FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : problème de retrait de 22bet

893
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
fallfallen
  • Créé par
  • fallfallen
  • India Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ce sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/mbit-loyalty

    Lu

    DÉPLACÉ : fidélité Mbit

    1 425
    il y a environ 2 mois
  • Eh bien, j'ai gagné environ 2200 sur le casino Crown Coins et j'ai été vérifié pendant des mois. Je suis enfin allé retirer un gain après avoir dépensé des centaines de dollars, puis ils ont...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    5 528
    il y a environ 2 mois
  • Sports du casino Wildsino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 CAD Bonus d'inscription - Suisse : 100% jusqu'à 220 CHF Bonus d'inscription -...

    Lu

    Promotions et bonus sportifs du casino W...

    1 579
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    With so much distressed i am writing this note to let you and others also to know how 22bet casino is deliberately ignoring our complaints and even if replied, they always delaying the case for no reasons. We write our complaint in all details with all required prove, yet they reply in one sentence which is always a repetitive and same. I had made a huge deposit a month ago and it was not credited in my casino account. i have been communicating with them for last 40 days and they have still not resolve my issue. i had provided all the required transaction details and even then, they keep asking again and again without even opening my attached documents. i am honestly been mentally distressed by their support team. Needless to mention, their customer chat support on their website reply only after 2 hours (trust me I tried several times). i am sincerely not exaggerating and can prove it all. Anyhow i have written them once again today and this will be my last communication. Plz let online casino forums to know the situation of players and not to endorse 22bet casino. May be the casino is decent but the Indian branch is pathetic. I even seek some help from few online streamers and they warned me that the licensers (some including 22bet casino) do not care about their reputation as long as they get money from players. But we shall still do our best so that other may not suffer like us. I really hope this piece will at least help others not to play on 22bet casino. Please do consider it sincerely.

    Avec tant de détresse, j'écris cette note pour vous faire savoir, ainsi qu'aux autres, comment le casino 22bet ignore délibérément nos plaintes et même s'il y répond, il retarde toujours l'affaire sans raison. Nous rédigeons notre plainte dans tous les détails avec toutes les preuves requises, mais ils répondent en une phrase qui est toujours répétitive et identique. J'avais effectué un énorme dépôt il y a un mois et il n'avait pas été crédité sur mon compte casino. Je communique avec eux depuis 40 jours et ils n'ont toujours pas résolu mon problème. J'avais fourni tous les détails de la transaction requis et même dans ce cas, ils continuent de me demander encore et encore sans même ouvrir mes documents joints. Honnêtement, je suis mentalement perturbé par leur équipe de soutien. Inutile de mentionner que leur support client par chat sur leur site Web ne répond qu'après 2 heures (croyez-moi, j'ai essayé plusieurs fois). je n’exagère sincèrement pas et je peux tout prouver. Quoi qu'il en soit, je les ai encore écrits aujourd'hui et ce sera ma dernière communication. Veuillez laisser les forums de casino en ligne connaître la situation des joueurs et ne pas approuver le casino 22bet. Peut-être que le casino est correct mais la branche indienne est pathétique. J'ai même demandé de l'aide à quelques streamers en ligne et ils m'ont prévenu que les concédants de licence (certains dont 22bet casino) ne se soucient pas de leur réputation tant qu'ils reçoivent de l'argent des joueurs. Mais nous ferons quand même de notre mieux pour que d’autres ne souffrent pas comme nous. J'espère vraiment que cet article aidera au moins les autres à ne pas jouer sur le casino 22bet. S'il vous plaît, considérez-le sincèrement.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fallfallen,

    Sorry to hear that. Yes, you are right. There are lots of unresolved complaints on our forum as well and they simply do not want to resolve them. 

    We did our best to help our members but unfortunately, they didn't support us therefore we added them to our Warning list so players know about the issues and stay away from 22bet

    The only advice we could give you is to try to contact their licensor and maybe they could help you. 

    Salut Fallfallen,

    Désolé d'entendre ça. Oui, tu as raison. Il y a également beaucoup de plaintes non résolues sur notre forum et ils ne veulent tout simplement pas les résoudre.

    Nous avons fait de notre mieux pour aider nos membres mais malheureusement, ils ne nous ont pas soutenus, nous les avons donc ajoutés à notre liste d'avertissement afin que les joueurs soient informés des problèmes et restent à l'écart de 22bet .

    Le seul conseil que nous pourrions vous donner est d'essayer de contacter leur concédant de licence et peut-être qu'il pourra vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for your instant reply. I will definately submit my case with all details and eveidences to the licensor. I am pretty much given up my hope yet i am extending my fight  so that i shall not regret for the least and help others to be aware of such unprofessional tactics. I sincerely thank you and appreciate for keeping 22bet casino on your warning list and that is the best you could do for the players. Please for once, you guys too shall not give up..

    Merci beaucoup pour votre réponse instantanée. Je soumettrai certainement mon cas avec tous les détails et preuves au concédant de licence. J'ai pratiquement abandonné tout espoir, mais je prolonge mon combat pour ne pas regretter le moins du monde et aider les autres à prendre conscience de ces tactiques non professionnelles. Je vous remercie sincèrement et j'apprécie d'avoir gardé le casino 22bet sur votre liste d'avertissement et c'est le mieux que vous puissiez faire pour les joueurs. S'il vous plaît, pour une fois, vous non plus n'abandonnerez pas.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for your kind words. We are really sorry our hands are tied this time but you are more than welcome to share the update regarding this case here and share your personal experience with our members. We all appreciate that.

    Please keep us posted. 

    Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes vraiment désolés que nos mains soient liées cette fois-ci, mais vous êtes plus que bienvenu pour partager ici les mises à jour concernant cette affaire et partager votre expérience personnelle avec nos membres. Nous apprécions tous cela.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fallfallen,

    Can you please tell us if you filed a complaint to the licensor? 

    Salut Fallfallen,

    Pouvez-vous nous dire si vous avez déposé une plainte auprès du concédant de licence ?

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt