NON RÉSOLU : vérification sans fin de 22bet et arnaque possible

5,409
vues
25
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par 22Bet
EXALL0SXLP
  • Créé par
  • EXALL0SXLP
  • Canada Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    Casino Goat Spins sans dépôt

    3 4.24 K
    il y a environ 2 mois
  • Ces casinos qui ont un bonus sans dépôt pour vous inciter à vous inscrire, mais ensuite, lorsque vous gagnez et que vous voulez que vous fassiez un dépôt de vérification de 10 ou 20 $, peuvent...

    Lu

    Bonus sans dépôt

    10 953
    il y a environ 2 mois
  • Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    FERMÉ : Goat Spins Casino - Tours gratui...

    54 15.09 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Member number: 122492301

    i’ve been participating in bitcoin ONLY betting on 22bet.com, and recently was unable to withdraw any winnings. I was told that no verification would be taken if I solely bet btc and don’t do any fraud things, yet My account was limited. I’ve been now sent on a 15 email 3 day long spree where the pictures need to be a specific format, decompressed, 1-8 mb, jpeg only, not cut off full size full colour, and a bunch of inconsistences. I’ve provided them with my passport, id, everything and they keep asking for more and more verification. At this point all i want is my 40 mbtc profit, or ATLEAST my original deposit back. Thats all I want.

    thank you,

    Bind

    Numéro de membre : 122492301

    J'ai participé UNIQUEMENT aux paris Bitcoin sur 22bet.com et je n'ai récemment pas pu retirer de gains. On m'a dit qu'aucune vérification ne serait effectuée si je pariais uniquement sur BTC et ne faisais aucune fraude, mais mon compte était limité. J'ai maintenant reçu 15 e-mails de 3 jours dans lesquels les images doivent être dans un format spécifique, décompressées, 1 à 8 Mo, jpeg uniquement, non coupées en pleine taille, en couleur, et un tas d'incohérences. Je leur ai fourni mon passeport, ma carte d'identité, tout et ils continuent de demander de plus en plus de vérifications. À ce stade, tout ce que je veux, c'est mon bénéfice de 40 mbtc, ou AU MOINS mon dépôt initial. C'est tout ce que je veux.

    merci,

    Lier

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi EXALL0SXLP, 

    We've sent your account info to the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates.

    Please have in mind that this casino is on our warning list due to slow payments and mediocre rep support to try and resolve complaints, you can read more info here

    Bonjour EXALL0SXLP,

    Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    N'oubliez pas que ce casino figure sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements et de l'assistance médiocre des représentants pour tenter de résoudre les plaintes . Vous pouvez lire plus d'informations ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    22 bet case Update - provided all the selfies of holding up id, plus multiple pictures of passport and drivers license in so many different formats, and they are now saying to "follow instructions properly" which I did. This is ridiculous. If anyone wants emails forwarded for proof, please reply here with your email and I'll send you exactly my contact with them. 30 emails of back and forth and me providing everything and they're still not letting me withdraw. I bet completley normally and non-fraudulantly especially since i'm betting my btc and only that. They had no reason to lock withdrawal from my account. Now the support is trying to keep the constant requests going over and over.

    Mise à jour du cas de pari 22 : a fourni tous les selfies montrant une pièce d'identité, ainsi que plusieurs photos de passeport et de permis de conduire dans de nombreux formats différents, et ils disent maintenant de "suivre correctement les instructions", ce que j'ai fait. C'est ridicule. Si quelqu'un souhaite que des e-mails soient transférés à titre de preuve, veuillez répondre ici avec votre e-mail et je vous enverrai exactement mon contact avec eux. 30 e-mails échangés et je fournis tout et ils ne me laissent toujours pas me retirer. Je parie complètement normalement et de manière non frauduleuse d'autant plus que je parie mon BTC et seulement ça. Ils n'avaient aucune raison de bloquer le retrait de mon compte. Maintenant, le support essaie de maintenir les demandes constantes, encore et encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi EXALL0SXLP, 

    We haven't received any response from them so far regarding your case.
    We'll try sending another reminder email, let's see if that will give any result.   

    Bonjour EXALL0SXLP,

    Nous n'avons reçu aucune réponse de leur part jusqu'à présent concernant votre cas.
    Nous allons essayer d'envoyer un autre e-mail de rappel, voyons si cela donnera un résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please do so. 43 emails, given them multiple id and holding up id and they STILL are trying to lie saying they need it in a specific format, andspecific id and all this little bullshit. Ill forward emails for proof, but seriously their support system is disorganized and they just want me to give up.

    S'il-vous-plaît faites ainsi. 43 e-mails, en leur donnant plusieurs identifiants et en retenant leur identifiant, et ils essaient TOUJOURS de mentir en disant qu'ils en ont besoin dans un format spécifique, un identifiant spécifique et toutes ces petites conneries. Je vais envoyer des e-mails pour preuve, mais sérieusement, leur système d'assistance est désorganisé et ils veulent juste que j'abandonne.

  • Original Anglais Traduction Français

    @EXALL0SXLP -  We're still waiting for an update. We'll let you know as soon as we get any info. 

    @EXALL0SXLP - Nous attendons toujours une mise à jour. Nous vous informerons dès que nous aurons des informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    22BET are fraudsters..they started asking the series and funny documents when i won 900 dollars..I could not withdraw because they kept taking me round on sending documents of certain shapes, resolution, size pictures only near your face, the background is bad..NONSENSE..NONSENSE. They have no issues with once you register and you lose on games but when you win they bring in Monkey business...PLEASE STOP ANY TRANSACTION WITH 22BET ..SAVE YOUR MONEY FROM THESE CONMEN

    22BET sont des fraudeurs..ils ont commencé à demander des séries et des documents amusants quand j'ai gagné 900 dollars..Je n'ai pas pu me retirer car ils n'arrêtaient pas de me demander d'envoyer des documents de certaines formes, résolutions, tailles d'images seulement près de votre visage, l'arrière-plan est mauvais ..non-sens..non-sens. Ils n'ont aucun problème une fois que vous vous inscrivez et que vous perdez aux jeux, mais lorsque vous gagnez, ils amènent des affaires de singe... VEUILLEZ ARRÊTER TOUTE TRANSACTION AVEC 22BET..ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT SUR CES CONMEN

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah casinos always trying it never stops. In the past they preferred to run low variance games where most just wager through their money, have playtime but never really cash out nothing big. Then people turn to high variance games after years of never winning anything decent and casinos adapted.. by offering bigger wins and make everything else instantly rip. It's easy, now they just take all losses and the big winners, they stall payment or simply not pay. When i hear friends talking about taking pictures outside on the street corner and in front of their house... come on this is just a pure joke. They never and will never need that, unless a real fraud case is suspected. But now casinos just act like veryone is a ID theft pro and just make players go crazy. I wonder why no one in the business understands they are killing their industry? I have seen a lot more people quit or slow down (including myself) because there is just no point gambling anymore as everything goes straight to 0 or we get all the trouble in the world cashing out. They bring in monkey business as you say Harrison Wambua simply because they are... monkeys ran by monkeys. Terrible business managers that take all the wrong decisisions at the wrong time that hire and keep employees that will follow these terrible orders without comment. We get a monkey fest.

    On top they are terrible copycats. Just see a new way of not paying cash out pop up and 2-3 months later there are complaints all over forums from all casinos suddenly doing that, liike the recent top #1 contender... the "you have multiple accounts with same id, all winnnings voided". I keep repeating myself but i can't stop it but to wonder at what point they screw the wrong person and we end up on the news watching a report about a gamble that had enough. You just can't randomly fraud everyone you meet without catching the wrong one at some point. I laugh to think i'm a serious bad person to try and scam because i give them hell, they deserve more than that really. But with all the violence in the world these days they will eventually hit one that is much more than just a bad mouth in forums like me. Play with fire and you will get burnt... they are playing with fire torches all together on a patch of oil over a big tnt mountain. They use tactics that give little reward on the short term but literally suicide their business long term. Seriously i wonder what would a casino manager reply to me 1 on 1 in honesty if i asked.. but the problem is i already know it owuld be a lot of bs lol.

    Good luck with your case as we quickly realize it's hard to win, harder to win and get paid sadly... Even though casinos pay with losers money, not theirs and they have the money to pay and are just trying to fraud.. all over.. all the time.. never ends.

    Ouais, les casinos essaient toujours, cela ne s'arrête jamais. Dans le passé, ils préféraient organiser des jeux à faible variance où la plupart se contentaient de parier avec leur argent, avaient du temps de jeu mais n'encaissaient jamais vraiment rien de gros. Ensuite, les gens se tournent vers des jeux à forte variance après des années sans jamais rien gagner de décent et les casinos se sont adaptés... en offrant des gains plus importants et en faisant tout le reste instantanément. C'est facile, maintenant ils acceptent toutes les pertes et les grands gagnants retardent le paiement ou ne paient tout simplement pas. Quand j'entends des amis parler de prendre des photos dehors, au coin de la rue et devant leur maison... allez, c'est juste une pure blague. Ils n’en auront jamais besoin et n’en auront jamais besoin, à moins qu’un véritable cas de fraude ne soit suspecté. Mais maintenant, les casinos agissent comme si tout le monde était un pro du vol d’identité et rendent les joueurs fous. Je me demande pourquoi personne dans le secteur ne comprend qu’ils tuent leur industrie ? J'ai vu beaucoup plus de gens arrêter ou ralentir (moi y compris) parce que cela ne sert plus à rien de jouer car tout va directement à 0 ou nous avons tous les problèmes du monde pour encaisser. Ils créent des affaires de singes, comme vous le dites Harrison Wambua, simplement parce qu'ils sont... des singes dirigés par des singes. De terribles chefs d'entreprise qui prennent toutes les mauvaises décisions au mauvais moment, qui embauchent et gardent des employés qui suivront ces terribles ordres sans commentaire. Nous avons une fête des singes.

    En plus, ce sont de terribles imitateurs. Il suffit de voir une nouvelle façon de ne pas payer en espèces apparaître et 2-3 mois plus tard, des plaintes ont été déposées sur tous les forums de tous les casinos, comme le récent concurrent n°1... le "vous avez plusieurs comptes avec le même identifiant". , tous les gains annulés". Je n'arrête pas de me répéter mais je ne peux pas m'empêcher de me demander à quel moment ils ont baisé la mauvaise personne et nous nous retrouvons aux informations en regardant un reportage sur un pari qui en avait assez. Vous ne pouvez tout simplement pas frauder au hasard toutes les personnes que vous rencontrez sans vous tromper à un moment donné. Je ris en pensant que je suis une très mauvaise personne pour essayer d'arnaquer parce que je leur donne l'enfer, ils méritent vraiment plus que ça. Mais avec toute la violence dans le monde ces jours-ci, ils finiront par en tomber sur une qui est bien plus qu'une simple mauvaise gueule dans des forums comme le mien. Jouez avec le feu et vous vous brûlerez... ils jouent tous ensemble avec des torches à feu sur une parcelle de pétrole au-dessus d'une grande montagne de TNT. Ils utilisent des tactiques qui donnent peu de récompense à court terme mais qui suicident littéralement leur entreprise à long terme. Sérieusement, je me demande ce qu'un directeur de casino me répondrait 1 contre 1 en toute honnêteté si je le demandais... mais le problème est que je sais déjà que ce serait beaucoup de conneries mdr.

    Bonne chance dans votre cas car nous réalisons rapidement qu'il est difficile de gagner, plus difficile de gagner et d'être payé malheureusement... Même si les casinos paient avec l'argent des perdants, pas le leur et qu'ils ont l'argent pour payer et essaient simplement de frauder... tous c'est fini... tout le temps... ça ne finit jamais.

  • Original Anglais Traduction Français

    They stopped replying to my emails. Fucking scam 22bet

    Ils ont arrêté de répondre à mes emails. Putain d'arnaque 22bet

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi EXALL0SXLP, 

    We've been advised by the Casino Rep that your case has been resolved.

    Can you please confirm if you have been paid out? 

    Bonjour EXALL0SXLP,

    Le représentant du casino nous a informé que votre cas a été résolu.

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez été payé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Not at all. 22bet still hasn’t paid out, or verified my account, or replied to ANY of my emails.

    Pas du tout. 22bet n'a toujours pas payé, ni vérifié mon compte, ni répondu à AUCUN de mes e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi EXALL0SXLP, 

    we'll ask them for additonal details. Keep you posted.

    Bonjour EXALL0SXLP,

    nous leur demanderons des détails supplémentaires. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. So far, fuck 22bet. Shit customer support, its been 14 days since they have replied to me and they aren’t replying to me since then and ive sent an enail everyday

    Merci. Jusqu'à présent, putain de 22bet. Merde de support client, ça fait 14 jours qu'ils ne m'ont pas répondu et ils ne me répondent plus depuis et j'envoie un email tous les jours

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi EXALL0SXLP - We're still waiting for an update from the casino rep. An email reminder has been sent. 

    Salut EXALL0SXLP - Nous attendons toujours une mise à jour du représentant du casino. Un e-mail de rappel a été envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    22BET ARE THIEVES. THEY WITHHOLD YOUR MONEY AND ASK FOR STUPID IDENTIFICATION DOCUMENTS, LATER THEY ACCUSE YPU OF VIOLATING RULES ...DON PLAY EITH THEM PLEASE. WHEN YOUR WIN GROWS YOU WILL NEVER WITHDRAW

    22BET SONT DES VOLEURS. ILS RETENENT VOTRE ARGENT ET DEMANDENT DES DOCUMENTS D'IDENTIFICATION STUPIDES, PLUS TARD ILS ACCUSENT YPU DE VIOLATION DES RÈGLES... NE JOUEZ PAS AVEC EUX S'IL VOUS PLAÎT. LORSQUE VOTRE GAGNANT AUGMENTERA, VOUS NE VOUS RETIREZ JAMAIS

  • Original Anglais Traduction Français

    Any updates on this case ?

    Des nouvelles sur cette affaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    22BET thieves will never solve anything. Their intentions is to rob you 

    Les voleurs de 22BET ne résoudront jamais rien. Leurs intentions sont de vous voler

  • Original Anglais Traduction Français

    @EXALL0SXLP

    Unfortunately, we haven't received any additional info from the Casino Rep regarding your complaint. 

    Therefore, we'll now mark this case as Unresolved. 

    In case we hear back from the casino or they get back to you, we'll open this topic again.

    @EXALL0SXLP

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune information supplémentaire de la part du représentant du casino concernant votre plainte.

    Par conséquent, nous allons maintenant marquer ce cas comme non résolu.

    Si nous recevons une réponse du casino ou s'il vous répond, nous rouvrirons ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,sorry to be here but this casino i can't understand.Its LibraBet casino.I play there for a long time now and every time i won (not big wins + - 50 euros )they payout with no problem,but it has been around 20 days since i won 120 euros and casino ask me for screen-shot of my skrill account (ok i send it to them) because i was depositing from my wife's skrill account they ask me for that account screen-shot (ok i send it to them) in meen time they have frozen my account on casino.I contact support live and over email it's like talking to a robot.

    Now they ask me to send all transactions from my and wife's account on skrill in pass of 3 months,a ptc of my wife holding her ID card (ok i send them that to).If my and wife's account is verified by skrill and skrill account screen-shot is sent to casino way they are asking for transactions?

    if i was paid in pass way now these questions,way account frozen.And it's always we will look into it in 3 working days,and 3 working days,3+3+3+3.....and so on.

    Salut à tous, désolé d'être ici mais je ne comprends pas ce casino. C'est le casino LibraBet. J'y joue depuis longtemps maintenant et chaque fois que je gagne (pas de gros gains + - 50 euros), ils paient sans problème, mais il cela fait environ 20 jours que j'ai gagné 120 euros et le casino me demande une capture d'écran de mon compte skrill (ok je leur envoie) parce que je déposais depuis le compte skrill de ma femme, ils me demandent la capture d'écran de ce compte (ok je le leur envoie) entre-temps, ils ont gelé mon compte sur le casino. Je contacte le support en direct et par e-mail, c'est comme parler à un robot.

