RÉSOLU : retrait de 5plusbet.com retardé

1,138
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
jorgius13
  • Créé par
  • jorgius13
  • Argentina Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Eh bien, j'ai gagné environ 2200 sur le casino Crown Coins et j'ai été vérifié pendant des mois. Je suis enfin allé retirer un gain après avoir dépensé des centaines de dollars, puis ils ont...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    5 528
    il y a environ 2 mois
  • Vous êtes-vous déjà demandé s'il était possible de gagner ces jackpots progressifs qui changent la vie tout en misant le minimum ? Il est communément admis que pour gagner gros, il faut miser...

    Lu

    Pouvez-vous gagner des jackpots progress...

    4 513
    il y a environ 2 mois
  • Casino RitzSlots - Jeton gratuit exclusif pour le Black Friday Nouveaux joueurs - OK US ! Montant : 100 $ de jeton gratuit sur Strike it Ritch (ou tout autre jeu d'Ace Slots) Comment réclamer le...

    Lu

    FERMÉ : Jeton gratuit exclusif du Black ...

    2 1 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Good morning, I am writing to you because for 1 month I have problems with the casino 5plusbet to be able to make my withdrawal via neteller or skrill.
    Since September they have told me that they have a problem with the payment system and they are canceling me and asking me to make the withdrawal request again and wait. So I have been more than 1 month.
    I made the last withdrawal request on 10/14 and it has not yet been processed. It is in the "pending for payment system approval" status.
    They have told me that the specialists are looking at the case but I have several days on this.
    I'd like to see if you can help me find a way that a casino representative can get the payment approved manually in skrill as a contingency.
    At both neteller and skrill I have successfully made deposits and withdrawals with them in the past. Also my account is verified
    Thank you very much for the help you can give me.
    Jorgius13
    Bonjour, je vous écris car depuis 1 mois j'ai des soucis avec le casino 5plusbet pour pouvoir effectuer mon retrait via neteller ou skrill.
    Depuis septembre, ils m'ont dit qu'ils avaient un problème avec le système de paiement et ils m'annulent et me demandent de refaire la demande de retrait et d'attendre. Cela fait donc plus d'1 mois que je l'ai.
    J'ai fait la dernière demande de retrait le 14/10 et elle n'a pas encore été traitée. Il est dans le statut « en attente d'approbation du système de paiement ».
    Ils m'ont dit que les spécialistes étudiaient le dossier mais j'ai plusieurs jours là-dessus.
    J'aimerais voir si vous pouvez m'aider à trouver un moyen permettant à un représentant du casino d'obtenir l'approbation manuelle du paiement dans Skrill en cas d'urgence.
    Chez Neteller et Skrill, j'ai effectué avec succès des dépôts et des retraits avec eux dans le passé. Mon compte est également vérifié
    Merci beaucoup pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
    Jorgius13
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jorgius13,

    Sorry to hear about your problem. We don't have this brand listed on LCB but we can try to get in touch with the casino rep and see what seems to be the issue with your payment. Please private message me your casino username. 

    Salut Jorgius13,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Cette marque n'est pas répertoriée sur LCB, mais nous pouvons essayer de contacter le représentant du casino et voir quel semble être le problème avec votre paiement. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ready, sent by private message.

    Prêt, envoyé par message privé.

  • Original Anglais Traduction Français
    jorgius13 wrote:

    Ready, sent by private message.

    The casino has been notified. We'll keep you posted. 

    jorgius13 a écrit :

    Prêt, envoyé par message privé.

    Le casino a été prévenu. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, good morning Melissa, did you get any response from the casino about my case?

    Thank you.

    Bonjour, bonjour Melissa, avez-vous reçu une réponse du casino concernant mon cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    jorgius13 wrote:

    Hello, good morning Melissa, did you get any response from the casino about my case?

    Thank you.

    HI,

    We sent two reminders so far and still haven't heard from them. Hope they will answer soon. 

    Keep you posted. 

    jorgius13 a écrit :

    Bonjour, bonjour Melissa, avez-vous reçu une réponse du casino concernant mon cas ?

    Merci.

    SALUT,

    Nous avons envoyé deux rappels jusqu'à présent et nous n'avons toujours pas eu de nouvelles. J'espère qu'ils répondront bientôt.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, i contacted with license regulator, it intervened and I received my payment. thank you

    Bonjour, j'ai contacté le régulateur des licences, il est intervenu et j'ai reçu mon paiement. merci

  • Original Anglais Traduction Français
    jorgius13 wrote:

    Hello, i contacted with license regulator, it intervened and I received my payment. thank you

    Glad to hear you are finally paid out. Thank you for letting us know. We are going to mark this case as resolved. 

    jorgius13 a écrit :

    Bonjour, j'ai contacté le régulateur des licences, il est intervenu et j'ai reçu mon paiement. merci

    Je suis heureux d'apprendre que vous êtes enfin payé. Merci de nous en avoir informé. Nous allons marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt