'y ai effectué mon premier dépôt un an après avoir créé le compte et après avoir parlé avec le chat en direct pour passer en revue leurs termes et conditions en m'assurant que tout va bien. Après avoir parcouru tous les points, j'effectue mon dépôt et réclame le bonus de 1er dépôt et je perds.
C'était il y a environ un an. Après cela, je continue de recevoir des offres hebdomadaires et j'ai peut-être ou non déposé ce dont je ne suis pas sûr sans examiner les dossiers. ce dont je suis sûr, c'est que je n'avais jamais gagné. Du moins pas jusqu'à ce que j'ai reçu une offre de tours gratuits à laquelle j'ai décidé de me connecter et d'essayer.
Lorsque je me suis connecté, j'ai également réalisé que j'avais un bonus de 5 ans dont je n'avais jamais réalisé l'existence.
J'ai réussi à gagner à la fois sur l'offre de tours gratuits et de bonus d'anniversaire et je me suis retiré l'un après l'autre dès que l'IA avait rempli chaque condition de mise. Le montant total gagné était de 586,87 GBP et encaissé comme le montre l'image ci-dessous :
Ils ont demandé des documents et 2 jours après ma soumission, ils sont revenus et m'ont dit qu'ils avaient été approuvés et qu'ils attendaient que le retrait soit traité.
Ensuite, ils sont revenus et m'ont dit que j'avais violé leurs conditions en choisissant le GBP comme devise afin qu'ils ne paient qu'un seul de mes gains jusqu'à 100.
J'ai lu les conditions à l'époque en pensant que je suppose que j'avais violé et que j'attendais un paiement. Cela fait maintenant plus d'un mois et aucune communication ni aucun paiement reçu ne leur a permis de rompre leur promesse.
À cette époque, je pensais également et j'ai demandé l'avis des autres que ce n'était pas une pratique équitable de la part du casino. Ils ne peuvent pas simplement prendre mes dépôts en GBP et quand je perds, prenez-les à bras ouverts et maintenant que je gagne, ils refusent de payer dans la même devise qu'ils continuent de promouvoir et d'accepter de ma part.
Un casino réputé ne vous permettrait pas de faire des choses qu'il ne veut pas que vous fassiez et d'en profiter en perdant vos gains.
Ils ne peuvent pas non plus confisquer 1 des 2 gains en utilisant la devise qu'ils n'autorisent pas et disparaître plus tard avec ce qu'ils ont promis de payer.
Je considère maintenant cela comme un piège ou peut-être même une fraude juste pour vous inciter à déposer.
Je demande un règlement équitable afin que mes gains de tours gratuits et d'anniversaire soient payés intégralement dès que possible.
S'il vous plaît, aidez-moi avec ce traitement injuste et demandez-leur de payer mes gains.
Merci et j'apprécie grandement votre aimable soutien.