    Maintenant, ils me demandent d'envoyer toutes les transactions de mon compte et de celui de ma femme sur Skrill en 3 mois, un ptc de ma femme tenant sa carte d'identité (ok, je leur envoie ça à). Si le compte de ma femme et celui de ma femme sont vérifiés par Skrill et Skrill la capture d'écran du compte est envoyée au casino de la manière dont ils demandent des transactions ?

    si j'étais payé en passant maintenant, ces questions, le compte est gelé. Et c'est toujours nous l'examinerons dans 3 jours ouvrables, et 3 jours ouvrables, 3+3+3+3..... et ainsi de suite.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Jandea85 you deposited with someone else's account. It's not allowed. My take is they caught you and need the skrill history transactions if they want to go against you for all these transactions etc. So they are asking you to incriminate yourself i suppose... if you don't need that 120 too much i'd just go smoothly and wait. You definitly did something "illegal" and some have been confiscated huge amounts over depositing using the couple account that were their only account. Since there was half belonging to the other it was "illegal". Have to be careful with online casinos... they don't warn about anything then catch you later down the road.

    Jandea85 vous avez déposé sur le compte de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas autorisé. Mon point de vue est qu'ils vous ont attrapé et ont besoin des transactions de l'historique Skrill s'ils veulent aller contre vous pour toutes ces transactions, etc. Ils vous demandent donc de vous incriminer, je suppose... si vous n'avez pas trop besoin de ces 120, je' Allez-y doucement et attendez. Vous avez définitivement fait quelque chose d'"illégal" et certains se sont vu confisquer d'énormes sommes d'argent pour avoir déposé sur le compte du couple qui était leur seul compte. Comme il y avait une moitié appartenant à l’autre, c’était « illégal ». Il faut être prudent avec les casinos en ligne... ils ne vous avertissent de rien et vous surprennent plus tard.

  • Original Anglais Traduction Français

    It was not my intention to do something illegal,Skrill accounts are fully verified and me and my wife are sometimes sitting down in front of computer and gambling over my account on a casino (not only LibraBet).
    Do they need proof of marriage? XD
    Sorry to say that online casinos are not asking where the money is from when someone deposit,just when they have to payout!
    I understand what are you telling me,and ty for quick feedback.

    Ce n'était pas mon intention de faire quelque chose d'illégal, les comptes Skrill sont entièrement vérifiés et ma femme et moi sommes parfois assis devant un ordinateur et jouons sur mon compte dans un casino (pas seulement LibraBet).
    Ont-ils besoin d’une preuve de mariage ? XD
    Désolé de dire que les casinos en ligne ne demandent pas d'où vient l'argent lorsque quelqu'un dépose, juste au moment où il doit payer !
    Je comprends ce que vous me dites, et ty pour un retour rapide.

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem, i didn't reply to insult you or anything. I just wanted to warn you about the situation and give my 2 cents about what to do from now on. Hope it helps in the future :).

    Pas de problème, je n'ai pas répondu pour t'insulter ou quoi que ce soit. Je voulais juste vous avertir de la situation et vous donner mon avis sur ce que je dois faire à partir de maintenant. J'espère que cela aidera à l'avenir :).

  • Original Anglais Traduction Français

    Not in any way did i feel insulted my friend,i thank you for your time and info to answer me,that's all.
    Maybe you misunderstood me,i feel bad for casino behaving like that,i love LCB site and all admins,mods whatever they like you where always fair to me.

    Je ne me suis en aucun cas senti insulté mon ami, je te remercie pour ton temps et tes informations pour me répondre, c'est tout.
    Peut-être que vous m'avez mal compris, je me sens mal pour le casino qui se comporte comme ça, j'adore le site LCB et tous les administrateurs, les mods comme ils vous aiment, c'est toujours juste pour moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    We want to share the happy news: after some difficulties with verification, on 4 November 2019 at 06:54:02, the player EXALL0SXLP

    was able to successfully withdraw funds. 

    Bonjour!

    Nous souhaitons vous faire part de l'heureuse nouvelle : après quelques difficultés de vérification, le 4 novembre 2019 à 06:54:02, le joueur EXALL0SXLP

    a réussi à retirer des fonds.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
14

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt