NON RÉSOLU : problème de vérification de 22bet

1,374
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Casino huge win channel
Ben Messaoud
  • Créé par
  • Ben Messaoud
  • Sweden Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur WPT Global Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 $ + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino mondial WP...

    1 273
    il y a environ 2 mois
  • Casino Drake Utilisez le code FRIDAY13 pour 13 tours gratuits. Bonne chance !

    Lu

    Casino Drake sans dépôt

    2 550
    il y a environ 2 mois
  • Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...

    Lu

    Concours de septembre

    2 595
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The same thing happening to me right now with 22bet and i do not what to do? They kept ask for many documents and now they are saying you cant place any bet until the verification id done. Please help me!

    La même chose m'arrive en ce moment avec 22bet et je ne sais pas quoi faire ? Ils n'arrêtaient pas de demander de nombreux documents et maintenant ils disent que vous ne pouvez pas placer de pari tant que la vérification n'est pas effectuée. S'il vous plaît aidez-moi!

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Ben Messaoud.

    Please private message me your casino username. We can try to reach the casino and ask them to look into your account. 

    Désolé d'entendre ça Ben Messaoud.

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous pouvons essayer de joindre le casino et leur demander d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your account details have been sent to the casino. Let's see if they reply. We'll keep you posted. 

    Les détails de votre compte ont été envoyés au casino. Voyons s'ils répondent. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ben Messaoud,

    We already sent several reminders to the casino team and unfortunately, we still haven't heard back from them. Have you got any updates so far?

    Bonjour Ben Messaoud,

    Nous avons déjà envoyé plusieurs rappels à l'équipe du casino et malheureusement, nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part. Avez-vous eu des mises à jour jusqu'à présent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I could withdraw to only payeer and they seems that they cooperade. Now i have to do the same thing and my money are know locked at Payeer

    Je pourrais me retirer uniquement auprès du payeur et il semble qu'ils coopèrent. Maintenant, je dois faire la même chose et mon argent est bloqué chez Payeer.

  • Original Anglais Traduction Français
    Ben Messaoud wrote:

    I could withdraw to only payeer and they seems that they cooperade. Now i have to do the same thing and my money are know locked at Payeer

    Have you done the verification process which was the issue when you posted here? 

    Ben Messaoud a écrit :

    Je pourrais me retirer uniquement auprès du payeur et il semble qu'ils coopèrent. Maintenant, je dois faire la même chose et mon argent est bloqué chez Payeer.

    Avez-vous effectué le processus de vérification qui était à l'origine du problème lorsque vous avez posté ici ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ben Messaoud,

    We are still waiting for your feedback. Can you please provide us with the update of your case? 

    Bonjour Ben Messaoud,

    Nous attendons toujours vos retours. Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir la mise à jour de votre dossier ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We've marked this case as Unresolved since we got no feedback on this complaint. In case the issue has been sorted and they let us know we'll change the status of the complaint accordingly. 

    Nous avons marqué ce cas comme non résolu car nous n'avons reçu aucun retour concernant cette réclamation. Si le problème a été résolu et qu'ils nous le font savoir, nous modifierons le statut de la plainte en conséquence.

  • Original Anglais Traduction Français

    My past experience here i sent documents for verify 1 week passed no answer from them then i raise complain and they dilve my issue yiu have to struggling here for verify and withdrae

    Mon expérience passée ici, j'ai envoyé des documents pour vérification 1 semaine sans réponse de leur part, puis je porte plainte et ils découvrent mon problème, vous devez vous battre ici pour vérifier et retirer

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas