NON RÉSOLU : escrocs de 22bet

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par 22Bet
Rory Toemoe
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  • Rory Toemoe
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  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    I made s deposit of $350 on 18/11 and placed a few bets. I ended up with $1000 in the account. When i try to withdraw, i keep being told lies (see below) Note they actually think id be dumb enough to make further deposits whilst i am unable to make a withdrawal. This is ridiculous.

    NO ONE USE 22BET THEY ARE SCAMMERS

    Dear bettor,

     

    Your withdrawals are declined by the issuer bank. You can apply to your bank to find out the reason.

    Please use alternative payment methods available in your region.

    Please note that you can only withdraw funds using the same payment details that were used for depositing funds into your account. If you use different methods to make a deposit, withdrawals should be proportionate to the deposits made using any particular method.

    In your situation, we recommend that you deposit your account using a new payment method that is available both for deposits and withdrawals and later withdraw using this method.

    Best regards, Support team 22Bet.

    J'ai effectué un dépôt de 350 $ le 18/11 et placé quelques paris. Je me suis retrouvé avec 1 000 $ sur le compte. Lorsque j'essaie de retirer, on me raconte des mensonges (voir ci-dessous). Notez qu'ils pensent en fait que je suis assez stupide pour effectuer d'autres dépôts alors que je suis incapable d'effectuer un retrait. C'est ridicule.

    PERSONNE N'UTILISE 22BET, CE SONT DES arnaqueurs

    Cher parieur,

     

    Vos retraits sont refusés par la banque émettrice. Vous pouvez vous adresser à votre banque pour en connaître la raison.

    Veuillez utiliser d'autres méthodes de paiement disponibles dans votre région.

    Veuillez noter que vous ne pouvez retirer des fonds qu'en utilisant les mêmes informations de paiement que celles utilisées pour déposer des fonds sur votre compte. Si vous utilisez différentes méthodes pour effectuer un dépôt, les retraits doivent être proportionnés aux dépôts effectués à l'aide d'une méthode particulière.

    Dans votre situation, nous vous recommandons de déposer votre compte en utilisant un nouveau mode de paiement disponible à la fois pour les dépôts et les retraits, puis de retirer ultérieurement en utilisant ce mode.

    Cordialement, Équipe d'assistance 22Bet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Rory Toemoe, We recently placed this casino to the Warning list because there are certain issues regarding the payouts. Thanks for bringing this to our attention. 

    Could you please tell me which payment method you used when you made the deposit? 

    Provide me please with your casino username so we can notify them regarding this case and see what they are going to say but I guess they'll say the same thing as they said to you. 

    Désolé d'entendre cela, Rory Toemoe, nous avons récemment placé ce casino sur la liste d'avertissement car il y a certains problèmes concernant les paiements. Merci d'avoir porté cela à notre attention.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quel mode de paiement vous avez utilisé lors du dépôt ?

    Fournissez-moi s'il vous plaît votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions les informer de cette affaire et voir ce qu'ils vont dire, mais je suppose qu'ils diront la même chose qu'ils vous ont dit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your help here Melissa. I used a visa card to make the deposit. My account number is 69870043

    Merci pour votre aide ici Melissa. J'ai utilisé une carte visa pour effectuer le dépôt. Mon numéro de compte est le 69870043

  • Original Anglais Traduction Français
    Rory Toemoe wrote:

    Thanks for your help here Melissa. I used a visa card to make the deposit. My account number is 69870043

    Thanks a lot for the info. The casino will be notified. Let's see if they are going to get back to us with the update. 

    Rory Toemoe a écrit :

    Merci pour votre aide ici Melissa. J'ai utilisé une carte visa pour effectuer le dépôt. Mon numéro de compte est le 69870043

    Merci beaucoup pour l'info. Le casino sera informé. Voyons s'ils vont nous revenir avec la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick update. The casino rep informed us that he'll look into your case and get back to us with the answers. Hope we'll get them soon. 

    Juste une mise à jour rapide. Le représentant du casino nous a informé qu'il examinerait votre cas et nous répondrait avec les réponses. J'espère que nous les aurons bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rory Toemoe

    Let me look into your case and get back to you with the answer asap. Could you send me more details to PM, please?

    Salut Rory Toemoe

    Laissez-moi examiner votre cas et je vous répondrai dès que possible. Pourriez-vous m'envoyer plus de détails en MP, s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I`ve been informed that user should pass the verification procedure. he needs to send photo of document that he`is specified while registration to this email address: security@22bet.com

    J'ai été informé que l'utilisateur devait réussir la procédure de vérification. il doit envoyer la photo du document qu'il a spécifié lors de l'inscription à cette adresse e-mail : security@22bet.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi There,

    I have sent the requested information to you via email. Please note i was told by 22bet that I couldnt withdraw due to an issue with my bank. This is not correct. 

    Can i please have a private address we can discuss further on?

    Salut,

    Je vous ai envoyé les informations demandées par email. Veuillez noter que 22bet m'a dit que je ne pouvais pas retirer en raison d'un problème avec ma banque. Ce n'est pas exact.

    Puis-je s'il vous plaît avoir une adresse privée dont nous pourrons discuter plus tard ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    Just an update for you. I have been asked in 5 seperate emails to provide the following.

    1) My card details via a photo

    2) My licesnse details via a photo

    3) My card details again (as per step 1)

    4) My license details again (as per step 2)

    5) This morning after providing the above i am sent an email below,

    We ask you to provide us with the new photo where you hold your document in your hand near your face on the background of the mailing with security department.

    Im wandering if maybe next they will ask me to do some magc with a pen whilst holding a candlestick???

    What is wrong with these people !!! SCAMMMERS

    Please help me :(

    Salut Mélissa,

    Juste une mise à jour pour vous. On m'a demandé dans 5 e-mails séparés de fournir ce qui suit.

    1) Les détails de ma carte via une photo

    2) Les détails de ma licence via une photo

    3) À nouveau les détails de ma carte (selon l'étape 1)

    4) À nouveau les détails de ma licence (selon l'étape 2)

    5) Ce matin, après avoir fourni ce qui précède, je reçois un e-mail ci-dessous,

    Nous vous demandons de nous fournir la nouvelle photo où vous tenez votre document en main près de votre visage sur fond d'envoi au service de sécurité.

    Je me demande si peut-être la prochaine fois ils me demanderont de faire de la magie avec un stylo tout en tenant un chandelier ???

    Qu'est-ce qui ne va pas avec ces gens !!! Escrocs

    S'il vous plaît aidez-moi :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. Casinos usually ask to send the photo of you holding a photo ID. Please do as they advised then they can't say you didn't send all required documents. Keep us posted. 

    Merci de nous en informer. Les casinos demandent généralement d’envoyer la photo de vous tenant une pièce d’identité avec photo. Veuillez faire ce qu'ils vous ont conseillé, ils ne pourront alors pas dire que vous n'avez pas envoyé tous les documents requis. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree, I too think it's ridiculous what they asked from you but co-operation is highly required in order for them to verify your account no matter how ridiculous you think it is. Just send them the documentations they need and wait for their response.

    Je suis d'accord, je pense aussi que c'est ridicule ce qu'ils vous ont demandé, mais la coopération est fortement requise pour qu'ils puissent vérifier votre compte, aussi ridicule que vous le trouviez. Envoyez-leur simplement les documentations dont ils ont besoin et attendez leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    the saga continues.

    So after requesting documents several times (yes i had to sumbit the same information multiple times) i was finally authorised to make a withdrawal.

    After making said withdrawal of $11,500 i was provided with an error and advised by security that the withdrawal had been cancelled, and I should withdraw in amounts under $3,900.

    So i proceeded to make several withdrawals under the limit and suprise suprise that was blocked too !!

    I am seeking legal advise from my lawyers in Cyprus. Clearly 22bet have no interest in paying out what they owe and are only interested in making it impossible to ever withdraw winnings in the hope the user will keep playing and lose their winnings.

    Melissa, any further help you cna provide me would be much appreciated !!

    la saga continue.

    Ainsi, après avoir demandé plusieurs fois des documents (oui, j'ai dû soumettre les mêmes informations plusieurs fois), j'ai finalement été autorisé à effectuer un retrait.

    Après avoir effectué ledit retrait de 11 500 $, une erreur m'a été fournie et le service de sécurité m'a informé que le retrait avait été annulé et que je devais retirer des montants inférieurs à 3 900 $.

    J'ai donc procédé à plusieurs retraits sous la limite et surprise surprise qui était bloquée aussi !!

    Je recherche des conseils juridiques auprès de mes avocats à Chypre. De toute évidence, 22bet n'a aucun intérêt à payer ce qu'il doit et souhaite uniquement rendre impossible le retrait de ses gains dans l'espoir que l'utilisateur continuera à jouer et perdra ses gains.

    Melissa, toute aide supplémentaire que vous pourriez me fournir serait très appréciée !!

  • Original Anglais Traduction Français

    There was another player who had withdrawal issue with this brand and sadly he didn't get paid because he was from a restricted country which they shouldn't allow to signup in the first place but because the terms were stated in their website, they can blame the player for not reading them and void the winnings. In your case, they just do not want to pay. They do not like big winners, they do like big depositors thou. What a bunch of  crooks, if you don't have money, do not start a company!

    Il y avait un autre joueur qui avait un problème de retrait avec cette marque et malheureusement, il n'a pas été payé parce qu'il venait d'un pays restreint qu'ils ne devraient pas autoriser à s'inscrire en premier lieu, mais comme les conditions étaient indiquées sur leur site Web, ils peuvent blâmer le joueur de ne pas les lire et annuler les gains. Dans votre cas, ils ne veulent tout simplement pas payer. Ils n’aiment pas les grands gagnants, mais ils aiment les gros déposants. Quelle bande d'escrocs, si vous n'avez pas d'argent, ne créez pas d'entreprise !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure. We'll check with the casino rep why the withdrawal was blocked after you sent all the required docs and it was approved. We'll try to get the answers. They paid out one player yesterday, on the other hand, there are several unresolved cases as well. 

    Bien sûr. Nous vérifierons auprès du représentant du casino pourquoi le retrait a été bloqué après que vous ayez envoyé tous les documents requis et qu'il ait été approuvé. Nous allons essayer d'obtenir les réponses. Ils ont payé un joueur hier, mais il y a également plusieurs cas non résolus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update. The casino rep promised he'd take care of your case. Although we sent several reminders we still got nothing. We sent them the last reminder yesterday and still nothing. Have you heard from them yet, because they also told us they'd get in touch with you as well?

    Juste une mise à jour. Le représentant du casino a promis qu'il s'occuperait de votre cas. Même si nous avons envoyé plusieurs rappels, nous n’avons toujours rien reçu. Nous leur avons envoyé le dernier rappel hier et toujours rien. Avez-vous déjà eu de leurs nouvelles, car ils nous ont également dit qu'ils vous contacteraient également ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rory Toemoe,

    We haven't heard from the casino rep yet although he promised he'd help us sort it out. We advise you to file a complaint to their regulatory body in Curacao. We are going to mark this case as unresolved. If you hear something from them we are going to open it again. 

    Bonjour Rory Toemoe,

    Nous n'avons pas encore eu de nouvelles du représentant du casino, bien qu'il ait promis de nous aider à régler ce problème. Nous vous conseillons de déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation à Curaçao. Nous allons marquer ce cas comme non résolu. Si vous entendez quelque chose de leur part, nous allons le rouvrir.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    22bet casino is the fastest paying casino!

    to JETON CASH account approx. After 1 minute, the prize arrives - no problem. You can then transfer it to your own bank!

    I've never had a problem with that.

    Le casino 22bet est le casino payant le plus rapide !

    sur le compte JETON CASH env. Après 1 minute, le prix arrive – pas de problème. Vous pourrez ensuite le transférer vers votre propre banque !

    Je n'ai jamais eu de problème avec ça.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    We are sorry that you have encountered such a situation. We would like to clarify the information on this case: the player repeatedly tried to withdraw money to the card. Our casino always endeavours to ensure smooth and prompt execution of the withdrawal process. However, sometimes it happens that the bank or payment system operator rejects the transaction. In case a player is faced with such a situation, we have a wide range of alternative payment systems from which to choose for a successful withdrawal. 

    Unfortunately, the balance was lost and Australia is now no longer supported on our project.
    We strive to provide the most comfortable conditions for financial transactions players in our casino. If a player has any questions or requires additional assistance, our support team is always ready to help 24/7.

    Bonjour!

    Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une telle situation. Nous souhaitons clarifier les informations sur cette affaire : le joueur a tenté à plusieurs reprises de retirer de l'argent sur la carte. Notre casino s'efforce toujours d'assurer une exécution fluide et rapide du processus de retrait. Il arrive cependant parfois que la banque ou l’opérateur du système de paiement refuse la transaction. Dans le cas où un joueur serait confronté à une telle situation, nous disposons d'un large éventail de systèmes de paiement alternatifs parmi lesquels choisir pour un retrait réussi.

    Malheureusement, l'équilibre a été perdu et l'Australie n'est désormais plus soutenue sur notre projet.
    Nous nous efforçons d'offrir les conditions les plus confortables aux joueurs effectuant des transactions financières dans notre casino. Si un joueur a des questions ou a besoin d'une assistance supplémentaire, notre équipe d'assistance est toujours prête à l'aider 24h/24 et 7j/7.

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