7 tours

2,520
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par Emma.lcb
drmorgan
  • Créé par
  • drmorgan
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue des sports du casino UBET Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 $ L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement.

    Lu

    Bonus et promotions sportives du casino ...

    1 307
    il y a environ 2 mois
  • Miami Club – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 50 tours gratuits sur Wheel of Chance II Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Miami Club – Bonus exclusif sans dépôt

    1 895
    il y a environ 2 mois
  • ThorCasino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - Pas de US ! Montant : 20 tours sur Beer Bonanza Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Made a cc deposit.  They said to do it again it didn't go thru. I ended up doing it 4 times.  They insisted it didn't go thru.  I called my bank while on chat 2 deposits went thru.  The chat rep disconnected me so did 2 more reps.  They kept telling me they couldn't help me unless I made another deposit.  I have sent a copy of my bank statement, and now they don't want to chat with me just leave me on hold.  No phone #.  they have had $60 plus fees of my money for 9 days.

    J'ai effectué un dépôt cc. Ils ont dit de recommencer, cela n’a pas abouti. J'ai fini par le faire 4 fois. Ils ont insisté sur le fait que cela n’avait pas abouti. J'ai appelé ma banque pendant que j'étais sur le chat, 2 dépôts ont été effectués. Le représentant du chat m'a déconnecté, tout comme 2 autres représentants. Ils n'arrêtaient pas de me dire qu'ils ne pourraient pas m'aider à moins que je fasse un autre dépôt. J'ai envoyé une copie de mon relevé bancaire, et maintenant ils ne veulent plus discuter avec moi, ils me laissent simplement en attente. Pas de téléphone #. ils ont eu 60 $ plus les frais de mon argent pendant 9 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Drmorgan,

    A casino rep has been made aware of your complaint.

    Thank you for your patience.
    Best regards,
    Emma

    Bonjour Drmorgan,

    Un représentant du casino a été informé de votre plainte.

    Merci pour votre patience.
    Cordialement,
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    We received an update from the casino representative,

    The casino received your bank statement and they are currently looking into the situation.

    I will update you as soon as possible,

    Again thank you for your patience.


    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino,

    Le casino a reçu votre relevé bancaire et examine actuellement la situation.

    Je vous tiendrai au courant dès que possible,

    Encore merci pour votre patience.


  • Original Anglais Traduction Français

    We got a reply from 7spins Casino, please see below:

    “Dear lastestcasinobonuses.com,

    Thank you for bringing this matter to our attention.
    We have been incessantly trying to contact drmorgan via phone and email in order to reach a resolution in regards to this matter.
    We are looking forward to getting in touch with drmorgan as soon as possible so that we can offer them our sincere apologies along with an equitable reimbursement.

    Thank you again,
    7spins.com"


    Drmorgan, please let us know once you get reimbursed.

    Thank you for your patience.
    Emma

    Nous avons reçu une réponse de 7spins Casino, veuillez voir ci-dessous :

    « Cher lastestcasinobonuses.com,

    Nous vous remercions d'avoir attiré l'attention sur cette question.
    Nous avons sans cesse essayé de contacter Drmorgan par téléphone et par e-mail afin de parvenir à une résolution concernant ce problème.
    Nous sommes impatients de prendre contact avec drmorgan dans les plus brefs délais afin de pouvoir lui présenter nos sincères excuses ainsi qu'un remboursement équitable.

    Merci encore,
    7spins.com"


    Drmorgan, veuillez nous le faire savoir une fois que vous serez remboursé.

    Merci pour votre patience.
    Emma

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 28 jours
89

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
5

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis