NON RÉSOLU : 22Bet - Retraits bloqués

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par 22Bet
elgrego7
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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    I started gambling on 22BET.

    Initially, everything was ok, I could deposit and withdraw without any problem.

    The fact is that I ve had a very positive run which led me to have a bit more than 11'000.- on my account. You guess what follows. They completely blocked all my withdrawals requests and keep asking me to deposit with e-wallet and are very sorry because they have problems with cards. (only for withdrawals of course).

    So now I have this high amount completely blocked. I really hope someone could help me please. I would be ready to pay someone who could help me.

    Chers tous,

    J'ai commencé à jouer sur 22BET.

    Au départ, tout allait bien, je pouvais déposer et retirer sans aucun problème.

    Le fait est que j'ai réalisé un parcours très positif qui m'a amené à avoir un peu plus de 11'000.- sur mon compte. Vous devinez ce qui suit. Ils ont complètement bloqué toutes mes demandes de retrait et continuent de me demander de déposer avec un portefeuille électronique et sont vraiment désolés car ils ont des problèmes avec les cartes. (uniquement pour les retraits bien sûr).

    Alors maintenant, ce montant élevé est complètement bloqué. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît. Je serais prêt à payer quelqu'un qui pourrait m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please post your username so our moderators can contact the rep and see whats happening with your case. A fair few players have had issues with withdrawals and communication with this casino, it is currently on our warning list.

    It is sometimes the case that players cannot withdrawal from the same method they deposited. I would research which e-wallets can be used in Swizerland and which are available at 22 bet. Please see the banking section on the review page here.

    Also feel free to leave your feedback about the casino in their comments section.

    Veuillez publier votre nom d'utilisateur afin que nos modérateurs puissent contacter le représentant et voir ce qui se passe avec votre cas. De nombreux joueurs ont eu des problèmes de retraits et de communication avec ce casino, il figure actuellement sur notre liste d'avertissement.

    Il arrive parfois que les joueurs ne puissent pas effectuer de retrait avec la même méthode de dépôt. Je rechercherais quels portefeuilles électroniques peuvent être utilisés en Suisse et lesquels sont disponibles sur 22 bet. Veuillez consulter la section bancaire sur la page d'évaluation ici .

    N'hésitez pas également à laisser vos commentaires sur le casino dans leur section commentaires .

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm connecting through an email address as a user name : delgrego7@hotmail.com

    I am sincerely horrified that they still got their license. 

    I honestly do not particularly want to use e-wallet. Especially I don t want to deposit one additional penny till I can't make any withdrawal.

    You re my chance, I really hope you can help please. 

    I swear to you that if you can help to get my balance I will make a donation for LCB.

    Please let me know if you need additional details.

    Many many thanks 

    Je me connecte via une adresse email comme nom d'utilisateur : delgrego7@hotmail.com

    Je suis sincèrement horrifié qu'ils aient toujours obtenu leur permis.

    Honnêtement, je ne souhaite pas particulièrement utiliser le portefeuille électronique. Surtout, je ne veux pas déposer un centime supplémentaire tant que je ne peux plus effectuer de retrait.

    C'est ma chance, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider s'il vous plaît.

    Je vous jure que si vous pouvez m'aider à retrouver mon solde, je ferai un don pour LCB.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de détails supplémentaires.

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi elgrego7, 

    Thank you for providing your account info. We've asked the Casino Rep to look into your account and assist. 

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Elgrego7,

    Merci d'avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner votre compte et de vous aider.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    For sure I will.

    Many thanks again 

    Bien sûr, je le ferai.

    Merci encore beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi elgrego7, 

    Please private message me your casino ID number. The Casino Rep requested that info to be provided so that he can further assist. 

    Salut elgrego7,

    Veuillez m'envoyer en message privé votre numéro d'identification de casino. Le représentant du casino a demandé que ces informations soient fournies afin de pouvoir aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    @elgrego7 - Thank you, the info has been sent to The Casino Rep. 

    @elgrego7 - Merci, l'information a été envoyée à The Casino Rep.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening Tania,

    May I ask you if you could get in touch with 22Bet rep ?

    Have a nice evening 

    Bonsoir Tania,

    Puis-je vous demander si vous pouvez contacter le représentant de 22Bet ?

    Passez une bonne soirée

  • Original Anglais Traduction Français

    HI elgrego7, 

    As you can see from my previous post, your account info has already been sent to The Casino Representative.
    Once we hear back from them, this thread will be updated. 

    Salut elgrego7,

    Comme vous pouvez le voir dans mon message précédent, les informations de votre compte ont déjà été envoyées au représentant du casino.
    Dès que nous aurons reçu leur réponse, ce fil sera mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tania,

    I was wondering if you could give me any news ? Could you get in touch with 22Bet rep ? Did they answer to you ?

    Bonjour Tania,

    Je me demandais si vous pouviez me donner des nouvelles ? Pourriez-vous contacter le représentant de 22Bet ? Vous ont-ils répondu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @elgrego7 - Unfortunately, we still have no concrete updates for you.
    We've got a reply that they are looking into your case. As soon as we get any additional info, this thread will be updated. 

    @elgrego7 - Malheureusement, nous n'avons toujours pas de mises à jour concrètes pour vous.
    Nous avons reçu une réponse indiquant qu'ils examinent votre cas. Dès que nous aurons des informations supplémentaires, ce fil sera mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @elgrego7 - We'll send a reminder email to the casino. Let's see if that will give any results. 

    @elgrego7 - Nous enverrons un e-mail de rappel au casino. Voyons si cela donnera des résultats.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update:

    So far we haven't received any updates from the casino about your complaint, therefore, we'll need to mark this topic as Unresolved. 

    In case we hear back from them, this thread will be updated. 

    Juste une mise à jour :

    Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune mise à jour du casino concernant votre plainte. Nous devrons donc marquer ce sujet comme non résolu.

    Au cas où nous recevrons une réponse de leur part, ce fil sera mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    The player tried to withdraw funds to the card, but was refused by the operator. Verification was not required, you should have discussed alternative withdrawal options with our support team.
    It is important to note that the availability of banks and payment methods for deposits and withdrawals can vary significantly depending on the specific bank or payment system. This is an individual decision due to the policies and specifications of each financial institution. 

    Our casino always endeavours to ensure a smooth and prompt withdrawal process. However, it sometimes happens that a bank or payment system operator rejects a transaction. In case a player is faced with such a situation, we have a wide range of alternative payment systems from which to choose for a successful withdrawal.

    It is also important to take into account that not all operators or payment systems support the withdrawal of small amounts. Minimum withdrawal limits may vary depending on the method you choose. We recommend that you familiarise yourself with the rules and restrictions of each payment system to be aware of the available options.

    We strive to provide the most comfortable conditions for financial transactions players in our casino. If a player has any questions or requires additional assistance, our support team is always ready to help 24/7.

    Bonjour!

    Le joueur a tenté de retirer des fonds sur la carte, mais l'opérateur a refusé. La vérification n'était pas requise, vous auriez dû discuter d'autres options de retrait avec notre équipe d'assistance.
    Il est important de noter que la disponibilité des banques et des méthodes de paiement pour les dépôts et les retraits peut varier considérablement en fonction de la banque ou du système de paiement concerné. Il s'agit d'une décision individuelle en raison des politiques et des spécifications de chaque institution financière.

    Notre casino s'efforce toujours d'assurer un processus de retrait fluide et rapide. Il arrive cependant parfois qu’une banque ou un opérateur de système de paiement refuse une transaction. Dans le cas où un joueur serait confronté à une telle situation, nous disposons d'un large éventail de systèmes de paiement alternatifs parmi lesquels choisir pour un retrait réussi.

    Il est également important de prendre en compte que tous les opérateurs ou systèmes de paiement ne prennent pas en charge le retrait de petits montants. Les limites minimales de retrait peuvent varier en fonction de la méthode que vous choisissez. Nous vous recommandons de vous familiariser avec les règles et restrictions de chaque système de paiement pour connaître les options disponibles.

    Nous nous efforçons d'offrir les conditions les plus confortables aux joueurs effectuant des transactions financières dans notre casino. Si un joueur a des questions ou a besoin d'une assistance supplémentaire, notre équipe d'assistance est toujours prête à l'aider 24h/24 et 7j/7.

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