RÉSOLU : 22bet.com a pris mon argent !

1,473
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Dissatisfied
  • Créé par
  • Dissatisfied
  • Ireland Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 322
    il y a environ 2 mois
  • Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...

    Lu

    Tournois du casino RakeBit

    1 441
    il y a environ 2 mois
  • je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...

    Lu

    arnaque au casino spatial

    4 366
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had deposited 100 euro in to a 22bet account I have for a while now. I was depositing and withdrawing fine until I forgot my password and had to reset it,then I began to get excuse after excuse why I couldn't take my money out(not winnings,just my money) now they want proof of a bank statement for a three Money card which is impossible as I'm sure they know it's not a bank card I sent them transaction history and the actual card. Beware please don't give them your Money.

    J'avais déposé 100 euros sur un compte 22bet que j'ai depuis un moment maintenant. Je déposais et retirais bien jusqu'à ce que j'oublie mon mot de passe et que je doive le réinitialiser, puis j'ai commencé à avoir excuse après excuse pourquoi je ne pouvais pas retirer mon argent (pas mes gains, juste mon argent) maintenant ils veulent une preuve d'un relevé bancaire pour une carte à trois Money, ce qui est impossible car je suis sûr qu'ils savent que ce n'est pas une carte bancaire, je leur ai envoyé l'historique des transactions et la carte réelle. Attention, ne leur donnez pas votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dissatisfied wrote:

    I had deposited 100 euro in to a 22bet account I have for a while now. I was depositing and withdrawing fine until I forgot my password and had to reset it,then I began to get excuse after excuse why I couldn't take my money out(not winnings,just my money) now they want proof of a bank statement for a three Money card which is impossible as I'm sure they know it's not a bank card I sent them transaction history and the actual card. Beware please don't give them your Money.

    Hi Dissatisfied and welcome to LCB.

    Sound like they trying to perform a standard verification (KYC) procedure which most casinos do. I believe you've hit a certain threshold, as per you mentioned you were deposting and withdrawing. Some casinos start only the KYC process once you hit a $500 or more withdrawal ( Or total withdrawals equivalent to $500 or more). I know casumo normally does another verification and SOW when you hit the $2000 mark.

    Do you mind showing us exactly what they want? Maybe copy and past email content, as you are not that clear in what you are saying which means a bit difficult to what you are saying.

    I did a bit of research,  and I am sure you should be able to pull a statement for the card, unless its a prepaid card.

    Insatisfait a écrit :

    J'avais déposé 100 euros sur un compte 22bet que j'ai depuis un moment maintenant. Je déposais et retirais bien jusqu'à ce que j'oublie mon mot de passe et que je doive le réinitialiser, puis j'ai commencé à avoir excuse après excuse pourquoi je ne pouvais pas retirer mon argent (pas mes gains, juste mon argent) maintenant ils veulent une preuve d'un relevé bancaire pour une carte à trois Money, ce qui est impossible car je suis sûr qu'ils savent que ce n'est pas une carte bancaire, je leur ai envoyé l'historique des transactions et la carte réelle. Attention, ne leur donnez pas votre argent.

    Bonjour, insatisfait et bienvenue chez LCB.

    On dirait qu'ils essaient d'effectuer une procédure de vérification standard (KYC), ce que font la plupart des casinos. Je pense que vous avez atteint un certain seuil, comme vous l'avez mentionné, vous déposiez et vous retiriez. Certains casinos ne démarrent le processus KYC qu'une fois que vous avez effectué un retrait de 500 $ ou plus (ou des retraits totaux équivalents à 500 $ ou plus). Je sais que Casumo effectue normalement une autre vérification et un SOW lorsque vous atteignez la barre des 2 000 $.

    Pourriez-vous nous montrer exactement ce qu'ils veulent ? Peut-être copier et coller le contenu de l'e-mail, car vous n'êtes pas très clair dans ce que vous dites, ce qui signifie un peu difficile pour ce que vous dites.

    J'ai fait quelques recherches et je suis sûr que vous devriez pouvoir obtenir un relevé pour la carte, à moins qu'il ne s'agisse d'une carte prépayée.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We have lots of complaints regarding this brand. Could you please provide us with your casino account ID number so we can try to get their feedback on this? 

    Nous avons beaucoup de plaintes concernant cette marque. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre numéro d'identification de compte de casino afin que nous puissions essayer d'obtenir leurs commentaires à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I eventually got it sorted after 50+ emails and two days of hounding them I managed to get them to release it then I immediately blocked my account I would never deal with them again I had been through the the kyc verification already and had already took out 5000 and I'm not sure how much I put in but it was a lot less than that. The real reason I left in the end was the chat mods being so rude and not answering questions with a straight answer so frustrating happy to not be a customer anymore

    J'ai finalement réussi à le régler après plus de 50 e-mails et deux jours de traque. J'ai réussi à les convaincre de le publier, puis j'ai immédiatement bloqué mon compte. Je ne traiterais plus jamais avec eux. J'avais déjà effectué la vérification kyc et je l'avais déjà retiré. 5 000 et je ne suis pas sûr du montant que j'ai mis, mais c'était beaucoup moins que ça. La vraie raison pour laquelle je suis parti à la fin était que les mods de chat étaient si impolis et ne répondaient pas aux questions avec une réponse directe, donc frustrant, heureux de ne plus être client.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's good news. So happy it was sorted. Thanks a lot for letting us know. 

    C'est une bonne nouvelle. Je suis tellement heureux que cela ait été réglé. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
95

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas