RÉSOLU : problème de vérification de 22bet

1,196
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par 22Bet
Emanuel Šabanagić

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB, Testé par Lucky Owl Club Casino sans licence ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la situation sur ce hub en ligne, consultez notre rapport complet. Voici les faits saillants :...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 448
    il y a environ 2 mois
  • Parimatch a bloqué mon compte et mes retraits uniquement parce que j'avais gagné une certaine somme. Je suis utilisateur de Parimatch depuis presque 5 ans. J'ai envoyé tous les documents requis...

    Lu
  • J'ai cherché un représentant et aucun n'était répertorié pour America777. QUELLE opération d’arnaque c’est. J'ai effectué mon premier dépôt aujourd'hui et j'ai reçu le bonus de premier...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello i have a problem with Account Verification at 22Bet , i have sent them my national ID, my passport, birth certificate, utility bill for the last 3 months, selfie with my national id and their conversation on it, and yesterday  i have sent them selfie with a date and specific code on it.. It seems to me like a scam to keep my money.. , i have never experienced this in my entire life please if anyone can help

    Bonjour, j'ai un problème avec la vérification de compte sur 22Bet, je leur ai envoyé ma carte d'identité nationale, mon passeport, mon acte de naissance, ma facture de services publics des 3 derniers mois, un selfie avec ma carte d'identité nationale et leur conversation à ce sujet, et hier je leur ai envoyé selfie avec une date et un code spécifique dessus.. Cela me semble être une arnaque pour garder mon argent.., je n'ai jamais vécu cela de toute ma vie, s'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider

  • Original Anglais Traduction Français

    My account number 2******

    Mon numéro de compte 2******

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Emanuel Šabanagić,

    Please be informed that 22Bet has been added to the warning list due to slow payments and mediocre rep support to try and resolve complaints.

    We will try to reach out to Casino Rep in order to help you with this issue but we can not promise that we will get any feedback due to warning.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Emanuel Šabanagić ,

    Veuillez être informé que 22Bet a été ajouté à la liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements et d'un support technique médiocre pour tenter de résoudre les plaintes.

    Nous essaierons de contacter le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème, mais nous ne pouvons pas promettre que nous recevrons des commentaires en raison d'un avertissement.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know but i have been playing and withdrawing for over 3 years at 22bet and not a single problem untill last saturday. Than i checked the reviews all over the net...

    Je sais mais je joue et me retire depuis plus de 3 ans sur 22bet et pas un seul problème jusqu'à samedi dernier. J'ai ensuite vérifié les critiques partout sur le net...

  • Original Anglais Traduction Français

    We completely understand that Emanuel Šabanagić, but we can not do nothing until we get some feedback from the Casino. Once we hear back we will let you know immediately.

    Please keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you for understanding.

    Nous comprenons parfaitement cela Emanuel Šabanagić , mais nous ne pouvons rien faire tant que nous n'avons pas reçu de retours du Casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Emanuel Šabanagić,

    We haven't received any response from the casino thus far. We will ping Casino Representative and will back to you when we get some updates.

    Keep you posted.

    Bonjour Emanuel Šabanagić,

    Nous n'avons reçu aucune réponse du casino jusqu'à présent. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et vous répondrons lorsque nous recevrons des mises à jour.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Emanuel Šabanagić,

    We still haven't got any updates from their side. We will try again to reach out to them by sending them a reminder email in hopes that we can get a response.

    We will keep you informed.

    Thank you.

    Bonjour Emanuel Šabanagić,

    Nous n'avons toujours aucune mise à jour de leur part. Nous essaierons à nouveau de les contacter en leur envoyant un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse.

    Nous vous tiendrons informé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can say that my experience of playing at 22bet was positive and I think that there is no reason to be afraid, because all the gaming projects where I have been verifying my identity ask for a lot of documents. I will say in advance that this is a common procedure and everything will be fine)

    Je peux dire que mon expérience de jeu sur 22bet a été positive et je pense qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, car tous les projets de jeux où j'ai vérifié mon identité demandent beaucoup de documents. Je dirai à l'avance que c'est une procédure courante et que tout ira bien)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Emanuel Šabanagić,

    We didn't get any response from them. Unfortunately, the casino does not want to cooperate, so we are forced to close this complaint.

    Bonjour Emanuel Šabanagić,

    Nous n'avons reçu aucune réponse de leur part. Malheureusement, le casino ne veut pas coopérer, nous sommes donc obligés de clore cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Emanuel Šabanagić,

    We finally reached the casino rep. We notified them of your complaint, sent them your account details. Please keep an eye on this topic. The casino rep will update this forum post.

     

    Bonjour Emanuel Šabanagić,

    Nous avons finalement atteint le représentant du casino. Nous les avons informés de votre plainte et leur avons envoyé les détails de votre compte. Veuillez garder un œil sur ce sujet. Le représentant du casino mettra à jour ce message sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    We are pleased to inform you that we have carried out additional checks regarding this issue. According to our data, the player has successfully passed the verification procedure. The last withdrawal was made on 14 August 2023. He is currently not active on our platform.

    If you have any further questions or require further information, feel free to contact us. We are always ready to help.

    Bonjour!

    Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons effectué des vérifications supplémentaires concernant ce problème. Selon nos données, le joueur a réussi la procédure de vérification. Le dernier retrait a été effectué le 14 août 2023. Il n'est actuellement pas actif sur notre plateforme.

    Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
70

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
30

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
164

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !