NON RÉSOLU : problème de vérification de 22bet

1,458
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Casino huge win channel
Ben Messaoud
  • Créé par
  • Ben Messaoud
  • Sweden Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il semble donc que Slot Garden soit toujours à la hauteur de ses méthodes de vol. L'année dernière, j'avais des tours gratuits, j'en avais jusqu'à 7 000, rien de grave, je savais que le gain...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 397
    il y a environ 2 mois
  • amonbet.com 20 fs pour vérifier l'adresse mobile et email et compléter la page de profil. fs dans le jeu Big Bass Bonanza splash

    Lu

    Casino Amonbet sans dépôt

    1 787
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/mbit-loyalty

    Lu

    DÉPLACÉ : fidélité Mbit

    1 424
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The same thing happening to me right now with 22bet and i do not what to do? They kept ask for many documents and now they are saying you cant place any bet until the verification id done. Please help me!

    La même chose m'arrive en ce moment avec 22bet et je ne sais pas quoi faire ? Ils n'arrêtaient pas de demander de nombreux documents et maintenant ils disent que vous ne pouvez pas placer de pari tant que la vérification n'est pas effectuée. S'il vous plaît aidez-moi!

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Ben Messaoud.

    Please private message me your casino username. We can try to reach the casino and ask them to look into your account. 

    Désolé d'entendre ça Ben Messaoud.

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous pouvons essayer de joindre le casino et leur demander d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your account details have been sent to the casino. Let's see if they reply. We'll keep you posted. 

    Les détails de votre compte ont été envoyés au casino. Voyons s'ils répondent. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ben Messaoud,

    We already sent several reminders to the casino team and unfortunately, we still haven't heard back from them. Have you got any updates so far?

    Bonjour Ben Messaoud,

    Nous avons déjà envoyé plusieurs rappels à l'équipe du casino et malheureusement, nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part. Avez-vous eu des mises à jour jusqu'à présent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I could withdraw to only payeer and they seems that they cooperade. Now i have to do the same thing and my money are know locked at Payeer

    Je pourrais me retirer uniquement auprès du payeur et il semble qu'ils coopèrent. Maintenant, je dois faire la même chose et mon argent est bloqué chez Payeer.

  • Original Anglais Traduction Français
    Ben Messaoud wrote:

    I could withdraw to only payeer and they seems that they cooperade. Now i have to do the same thing and my money are know locked at Payeer

    Have you done the verification process which was the issue when you posted here? 

    Ben Messaoud a écrit :

    Je pourrais me retirer uniquement auprès du payeur et il semble qu'ils coopèrent. Maintenant, je dois faire la même chose et mon argent est bloqué chez Payeer.

    Avez-vous effectué le processus de vérification qui était à l'origine du problème lorsque vous avez posté ici ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ben Messaoud,

    We are still waiting for your feedback. Can you please provide us with the update of your case? 

    Bonjour Ben Messaoud,

    Nous attendons toujours vos retours. Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir la mise à jour de votre dossier ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We've marked this case as Unresolved since we got no feedback on this complaint. In case the issue has been sorted and they let us know we'll change the status of the complaint accordingly. 

    Nous avons marqué ce cas comme non résolu car nous n'avons reçu aucun retour concernant cette réclamation. Si le problème a été résolu et qu'ils nous le font savoir, nous modifierons le statut de la plainte en conséquence.

  • Original Anglais Traduction Français

    My past experience here i sent documents for verify 1 week passed no answer from them then i raise complain and they dilve my issue yiu have to struggling here for verify and withdrae

    Mon expérience passée ici, j'ai envoyé des documents pour vérification 1 semaine sans réponse de leur part, puis je porte plainte et ils découvrent mon problème, vous devez vous battre ici pour vérifier et retirer

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
342

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt