RÉSOLU : 22Bet.com

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Ravi Kiran
bothae
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  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you MelissaN for patience with handling the case.

    I discussed the player activity with our Risk&Fraud department, and for me the case is solved and closed.

    I agree that because of the system error it was not possible to get back to our readers earlier.

    I must point out few things again:

    Mr/Mrs bothae

    1. First and most important thing, I already informed you about way to proceed with complaint to Curacao, which is the licensing body for 22bet casino. It is very simple process and I they will help you very quick to get your issue solved and close the matter.

    2. From my end I did all I can to help the player to find a solution, but if he/she rather throw bullsh*t at brand instead of getting real help, stalking and accusing our affiliates etc etc. 

    3. FYI we have not hundreds but thousands of happy players who withdrawed, enjoyed and continue playing, if there is any issue it is solved asap, but here defintely you are doing bad PR and getting ugly famous because of your problem.

    4. If you are not mature enough to understand what are the steps to fill the complaint, I would suggest to use SELF-BARRING service and reach GAMBLERS ANONYMOUS in your area, below I will give you contact information, maybe that will help you with your frustration and emotional problem.

    https://www.gamblersanonymous.org.uk - looks for me like a compulsive gambling problem, but specialist here will tell you better, 750 bets in such short period explains itself your behaviour.

    When the fun stops, please STOP!!!

    Ps1. Did not wanted to be rude at any point, but it looks like there is nothing more that I can do that forward the player for professional help in the region.

    Wish you best of luck and hopefully you will reach Curacao to get help.

    Merci MelissaN pour votre patience dans le traitement de l'affaire.

    J'ai discuté de l'activité des joueurs avec notre département Risk&Fraud, et pour moi, l'affaire est résolue et close.

    Je suis d'accord qu'en raison d'une erreur système, il n'a pas été possible de revenir vers nos lecteurs plus tôt.

    Je dois encore souligner quelques choses :

    M./Mme Bothae

    1. Tout d’abord et surtout, je vous ai déjà informé de la manière de procéder pour déposer une plainte auprès de Curaçao, qui est l’organisme de licence du casino 22bet. C'est un processus très simple et je vous aiderai très rapidement à résoudre votre problème et à clôturer l'affaire.

    2. De mon côté, j'ai fait tout ce que je pouvais pour aider le joueur à trouver une solution, mais s'il préfère lancer des conneries à la marque au lieu d'obtenir une véritable aide, traquer et accuser nos affiliés, etc.

    3. Pour information, nous n'avons pas des centaines mais des milliers de joueurs heureux qui se sont retirés, ont apprécié et continuent de jouer. S'il y a un problème, il est résolu dès que possible, mais ici, vous faites définitivement de mauvaises relations publiques et devenez laid et célèbre à cause de votre problème.

    4. Si vous n'êtes pas assez mature pour comprendre quelles sont les étapes à suivre pour déposer une plainte, je vous suggère d'utiliser le service SELF-BARRING et de contacter GAMBLERS ANONYMOUS dans votre région. Ci-dessous, je vous donnerai vos coordonnées, peut-être que cela vous aidera. votre frustration et votre problème émotionnel.

    https://www.gamblersanonymous.org.uk - cela me semble être un problème de jeu compulsif, mais le spécialiste ici vous le dira mieux, 750 paris en si peu de temps explique à lui seul votre comportement.

    Quand le plaisir s'arrête, ARRÊTEZ s'il vous plaît !!!

    Ps1. Je ne voulais à aucun moment être impoli, mais il semble que je ne puisse rien faire de plus que de transmettre le joueur à une aide professionnelle dans la région.

    Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous atteindrez Curaçao pour obtenir de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the casino has failed to provide evidence to back up their claims of multiple accounts we've marked this case as Unresolved. 

    @bothae - we advise you to file a complaint to Curacao directly and let us know as soon as you hear from them. We're going to reopen the case when we get the info from you. 

    Étant donné que le casino n'a pas réussi à fournir des preuves pour étayer ses affirmations concernant plusieurs comptes, nous avons marqué ce cas comme non résolu.

    @bothae - nous vous conseillons de déposer une plainte directement auprès de Curaçao et de nous le faire savoir dès que vous aurez de leurs nouvelles. Nous allons rouvrir le dossier lorsque nous aurons les informations de votre part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why I'm not surprised about this? They already took a long time to provide a proof regarding multiple accounts and failed to do so. Waiting for nothing. Good luck with filing complaint at Curaçao egaming.

    Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? Ils ont déjà mis beaucoup de temps à fournir une preuve concernant plusieurs comptes et n'y sont pas parvenus. Attendre pour rien. Bonne chance pour déposer une plainte auprès de Curaçao egaming.

  • Original Anglais Traduction Français
    22betCasino wrote:

    Thank you MelissaN for patience with handling the case.

    I discussed the player activity with our Risk&Fraud department, and for me the case is solved and closed.

    I agree that because of the system error it was not possible to get back to our readers earlier.

    I must point out few things again:

    Mr/Mrs bothae

    1. First and most important thing, I already informed you about way to proceed with complaint to Curacao, which is the licensing body for 22bet casino. It is very simple process and I they will help you very quick to get your issue solved and close the matter.

    2. From my end I did all I can to help the player to find a solution, but if he/she rather throw bullsh*t at brand instead of getting real help, stalking and accusing our affiliates etc etc.

    3. FYI we have not hundreds but thousands of happy players who withdrawed, enjoyed and continue playing, if there is any issue it is solved asap, but here defintely you are doing bad PR and getting ugly famous because of your problem.

    4. If you are not mature enough to understand what are the steps to fill the complaint, I would suggest to use SELF-BARRING service and reach GAMBLERS ANONYMOUS in your area, below I will give you contact information, maybe that will help you with your frustration and emotional problem.

    https://www.gamblersanonymous.org.uk - looks for me like a compulsive gambling problem, but specialist here will tell you better, 750 bets in such short period explains itself your behaviour.

    When the fun stops, please STOP!!!

    Ps1. Did not wanted to be rude at any point, but it looks like there is nothing more that I can do that forward the player for professional help in the region.

    Wish you best of luck and hopefully you will reach Curacao to get help.

     

    "I agree that because of the system error it was not possible to get back to our readers earlier." I and everybody else on this forum weren't born yesterday. I could see that you had logged in and lurked pretty much every day for the past two weeks, so don't try to say you could login every day but "system error" stopped you from posting, that doesn't wash, as usual throughout this you've tried to obfuscate, avoid the issue, not answer simple questions and be evasive.

    "Mr/Mrs bothae". You know I'm a man and I've never had multiple accounts, so don't give me that "Mr/Mrs bothae" crap. I'm a man, I've never had multiple accounts and I've sent you all documents you asked for, so stop with that load of crap.

    "From my end I did all I can to help the player to find a solution, but if he/she rather throw bullsh*t at brand instead of getting real help, stalking and accusing our affiliates etc etc." What a load of rubbish. You made a post two weeks ago making a completely false accusation and allegation and that was it. You haven't answered any questions put to you, and you lied when saying you would provide evidence of multiple accounts to LCB and everybody, as you've provided no evidence, as there isn't any, so don't give me the I've done all I can to help crap, because that's complete lies. The only reason I've had to go to a third party such as LCB is that 22Bet.com wouldn't respond and kept ignoring my e-mails. From the outset I've been willing and I've always preferred to deal with this directly with 22Bet.com with no third party involvement needed, but it is 22Bet.com ignoring my e-mails that forced me to go to a third party such as LCB. I've done no stalking or accusing of anybody, I've simply taken the necessary steps to go to third parties such as LCB to try and get this resolved because you kept ignoring me, it's as simple as that, you obviously don't like that people are now getting to know more and more about your scam and fraud behaviour, well tough luck, you reap what you sow.

    "maybe that will help you with your frustration and emotional problem." The only " frustration" and "problem" I have is that 22Bet.com are trying to steal with my money that I won fair and square for a completely bogus, false and made up reason that you haven't provided any evidence for, because you haven't got any evidence, they are the actions of scammers and fraudsters right there.

