7 tours

1,553
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par Emma.lcb
drmorgan
  • Créé par
  • drmorgan
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 327
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de bonus sans mise intéressants. Je suis récemment tombé sur Winz.Io Casino, qui propose des tours gratuits sans conditions de mise. Malheureusement, j'ai...

    Lu

    Parlons des casinos sans pari et des bon...

    10 724
    il y a environ 2 mois
  • Casinoly Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 09 septembre 2024. - 15 septembre 2024. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois de casino Casinoly

    3 426
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Made a cc deposit.  They said to do it again it didn't go thru. I ended up doing it 4 times.  They insisted it didn't go thru.  I called my bank while on chat 2 deposits went thru.  The chat rep disconnected me so did 2 more reps.  They kept telling me they couldn't help me unless I made another deposit.  I have sent a copy of my bank statement, and now they don't want to chat with me just leave me on hold.  No phone #.  they have had $60 plus fees of my money for 9 days.

    J'ai effectué un dépôt cc. Ils ont dit de recommencer, cela n’a pas abouti. J'ai fini par le faire 4 fois. Ils ont insisté sur le fait que cela n’avait pas abouti. J'ai appelé ma banque pendant que j'étais sur le chat, 2 dépôts ont été effectués. Le représentant du chat m'a déconnecté, tout comme 2 autres représentants. Ils n'arrêtaient pas de me dire qu'ils ne pourraient pas m'aider à moins que je fasse un autre dépôt. J'ai envoyé une copie de mon relevé bancaire, et maintenant ils ne veulent plus discuter avec moi, ils me laissent simplement en attente. Pas de téléphone #. ils ont eu 60 $ plus les frais de mon argent pendant 9 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Drmorgan,

    A casino rep has been made aware of your complaint.

    Thank you for your patience.
    Best regards,
    Emma

    Bonjour Drmorgan,

    Un représentant du casino a été informé de votre plainte.

    Merci pour votre patience.
    Cordialement,
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    We received an update from the casino representative,

    The casino received your bank statement and they are currently looking into the situation.

    I will update you as soon as possible,

    Again thank you for your patience.


    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino,

    Le casino a reçu votre relevé bancaire et examine actuellement la situation.

    Je vous tiendrai au courant dès que possible,

    Encore merci pour votre patience.


  • Original Anglais Traduction Français

    We got a reply from 7spins Casino, please see below:

    “Dear lastestcasinobonuses.com,

    Thank you for bringing this matter to our attention.
    We have been incessantly trying to contact drmorgan via phone and email in order to reach a resolution in regards to this matter.
    We are looking forward to getting in touch with drmorgan as soon as possible so that we can offer them our sincere apologies along with an equitable reimbursement.

    Thank you again,
    7spins.com"


    Drmorgan, please let us know once you get reimbursed.

    Thank you for your patience.
    Emma

    Nous avons reçu une réponse de 7spins Casino, veuillez voir ci-dessous :

    « Cher lastestcasinobonuses.com,

    Nous vous remercions d'avoir attiré l'attention sur cette question.
    Nous avons sans cesse essayé de contacter Drmorgan par téléphone et par e-mail afin de parvenir à une résolution concernant ce problème.
    Nous sommes impatients de prendre contact avec drmorgan dans les plus brefs délais afin de pouvoir lui présenter nos sincères excuses ainsi qu'un remboursement équitable.

    Merci encore,
    7spins.com"


    Drmorgan, veuillez nous le faire savoir une fois que vous serez remboursé.

    Merci pour votre patience.
    Emma

    2.4/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
153

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !