RÉSOLU : retrait de 5plusbet.com retardé

1,942
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
jorgius13
  • Créé par
  • jorgius13
  • Argentina Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Mafia

    1 603
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, À cette occasion, nous avons exploré les procédures de dépôt et de retrait de Casinobet. Notre testeur a choisi Bitcoin. Consultez le rapport pour plus de détails.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 530
    il y a environ 2 mois
  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif d'octobre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prizepool: 200 $ Nom : Freeroll LCB d'octobre 2025 Jeu :   Trésors d'Halloween Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    4 263
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Good morning, I am writing to you because for 1 month I have problems with the casino 5plusbet to be able to make my withdrawal via neteller or skrill.
    Since September they have told me that they have a problem with the payment system and they are canceling me and asking me to make the withdrawal request again and wait. So I have been more than 1 month.
    I made the last withdrawal request on 10/14 and it has not yet been processed. It is in the "pending for payment system approval" status.
    They have told me that the specialists are looking at the case but I have several days on this.
    I'd like to see if you can help me find a way that a casino representative can get the payment approved manually in skrill as a contingency.
    At both neteller and skrill I have successfully made deposits and withdrawals with them in the past. Also my account is verified
    Thank you very much for the help you can give me.
    Jorgius13
    Bonjour, je vous écris car depuis 1 mois j'ai des soucis avec le casino 5plusbet pour pouvoir effectuer mon retrait via neteller ou skrill.
    Depuis septembre, ils m'ont dit qu'ils avaient un problème avec le système de paiement et ils m'annulent et me demandent de refaire la demande de retrait et d'attendre. Cela fait donc plus d'1 mois que je l'ai.
    J'ai fait la dernière demande de retrait le 14/10 et elle n'a pas encore été traitée. Il est dans le statut « en attente d'approbation du système de paiement ».
    Ils m'ont dit que les spécialistes étudiaient le dossier mais j'ai plusieurs jours là-dessus.
    J'aimerais voir si vous pouvez m'aider à trouver un moyen permettant à un représentant du casino d'obtenir l'approbation manuelle du paiement dans Skrill en cas d'urgence.
    Chez Neteller et Skrill, j'ai effectué avec succès des dépôts et des retraits avec eux dans le passé. Mon compte est également vérifié
    Merci beaucoup pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
    Jorgius13
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jorgius13,

    Sorry to hear about your problem. We don't have this brand listed on LCB but we can try to get in touch with the casino rep and see what seems to be the issue with your payment. Please private message me your casino username. 

    Salut Jorgius13,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Cette marque n'est pas répertoriée sur LCB, mais nous pouvons essayer de contacter le représentant du casino et voir quel semble être le problème avec votre paiement. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ready, sent by private message.

    Prêt, envoyé par message privé.

  • Original Anglais Traduction Français
    jorgius13 wrote:

    Ready, sent by private message.

    The casino has been notified. We'll keep you posted. 

    jorgius13 a écrit :

    Prêt, envoyé par message privé.

    Le casino a été prévenu. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, good morning Melissa, did you get any response from the casino about my case?

    Thank you.

    Bonjour, bonjour Melissa, avez-vous reçu une réponse du casino concernant mon cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    jorgius13 wrote:

    Hello, good morning Melissa, did you get any response from the casino about my case?

    Thank you.

    HI,

    We sent two reminders so far and still haven't heard from them. Hope they will answer soon. 

    Keep you posted. 

    jorgius13 a écrit :

    Bonjour, bonjour Melissa, avez-vous reçu une réponse du casino concernant mon cas ?

    Merci.

    SALUT,

    Nous avons envoyé deux rappels jusqu'à présent et nous n'avons toujours pas eu de nouvelles. J'espère qu'ils répondront bientôt.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, i contacted with license regulator, it intervened and I received my payment. thank you

    Bonjour, j'ai contacté le régulateur des licences, il est intervenu et j'ai reçu mon paiement. merci

  • Original Anglais Traduction Français
    jorgius13 wrote:

    Hello, i contacted with license regulator, it intervened and I received my payment. thank you

    Glad to hear you are finally paid out. Thank you for letting us know. We are going to mark this case as resolved. 

    jorgius13 a écrit :

    Bonjour, j'ai contacté le régulateur des licences, il est intervenu et j'ai reçu mon paiement. merci

    Je suis heureux d'apprendre que vous êtes enfin payé. Merci de nous en avoir informé. Nous allons marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 23 jours
57

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)