    "https://www.gamblersanonymous.org.uk - looks for me like a compulsive gambling problem, but specialist here will tell you better, 750 bets in such short period explains itself your behaviour." Again you're trying to deflect from the actual issue by trying to say I've got some sort of gambling problem. That is desperate stuff from you. 750 bets in 6 weeks is only an average of 18 bets a day, nothing much at all, but it doesn't really matter the amount of bets, it's whether you're in control, and I'm fully in control of my gambling, no problems whatsoever here, so stop making up another load of nonsense.

    So the clear outcome of this is that 22Bet.com have made up a completely made up, bogus and false reason to try and steal my money and have lied that they would provide evidence as they've provided nothing, which shows 22Bet.com's guilt for all to see, so everybody can see here, 22Bet.com is to be avoided at all costs, if you're thinking of signing up with 22Bet.com, don't do it under any circumstances, and if you have an account there already, try to withdraw anything you have immediately and never deposit or place a bet there ever again, as you can clearly see from this case, 22Bet.com are scammers and fraudsters.

    22betCasino a écrit :

    Merci MelissaN pour votre patience dans le traitement de l'affaire.

    J'ai discuté de l'activité des joueurs avec notre département Risk&Fraud, et pour moi, l'affaire est résolue et close.

    Je conviens qu'en raison d'une erreur système, il n'a pas été possible de revenir vers nos lecteurs plus tôt.

    Je dois encore souligner quelques choses :

    M./Mme Bothae

    1. Tout d’abord et plus important, je vous ai déjà informé de la manière de procéder pour déposer une plainte auprès de Curaçao, qui est l’organisme de licence du casino 22bet. C'est un processus très simple et je vous aiderai très rapidement à résoudre votre problème et à clôturer l'affaire.

    2. De mon côté, j'ai fait tout ce que je pouvais pour aider le joueur à trouver une solution, mais s'il préfère lancer des conneries à la marque au lieu d'obtenir une réelle aide, traquer et accuser nos affiliés, etc.

    3. Pour information, nous n'avons pas des centaines mais des milliers de joueurs heureux qui se sont retirés, ont apprécié et continuent de jouer. S'il y a un problème, il est résolu dès que possible, mais ici, vous faites définitivement de mauvaises relations publiques et devenez laid et célèbre à cause de votre problème.

    4. Si vous n'êtes pas assez mature pour comprendre quelles sont les étapes à suivre pour déposer une plainte, je vous suggère d'utiliser le service SELF-BARRING et de contacter GAMBLERS ANONYMOUS dans votre région. Ci-dessous, je vous donnerai vos coordonnées, peut-être que cela vous aidera. votre frustration et votre problème émotionnel.

    https://www.gamblersanonymous.org.uk - cela ressemble pour moi à un problème de jeu compulsif, mais le spécialiste ici vous le dira mieux, 750 paris en si peu de temps explique à lui seul votre comportement.

    Quand le plaisir s'arrête, ARRÊTEZ s'il vous plaît !!!

    Ps1. Je ne voulais à aucun moment être impoli, mais il semble que je ne puisse rien faire de plus que de transmettre le joueur à une aide professionnelle dans la région.

    Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous atteindrez Curaçao pour obtenir de l'aide.

    "Je suis d'accord qu'en raison d'une erreur système, il n'a pas été possible de répondre plus tôt à nos lecteurs." Moi et tous les autres membres de ce forum ne sommes pas nés d'hier. J'ai pu voir que vous vous étiez connecté et que vous étiez caché presque tous les jours au cours des deux dernières semaines, alors n'essayez pas de dire que vous pouviez vous connecter tous les jours mais qu'une "erreur système" vous a empêché de poster, cela ne fonctionne pas, comme d'habitude. tout au long de tout cela, vous avez essayé d'obscurcir, d'éviter le problème, de ne pas répondre à des questions simples et d'être évasif.

    "M./Mme Bothae". Vous savez que je suis un homme et que je n'ai jamais eu plusieurs comptes, alors ne me dites pas ces conneries de "M./Mme Bothae". Je suis un homme, je n'ai jamais eu plusieurs comptes et je vous ai envoyé tous les documents que vous avez demandés, alors arrêtez avec ces conneries.

    "De mon côté, j'ai fait tout ce que je pouvais pour aider le joueur à trouver une solution, mais s'il préfère lancer des conneries à la marque au lieu d'obtenir une véritable aide, traquer et accuser nos affiliés, etc. " Quel tas d'ordures. Vous avez publié un message il y a deux semaines contenant une accusation et une allégation complètement fausses et c'est tout. Vous n'avez répondu à aucune des questions qui vous ont été posées et vous avez menti en disant que vous fourniriez des preuves de plusieurs comptes à LCB et à tout le monde, car vous n'avez fourni aucune preuve, puisqu'il n'y en a pas, alors ne me donnez pas le J'ai fait tout ce que je pouvais pour aider à la merde, parce que ce sont des mensonges complets. La seule raison pour laquelle j'ai dû m'adresser à un tiers tel que LCB est que 22Bet.com ne répondait pas et continuait d'ignorer mes e-mails. Dès le début, j'ai été disposé et j'ai toujours préféré traiter cela directement avec 22Bet.com, sans l'intervention d'un tiers, mais c'est 22Bet.com ignorant mes e-mails qui m'a obligé à m'adresser à un tiers. comme LCB. Je n'ai traqué ni accusé personne, j'ai simplement pris les mesures nécessaires pour m'adresser à des tiers comme LCB pour essayer de résoudre ce problème parce que vous n'arrêtiez pas de m'ignorer, c'est aussi simple que cela, vous ne le faites évidemment pas. comme ça, les gens en savent de plus en plus sur votre comportement d'arnaque et de fraude, et bien pas de chance, vous récoltez ce que vous semez.

    "Peut-être que cela t'aidera à résoudre ta frustration et ton problème émotionnel." La seule « frustration » et le « problème » que j'ai est que 22Bet.com essaie de voler avec mon argent que j'ai gagné équitablement pour une raison complètement fausse, fausse et inventée pour laquelle vous n'avez fourni aucune preuve, parce que vous n'avez aucune preuve, ce sont là les actions d'escrocs et de fraudeurs.

    "https://www.gamblersanonymous.org.uk - cela me semble être un problème de jeu compulsif, mais un spécialiste ici vous le dira mieux, 750 paris en si peu de temps explique à lui seul votre comportement." Encore une fois, vous essayez de détourner l'attention du problème réel en essayant de dire que j'ai un problème de jeu. C'est désespéré de votre part. 750 paris en 6 semaines, ce n'est qu'une moyenne de 18 paris par jour, ce n'est pas grand chose du tout, mais le montant des paris n'a pas vraiment d'importance, il s'agit de savoir si vous avez le contrôle, et je contrôle totalement mon jeu. , aucun problème ici, alors arrêtez d'inventer encore un tas de bêtises.

    Donc, le résultat clair est que 22Bet.com a inventé une raison complètement inventée, fausse et fausse pour essayer de voler mon argent et a menti en disant qu'ils fourniraient des preuves car ils n'ont rien fourni, ce qui montre la culpabilité de 22Bet.com. à la vue de tous, pour que tout le monde puisse le voir ici, 22Bet.com est à éviter à tout prix, si vous envisagez de vous inscrire sur 22Bet.com, ne le faites sous aucun prétexte, et si vous avez un compte là-bas déjà, essayez de retirer tout ce que vous avez immédiatement et ne plus jamais y déposer ni placer de pari, comme vous pouvez le voir clairement dans ce cas, 22Bet.com sont des escrocs et des fraudeurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    never played here,but from what i read i agree with the player.22.bet.com should be on blacklisted.

    Je n'ai jamais joué ici, mais d'après ce que j'ai lu, je suis d'accord avec le fait que player.22.bet.com devrait être sur la liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français
    22betCasino wrote:

    Thank you MelissaN for patience with handling the case.

    I discussed the player activity with our Risk&Fraud department, and for me the case is solved and closed.

    I agree that because of the system error it was not possible to get back to our readers earlier.

    I must point out few things again:

    Mr/Mrs bothae

    1. First and most important thing, I already informed you about way to proceed with complaint to Curacao, which is the licensing body for 22bet casino. It is very simple process and I they will help you very quick to get your issue solved and close the matter.

    2. From my end I did all I can to help the player to find a solution, but if he/she rather throw bullsh*t at brand instead of getting real help, stalking and accusing our affiliates etc etc.

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    4. If you are not mature enough to understand what are the steps to fill the complaint, I would suggest to use SELF-BARRING service and reach GAMBLERS ANONYMOUS in your area, below I will give you contact information, maybe that will help you with your frustration and emotional problem.

    https://www.gamblersanonymous.org.uk - looks for me like a compulsive gambling problem, but specialist here will tell you better, 750 bets in such short period explains itself your behaviour.

    When the fun stops, please STOP!!!

    Ps1. Did not wanted to be rude at any point, but it looks like there is nothing more that I can do that forward the player for professional help in the region.

    Wish you best of luck and hopefully you will reach Curacao to get help.

    Hi guys I just registered at your site. I found it yesterday when I was doing my due diligence of site 22 bet. This post here probably saved me some money. I'm sorry for the OP as he will probably never get the money back.

    Good thing here is that the 22 bet rep (probably the owner that is posting) is so unbelievable unprofessional. It's so laughable that's its insane. All from his comments about complaining to Curaçao as we all know is no point as a Curaçao basically gives the players the same protections as playing at a casino with no licensee. And also suggestion that his customer needs help from gambling problem it´s not really a problem if one is winning is it ?

    It's a wild wild west out there and that casinos can operate this way is a joke .In England they have a small courts claim for cases like. I wonder if the OP is still around did he just lick his wounds and move on ? anyway I just had to register here after seeing this and thanks for saving me some money if it's any comfort :=)

    22betCasino a écrit :

    Merci MelissaN pour votre patience dans le traitement de l'affaire.

    J'ai discuté de l'activité des joueurs avec notre département Risk&Fraud, et pour moi, l'affaire est résolue et close.

    Je conviens qu'en raison d'une erreur système, il n'a pas été possible de revenir vers nos lecteurs plus tôt.

    Je dois encore souligner quelques choses :

    M./Mme Bothae

    1. Tout d’abord et surtout, je vous ai déjà informé de la manière de procéder pour déposer une plainte auprès de Curaçao, qui est l’organisme de licence du casino 22bet. C'est un processus très simple et je vous aiderai très rapidement à résoudre votre problème et à clôturer l'affaire.

    2. De mon côté, j'ai fait tout ce que je pouvais pour aider le joueur à trouver une solution, mais s'il préfère lancer des conneries à la marque au lieu d'obtenir une véritable aide, traquer et accuser nos affiliés, etc.

    3. Pour information, nous n'avons pas des centaines mais des milliers de joueurs heureux qui se sont retirés, ont apprécié et continuent de jouer. S'il y a un problème, il est résolu dès que possible, mais ici, vous faites définitivement de mauvaises relations publiques et devenez laid et célèbre à cause de votre problème.

    4. Si vous n'êtes pas assez mature pour comprendre quelles sont les étapes à suivre pour déposer une plainte, je vous suggère d'utiliser le service SELF-BARRING et de contacter GAMBLERS ANONYMOUS dans votre région. Ci-dessous, je vous donnerai vos coordonnées, peut-être que cela vous aidera. votre frustration et votre problème émotionnel.

    https://www.gamblersanonymous.org.uk - cela me semble être un problème de jeu compulsif, mais le spécialiste ici vous le dira mieux, 750 paris en si peu de temps explique à lui seul votre comportement.

    Quand le plaisir s'arrête, ARRÊTEZ s'il vous plaît !!!

    Ps1. Je ne voulais à aucun moment être impoli, mais il semble que je ne puisse rien faire de plus que de transmettre le joueur à une aide professionnelle dans la région.

    Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous atteindrez Curaçao pour obtenir de l'aide.

    Salut les gars, je viens de m'inscrire sur votre site. Je l'ai trouvé hier alors que je faisais ma vérification préalable du pari du site 22. Ce post ici m'a probablement permis d'économiser de l'argent. Je suis désolé pour le PO car il ne récupérera probablement jamais l'argent.

    La bonne chose ici est que le représentant de 22 paris (probablement le propriétaire qui publie) est incroyablement peu professionnel. C'est tellement risible que c'en est fou. Tout cela depuis ses commentaires sur le fait de se plaindre à Curaçao, comme nous le savons tous, ne sert à rien, car Curaçao offre fondamentalement aux joueurs les mêmes protections que jouer dans un casino sans licence. Et aussi la suggestion que son client a besoin d'aide pour un problème de jeu, ce n'est pas vraiment un problème si l'on gagne, n'est-ce pas ?

    C'est un Far West sauvage là-bas et le fait que les casinos puissent fonctionner de cette façon est une blague. En Angleterre, ils ont de petits tribunaux pour des cas comme ceux-là. Je me demande si le PO est toujours là, a-t-il simplement pansé ses blessures et est-il passé à autre chose ? de toute façon, je devais juste m'inscrire ici après avoir vu ceci et merci de m'avoir économisé de l'argent si cela peut vous réconforter :=)

  • Original Anglais Traduction Français
    acejack wrote:

    Hi guys I just registered at your site. I found it yesterday when I was doing my due diligence of site 22 bet. This post here probably saved me some money.

    Hi acejack, first off welcome to LCB and Im glad you found us. Indeed 22bet is no good. This thread wasnt the only complaint against them ( there is bunch of them in complaints sections of the forum ) and sadly our efforts to mediate and help the players failed. 
    This is why we placed them on our warning list and issued a rogue report to warn our visitors about issues surrounding this brand and save them the trouble and money.

    Acejack a écrit :

    Salut les gars, je viens de m'inscrire sur votre site. Je l'ai trouvé hier alors que je faisais ma vérification préalable du pari du site 22. Ce post ici m'a probablement permis d'économiser de l'argent.

    Salut Acejack, tout d'abord bienvenue chez LCB et je suis heureux que vous nous ayez trouvés. En effet, 22bet ne sert à rien. Ce fil n'était pas la seule plainte contre eux (il y en a beaucoup dans les sections des plaintes du forum) et malheureusement, nos efforts de médiation et d'aide aux joueurs ont échoué.
    C'est pourquoi nous les avons placés sur notre liste d'avertissement et avons publié un rapport malveillant pour avertir nos visiteurs des problèmes liés à cette marque et leur éviter des ennuis et de l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    This is why we placed them on our warning list and issued a rogue report to warn our visitors about issues surrounding this brand and save them the trouble and money.

    thanks for the reply. 

    And thanks for the info and links I have added your site to my favs bars:)  I will make sure to check in once in while beeing a regular punter my bigest risk is casinos not paying out and due dilliginece is a big part of sports betting so this site is gold for the likes of me. much appreciated.  

    zuga a écrit :

    C'est pourquoi nous les avons placés sur notre liste d'avertissement et avons publié un rapport malveillant pour avertir nos visiteurs des problèmes liés à cette marque et leur éviter des ennuis et de l'argent.

    Merci pour la réponse.

    Et merci pour les informations et les liens, j'ai ajouté votre site à mes barres de favoris :) Je veillerai à m'enregistrer une fois sur place tout en étant un parieur régulier. Mon plus grand risque est que les casinos ne paient pas et la diligence est une grande partie des paris sportifs. donc ce site est de l'or pour ceux comme moi. très appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français
     
    And thanks for the info and links I have added your site to my favs bars:)

    u gonna love it here , best site around + shop perks , and lcb regularly busts dirty casinos which often puts them at risk ( theres been a lot of threats directed at the lcb management for doing this )

    Et merci pour les informations et les liens, j'ai ajouté votre site à mes barres de favoris :)

    vous allez adorer ici, le meilleur site du coin + les avantages des magasins, et la LCB détruit régulièrement des casinos sales, ce qui les met souvent en danger (il y a eu beaucoup de menaces dirigées contre la direction de la LCB pour avoir fait cela)

  • Original Anglais Traduction Français

    22bet is a fraud website dont play, first they will give small amount to withdraw once you won big amount they will not allow you to withdraw. I have complete proofs. Its complete fraud website

    22bet est un site Web frauduleux qui ne joue pas, d'abord, ils vous donneront un petit montant à retirer une fois que vous aurez gagné un gros montant, ils ne vous permettront pas de retirer. J'ai des preuves complètes. Son site complet de fraude

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