NON RÉSOLU : 22bet

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
stofi09
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  • Original Anglais Traduction Français

    Good day.

    I registered with 22Bet.com on 27/10/2018 and I made from 27/10/2018 to 03/11/2018 750 € deposits.. I then placed cca 80 bets (only sports) with 22Bet.com , and by 25/11/2018 I had ran my balance up to 2 585 € and I had requested a withdrawal 1000 €, and I was asked for documents, all of which I sent to them, and then after sending them all of the required documents, they e-mailed me on 26/11/2018 saying they are closing my account and confiscating my winnings and only refunding my deposits, bringing my balance from 2585 € down to 750 €. This is the e-mail they sent to me:

    ,,Good Day. We are bringing to your notice that we made a decision to stop any collaboration with you (closing your gaming account) on the basis of General Terms and Conditions of the Bookmaker Company:

    Should the bettor commit fraud in respect to the bookmaker (such as the registration of multiple accounts, the use of automated betting software, arbitrage betting, if the betting account is not used for betting, the improper use of loyalty schemes, etc.), the bookmaker reserves the right to stop such fraudulent actions by:

    -bet cancellation;

    -closure of the customer’s account with the balance being refunded;

    -filing a claim to a law-enforcement agency.

    Effective as of October 19, 2016

    The decision was made after rigorous investigation of the case by The Security Department.

    We ask you not to create gaming accounts with The Company. Please, notice, that all the accounts created again in the system will be closed,bets will be annulled, deposited funds will be in hold and used on the expenses related with the investigation and blocking.

    Due to the fact that your actions have been recognized as flagrant violation of The T&Cs of our Company, the decision of stopping any cooperation with you was final and not subject to further appeal.

    All further questions concerning the case of blocking from your side will be ignored.

    You can withdraw the deposited sum only.“

    Then I wrote them to specify what point I had broken. They refused to answer me.

    Already on my registration on 27th october I sent to support-en@22bet.com my ID to make sure that I can bet as a Slovakian in 22bet as my country was not in the choice. Then 22bet have confirmed that I can bet.

    I have not violate any point of 22bet - General Terms and Conditions. / I don´t have more accounts in your company, I don´t know any automatic betting software, I didn´t use arbitrage bets, I used the account for betting only and I didn´t use loyalty schemes./

    I have already bet on many others bookmakers. I never had a similar problem. Such an unsubstantiated decision 22bet can make against anyone who can do nothing. 22 bet took me 1835 € .

    Could you help me please ?

    Bonne journée.

    Je me suis inscrit sur 22Bet.com le 27/10/2018 et j'ai effectué du 27/10/2018 au 03/11/2018 750 € de dépôts. J'ai ensuite placé environ 80 paris (uniquement sportifs) sur 22Bet.com, et par 25 /11/2018 J'avais porté mon solde à 2 585 € et j'avais demandé un retrait de 1000 €, et on m'a demandé des documents, je leur ai tous envoyé, puis après leur avoir envoyé tous les documents requis, ils m'a envoyé un e-mail le 26/11/2018 m'informant qu'ils fermaient mon compte, confisquaient mes gains et remboursaient uniquement mes dépôts, ramenant mon solde de 2585 € à 750 €. Voici l'e-mail qu'ils m'ont envoyé :

    ,,Bonne journée. Nous vous signalons que nous avons pris la décision d'arrêter toute collaboration avec vous (fermeture de votre compte de jeu) sur la base des Conditions Générales de la Société Bookmaker :

    Si le parieur commet une fraude à l'égard du bookmaker (telle que l'enregistrement de plusieurs comptes, l'utilisation d'un logiciel de pari automatisé, l'arbitrage des paris, si le compte de pari n'est pas utilisé pour parier, l'utilisation inappropriée de programmes de fidélité, etc.), le bookmaker se réserve le droit de mettre fin à de telles actions frauduleuses en :

    -annulation de pari ;

    -clôture du compte du client avec remboursement du solde ;

    -déposer une réclamation auprès d'un organisme chargé de l'application de la loi.

    En vigueur à compter du 19 octobre 2016

    La décision a été prise après une enquête rigoureuse sur l'affaire par le Département de la sécurité.

    Nous vous demandons de ne pas créer de comptes de jeu avec The Company. Veuillez noter que tous les comptes créés à nouveau dans le système seront fermés, les paris seront annulés, les fonds déposés seront retenus et utilisés pour les dépenses liées à l'enquête et au blocage.

    En raison du fait que vos actions ont été reconnues comme une violation flagrante des Conditions Générales de notre Société, la décision de mettre fin à toute coopération avec vous était définitive et sans appel.

    Toutes les autres questions concernant le cas de blocage de votre part seront ignorées.

    Vous ne pouvez retirer que la somme déposée.

    Ensuite je leur ai écrit pour préciser sur quel point j'avais cassé. Ils ont refusé de me répondre.

    Déjà lors de mon inscription le 27 octobre, j'ai envoyé à support-fr@22bet.com ma pièce d'identité pour m'assurer que je peux parier en tant que Slovaque sur 22bet car mon pays n'était pas dans le choix. Ensuite, 22bet a confirmé que je pouvais parier.

    Je n'ai violé aucun point des Conditions Générales de 22bet. / Je n'ai pas plus de comptes dans votre entreprise, je ne connais aucun logiciel de pari automatique, je n'ai pas utilisé de paris d'arbitrage, j'ai utilisé le compte uniquement pour parier et je n'ai pas utilisé de programmes de fidélité./

    J'ai déjà parié sur de nombreux autres bookmakers. Je n'ai jamais eu un problème similaire. Une décision aussi infondée que 22bet peut prendre contre quiconque ne peut rien faire. Le pari du 22 m'a coûté 1835 €.

    Pourrais-tu m'aider s'il te plait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much for your post. We already have several complaints regarding the similar thing that we are trying to sort out. The casino rep doesn't provide any details regarding the previous cases. However, we are going to notify them about your complaint. We can try to get it sorted. 

    We added them on our warning list, you can read about it here

    Merci beaucoup pour votre message. Nous avons déjà plusieurs plaintes concernant des problèmes similaires que nous essayons de régler. Le représentant du casino ne fournit aucun détail concernant les cas précédents. Cependant, nous allons les informer de votre plainte. Nous pouvons essayer de régler le problème.

    Nous les avons ajoutés à notre liste d'avertissement, vous pouvez en savoir plus ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, another 22bet casino complaint, guess their complaints are piling up.

    Eh bien, une autre plainte du casino 22bet, je suppose que leurs plaintes s'accumulent.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We still got nothing. The casino rep said he'd look into it, but it's similar with each case. We'll send them reminders maybe they reply to this one. Keep you posted. 

    Nous n’avons toujours rien reçu. Le représentant du casino a dit qu'il examinerait la question, mais c'est similaire dans chaque cas. Nous leur enverrons des rappels, peut-être qu'ils répondront à celui-ci. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    There is no news from the casino regarding your issue. They promised they'd looked into your case, but we got nothing so far. Since we are waiting for weeks for them to help us sort out the issue, we're going to mark this case as Unresolved. In case you hear from them or have any feedback, please do let us know and we are going to open the topic. 

    Il n'y a aucune nouvelle du casino concernant votre problème. Ils ont promis d'examiner votre cas, mais nous n'avons rien obtenu jusqu'à présent. Puisque nous attendons depuis des semaines qu'ils nous aident à résoudre le problème, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Si vous avez de leurs nouvelles ou si vous avez des commentaires, veuillez nous le faire savoir et nous ouvrirons le sujet.

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